Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
+2
Longpré
Maxime Jacques
6 participants
AuteurMessage
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage EmptyVen 31 Aoû - 12:48

Désireux de savoir ce que les joeuurs recherchent à Emlok, je demande la participation de tous et toutes pour aider l'animation à travailler sur des trucs que vous allez aimé.

J'aimerais que chaque joueur m'envoie une description courte (10 lignes max.) de ce qu'il aime comme genre de quête. N'envoyez pas ça sur anim_emlok, mais sur mon compte hotmail personnel. Ne me rajoutez pas sur MSN car je refuse systématiquement tout le monde car ma liste est pleine.

apocalypsetime@msn.com

Merci de votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 2 Sep - 15:53

Pourquoi est-ce que 30 personnes ont vu ce message et une seule personne m'a envoyé quelque chose? Allez! J'mettrai pas de carotte au bout du bâton! J'demande que 5 minutes de votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 2 Sep - 18:23

Met une carotte au bout d'un baton, et là je t'envoi le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 2 Sep - 22:45

quoi! je suis vraiment le seul à l'avoir fait.

aller un peu de courage les joueur!sûr tout seut qui trouve qu'Il menque de quest ou que c'est oujours le même genre de quest. faite votre part pour emlok et en plus elle consiste seullement en un petit email de 10 phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 3 Sep - 6:29

Arcel Rousseau a écrit:
Met une carotte au bout d'un baton, et là je t'envoi le truc...

Ça me dégoute de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 3 Sep - 11:55

J'aime les quest qui approfondissent un perso, qui vont chercher les joueurs...

Bon bon je sais peu de gens on fait un background, mais peu-être vous asseoir avec chacque joueur au début du gn peut être très bon et en plus peu vous donner des idées de quest..
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 3 Sep - 12:31

Pour ma part... Je vais le dire ouvertement ici, je fais rarement des quest dans les GNs, ma troisième quest réussie a vie a été faite au dernier Emlok et pourtant ca fait 3 ans que je fais des GNs (Mon 2e étant a FATE, mon premier étant a CH l'an dernier).

Mon but dans les GNs, c'est d'animer, d'aider, non de penser a mon propre plaisir. À Emlok, Je suis ici pour animer l'auberge. Dans les autres GNS, je suis la pour les pousser a faire des quest, les pousser a acquérir des connaissance, animer le soir dans une auberge, leur permettre de partir en protégeant le fort pendant qu'ils sont partis faire une quest... Je fais rarement les quests, non par non-vouloir, mais j'ai rarement les capacité de suivre les informations, sinon quan j,en commence une, comme certaines chasses au trésor... Soit que quelqu'un trouve le trésor final sans la faire, sinon je ne trouve plus un indice dans le cheminement car il a été trouvé ou jetté par erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 3 Sep - 12:45

c'est vrais que c'est dure de faire des quête sûr tout si les objets ou indice son caché. je veut dire caché comme l'argent dans le même cache. sinon moi en deux ans de GN j'ai fait quoi deux quête aussi. une à mon deuxième akinos et une à emlok avec la letre de constantin. mais c'est sûr tout car les quest son donner au groupe ou alors que la bestiole à tuer est trop boost.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 3 Sep - 13:15

Quoi, des quêtes c'est dur à faire?


Pas du tout je m'exclame!

non mais, quand même, faire des quêtes ou s'en toruver, c'est pas si compliqué que ça, faut juste s'impliquer(et se forcer les fesses...)! Je comprends que c'est pas tout le monde qui veulent en faire, Andrée-Ann, bien qu'elle dit pas faire des quêtes, ben elle se trouve toujours des trucs à faire! Sinon, je peux comprendre que les quêtes ou il y a des trucs caché dans le bois, c'est pas les plus amusante, mais il y en faut tout de même dans un gn des fois, ça fait passer le temps!

Sauf qu'il faut pas qu'il y en ait trop, je me souviens l'an passé à CH, sur 8 quêtes auxquelles j'ai participé activement, 3-4 avait pour but d'aller dans les bois aller chercher un objetX ou y...

Au dernier événement d'emlok ou j'étais présent, Jen et moi, on a passé la fin de semaine à faire des quêtes, et ce, même quand il pleuvait!

Au dernier FATE, je me suis amener là-bas sans aucun but préétabli et rien de prévu pour moi et j'ai fait un gros paquet de quête tout en restant in-game toute la fin de semaine!

Non mais, si des quêtes, ça serait toujorus facile, ça deviendrais plate, pareillement si les monstres aurait 2 pvs et tapperait à .5 ...
La facilité, c'est pas toujours la solution, faut penser des fois...
Et ce même en situation de combat! Car à Emlok, on dirait que les gens se croit pour des robots, il fonce dans les autres en tappant jusqu'à ce qu'ils meurent, et ce tout le temps... ça deviens plate à la longue...

Mais bon, si les joueurs veulent pas se forcer pour faire des quêtes ou se battre comme du monde, ben qu'ils me laisse faire, ça va me faire plaisir de tout faire moi-même!


Sur ce, bonne après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 3 Sep - 14:46

je veut bien croire qu'Il ne faut pas trop que les bestiole soit faible, mais de la à être presque invincible genre une armé qui réunit quoi une bonne partit des joueur d'emlok est pas capable de venire bout.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 3 Sep - 19:25

La plupart du tmeps, si les joueurs d'Emlok osnt pas capable de tuer des personnages qu,ils attaquent, c'est parce qu'ils si prennent mal, je trouve pas normal que 4-5 personnes peuvent mettre en déroute 20 personnes!
Jouer votre perso pour vrai, un ocup, ça fait mal et on aime pas avoir mal, donc, on aime pas recevoir des coups donc arrêter de foncer comme de robots!!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 3 Sep - 22:45

Justement, c'est en jouant nos perso pour de vrai que 4 ou 5 personnes agressives et offenssives peuvent mettre en déroute un groupe de 20 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyMar 4 Sep - 6:15

Luxis Tempus a écrit:
J'aime les quest qui approfondissent un perso, qui vont chercher les joueurs...

Bon bon je sais peu de gens on fait un background, mais peu-être vous asseoir avec chacque joueur au début du gn peut être très bon et en plus peu vous donner des idées de quest..


C'est exactement ce que je veux faire et c'est pourquoi je voulait recevoir des e-mail pour pas être obligé de répondre a 15 000 questions sur le forum! J'veut que l'animation se rapproche des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyMar 4 Sep - 17:16

hey au fait, à propos de BG à qui doit ont les envoyer au fait, je vien de finire le mien que j'avais commencer au début s de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyMar 4 Sep - 17:18

Les BG doivent être envoyés à Anim_Emlok@hotmail.com . Ainsi, tous les animateurs peuvent librement les lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyMar 4 Sep - 17:49

ok merci, je vous envoye ça sûr le champs en gors je vien juste de le faire en lisant ton message.

pour en revenire au quest.

un personnage tien à ça vie donc le premier réflexe quand tu en sait pas te batre c'est run away. imagine, tu est un guerrier qui n'a jamais connut la guerre, tu arrive et soudain tu est attaquer par des créature que tu voie tout le monde tomber même les plus puissant. tu voie un petite armée de vingt personne ce faire marbré par 2 créature. même désorganiser reste que c'est vingt personne. les créature, ont a même ps pue les tuer ont était plus que 3-4 alors ont a fuit et même les tempussien ce sont fait rammasser dans dans le champs si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyMar 4 Sep - 21:37

Continuer à m'envoyer des e-mails. Jusqu'a maintenant j'en suis rendu à 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser