Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 joke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balzer

balzer


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 04/03/2007

joke Empty
MessageSujet: joke   joke EmptyMer 2 Juil - 20:50

bonjour tout le monde.

je regardais sur le forum et a moins que je me trompe j'ai remarquer que parmi tout c'est topique de tout genre aucun servais a poster des blague de tout genre donc je me suis dit que je pouvais partir un topique de blague.

C'est donc dans cette idée que je vous invite a poster le plus de (joke, histoire drôle, petite devinette drôle, etc.).envoyer donc vaux blague quelle soit mauvaise (comme: c'est 2 grain de sable dans le désert un dit a l'autre je crois qu'on ai pas tout seule. Shit ) ou bonne, longue ou courte, méchant ou gentille.

je vais donc commencer par: un jour le premier ministre du Québec se rendit stade olympique pour résoudre un problème. en effet l'association des blonde du Québec c'est réuni au stade pour protester, donc une fois rendu au stade le premier ministre demanda a la présidente de l'abq(l'association des blonde du Québec) pour quelle raison elle protestait celle ci répondu qu'elle protestait parce qu'elle était tannait de toujours se faire traiter de cone dans les blague. c'est alors que la présidente du abq demanda au premier ministre de poser n'importe qu'elle question a une blonde dans le stade si elle répondais la bonne réponse les gens n aurait pu le droit de les traiter de cone. le premier ministre approuva et choisi donc une blonde au hasard. et après il lui posa sa question. -quelle est la réponse de l'équation suivante:2+2. la blonde réfléchi un bon moment et elle répondit. -cella fait quatre monsieur. c'est alors que toute le fille du stade crièrent. -laisser lui une autre chance. Very Happy

répondait en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Imerian




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quelque part ?
Date d'inscription : 10/06/2008

joke Empty
MessageSujet: Re: joke   joke EmptyJeu 3 Juil - 9:58

EDITER PAR L'ANIMATION

Il y a des limites à l'absurde.

Signé, Max
Revenir en haut Aller en bas
balzer

balzer


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 04/03/2007

joke Empty
MessageSujet: Re: joke   joke EmptyJeu 3 Juil - 16:32

plus c'est absurd mieux c'est

2e blague:c'est trois gars qui vont en foret un s'appelle personne, l'autre rien et puis le dernier fou. après quel que temps de marche rien tombe dans un trou. fou sort son téléphone et appelle au 911. fou s'écria- je suis fou venet m'aider rien n'ai tomber dans un trou et personne essai de le sauver... étrangement la réceptionniste raccrocha au nez de fou. Laughing

n'oublier pas de venir poster des blague sur le topique s.v.p.

p.s j'en ai des meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

joke Empty
MessageSujet: Re: joke   joke EmptyMar 8 Juil - 13:48

la vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, on trouve souvent les gens beaux avant de les trouver cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





joke Empty
MessageSujet: Re: joke   joke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser