Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin d'une grande épopée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

La fin d'une grande épopée Empty
MessageSujet: La fin d'une grande épopée   La fin d'une grande épopée EmptyJeu 4 Sep - 11:46

Bonjour à tous,

Je trouve dommage de vous annoncer ce message par l'intermédiaire d'un forum mais il est difficile de trouver un moment où on est tous ensemble hormis les GN.

Je décide de quitter définitivement l'animation d'Emlok et ne viendra pas au dernier jeu finalement. Ce n'est pas une question de temps ou d'université mais plutôt un manque d'intérêt. Depuis maintenant plusieurs années je suis animateur pour divers GNs 13-18 et de plus en plus l'envie me prenait de redevenir joueur et la motivation d'animer diminuait Au dernier jeu d'Emlok j'ai réalisé que je devais littéralement me forcer pour certains rôles. Donc, au lieu d'offrir une qualité d'animation médiocre je décide tout simplement de cesser d'animer.

J'ai vraiment aimé mon expérience avec vous les joueurs d'Emlok. Je me suis forgé plusieurs bonnes amitiés et j'espère garder le contact (apocalypsetime@msn.com). Ce fut un immense plaisir d'animer pour vous et j'espère fortement que nous nous retrouverons dans un autre GN ou que nous nous verrons juste pour prendre une bière (ou 12).

Cordialement, Max.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

La fin d'une grande épopée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande épopée   La fin d'une grande épopée EmptyJeu 4 Sep - 20:26

Je trouve cela dommage que tu quittes l'animation. Tes rôles étaient parfait et ta performance dans tes personnages était très présente. Mais, si c'est ce que tu décides, alors je respecte ton choix. J'espère quand même que tu reviendras en joueur à emlok. merci de nous avoir animé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une grande épopée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande épopée   La fin d'une grande épopée EmptyJeu 4 Sep - 21:08

Sincerement, sa m'attriste beaucoup que tu quitte ainsi l'animation, je te trouvais vraiment parfais dans les roles tels d'horg et le fameux capitaine mystérieux... enfin, d'apres se que j'ai vu, car je suis certain qu'au fil des années tu as dut faires des dixaines de personnages tous plus fantastiques les uns que les autres...

Mais je pense sincerement qu'apres tout ce que tu as fait, tu peut prende du repos, car il est normal de ressentir une fatigue apres tant d'année de loyal animation aupres de pauvre va-nus-pieds comme nous...

Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, meme si je n'était pas la pour en profité, et comme la dit Tanya, j'espere te revoir en tant que joueur a mes cotés, apres tout, tu as asser de membres pour combattres... alors tu as tout ce qu,il faut pour joindre les narzulléens...

Bien a toi et si je ne te revoit jamais je te laisse sur ces mots des plus réconfortants: ''Que la force soit avec toi, jeune Padawan...''

Ton fan no1 et ton plus dévoué serviteur,
Morgan, Seigneur de la foret Interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

La fin d'une grande épopée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande épopée   La fin d'une grande épopée EmptyVen 5 Sep - 12:39

C'est triste de voir ce qui arrive a Emlok, en perdant Étienne et toi, la barre sera de plus en plus haute et difficile à atteindre pour donner de bons shows.

Avec tes personnages presque toujours bourré et ton nom de famille divin, Max, tu as su être un excellent anim sur qui on a pu compter.

On t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

La fin d'une grande épopée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande épopée   La fin d'une grande épopée EmptyDim 7 Sep - 16:29

Ouais moi aussi sa me fait de la peine. Je vais m'ennuyer de tes personnages avec lesquels il était si facile de déconner et d,avoir du plaisir et je suis d'accord avec dédé. Tu a mis la barre très haute et je crois que seul l'animation présente peut l'égaler, mais je crois qu'on te tien tous dans nos coeur, car tu as été une personne formidable à connaitre et j'espère te revoir un jour.

Le ringard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une grande épopée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande épopée   La fin d'une grande épopée EmptyMar 23 Sep - 19:53

Bonjour,

C'est à mon tour de vous annoncer ma démission en tant qu'animateur officiel du Grandeur nature: Emlok. Comme Maxime, je n'ai pas pu vous annoncer cette nouvelle en Gn, parce que le moment approprié n'est pas venu, étant donné le fait que j'ai manqué l'ouverture et la fermeture du dernier Gn.

La raison de ma démission provient du fait que je ne tiens plus à avoir les responsabilités qu'étaient celles d'un animateur/organisateur. En fait, comment je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, je préfère ne pas prévoir devoir me présenter aux réunions et jeux d'Emlok. En d'autre terme, je préfère ne pas m'engager sans être certain de pouvoir remplir mes fonctions.

Déjà je trainais de la patte, tant comme organisateur qu'animateur. Je sais que mes performances, ainsi que ma présence avait nettement diminué dans les jeux la dernière année, certains me l'avaient d'ailleurs fait remarquer.

Ainsi, je ne peux que me retirer, je sais que vous êtes entre de bonnes mains avec les animateurs restant, et je tiens à vous souhaiter une bonne continuité. J'ai eu du plaisir à participer à ce Gn comme nulle part ailleurs, j'espère que votre participation le rendra chaque fois un peu meilleur.

En espérant vous revoir un jour,

Yannick, que la nostalgie va frapper d'ici l'été
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

La fin d'une grande épopée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande épopée   La fin d'une grande épopée EmptyMar 23 Sep - 20:19

Yannick, cela me peine de savoir que tu quittes l'organisation puisque toi aussi, comme Max, tu faisais un très bon animateur. par contre, je n'ai pas vraiment connu ton côté Organisateur, mais je sais que cela me déçois que tu quittes. J'ai aimé faire du roleplay et entretenir des relations avec tes personnages et j'espère qu'on se reparlera en dehors des Gn. Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une grande épopée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande épopée   La fin d'une grande épopée EmptyMar 23 Sep - 21:40

Je suis un peu triste, je doit dire... La seule fois ou j'ai pu enfin parlé In game avec le tres célèvre Yannick, il n'est resté que tres peu longtemps et mes paroles a son égard se résumaient a: ''ne me touchez pas!'' et lui as ''mais nous sommes amis''...

Soit dit en passant, je trouve que tu as quand meme tres bien jouer se role, ainsi que celui de Cadrius que j'ai pu momentanément observé... Navré de n'avoir pus faire plus ample connaissance avec toi et dans l'espoir de quand meme te revoir un de ces quatres!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

La fin d'une grande épopée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande épopée   La fin d'une grande épopée EmptyMer 24 Sep - 14:48

Il quitte en héro, celui qui de sa route fît couler la sueur contre son dos.

On se garde en vue et on reparlera un peu de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

La fin d'une grande épopée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande épopée   La fin d'une grande épopée EmptyMer 24 Sep - 18:13

Ouais je suis d'accord avec ce qui viens d'être dit, tu vas nous manquer Yanick même si tu as été le premier espion infiltrer chez les tempussien et que tu a tuer le cardinal burmalox, mais je ne t'en tien pas rigueur et j'espère que la vie va t'apporter plein de belle chose.

Au plaisir de te revoir

Raph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une grande épopée Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande épopée   La fin d'une grande épopée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une grande épopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande revelation
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser