Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Post de truc inutile

Aller en bas 
+47
Tancrède
Sebastian Winslow
Bartélimis
Fodzi
Gabriel De Rivalain
Fabien Villemaire
Théodore
Milann
Maïka
Ragnar Wallace
James Valentin
Belendor Desbois
Rayne
Karzen Beauchemin
Toriel
Oksana
balzer
Raikos
Jezz
Christophe Baril
Johanniel
Vincent Kallastin
Tèrnes
Pier-Luc Bouthillier
Luxis Tempus
Tom Farkus
Elisabeth
Alamir
Émilius de Morden
Mereist
Imerian
Merel Helda
Nicola Dubois
Kyo Kesmer
Simon Lalumière
César
Maxime Jacques
Onne
Cybèle
Orlick
Saphyra
Longpré
Kya
Kastiel
Katrak
Elrick
Luc Kaherdin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord
Date d'inscription : 06/08/2010

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptyVen 19 Nov - 15:21

Misty à paradé en sirène dans une des épisodes pour prouvé à ses sœurs quelle était digne d'être une des quatre sirènes de Cerulean (La ville d'Azuria en bon français)
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptySam 20 Nov - 1:03

Et aussi car dans la chanson original, le mec parle qu'il c'est taper une sirène d'où le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptySam 20 Nov - 1:05

tien, un petit jeu que vous risquez d'apprécier.

http://www.lelombrik.net/jeux/35407/epic-combo.html

personnellement, j'ai un score de 22 274 409 à mon actif, dans le mode infini. (photo possible sur demande)

Edit


Dernière édition par Katrak le Sam 20 Nov - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord
Date d'inscription : 06/08/2010

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptySam 20 Nov - 7:16

J'adore.

Dissons que les turtles... On été... exterminé de façon ''Super-Mario-Bros''
J'me suis tappé un combo de débile : 2,000,000 hits : D ( Moi aussi en mode infini.)
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 15:41

do you like waffles?

https://www.youtube.com/watch?v=eDU0CTDMk2g&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 15:52

Yeah, we like waffles!

Do you like pancakes?
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord
Date d'inscription : 06/08/2010

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 15:59

Yes we like pancakes ! : D

Do you like frenchtoast ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 21:42

Cela n'est pas inutile, mais je le post sur le sujet le plus vu du forum:

https://www.youtube.com/watch?v=r1z0O6L9bbU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=RhT24gEJhmA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 21:42

yes i do but mine are made from Belgium

http://www.newgrounds.com/portal/view/451490
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 22:52

C'est très intéressant ta vidéo, Christophe, mais je trouve dommage qu'il ne donne aucune solution réelle. Le reste, je crois que tout le monde qui a eu un cours d'économie le sait déjà..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Fabien Villemaire
Animateur
Fabien Villemaire


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2010

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptyJeu 9 Déc - 0:21

«On peut choisir le jeu auquel on veut jouer, mais on ne choisit pas ses règles.»
C'est un jeu, n'Est-ce pas? C'est celui que nous avons choisit, maintenant respectons ses règles jusqu'au bout...^^

«Ce n'est pas nous qui l'avons choisit!» ah non? Alors que signifie ce cellulaire ou ce Ipod... Bienvenue dans la dance, voici le pas, suivez-le!
Ceci dit, je suis le premier à être intérésser par TOUTES les alternatives proposables...

Il n'y a pas à dire, ce type à le don de la mise en scène et de la publicisation, c'est presque comme s'il utilisait la même arme que ceux qu'il essait de combattre: La démagogie!


Dernière édition par Fabien Villemaire le Jeu 9 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptyJeu 9 Déc - 11:02

Fabien Villemaire a écrit:

Il n'y a pas à dire, ce type à le don de la mise en scène et de la publicisation, c'est presque comme s'il utilisait la même arme que ceux qu'il essait de combattre: La gémagogie!

La gémagonie, woah, ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptyJeu 9 Déc - 11:26

Christophe Baril a écrit:
Cela n'est pas inutile, mais je le post sur le sujet le plus vu du forum:

Je ne suis pas d'accord!

Je crois que ce genre de message/vidéo est plus inutile qu'un "Do you like Waffle". Je m'explique.

Un vidéo telle que le "Do you like Waffle" a un objectif bien précis : Divertir. Il nous fait rire, oublié un peu les problèmes, etc.

Par contre, les vidéo de monsieur Mondialisation ont, a mon avis, un objectif purement destructeur : Terrifier et culpabilisé.
Comme dit plus tôt, il ne propose aucune solutions ni aucune suggestions. Son seul objectif apparent est, au mieux, de trouver une solution a sa place.

Si je le compare au "Do you like Waffle", il ne procure aucune satisfaction ni aucun suggestion pour avancé dans la vie. Son seul but est de conscientiser (Mot semblant signifié de nos jours terrifier et désensibilisé les populations par un emplois trop répété inutilement.)
Alors, une personne écoute ce vidéo, ou ce genre de vidéo, et ce dit après qu'elle vit dans une société de merde et iras l'écrire sur son Facebook avec son Ipad. Rien n'aura changer, sauf peut être un sentiment de culpabilité.

En bref, je ne crois pas que ce type de vidéo soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Villemaire
Animateur
Fabien Villemaire


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2010

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptyJeu 9 Déc - 11:26

Pfff, édit, et paf... -.-... j'était fatigué ok?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptySam 11 Déc - 4:11

Pour répondre à Elrick, si tu relis bien ce que j'ai écris, je n'ai jamais insinué que tous les autres vidéos ou choses mises ici étaient inutiles. J'ai simplement spécifiés que malgré le nom de ce post (je le rappeler "Post de truc inutile), je ne considérait pas les vidéos que j'ai posté comme étant inutiles. Je ne comprends pas pourquoi tu as sauté à la conclusion que j'attaquais les divertissements que tu chéris.

Cela dit je n'ai jamais prononcé d'opinions sur ces vidéos. Je suis également d'avis que l'auteur ne donne pas de solution valable, mais je trouve que la vidéo en apprend aux gens qui n'ont pas de cours d'économie et cie (comme les pauvres victimes de la réforme comme moi!). Quand je l'ai vu, je me suis senti un peu plus informé sur la situation qui se passait et c'était un point de vue que j'avais rarement vu, c'est pour cela que je trouvais important de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord
Date d'inscription : 06/08/2010

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptySam 11 Déc - 8:59

Où, au contraire on à eu un cours d'économie, assez trop rapide, où l'on à parler de rien, qu'on était laissé à nous même dans un cahier et que le reste du temps on regardais des films avec un thème sur la mondialisation.... et que le prof était assez mauvais.

Mais arrêtons parler d'économie, il me semble que ça tourne en queue de poisson.
Alors, relançons le sujet avec la vidéo LA PLU INUTILE DU WEB.

et.... ATTENTION : Cette vidéo contient des scènes troublantes, qui on été créer par quelqu'un qui était abusif sur les substances hallucinogène lors des années 80s.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Villemaire
Animateur
Fabien Villemaire


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2010

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptySam 11 Déc - 11:50

Je suis d'accord avec Christophe, ceci dit, c'est un point de vue plus que pertinent, qu'il faut prendre en compte, car malheureusement, avec la réforme et la diminution des cours consacré à ce genre de domaines, les étudiants sont de moins en moins intéresser à en apprendre plus d'eux-même... Notre société, vous l'aurez remarquer, se conscientise lentement dans des domaines importants, comme l'environnement, car on en parle à l'école... Si l'école affaiblit l'étude d'autres domaines importants comme l'économie ou la géo-politique ou l'histoire, alors l'entement, les gens vont s'en détourner, et perdre nombres d'information plus qu'indispenssable à devenir un citoyen avisé et intègre...

Je salue donc le courage de Christophe, qui, plutôt que de dire n'importe quoi, s'informe sur le sujet avant de donner son avis... D'ailleurs, il en a un qui est défendable, ce qui le rend intègre... Peut-on en dire autant de tous les mangeurs de waffles?...

Je suis d'accord avec Kevin que toutes ces gentilles vidéos sont amusantes et divertissantes, mais, il ne faut pas perdre de vue que la politique EST, malheureusement, l'enjeu principal du XXIe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptySam 11 Déc - 12:33

Hahahaha, Pickle Surprise est vraiment quelque chose de terrible. J'ai sacré pendant au moins une minute à tenter de comprendre le sens.

Je vous laisse donc sur une belle publicité d'époque, sur notre très beau et chaleureux métro (Ceux qui le prennent tous les matins ne pourront s'empêcher de trouver ironique, si l'on se fie aux gueules des travailleurs matinaux : P )

https://www.youtube.com/watch?v=DcC31r1BxBY
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptySam 11 Déc - 12:43

Fabien Villemaire a écrit:
Je suis d'accord avec Kevin que toutes ces gentilles vidéos sont amusantes et divertissantes, mais, il ne faut pas perdre de vue que la politique EST, malheureusement, l'enjeu principal du XXIe siècle.

Hum...je me permet un peu d'étonnement de voir mon nom apparaître dans ce poste alors que cela fait des lustres que je n'y ait rien posté. Par contre Ian à posté son opinion sur les vidéo, voir que j'aurais ça des opinions moi. Rolling Eyes

Enfin bon, je tenais simplement à clarifier ce fait simple qui est :
Ian = Elrick
Kevin = Kastiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord
Date d'inscription : 06/08/2010

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptySam 11 Déc - 12:59

Pier-Luc Bouthillier a écrit:
Hahahaha, Pickle Surprise est vraiment quelque chose de terrible. J'ai sacré pendant au moins une minute à tenter de comprendre le sens.

Je vous laisse donc sur une belle publicité d'époque, sur notre très beau et chaleureux métro (Ceux qui le prennent tous les matins ne pourront s'empêcher de trouver ironique, si l'on se fie aux gueules des travailleurs matinaux : P )

https://www.youtube.com/watch?v=DcC31r1BxBY


Le pire dans la vidéo c'est que le métro à pas changer... Vive la propagande... Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptySam 11 Déc - 13:14

Il fait beau dans l'métrooo!

Haha, effectivement assez ironique. Jamais j'aurais espoir de voir autant d'énergie dans le métro de Montréal.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptySam 11 Déc - 14:05

Pier-Luc Bouthillier a écrit:


Je vous laisse donc sur une belle publicité d'époque, sur notre très beau et chaleureux métro (Ceux qui le prennent tous les matins ne pourront s'empêcher de trouver ironique, si l'on se fie aux gueules des travailleurs matinaux : P )

https://www.youtube.com/watch?v=DcC31r1BxBY

J'aimerais tellement qu'un matin, ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptySam 11 Déc - 16:27

Personnellement, je trouve que la fille avec des lulus et un chandail jaune pourrait être la femme de Nono.... Ou peut-être plus avec Ruffio Wink


Dernière édition par Cybèle le Sam 11 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptySam 11 Déc - 17:38

https://www.youtube.com/watch?v=zsUrVQNB888&feature=related

je préfère cette version Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xodas

Xodas


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2009

Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 EmptyDim 12 Déc - 22:02

La deuxième version est la plus véridique et de loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de truc inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de truc inutile
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post de truc inutile
» Truc oublier
» Truc assez important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser