Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussion terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Setataps
Invité




Discussion terminée Empty
MessageSujet: Discussion terminée   Discussion terminée EmptyDim 14 Nov - 22:00

( Hors jeu a Shwi ) J'ai demandé a Étienne si je pouvais me joindre a vous et il a dit qu'il acceptait si tu acceptais. Étant donné que Jo m'a invité a me joindre a vous, je dois crois que je Cyric est désormais mon Dieu.
Mais ton Dieu ou toi ne veulent pas de moi en tant que priant, je me joindrais a une autre religion.
En ayant vu un message sur le forum disant que vous "essayer de rallier d'autre Croyant", j'ai su que vous recrutiez.

( Hors jeu a Xanatas ) Je crois pas que sa religion est destinée seulement a Shwi, une religion n'en est pas une si seulement 1 personne vénére le Dieu.

J'enleverais ma signature immédiatement


Dernière édition par le Mer 17 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion terminée Empty
MessageSujet: Re: Discussion terminée   Discussion terminée EmptyLun 15 Nov - 12:43

Selon ce que Étienne m'a dit quand Shwi a créé sa religion(Shwi n'étais pas ben ben content de ne pouvoir emmener une autre personne dans sa religion), je demanderais confirmation de Shwi SVP. Pour le fait qu'un religion ne peut avoir un seul croyant, il parait que tu n'étais pas la au GN passé quand Étienne est arrivé avec un croyant de Cyric tappant à 3 folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Discussion terminée Empty
MessageSujet: Re: Discussion terminée   Discussion terminée EmptyLun 15 Nov - 13:43

Etienne à aussi dit qu'il y avait 2,3 ou4 croyant max dans le monde...

Setataps Elemiaj pourrait en etre un.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Invité




Discussion terminée Empty
MessageSujet: Re: Discussion terminée   Discussion terminée EmptyLun 15 Nov - 17:59

c'est d'accord,tu peut etre dans notre groupe.On verras bien.Seulement sur le coup,j'ai été confu,A vrai dire...Je n'aurais jamais cru que notre "cher administarteur préférer*sourit a Étienne*aurait voulu ainsi.

Bienvenue dans le groupe! salut
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Discussion terminée Empty
MessageSujet: Re: Discussion terminée   Discussion terminée EmptyLun 15 Nov - 19:35

Merci de m'avoir souhaiter le bienvenu. Dois-je donc considér le fait que je puisse remettre ma signature? ( che pas si ca marche au niveua du syntaxe par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Invité




Discussion terminée Empty
MessageSujet: Re: Discussion terminée   Discussion terminée EmptyLun 15 Nov - 19:40

Ouais,tu peux remettre ta signature si sa te plait,Quoi que j'ai pas compris le truc de sytaxe que tu a dit a la fin ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Discussion terminée Empty
MessageSujet: Re: Discussion terminée   Discussion terminée EmptyLun 15 Nov - 19:45

Testing
Code:


Dernière édition par le Jeu 9 Déc - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Discussion terminée Empty
MessageSujet: Re: Discussion terminée   Discussion terminée EmptyJeu 18 Nov - 9:10

Bienvenu dans le groupe le plus puissant et le plus fort. Je croit que tu sera d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion terminée Empty
MessageSujet: Re: Discussion terminée   Discussion terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser