Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MMORPG gratuit québécois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlick




Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise
Date d'inscription : 13/01/2008

MMORPG gratuit québécois Empty
MessageSujet: MMORPG gratuit québécois   MMORPG gratuit québécois EmptyVen 18 Jan - 22:06

Un jeu au qu'elle je joue depuis environ 3 ans www.bahagon.com . C'est gratuit, 100% québécois et très RP. Un jeu on l'on est un anathoi, pas un dieu, mais bien plus qu'un humain. Dans ce jeu, tu construis une ville, tu aggrandis ton royaume, tu pille les autres. Ensuite tu peu rentrer dans des alliances, faire des guerres de bunker, et, finalment devenir le meilleur de tous. Ce jeu regroupe près de 8 000 québécois et européen francophone. Un round dure environ 6 mois, après quoi tout est recommencé pour laisser une chance aux nouveaux de faire parti des meilleurs. Le jeu est complêtment gratuit. Le jeu comporte 3 terres, Thessalie l'ancienne, Delos la folle et Corinthe la belle. Je suis dans Corinthe présentement, sous le nom d'Orlick. Il est à noter que pour jouer sur plus d'une terre il faut payer le gros prix (10 $)! Si non c'est considéré comme tricherie et peu aller jusqu'au bannisement du compte. Si vous commencer à jouer sur Corinthe, prévenez moi, et je m'arrangerai pour vous rentrer dans mon alliance si vous êtes assez proche de celle-ci, si non je vous aiderai à en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

MMORPG gratuit québécois Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit québécois   MMORPG gratuit québécois EmptyDim 20 Jan - 1:15

Je me souviens. Lorsque moi et patrick étions en querelle pour le terrain, il a envoyé toute son alliance sur moi pour me détruire car c'était le seul moyen de m'atteindre -_- C'était pitoyable.

Mais la dynamique du jeu est plaisante, le fait qu'à toutes les heures, ton monde évolue est plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlick




Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise
Date d'inscription : 13/01/2008

MMORPG gratuit québécois Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit québécois   MMORPG gratuit québécois EmptyDim 20 Jan - 9:46

C'est dernière année, le jeu à beaucoup évolué, comme par exmeple il y a des sorts, un marché, le système de population à été changer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG gratuit québécois Empty
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit québécois   MMORPG gratuit québécois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG gratuit québécois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser