Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Post de truc inutile

Aller en bas 
+47
Tancrède
Sebastian Winslow
Bartélimis
Fodzi
Gabriel De Rivalain
Fabien Villemaire
Théodore
Milann
Maïka
Ragnar Wallace
James Valentin
Belendor Desbois
Rayne
Karzen Beauchemin
Toriel
Oksana
balzer
Raikos
Jezz
Christophe Baril
Johanniel
Vincent Kallastin
Tèrnes
Pier-Luc Bouthillier
Luxis Tempus
Tom Farkus
Elisabeth
Alamir
Émilius de Morden
Mereist
Imerian
Merel Helda
Nicola Dubois
Kyo Kesmer
Simon Lalumière
César
Maxime Jacques
Onne
Cybèle
Orlick
Saphyra
Longpré
Kya
Kastiel
Katrak
Elrick
Luc Kaherdin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
James Valentin

James Valentin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMer 31 Mar - 20:35

.....


Neutral

....

....

he

....

NON
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Rivalain

Gabriel De Rivalain


Nombre de messages : 8
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/03/2010

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMer 31 Mar - 22:15

On serait vraiment fort si on se mettait en team tous les trois, mais malheureusement je viens pas pour prendre le contrôle du GN. Je vais juste jouer mon perso tranquillement dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore

Théodore


Nombre de messages : 4
Localisation : Granby
Date d'inscription : 25/03/2010

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 1:15

Tranquillement... Ouais on va bien voir sa. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 7:28

C'est l'infestation des banières 5 fois plus grosses que le texte écrit par leur possesseur! Au secour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 10:05

Pour ma défense, je l'ai rétrécis, et je compte bien en arborer une autre qui sera bien mieux en terme de dimensions, quelque part en fin de semaine.^^
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 10:40

Pour ma part, je suis d'avis que lorsque tu as une image perso, tu n'as pas besoin de bannières!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Rivalain

Gabriel De Rivalain


Nombre de messages : 8
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/03/2010

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 10:50

Pour ma part... on me l'a envoyé ainsi et la loi du moindre effort m'oblige à ne pas la modifier... On peut aussi dire que c'est pour être sur et certain que vous l'ayez bien vue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyLun 5 Avr - 19:27

Édouard a écrit:
Théodore = Tremblay
Gabriel = Foh...

voilà

...J'ai été confondu avec un bouquet... je le prends pas.

Veuillez notez que le U et tout aussi important que le S dans Bousquet, sinon ça donne «bosquet». Toujours supris que Bousquet ait pas fait un perso druide ou fleuriste d'ailleurs...

Pour votre information, JAMAIS je ne me mettrais dans la joyeuse équipe de James Valentin. Bon, peut-être éventuellement si on me fait une bonne offre (qui comprends l'ajout de mon avatar à la banière Very Happy ), mais pas pour l'instant. Je tiens à les voir aller de mes propres yeux avant de considérer de me joindre à eux.

Mais bon, connaisant Ben, il va s'arrenger pour que je sois obligé de teamer avec lui malgré nos personnalités divergeantes... Il fait toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyLun 5 Avr - 20:44

Faite votre team si vous voulez mais il faut savoir que c'est la team des Sylvarois la meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyLun 5 Avr - 21:42

historia de facio. quidam alius res aio nam ae melior id ae Narzulleen
Revenir en haut Aller en bas
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyLun 5 Avr - 22:55

???
On est sensé comprendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyLun 5 Avr - 23:03

c'est du latin
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyLun 5 Avr - 23:14

En général, quand ont poste, c'est pour être lut, pour que les gens comprennent, pas pour écrire une phrase dans une langue morte que tu as trouver sur un site X.

Désoler si je parais brutal là, mais je crois qu'il est assez clair que c'est un forum en français. Au minimum, si ton but est juste d'être hot, dans ton poste, écrit la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyLun 5 Avr - 23:23

Yes No Toaster?
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMar 6 Avr - 0:45

Je m'attendais quand tu allais poper, Foh, mais étrangement, je savais que tu allais me mentionner! Je te ferais remarquer que c'est toujours TOI qui s'arrange secrètement pour que nos personnages finissent par faire équipe. Razz

Et je ne ferai aucune mention de ton avatar, comme quoi tu es pas plus subtile que moi pour ce qui est des inspirations en lien avec Fire Emblem. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMar 6 Avr - 7:22

Payne a écrit:
historia de facio. quidam alius res aio nam ae melior id ae Narzulleen

J'ai quelques notions de latins et je crois que tu as simplement fait traduire une phrase sur un traducteur gratuit sur le web, ae tout seul, je crois pas que cela existe, ça agit bien souvent comme préfixe ou suffixe...
Revenir en haut Aller en bas
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMar 6 Avr - 12:24

Juste en lisant Narzulleen on peut deviner quelque chose du genre : Les narzulliens sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMar 6 Avr - 14:05

Comment ça JE complote pour que tu finisses par teamer avec moi Benoit Lacombe!? C'est qui qui est arrivé noware à Philippe Delatour : «Delatour, je peux travailler pour vous gratuitement pour un an si vous aidez Philémon à récupérer cette statuette»? C'est qui qui a décidé de popper un élémentaliste de vent avec un ami élé de feu et de terre alors que ça faisait deux ans que je jouait un élé d'eau solitaire en quête d'amis? Ceci était dit, permet moi de douter de tes affirmations sans fondement...

Pour ce qui est de Fire Emblem... bah au moins moi y'en a juste dans un avatar d'un forum de GN et non pas dans mes backgrounds de persos. Sur ce, vive Ray! Enfin un dark mage de Fire Emblem qui s'assume le côté «dark» de la chose. Mais bon, mon perso est infiniment plus arnaqueur, manipulateur et sadique que Ray...

Ah oui et tant qu'à y être : À bas les Narzuléens! Et les Sylvarois! Et tous les autres! Dédier sa vie à un dieu... quelle perte de temps... Cherchez à comprendre qu'une seule personne merite d'être chérie, adulée et protégée à tout prix : soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMar 6 Avr - 14:58

Ah oui? Hé bien, juste comme ça, tu étais toujours en train de venir me parler, à moi un duc qui n'était même pas de la même branche que toi, alors qu'on avait aucun lien ensemble, et c'était toujours toi qui venait voir les persos anims que je sortais, que ce soit Lucien ou Cassim! XD

Bref, on va arrêter le débat là car je crois que ça pourrait durer longtemps. Wink

Ceci dit, je suis d'accord que Ray a franchement la classe... Mais Joshua aussi. =) (voir mon ancien avatar de Damien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMar 6 Avr - 15:20

être athé à Emlok, c'est très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMar 6 Avr - 15:22

En faite avec l'élu... n'Importe qu'elle croyance c'est dangereux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMar 6 Avr - 15:38

il est si balaise que sa!?
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMar 6 Avr - 15:48

Si tu prends balaise dans son sens de physiquement grand et fort, non, il n'est pas balaise (bien qu'il soit relativement invincible). Il ne l'est pas non plus dans le sens de très fort intélectuellement (bien que Nico soit balaise!) Il est plus ce que l'on pourrait qualifier de Boost. Mais bon, tu découvriras bien par toi même que l'élu est un homme charment et sympathique, aimé de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Bartélimis




Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMar 6 Avr - 16:55

non il n'est pas si balaise on luis a juste donner une chance avant de vraiment ses batre, ma grand mère serait capable de faire mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 EmptyMar 6 Avr - 17:22

Alors amène là cet été et amène toi au banquet en fin de semaine par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de truc inutile - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de truc inutile
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post de truc inutile
» Truc oublier
» Truc assez important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser