Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Important : Le cas Roselia

Aller en bas 
+12
Cybèle
Elisabeth
Tèrnes
Nicola Dubois
Simon Lalumière
Kya
Saphyra
Tom Farkus
Johanniel
Longpré
Christophe
Maxime Jacques
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Important : Le cas Roselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:41

OUAH! regarder comme les étoiles brillent se soir...!!! Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Important : Le cas Roselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:39

Saviez-vous que quelqu'un aurait été se baigner avec l'une d'entre elle?

Ya une rumeur qui court!

Tatatatatatan! ( avec la ptite madame en orange )

Non, sérieusement, moi je crois qu'on sait tous qui aurait pu faire ça mais bon sans être méchante je ne crois pas vraiment qu'elles s'interessaient aux Gn et je crois aussi que tout le monde l'a comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : Le cas Roselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:14

eh bien en fait, pour les avoir secretement corrompue, j'était un peu au courrant de la mentalité de chacune d'elle... Eh bien, il y en avait une qui revait depuis un certain moment d'éssayer les GN, mais elle ne voulait pas y aller seule, elle a donc forcé son ami a venir avec elle...^^ comment elles ont trouver le GN... sans doute grace a une connaissance ou alors grace a lachance^^...

Et la vous vous dite.. attent un instant, qu'est-ce que tu veut dire par: ''secretement corrompue'' eh bien je pense que sa me ferais assé rire de raconter cette histoire maintenant que nos deux principales interesser de daigne plus venir...^^

AU départ, elles sont devenue Sylvaroises et ont tout de suite été accepter par le clan, qui leurs ont parlé des gouttes et de tout sa... donc, alors qu'elle s'emmerdait a un certain moment, je suis allé les voir puis j'ai longuement discuter, résistant aux signes flagrant que certain me faisaient deles tuer et de discuter apres... alors donc, au bout d'un moment, j'ai apprit leur appartenances et j'ai décider que ce seraient de parfaites espionne... alors je leur ait raconter la difficulter de la vie sur les terres d'emlok et je leur ait parlé de ma grande et puissante armée qui saurait les protégé le moment venu (a ce moment la, j'était seul Narzulléen au Gn) et je leurs ait promis un partie de mes richesses si elles s'aquittaient de... certaines taches... (je rappelle aussi qu'a cette époque, je quettais pour pouvoir achetter des... tentures...mouais... des teintures...) donc, elles ont succombés a mon charme fous et elles m'ont parlé des Goutes... JOIE,JOIE,JOIE, un moyen de foutre le bordel, je les envoit chercher les gouttes persuader que bientot, le monde m'appartiendrais...

Malheureusement, il semblerais qu'elles soient arrivés trop tard et qu'un sylvarois soit venus pour récupéré les gouttes qui pourtant, selon-elles, ne devaient pas bougés, du moins, c'est se qu'elles avaient compries... donc elles étaient mystifier... Or, Morgan n'était pas tres content, et tout le monde sait a quel point Morgan est callin quand il est mécontent...
On ne retrouva jamais les corps...
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Important : Le cas Roselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:07

Morgan a écrit:
Malheureusement, il semblerais qu'elles soient arrivés trop tard et qu'un sylvarois soit venus pour récupéré les gouttes

Tiens, ça, c'était Kyo et moi, je crois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Important : Le cas Roselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:21

tiens on en apprends des bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Invité
Invité




Important : Le cas Roselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:36

n'est-ce pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Important : Le cas Roselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 14:11

Moi je les ai trouvé

Maintenant vous ne les reconnaitrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Important : Le cas Roselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:33

rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Important : Le cas Roselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:42

666 dommage. Luxis Kills Forum of Emlok with Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Le cas Roselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Le cas Roselia   Important : Le cas Roselia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Le cas Roselia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Truc assez important
» Rappel important
» Avis Important
» Avis au peuple (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser