Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions pour le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : En Emlok
Date d'inscription : 01/08/2006

Questions pour le jeu Empty
MessageSujet: Questions pour le jeu   Questions pour le jeu EmptyMer 2 Aoû - 17:11

Bonjou, je suis nouveau à Emlok... J'ai 2 questions qui pourraient paraitre bizarres... et peu-etre logique...

- Comment fonctionne la mana (je suis vrm noob)
- Comment fonctionne l'alchimie...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Questions pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions pour le jeu   Questions pour le jeu EmptyMer 2 Aoû - 18:53

Mana

Les mages reçoivent 5 points de mana à chaque fois qu'ils prennent l'habileté "Pouvoir Magique". Il leur est possible de reçevoir plus de points de mana en prennant l'habileté "Mana" qui confère 2 points de mana supplémentaire chaque fois qu'elle est choisie.

Le mana se récupère à un taux de 1 points / 5 minutes.

Chaque fois qu'un mage utilise un de ses sorts, il doit aller voir dans la description combien de points de mana ce sort utilise. Le mage doit avoir assez de mana pour pouvoir incanter ce sort sinon le sort échoue. Lorsqu'un sort est utilisé, le mana est retiré temporairement de la banque de mana du mage et il regagne ses points de mana au rythme normal (Voir plus haut) jusqu'à ce qu'il arrive à son taux maximum.

Si par exemple un mage possède 7 points de mana et qu'il veut incanter un sort utilisant 3 points de mana, le mage pourra incanter son sort et il lui restera 4 points de mana sur un total de 7 points de mana (qui est son maximum). Si ensuite il veut incanter un sort utilisant 5 points de mana, il ne pourra le faire avant d'avoir récupéré 1 point (pour avoir 5 points de mana sur 7 points de mana).

Si ce n'est pas clair, dis-le et je tenterai d'être plus précis.

Alchimie

Je travail présentement sur le système d'alchimie. Je répondrai aux questions lorsque celui-ci sera terminé et qu'il sera mis en ligne.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Questions pour le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 questions
» questions
» Questions : Sorts
» Questions : Prieres
» Questions : Roturier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser