Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 doc d'alchimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

doc d'alchimie Empty
MessageSujet: doc d'alchimie   doc d'alchimie EmptyJeu 9 Aoû - 21:46

non ce n'ai pas pour dire a shwi d'aller plus vite (je sais qu'il a fini)

donc voila:

j'ai atendu le doc pendant près de...euh... longtemps. metant un peu plus de pression sur les épaules et essayant de le faire sentir coupable quand il me disait: "pas ce gn ci mais l'autre"

j'acceuille donc la nouvelle de la finition avaec une quasi larme aux yeux. je me dirige vers le site d'emlok et je vais dans la section document et je clic sur document d'alchimie. je me dit que je vais pas dormir se soir pour tout le dire. puis, une fenêtre blanche s'ouvre et il commence à avoir des choses écrite.

et je tombe sur des milier de ligne des truc qui resemblait à:
³Ó€ï÷ŽEL7»l·Ûv["rkòõ#¬|ä=þ}v²< Úcæ°yS5<µxs(ƒsóÆ/Âÿo—_®ªºÊò­Cñêi ùM¸äïw•Öæâ¸/])¦ŸÓN˜7ˆƒp—–]ðφ7Ú•Nøê˜"»~8ÂÄ°Í×ud?ï=æ2ts¹çÏ)M> Ãñ‚'Yžôr"2¼\îÕ\˜â„ø:u§ÏË]åz !GÅuUèg'ñ/\oq—{9J%œ;§¨pãd´§7 šáV—UVµ"0`ôàÌóçgU¬þ=_ÓË.ÔÅ]>W*7¶$)œÎhþ/ãô>Ý´xpb˜=�(ŠþŽ�A…
¶´G¿²݆Ìb¯ _œ9_‘;qŽx¼Ë8Ø|öRAŠã@·æã¢슬QTíÚé1æ6i“ç¤Ô´Ì€ýŠ˜Ž¿аjse´Ù=Ÿ&¯$ŒAL2­æ?ÊR€ðßéñÇÐx

alors je me dit... mon ordi doit être bugger alors je demande à ce chèr François d'aller voir et il me dit que c'est la même chose de son coté.

que faire? (bon... tout ça ma prit quelques secondes et je suis vraiment pas sûr si j'ai de réel raison de m'inquieter mais c'est ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

doc d'alchimie Empty
MessageSujet: Re: doc d'alchimie   doc d'alchimie EmptyVen 10 Aoû - 11:31

Essayez donc maintenant, mes petits chenapans
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
 
doc d'alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser