Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après un long travail

Aller en bas 
+2
Saphyra
Johanniel
6 participants
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Après un long travail Empty
MessageSujet: Après un long travail   Après un long travail EmptyMer 27 Fév - 21:55

Bien le bonsoir dans mon cas gens d'emlok!

Certain auront entendu parler de la fameuse vidéo que je fesais sur les GN. Et bien elle est fini!

Après beaucoup de temps passer dessus, mon reportage peu finalement être visionné par tous. Soyez indulgent... c'était quand même mon premier montage et aussi elle ne s'adresse pas vraiment à vous mais plus à vos parents...

Vous pouvez quand même la voir car vous pouvez être de dans et il est toujours intéressant de se revoir. Alors je vous laisse avec ceci.

https://www.youtube.com/watch?v=2L3EMgkt-2k

Aussi, si vous voulez me laisser des commentaires, c'est toujours utile pour quelqu'un qui veut s'amilliorer. J'espère que vous comprendrez que ceci représente une grande partie de mon année quand même (en fait sa représente mon diplome)...

Au plaisir de vous répondre.
Jenn
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Après un long travail Empty
MessageSujet: Re: Après un long travail   Après un long travail EmptyMer 27 Fév - 23:08

C'est très bon! Ça démontre bien ce qu'est un gn! surtout pour els parents qui ne savent pas du tout c'Est quoi...dont les miens! Razz non mais c'est bon jenn! à part quelques petites fautes d'orthographe ici et là, c'est super! bonne chance pour la finition de ce merveilleux projet qu'est le projet personnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Après un long travail Empty
MessageSujet: Re: Après un long travail   Après un long travail EmptyMer 27 Fév - 23:35

Beau travail. Il y a pas mal d'emphase sur la sécurité, mais je crois que c'est nécessaire si c'est une activité à présenter devant des adultes comme tu l'as dit.

Mais bon, c'est sur que ça aurait pu durer plus de huit minutes si ça n'avait pas été de ces contraintes face à ton projet. Il y a tellement de chose à dire sur ce qui nous passionne.

Bonne réussite thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité




Après un long travail Empty
MessageSujet: Re: Après un long travail   Après un long travail EmptyJeu 28 Fév - 1:26

C'est vraiment un beau montage! Tu t'y exprime bien et le défilement des images et vidéos à un bon rythme!! En plus la musique est bonne ^^
Par contre je ne sais pas avec quel logiciel tu as fait ton montage mais si tu veux plus d'effet visuel ou si tu aimerais corriger certaines vidéos (comme la clairté dans celui de l'entrevu) utilise Adobe Premiere Pro!
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Après un long travail Empty
MessageSujet: Re: Après un long travail   Après un long travail EmptyJeu 28 Fév - 17:32

Merci beaucoup.

C'est normal qu'il y ait beaucoup d'emphase sur la sécurité car je devais avoir un but à mon travail et il faut que se soit utile... (maintenant deviner quel était mon but? Rolling Eyes )

Pour le montage, j'ai utilisé un logiciel de moins bonne qualité car il faut dire que ma caméra est aussi de moins bonne qualité. J'ai mis certains filtres déjà mais c'était un domaine où je m'y connaissais vraiment pas... j'aime pas beaucoup l'ordi. J'ai mis le premier filtre qui allait avec ce que je voulais et j'ai juste pas jouer avec les règles... Et pour l'effet visuel je veux simplement dire que j'aurais pu en mettre beaucoup beaucoup plus mais j'ai opté pour la simplicité car je ne suis pas expérimentée et que le temps me manquait.

(J'ai bien hate à vendredi 3h car c'est la date de remise et après je n'entenderai plus parler de ce long projet sauf pour avoir mes notes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Après un long travail Empty
MessageSujet: Re: Après un long travail   Après un long travail EmptyJeu 28 Fév - 19:10

Je trouves que le résultat final est vraiment bien! Bravo Jenn, on a passé au travers du projet perso!!! Merci beaucoup d'avoir mentionné mon nom, ça m'as fait plaisir de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Après un long travail Empty
MessageSujet: Re: Après un long travail   Après un long travail EmptyJeu 28 Fév - 23:07

Tu devrais t'en aller au cinéma au Cégep, tu t'y plairais probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Après un long travail Empty
MessageSujet: Re: Après un long travail   Après un long travail EmptyVen 29 Fév - 16:24

Merci bien mais non merci...

Je hais les ordinateurs et pas la peine de faire le sarcarsme que j'en utilise un pour vous le dire...

Merci de vos commentaires, je les apprécis beaucoup mais il y a eu beaucoup plus d'embûche que voulu hier et aujourd'hui quand j'ai voulu remettre mon projet. Je crains vraiment beaucoup pour la note que j'aurai dans mon projet...

^^ Merci de m'encourager, mais carrière de monteuse est peut-être déjà fini... je vais parcontre garder ma passion des caméras et de vos images, n'ayez pas d'inquiètude la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fortune

Fortune


Nombre de messages : 49
Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P
Date d'inscription : 02/05/2008

Après un long travail Empty
MessageSujet: Re: Après un long travail   Après un long travail EmptySam 3 Mai - 23:56

Bravo, Jenn!! Very Happy Excellent travail!

Si seulement mes parents l'avaient vu il y a deux ans; j'aurais sans doute pu commencer les GNs à 14 ans au lieu de 16. -___-

J'espère que tu auras une bonne note pour ça.
Je t'enverrai des ondes positives! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après un long travail Empty
MessageSujet: Re: Après un long travail   Après un long travail EmptyDim 4 Mai - 15:02

Il faudra que tu nous en face part, justement... après tout, qui de mieux pour te soutenir que des membres participants au sujet de ta création...

Personnellement j'ai adoré, cela répondait parfaitement aux questions que se posent les parents habituellement (ils son fous c'est parents)... d'ailleurs, je compte bien garder cette carte au cas ou mes parents changeraient d'avis sur ma presence a Emlok...

La morale de se post: Morgan c'est le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Après un long travail Empty
MessageSujet: Re: Après un long travail   Après un long travail EmptyLun 5 Mai - 17:51

Yep je peux bien vous donnez des nouvelles. J'ai reçu ma note et elle est de 5 sur 7 ce qui donne en pourcentage 80% (je sais que la convertion n'est pas habituel mais c'est vraiment la note que j'ai). Je suis assez fière de mon travail pas fini... et je suis heureuse de recevoir autant de bon commentaire. En fait, avant ma note j'en avais aussi beaucoup reçu de négatif... c'était démoralisant mais je vois bien que mon travail est bien récompenser.

J'vous adore bande de GNiste, vous m'avez donné tout ce qu'il fallait pour réussir mon année à l'inter (en fait mes 5 années au PEI). J'ai affreusement hate au prochain GN, tellement que j'ai été faire un assez movais GN pour pas pêter les plombs mais je suis à plein rassasier. En espérant vous voir tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un long travail Empty
MessageSujet: Re: Après un long travail   Après un long travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un long travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser