Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Important : Le cas Roselia

Aller en bas 
+12
Cybèle
Elisabeth
Tèrnes
Nicola Dubois
Simon Lalumière
Kya
Saphyra
Tom Farkus
Johanniel
Longpré
Christophe
Maxime Jacques
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyJeu 13 Déc - 15:56

Roselia ne viendra pas cette été à Emlok.

Sans le savoir vous avez participé à une expérience donc je suis le chercheur principal et le seul.

Je voulait savoir s'il vous était plus facile d'approcher un personnage joueur ou un animateur. Après que Shwi est fait son post, j'ai créer Roselia de toutes pièces. A priori, je ne voulais rien marquer dans la section hors-jeu, mais ça aurait paru très louche.

Résultat : En deux jours, Roselia était plus populaire que Shwi. On veut bien animer, mais va falloir faire votre part. Toutefois, ce n'est plus vraiment le cas car nombreux joueurs ont écrits dans le post et je vous en félicite.

Je ne voulais pas me jouer de vous (Sauf peut-être Charles, il est trop naif Razz) mais plutôt vérifier une hypothèse.

Bref, je suis désolé pour ceux qui pensait réellement qu'une nouvelle joueuse allait venir. Mais je félicite Saphyra et Zolena pour le bel accueuil. Si vous êtes capable d'en faire autant pour tous les nouveaux joueurs, c'Est sur que l'animation prendra ça en compte.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyJeu 13 Déc - 17:18

Shocked

Je suis VRAIMENT déçu.
C'est pas gentil, moi qui pensait que la famille de Roland pourrait s'agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyJeu 13 Déc - 19:41

Moi je trouve ¸a vraiment hot! Continu comme ça Max!
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyJeu 13 Déc - 20:15

Ouais, c'était une bonne étude sur emlok. Je trouve les résultat très concluant. Parcontre, je peux me venter de pas avoir tombé dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyJeu 13 Déc - 21:28

Peut-être que suis "tombé dans le panneau" mais je pense qu'il est tout naturel de dire bienvenue à un ou une nouvelle dans la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyJeu 13 Déc - 22:40

si je peux me permettre, c'est un faux espoir ça! et si j'étais très interessée par la nouvelle arrivante, c'était surtout parce que c'était une fille, ce qui est rare à emlok...on est 6 environ quand toutes les filles sont là...et sans vouloir être méchante, une nouvelle personne est un peu plus attirante pour une conversation qu'un personnage triste et mélancolique Razz mais bon...faut dire qu'on l'est tous un peu à cause des cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyVen 14 Déc - 13:32

Comme j'ai dit, je suis désolé pour les faux espoirs mais je devait vérifier.

J'vous aime quand même (Surtout Arcel)
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyDim 16 Déc - 23:07

Bah, c'est joyeux, les filles de joie vont garder leur chiffre d'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyLun 23 Fév - 2:38

Haha j'avais oublié a quel point j'm'étais marré dans cette histoire la! Wow CA REVEILLE EMLOK STE POST LA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyLun 23 Fév - 21:11

Haha, je suis d'accord, ca c'est un truc qui réveille! haha...

(ce méssage d'encouragement était commanditer par Mcdo, Mcdo ''s'il-vous-plait, revennez, je me sent seul sur le forum...'')
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lalumière
Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2008

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyLun 23 Fév - 22:42

Hehehe, Ronald Mac Donn ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyLun 23 Fév - 23:20

Simon Lalumière a écrit:
Hehehe, Ronald Mac Donn ^^ Razz

Hehehe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyMar 24 Fév - 1:05

tu es tanné de te blaster toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyMar 24 Fév - 18:17

Ce qui est le plus beau ave les insultes gratuites, c'est que souvent, Ça n'engendre que d'autres insultes gratuites!... je l'ai appris en jeu , mais je ne pensait pas que quelqu'un tenterais de me le émontrer hors jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyMar 24 Fév - 20:44

Bah c'est juste Raph qui capote un ti peu , c'est pas très grave xD ( Je t'aime Raph XD ) et pour Dédé, les chiffres d'affaires, j'espère qui sont bien payé! Razz

C'est dommage qu'il y aille pas d'autre fille à Emlok mais bon on finira bien par en trouver d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyMar 24 Fév - 21:12

Ben on a quand même une relativement bonne population féminine: Tanya, Marie-Blanche, Marie-Joëlle, Jenn, Dédé, Moi, Kim et Joany.... ca en fait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyMar 24 Fév - 23:18

Plus que dans la plupart des GN, niveau proportion.^^

À mon premier Emlok, on avait 2 nouvelles filles très prometteuses. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyMer 25 Fév - 19:29

Malheureusement, apres la fameuse histoire (rumeur devrais-je plutot dire) selon laquelle une certaine personne se serait doucher avec l'une de ces deux donselles... eh bien apres cela, elles ont décider qu'elle ne reviendrais pas... semble-t-il, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyJeu 26 Fév - 2:44

J'avais jamais entendu parler de sa moi?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lalumière
Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2008

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyJeu 26 Fév - 11:34

Moi non plus je n'en avais pas entendu parler... Et en fait, peu importe ce qu'est la rumeur, si elles ne valent pas une rumeur, elles ne valent pas grand chose... (Je tiens à spécifier que j'ai aucune idée de qui je parle mais que ça n'altère pas le principe)
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyJeu 26 Fév - 21:06

Moi non plus, je n'en avais pas entendu parler... Étrange... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyVen 27 Fév - 10:30

Haha en v'la un qui aurait se taire !
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyVen 27 Fév - 17:09

comprend que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyVen 27 Fév - 21:09

de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia EmptyVen 27 Fév - 22:09

Je vais traduire Maxime : En voilà un qui aurait dut ce la fermer.

Et...j'ai jamais entendus Parlé de cette rumeur, le pire du genre que j'ai pue voir, et non entendre c'était qu'elles avaient été ce baigner avec Alamir, mais Anyway qui a emlok n'as jamais été tenter par ce lac? Moi même et j'en suis sûr beaucoup d'autres personne s'y sont baigner et ce pendent un GN :p

Donc vraiment...Bof si elles Partent pour une rumeur qu'il y a même pas la moitié du GN qui connaît xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Le cas Roselia Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Le cas Roselia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truc assez important
» Rappel important
» Avis Important
» Avis au peuple (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser