Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour du mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Le retour du mage Empty
MessageSujet: Le retour du mage   Le retour du mage EmptySam 21 Jan - 12:19

* Dans l'auberge, tout était calme. c'était la veille du banquet, et tout le monde s'était préparé. Dehors, la pluie battait son plein et l'orage venait de commencer.
Soudain, interrompant les conversations, des cris se firent entendre. Les cris se transformèrent bientôt en lamentation et cessèrent presque aussitôt. Quelques instants passèrent avant qu'un énorme nuage de brume entre dans la taverne. Finallement, celui-ci disparut pour laisser place à Slybard. Ce dernier était grièvement blessé et réussit avec peine à se laisser tomber sur une chaise. quelques gouttes de sang coulèrent sur la table. après un moment, le mage sortit de sa sacoche une fiole contenant un liquide mauve. Le menant à ses lèvres, il le but complètement. Après avoir ingurgité la potion, la plupart de ses plaies se refermèrent et il parut en meilleure santé. Il rangea la fiole et regarda autour de lui. Il examina les nouvelles personnes qu'il n'avait pas encore vues. Dès que son regard croisa la table des Sylvariens, il la rejoignit et salua ses amis.*


Qu'y a-t-il de nouveau à Emlok ? Je reviens de l'école de magie et laissez-moi vous dire, j'ai extrêmement bien fait d'y aller. Premièrement, ils m'ont accueillit comme ils l'avaient fait quand j'y suis été pour la première fois. Deuxièmement, j'ai put étudier et j'ai beaucoup appris de la magie. Troisièmement, j'y ai trouvé un apprenti ! J'ai maintenant deux apprentis, en comptant Tÿtch. J'ai déjà commencé à la dresser, celui-là ! Ha ha ha. Non, mais sérieusement, j'ai beaucoup avancé là bas. Il y a maintenant des choses que je peux faire que je n'aurais jamais cru pouvoir faire un jour.

* L'homme s'assit plus confortablement sur sa chaise et déposa sa dague pleine de sang sur la table. *

Alors ? Qu'est-ce qui s'est passé pendant mon absnece ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
 
Le retour du mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archi-mage
» Sort Mage
» dague de mage
» forum des mage
» Mage seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser