Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Objet perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Objet perdu Empty
MessageSujet: Objet perdu   Objet perdu EmptyMar 24 Juil - 2:05

Oui oui, c'est maintenant que je décide de faire le message comme quoi j'ai perdu un objet non pas d'une grande valeur, mais d'une utilité absolue au dernier GN d'Emlok.

Lorsque nous avons démonté la tente, je n'ai pas retrouvé la pochette servant à ranger la tente, ce qui fait que le transport de ma tente est pénible et que j'ai l'air d'un gars trop paresseux pour plier une tente comme il le faut.

La pochette est bleu marin, je ne me souviens pas si elle a des inscriptions et ce qu'ils diraient, mais je sais que comme toute bonne pochette de tente, elle possède un élastique permettant de la refermer convenablement.

Je vous remercie à l'avance, si quelqu'un a par mégarde prit ma pochette à tente et qu'il voudrait bien me la rendre au prochain Grandeur Nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Objet perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet perdu
» Objet perdu ?
» objet perdu...
» Arme et objet quelconque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser