Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Truc assez important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Truc assez important Empty
MessageSujet: Truc assez important   Truc assez important EmptyMer 5 Nov - 23:25

Bon, comme je me dit que la moitié des personnes ne regarderont jamais le document de magie, je croit que je devrait faire ressortir une chose dites dans ce dernier

Citation :
Important
6. Maintenant, en tant que joueur, un choix doit être pris. Vous devrez décider à
quelle théorie est-ce que votre personnage croit et\ou dans laquelle il a été
élevé\éduqué. Que votre personnage soit un guerrier, un mage ou même un prêtre,
il est primordial de décider quelle vision de la magie a-t-il et de la conserver, à
moins d’être convaincu du contraire en-jeu. De plus, selon le personnage, sa
perception sera plus ou moins profonde et il sera à vous de juger de cela. Dans le
cas de certains originaux, aucune des précédentes ne convenant à votre
personnage, il est possible de faire un texte l’expliquant et de le présenter à
l’animation pour acceptation.

Voilà! maintenant je vous conseil d,aller voir le document de magie vue qu'il ne s,adresse pas qu'aux mages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc assez important Empty
MessageSujet: Re: Truc assez important   Truc assez important EmptyJeu 6 Nov - 0:58

Ayant conçu 95% du système de magie, j'aimerais rectifier:

En fait, ces courants de pensées sont les courants générals inculqués aux personnes qui ont cherché à en apprendre d'avantage sur la magie. On pourrait comparer, par exemple, aux courants de pensées de l' héliocentrisme et du géocentrisme.

Si une personne décide d'être inculte ou aveuglé par des convictions, il peut très bien décider qu'il croit que la magie est un pouvoir accordé par les démons aux mages, sans toutefois proposer cette "théorie" à l'animation. De même, elle peut décider de n'en avoir aucune idée, après tout la majorité des non-mages ne s'efforcent pas de comprendre d'où vient la magie.

Une personne pourrait aussi développer une théorie en jeu et la proposer aux autres pour qu'ils l'acceptent. Après tout il y a moyen de ne changer que certaines modalités de ces courants de pensée, je pense d'ailleur, à cet effet, que nous avons bien exploré les possibilités.

Je crois qu'il faut interpréter la dernière proposition comme étant que le cas advenant qu'une personne croit qu'une possibilité carrément différente pourrait et devrait être un courant de pensée connu à travers le monde, il pourrait proposer à l'animation qu'il en fasse un courant officiellement reconnu.

(Ceci dit ce n'est pas moi qui ai écrit cette dernière clause)
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Truc assez important Empty
MessageSujet: Re: Truc assez important   Truc assez important EmptyJeu 6 Nov - 13:11

Ouais, c'est ça, t'es mieux de le souligner que c'est 95% du système.

+1 pour Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Truc assez important Empty
MessageSujet: Re: Truc assez important   Truc assez important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc assez important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc oublier
» Post de truc inutile
» Rappel important
» Important : Le cas Roselia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser