Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me souviens de...

Aller en bas 
+8
Kastiel
Alamir
Elisabeth
Elrick
Émilius de Morden
Bartélimis
Saphyra
Luxis Tempus
12 participants
AuteurMessage
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 19:14

C'est simple, vous devez commencer votre message par:

Je me souviens de...

Et expliquer votre souvenir EN-JEU qui a vraiment été hot!

Je veux pas être le premier à briser la glace, je suis gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Invité
Invité




Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 19:16

Je me souviens de la fois ou j'ai faillit tuer le roi Dragon (dont le nom m'échappe) en lui sautant dans le dos.

Y manquait rien qu'un coup de dague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 19:19

Je me souviens du mariage raté de xanatas....amé, ta sortie, c'est la plus belle que j'ai jamais vue! Very Happy Pour ceux qui n'étiez pas là, vous avez vraiment manqué quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Bartélimis




Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 19:19

je me souviens de la fois ou troi loupgarous étais contre moi et j'ai marcher de la plaine a l'auberge sans resevoir aucun dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 19:21

Je me souviens, au mariage de Xanatas, lorsque Cadrius (Yannick) est arrivé avec 5 soldats républicains et a déclarer au marié était en état d'arrestation pour conspiration contre le chancelier qui était moi à l'époque. comment plus détruire un mariage qu'une arrestation et la fuite de la marié en même temps, c'était magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 19:31

oui sinon je me souviens de mon erreur monumentale lors du concours de courtoisie...(à la demande de luxis, j'explique)

lors d'un concours de courtoisie, j'ai dû, essayer du moins, séduire Charles de Bellerocialle, ancien tempussien, mais je pense qu'il était déjà un esprit (corrigez moi si je me trompe)...et, en voulant dire qu'il était surement un très brave et courageux homme, j'ai dit: je suis certaine que votre grande épée a fait beaucoup d'actes héroïques...

vous comprenez alors le rire général Razz


Dernière édition par Saphyra le Mer 14 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 19:33

J'ai oublier de spécifier, expliquer votre moment, mettez le contexte autour!


Dernière édition par Luxis Tempus le Mer 14 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 20:00

Je me souviens une fois quand les automates (je crois) chercher un certain objet qui apartenait a Johanniel. Je suis partis à sa recherche avec un des automates et on a fait pas mal le tour d'Emlok sans rien trouver. J'ai donc fait perdre un adversaire si il y avait eu des conflits pendant ce temps et j'ai fait prendre une marche a Shwi.

Bon... ce n'était pas ce qu'il y a de plus hot mais c'était quand même drôle.


Je me souviens du moments où j'était un fou avec Shwi et on volait tous les objets magiques pour les sacrifier. on jour on est monter en au de la super tour près de la trampoline et on a fouillé. Shwi a trouvé un morceau de mousse tapé et on l'a trouvé dégueulasse alors on l'a jetté. Ce n'est que plus tard qu'on a sut que c'était la moitier d'une super épée magique What the fuck ?!?

D'autre souvenirs viendront
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 21:17

Je me souviens, je crois que c'était au dernier GN d'Emlok, la nuit, les loups garous rôdent a l'extérieur tendis qu'on rit et chante a l'auberge. puis, un petit homme court, saute sur la porte hurlant qu'on l'aide avant de disparaître dans un rugissement dans les ténèbres de la nuit, comme si il n'avait jamais exister, ne laissant qu'un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 21:20

Je me souviens lorsque j'ai abaissé ma garde près de l'auberge. il faisait très noir et aucun flambeau n'éclairais près de moi, et ça m'a couté la vie. En effet, j'ai confondu un loup-garou pour une personne et j'ai mangé la claque tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 21:25

Je me souviens de la première attaque des cauchemars dans la forteresse tempussienne. Nous avons tellement crié, bref, une belle scène.

Je me souviens du mariage raté de constantin et maryse...Dommage que les mariés soient morts...

Je me souviens du spectre pris sur un radeau qui appelle à l'aide et Johanniel fonce dans l'eau!

Je me souviens de l'arbre des sylvars que nous avons cherché pendant 2 jours alors qu'il était si près de nous tout ce temps...

Je me souviens du superbe jeu pour trouver la clé contre les cauchamards avec Émilius , Ternès...Ect. le chemin pour retourner sur la plaine fut très long et difficile...


Je me souviens de l'attaque des deux démons entre eux. Ce fut assez spécial à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 21:26

JE me souvien d'avoir pourchassé Dramadrix et de l'avoir tué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 21:27

Je me souviens d'avoir couru avec Saphyra et Corvax pour sauver un bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 21:30

Je me souvient de la première tentative s'assassina des Gobelin contre moi où à deux contre-un j'ai réussi à survivre sans m'enfuir. Dommage que le monde tuent juste pour rentré dans un club con comme super aventure...

Je me souvient de la Méga quête des mage avec l'ancien maître de postiche qui retourne à la vie...Merde que cette quête as eux des conséquence...on as ramener un Magire qui as évoluer et créer la race des memie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 22:09

Ian a écrit:
Je me souviens, je crois que c'était au dernier GN d'Emlok, la nuit, les loups garous rôdent a l'extérieur tendis qu'on rit et chante a l'auberge. puis, un petit homme court, saute sur la porte hurlant qu'on l'aide avant de disparaître dans un rugissement dans les ténèbres de la nuit, comme si il n'avait jamais exister, ne laissant qu'un silence de mort.

Je me souviens de la roche sous mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 22:10

Je me souviens de mon mariage raté... En le racontant, n'étant pas dans le feu de l'action et n'observant pas le ciel vous tomber sur la tête, vous n'avez pas tout dit...

Il ne faut pas oublier que, pendant la cérémonie, grâce à un sort lancé gratuitement la prêtresse a tenté de manger un cochon qu'un paysan voulait m'offrir comme cadeau de mariage. ensuite vient la disparition de ma femme, sa fuite et l'arrestation comme finale.

Si j'ai déjà été plus en colère que ce jour là, c'est que c'était dans une autre vie... À tout le moins, j'ai réussi à fuir habilement, ça été ma seule consolation...

Franchement, c'était le moment d'Emlok où j'ai ressenti le plus d'énergie en moi! Même si c'était le pire moment sur le coup, c'est le meilleur moment que j'ai passé à Emlok avec certitude!
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 22:17

Les je me souviens d'une ligne c'est pas intéressant que les autres, expliquer plus, quand, comment...

- Moi je me souviens de ma première quest à Emlok, c'était dans le temple des ombres, on était tous les tempussiens ensembles, tous niveau 1 sauf Ternès et Baltazard... Il y avait une égnime avec une torche écrit dessus : ''Effrayez-moi''...

-Tous avait répondu, il faut l'éteindre avec de l'eau. Et moi j'ai répondu :''c'est trop simple comme réponse...''

10 minutes plus tard

On est finalement chercher de l'eau, et sa marché héhé...on a eu le globe des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyMer 14 Mai - 22:59

En réalité... Tu ne dis pas la vérité... Ça ressemblait plus à 20-30 minutes. Tu nous a vraiment fait perdre notre temps Razz

Je me souviens des créatures Do Ré Mi et Gamme dans le plan arcannique ainsi que la danse qu'on avait fait. On a eu pas mal de plaisir à chercher nos costumes les plus louches, les plus inusités et les plus perdus dans le tas de costumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyJeu 15 Mai - 8:13

un autre moment à l'auberge! Warren est sorti dehors de l'auberge la nuit, regarde autour, puis nous dit à nous dans l'auberge en regardant la porte: ya rien dehors!
Là ya un anim en loup-garou (je crois) qui lui saute dessus en criant!

on a trouvé ça très drôle dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyJeu 15 Mai - 9:11

je me souviens de deux trois moments vraiment marrant:

le premier: un coup, j‘ai réussi a buter un loup-garou, et jl‘ui ai coupé la tête ( ca a prit environ 15 minutes, pis les cauchemars m‘ont foutu la paix) pis après, a toute les fois que l‘le voyait, y faisait une “fuite“... vraiment marrant! What a Face

le second: quand des foutu garde blème voulait buter notre chère artémisia, pis que je suis parti a courir avec elle sur mes épaules... jsuis pas sur qu‘elle trouvait ca super trippant elle... Very Happy

le troisieme: quand ya eu une foutue bestiole qui m‘a tuer une couple de fois, pis j‘ai tout bonnement pêter ma coche... j‘lui ai courru dessus, complètement désarmé, pis j‘lai serré dans mes bras pour qu‘on le tabasse... y m‘a sauté dans la face, cochonnerie! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyJeu 15 Mai - 10:33

Je me souviens d'un moment quand j'avais encore Draken comme personnage où les garde blême voulait butter Arthémisia. il voulait la laisser griller au soleil et l'asperger d'eau bénite. là il y a moi, Zolena et Mikena qui sont arriver entre elle et lui. S'en est suivit un combat des plus étrange...

Je me souviens du moment ou postiche avait été transformer en vache, j'ai fait une tentative pour lui rendre sa tête à l'aide d'un de ses sort. sa l'as transformer en fourmis avec une tête de maringouin que gab a dut prendre dans sa main. Pour que postiche redevienne humain j'ai refait le sort et postiche est redevenus un Homme vache...avec un supplément de pince de crabe pour gab...maudit que j'ai courut vite cette shot là!
Revenir en haut Aller en bas
Bartélimis




Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyJeu 15 Mai - 18:46

je me souvien de ma premierre fin de semaine a emlok jai été plus que la moitier du gn dans la forterres pour que personne rente, le bien la dedant ses que j'ai été nommé lieutenent de la forterres.
Revenir en haut Aller en bas
Honix

Honix


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyVen 16 Mai - 9:50

Je me souvient d'avoir attendu dans le bois plus d'une demi-heure assis en compagnie de bartélémis ternès et d'autres en attandant qu'adalard se pointe et...finalement nous l'avons massacrer... rambo

c'est aussi un mauvais souvenir ou johanielle c'était blessé... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... EmptyVen 16 Mai - 14:54

Je me rappelle de la première quest d'emlok qui à été de faire déguerpire un troll d'une mine convoiter par les paysans et qui nous aveait demander une pomme d'or pour s'en aller et pour avoir cette maudite pomme il avait fallu jouer à cache cache avec un lutin à vois aigu nommé Lulu le Lutin (jouer par Étienne). Résultat: 4h30 de pure plaisir à faire le tour d'emlok et devoir quand même buter le maudit troll et les première pièce d'argent de Emlok. Remis par le prince Raoul qui c'est fait tuer durant ce premier gn. TOUT SA AU PREMIER GN DE EMLOK!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me souviens de... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de...   Je me souviens de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souviens de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser