Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Objets oubliés/perdus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Objets oubliés/perdus... Empty
MessageSujet: Objets oubliés/perdus...   Objets oubliés/perdus... EmptyDim 14 Oct - 20:44

Bonjour,

J'ai vraisemblablement oublié mon set de clés, mon porte-feuille, 2 livres sur le paranormal, un étuit à crayons vert kaki, un cahier à dessins et des fiches moyen format...

Bref, j'ai oublié l'essentiel pour ma survie. J'ai tenté d'apeller au numéro donné sur le chemin, mais j'ai pogné le répondeur et ensuite un message qui me dit que le cellulaire n'était pas en service. J'ai, disons, beaucoup de besoin de ces choses, s'il est possible de les ravoir au plus tôt, je serais plus que soulagée... Car pour l'instant, je n'ai pas de clefs pour ma chambre au CÉGEP, je n'ai plus aucun pièce d'identitée et je n'ai pas mes livres pour un gros travail à remettre... Mardi.

SVP, me contacter par MP. Au pire, tentez d'apeller à la maison au (450)293-4293. Ma mère ou Jennyfer prendront le message et des arrangements seront surment possibles.

Merci beaucoup

Andrée-Ann
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Objets oubliés/perdus... Empty
MessageSujet: Re: Objets oubliés/perdus...   Objets oubliés/perdus... EmptyDim 14 Oct - 21:15

Il me semble que le tout a été confié à Gabriel (Katrak) puisqu'il disait qu'il te voyait assez souvent. Tu devrais donc t'arranger avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Objets oubliés/perdus... Empty
MessageSujet: Re: Objets oubliés/perdus...   Objets oubliés/perdus... EmptyLun 15 Oct - 16:54

Oui, il a mon polar et mon porte-feuille... Mais je n'ai pas de nouvelles de mes clés, de mes 2 livres avec mon stock d'école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets oubliés/perdus... Empty
MessageSujet: Re: Objets oubliés/perdus...   Objets oubliés/perdus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets oubliés/perdus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser