Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce que vous aimeriez au banquet...

Aller en bas 
+9
Katrak
Saphyra
Kastiel
Maxime Jacques
Alamir
Pier-Luc Bouthillier
Longpré
Kya
Johanniel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMar 22 Jan - 21:32

Je veux pas mettre de pression mais j'aimerais savoir ce que les gens auraient le goût de voir dans un banquet... pas juste celui d'Emlok mais les autres aussi... Je vais partir le balle.

Moi j'aimerais ça un banquet à l'extérieur... peut-être en plein été mais un banquet exterieur qui dure comme un banquet normal et qui compterait pas comme un GN.

Sinon un banquet politique. Dans certain GN cela rajouterait de la profondeur à l'histoire. Un banquet fait pour poser des questions politiques sur le roi et ses adjuvants ou sur la république et ses fondations.

Ou pire encore, j'aimerais ça un banquet de traiter de paix. Comme si les démons voudraient faire un effort pour nous voir la bet. Pas obliger que cela fonctionne. Mais au moins cela présenterait les ennemis ou les nouveaux alliers avec plus de conviction. Ce serait drôle.


Maintenant, à vous. Qu'est-ce que vous voudriez voir dans votre banquet personnel ou qu'est-ce qui vous plairait de manger tient! N'importe quoi qui à un rapport avec les banquets autre que leur date et leur lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMar 22 Jan - 21:35

Chanson à boire... Alcool... Amusement.

Ca fait trop longtemps que je n'ai pas vu un banquet de même!
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMer 23 Jan - 10:10

Je trouve l'idée d'un banquet à saveur politique très bonne, ces tmeps-ci, c'est un des trucs qui m'attire le plus dans un gn...
Sinon, j'adore aussi un peu de baston, histoire de ne pas ce transformer en statue de pierre...

Et la nourriture, je ne mange jamais beaucoup lors d'un banquet par peur d'une crosse qui ferait que tout ceux ayant manger un truc X tombent endromi ou empoisonné, diantre que je suis parano!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMer 23 Jan - 17:10

Des joueurs qui participent et qui font leur ambiance eux-même plutôt que d'attendre après les Animateurs. Ça vaut aussi pour les Grandeurs Natures. (Ça ne signifie pas de se fouttre des Animateurs, ça signifie de tout simplement ne pas en être aussi dépendant. Nous sommes là pour Animer, pas pour faire vivre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité




Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptySam 26 Jan - 11:51

JE SUIS D'ACCORD, oh god! Je sais vraiment ce que c'est! (je suis animateur dans un autre GN et inutile de dire que les joueur on une drole de facon de jouer... si on fait rien pour les motiver ou si ont ne fait pas de baston ou de quete vraiment intense ou il ne se repose jamais, bien il s'assoit, glande et parle hors-jeu... vraiment c'est très démoralisant...)

Et voila pourquoi j'ai déssidé qu'en l'honneur des animateurs d'Emlok, je vait tenter de foutre le plus la marde possible pour que les joueurs bougent un peu leurs fesses de leurs chaises! YEAH!

teuf teuf... bon... et ben moi dans un banquet je voit... ben... TOUT sauf des tempussiens...grrrr... je hais les tempussiens... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptySam 26 Jan - 13:57

Content de voir un si bel optimisme Morgan !

D'un point de vue d'animateur je vais dire ce que je voudrais voir...de la part des joueurs.

Des personnes prompt à danser et à chanter

Des personnes marchandant les nombreux objets qu'on leur a donné

Des personnes réglant leurs conflits par meurtre/empoisonnement/duel

Des menaces planer, des cris de rages, des scandales, des commandites.

Des activitées de réjouissances/concours organisés par les joueurs ..?

Bref je m'attends à ce que l'animation fasse planer quelquechose bien au dessus du simple schéma politique plutôt réservé aux joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyLun 28 Jan - 18:40

Je suis d'accord avec Johanniel pour sa troisième idée parce que je veux sortir de prison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMar 29 Jan - 13:38

S'pas parce qu'on va faire un banquet politique que tu vas sortir de prison... Les gars du FLQ sont pas sorti de taule quand ya eu des rencontres politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMar 29 Jan - 19:34

En plus, c'est le fun quelqu'un en prison... On peut lui jeter des morceaux de pain! ^^ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMar 29 Jan - 19:43

ben non! des grosse tomate plus mûr!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMar 29 Jan - 20:19

haha si j'étais toi, je ne voudrais pas sortir de la prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Invité
Invité




Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMar 29 Jan - 21:52

c'est sur, si tu sortait, on pourrait plus lancé des tomates et du pain sur personne... comment on depenserait notre argent nous? noble et gentils citoyens...^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMar 29 Jan - 21:57

Une autre solution pour toi Alamir, si tu veux vraiment venir au banquet on peut toujours t'attacher dans un coin et te laisser mourir de faim! Ce serait plus logique... mais je ne suis pas contre un pour-parler (puisque c'est mon idée).
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMar 29 Jan - 22:54

beuh, un pour parlé avec un massacreur de bébé? je suis sûr qu'il y aurais des tentative d'assassina, mais faites par les tempussien et tout le GN XD
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMer 30 Jan - 1:03

Moi je dis que tu aurais plutôt dû passer Go et réclamer 200$ plutôt que d'aller faire un voyage en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMer 30 Jan - 13:44

C'est n'importe quoi, pas besoin de prisonnier à un banquet, c'est bien de la polituque et de l'initiative de joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMer 30 Jan - 13:55

Moi j'dit que coucher avec Yannick ¸a donne des boosts et en plus c'est vraiment facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMer 30 Jan - 15:28

Moi je dis que puisqu'Alamir à truicider le bébé de Saphira bien il doit réparer son erreur, donc il lui en fait un autre! Comme ça tout le monde est content et Alamir se fera pas amocher par l'inquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMer 30 Jan - 15:39

Confused heu... j‘suis pas d‘accord? ca se trouve a etre ma femme tout de meme! non mais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMer 30 Jan - 16:27

Regarde-le l'autre là, le possessif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyMer 30 Jan - 23:16

Anyway Saphira a deja des plans pour remplacer son bebe...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyJeu 31 Jan - 6:38

hey la dites pas des choses auxquelles j'ai même pas pensé! pi m'en faire un autre...pas avec alamir en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Mereist

Mereist


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : La ou se trouve la boisson
Date d'inscription : 04/06/2007

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyJeu 31 Jan - 8:36

Hehe moi je suis doublement volontaire! Sinon un bon banquet se résume a Rp génialisime, baston et boisson!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyJeu 31 Jan - 11:56

aye le slann Razz je pense que je peux décider moi-même si je veux un autre bébé ou non...surtout que les bébés sont pas très appréciés au gn...ils finissent tous par être trucider ou envoyer dasn un domaine d'un quelquonque démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... EmptyJeu 31 Jan - 14:11

Les bébés, c'est comme un filet mignon de petit poulet et Dieu sait que les démons aiment le filet mignon du petit poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimeriez au banquet... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez au banquet...   Ce que vous aimeriez au banquet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimeriez au banquet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le banquet
» Un banquet?
» Banquet ?
» banquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser