Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feuille de personnage enligne?

Aller en bas 
+4
Merel Helda
Longpré
Kya
Luxis Tempus
8 participants

Faudrait-il mettre nos feuilles de personnages enligne?
Oui
Feuille de personnage enligne? Vote_lcap41%Feuille de personnage enligne? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Non
Feuille de personnage enligne? Vote_lcap59%Feuille de personnage enligne? Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyLun 8 Déc - 18:11

Il serait bien de faire une feuille de personnage pour les animateurs ou pour tous, ainsi il y aurait un certain controle...

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyLun 8 Déc - 18:55

Ce serait une bonne idée, ca permettrait aussi de savoir où on en est rendu car sincèrement, j'ai beaucoup de misère de savoir combien de niveau j'ai.

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMar 9 Déc - 1:46

dans une section ou seuls les anims peuvent posté, alors tous seras vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMar 9 Déc - 11:40

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMar 9 Déc - 12:10

Contre, les joueurs n'ont pas à connaître les fiches des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMar 9 Déc - 12:19

Sa dérrange pas qu'il sache ou pas c'est quoi mes skills...
C'est pour montrer aussi ''patte blanche'', et que même certains joueurs on ne sait pas vraiment si ils sont rendu à x niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMar 9 Déc - 13:20

Je suis moi aussi contre, car certains préfèrent garder l'effet de surprise autant out-game que in-game.^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMar 9 Déc - 18:15

Moi, je penses aussi au pauvre anim qui auront à gérer cela... c'est pas toujours facile d'avoir le temps de tout faire. De plus, est-ce que cela leur tente vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMar 9 Déc - 19:49

Une fois le système partit, c'est rien de compliqué selon moi, mais c'est un fait, sa demande de la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Invité
Invité




Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMar 9 Déc - 20:42

L'animation a prit la décision de faire confiance aux joueurs quant à leur évolution, il n'est donc pas nécessaire, d'un point de vue de réglementation, qu'elle ait accès à vos fiches.

Par ailleurs, la gestion d'une fiche est relativement simple, je vois mal comment les joueurs font pour oublier combien d'événements est-ce qu'ils ont accomplit étant donné qu'il y a une case spécialement attribuée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lalumière
Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyDim 14 Déc - 23:34

Ce que tu oublies, Yannick, c'est que, en dehors du truc qui sert à ne pas oublier ses habiletés, les joueurs n'ont pas de fiche avec eux, en général. À mon sens, ce devrait être un pré-requis pour commencer à jouer rendu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyLun 15 Déc - 17:32

C'est effectivement un prérequis et nous avions fait une grande campagne l'année passée pour sensibiliser les joueurs à cette nécessité. Malheureusement il semble que ce message ait mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyLun 15 Déc - 18:38

Certains joueurs cours et saute partout y compris dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lalumière
Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyLun 15 Déc - 21:42

Mais il reste que tout joueur se doit d'avoir avec lui une fiche à jour de son personnage, à tout le moins dans ses affaires dans sa tente. (Pour contrer quiquonque aurait l'idée de me dire que tous n'ont pas de tente, eh bien cela inclut tout endroit où les effets personnels de la dite personne sont placés, de préférence dans l'un d'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMar 16 Déc - 12:23

Les sacs zipplocs ne coûtent pas la peau des fesses et pourtant ils préviennent ce genre d'inconvénients Razz Je ne suis pas une personne imaginative et je sais pourtant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMar 16 Déc - 12:57

Je me demande seulement... À quoi sert d'avoir un fiche de personnage sur soi.. On le connait notre perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMar 16 Déc - 13:01

Une fiche de personnage? C'est quoi ça? Ah, oui, le papier pour partir le feu Smile Non?

Sérieusement, mis à part au dernier GN, je n'ai pas recréé de fiche de personnage depuis... l'an dernier ou celui d'avant (Justement, je pense que je l'avais retrouvé dans mon stock vla un bout... Pour la reperdre) Et on ne m'a jamais sensibilisé à avoir une fiche de personnage... En plus, je me souviens qu'à un moment donné, quelqu'un avait pris le temps de mettre les fiches de personnage sur des documents words... Qu'est-ce qu'il en est devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMar 16 Déc - 15:43

Nous demandions sans cesse de voir les fiches des joueurs à l'accueil, quand on nous disait qu'on ne l'avait pas, nous demandions de la faire, et de ne pas l'oublier au prochain événement, je considère qu'il s'agit de sensibilisation. L'événement où Maxime Boutin avait prit les fiches de personnages en note a fait partit de cette série d'événements, je ne comprends pas comment tu as fait pour récupérer tes objets sans passer par la section: "on veut voir ta fiche" pendant 5 événements. o_O

Maintenant, j'ai du mal à comprendre comment, après t'être plaint d'oublier à quel stade de ton évolution tu es rendue, tu peux affirmer que cette fiche que nous avons rendu obligatoire n'a aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMer 17 Déc - 2:36

Pourtant, je n'ai jamais eu à passer par «On veut voir ta fiche!!!» et j'ai toujorus payé et eu, lorsque j'en avais, mes objets.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMer 17 Déc - 3:43

Je penses pour amener un intérêt de claireté, il faut mettre le fiche enligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMer 17 Déc - 13:04

Il faut vous prendre par la main et vous accompagner au petit coin aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMer 17 Déc - 16:01

Je suis d'accord avec Shwi, on est assé vieux pour être capable de savoir soi même nos habiletées et le nombre d'évènement qu'on a assister...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? EmptyMer 17 Déc - 18:56

Shwi! shwi! Shwi! J'arrive pas à atteindre le papier de toilette!!!

Mais j'avoue que je suis irresponsable du vécu de mon perso. Je sais par contre qu'au premier GN de cette saison j'étais level 2... Donc c'est pas si pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage enligne? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage enligne?   Feuille de personnage enligne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de personnage enligne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser