Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos du deuxième GN 2007

Aller en bas 
+12
Maxime Jacques
Nicola Dubois
Johanniel
Jean Makasha
Tom Farkus
Luxis Tempus
Kastiel
Elrick
Pier-Luc Bouthillier
Kya
Longpré
Kevenator
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 16:03

Je ne vois pas ou tu vois ca.

Puis-je amener mon propre coffre & cadena?
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 17:47

Citation :
Pose de serrures
2
Le voleur peut poser des serrures de niveau 1 sur un coffre ou un autre objet du genre après 10 minutes de travail. Il devra toutefois demander à un Forgeron de lui fournir un Cadenas.

Attention : Les Cadenas ne peuvent être posés sur des bourses.


directement du site d'Emlok sauf que oui j'ai fait une peite erreur, ce n'est pas à un bricoleur mais à un forgerons. en gros, ce que ça dit, c'est que tu peu avoir un cadenas mais je croit qu'il ne compte pas si un voleur ne l'a pas poser.

à confirmer par un anim
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:28

heum... ya encore meilleur comme serrure: une belle épée! ou au pire. dit aux trois plus jeunes de garder ton auberge... ou bin a quelqu'un de confiance, genre un autre slann... et surtout ne laise jamais l'auberge vide de gens demande a quelqu'un de surveillé! MAIS...HEUM... bin tsé heum... pour la roche verte, si je la trouve dans les bois, jpeut tu la prendre... elle me serait peut etre revenue tsé, (mais pas sur, jsait pas, mais taurai pus demander pour léquiliblre avant, jsuis pas super super moi non plus... taurai peut etre gagnée anyway) enfin, je trouverai stupide de vouloir gardé 50% de son $cash$ sur soi, meme si ya une loi qui l'interdit, les gens le font de toute facon, je sait, jpasse plein de temps a surveiller les cadavre d'être qui me sont cher pis quils se fasse pas looter leurs stock....
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 22:46

bha tu le fait aussi pour s'eut que tu n'adore pas Very Happy tu m,a même déjà empécher d'être looter par l'un des trois nain, je me suis vanger ensuite vue qu'ont me la dit Evil or Very Mad résultut, normallement, les nain avait plus un rond... en plus, je n'est pas eu à les tuer.

sinon, utile pour pas que tout le monde rentre quand la porte est fermer, faire poser des grille ou quelque chose comme ça. mais il en faudrais autant dans les fenetre que dans la porte. au moins ça protégerais contre les cauchemard et les shwi qui ce frote sûr un arbre Shocked


ok je casse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 7:56

À dire vrai, j'aimerais bien remettrele grillage dela porte a sa place t en mettre aileur. Mais pour cela, il nme faut une journée de construction ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 12:25

....pour revenir au sujet primaire du post....personne n'a découvert le secret de ce dernier gn ??
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 19:09

NOON! C'EST QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 19:04

Si! Je l'ai "deviné"! Nico est témoin!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 23:03

J'veux savoir!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 07/02/2007

Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 20:46

moi je le sais haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du deuxième GN 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photos!!!!!!!!
» Dates de la saison 2007
» Les PHOTOS!! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser