Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage EmptyLun 20 Nov - 15:35

Est-ce 'que j'ai le droit de créer une nouvelle créature pour les lives ou je dois absolument prendre une créature qui existe déjà (vampire, gnome, goblin etc)

MERCI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyLun 20 Nov - 16:54

Je ne comprend pas tout à fait la question, mais je vais y aller de ce que j'ai compris.

Premièrement, tu ne peux incarner une créature que lors du passage à la classe 4, qui ne s'obtient qu'après la classe trois, avec l'approbation de l'animation, avec l'écriture d'un document, un bon Role Play ainsi qu'une bonne implication

Deuxièmement, il est possible de créer un monstre, tout en restant dans l'univers. Si la créature que tu veux créé est totalement hors-contexte, elle sera refusée.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage enligne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser