Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite sauce au vin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mereist

Mereist


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : La ou se trouve la boisson
Date d'inscription : 04/06/2007

Suite sauce au vin Empty
MessageSujet: Suite sauce au vin   Suite sauce au vin EmptyMer 15 Aoû - 14:25

Je ne veux pas faire mon ti enmerdeur, mais un vin dans une sauce, ne saoule pas. Ce serait comme empecher quelqu'un de manger un baba au rhum. Dans la sauce, le vin ne fait que donner son gout et l'éthanol perd tout don efet nocif. Il est totalment impossible de devenir saoul au cela!

Je peux comprendre que vous interdisez lalcool réel pour ne pas avoir de problèmes avec des mineur saoul qui courent partout a moitier nu. Mais il faut aussi etre flexible. Vous etes des anim, a mon avis puisque je ne vous connais pas du tout, strict mais compréhensible. Ne serais-ce pas acceptable dans un sauce. Cela y donne un excellent gout si bien utiliser et au pire, donner un dose maximum a utiliser ou demander que la recette sois superviser par une personne compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Suite sauce au vin Empty
MessageSujet: Re: Suite sauce au vin   Suite sauce au vin EmptyMer 15 Aoû - 14:57

La réponse fut déja donnée et elle ne changera pas. Il n'y a pas place à l'argumentation et, ne voyant aucune question dans ton message, je ne vois aucunement sa place dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Suite sauce au vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite Claws....
» perso--suite
» Nouveau perso..suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser