Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message pour les petits Slanns!

Aller en bas 
+6
Raphaël
Christophe
balzer
Kya
Kastiel
Merel Helda
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyMer 5 Aoû - 1:17

Bon bon, j'aime les petits Slanns que j'ai pris sous mon aile et j'avais le coeur tout gros de voir que c'était le seul groupe qui n'avait pas son petit sous-groupe de forum privé à lui! (ouais bon je sais pas comment dire mais vous savez, la partie du forum qui n'est accessible que par un groupe déterminé et visible que par lui. C'est ça dont je parle!)
En faite quelqu'un, je me souviens plus qui désolé ^^;, m'a demandé si les slanns pouvaient en avoir un à eux. Il est pas fait, ce message est pour savoir de un:

Vous êtes beaucoup de Slanns à utiliser le forum?

De deux:

Vous voulez votre petit sous-groupe de forum privé à vous?

Je sais que la plupart de ses sous-forums ne sont pas utilisés mais puisque ça a été demandez ont vous en fera un si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyMer 5 Aoû - 10:02

Je me rappelle avoir fait la demande à la fin du dernier GN. Je crois que d'avoir un sous-groupe Slann pourrait être bien. Personnellement, j'ai vu que les Sylvarois (dont moi) l'utilisaient quand même beaucoup, et si je ne suis pas le seul à être motivé à l'utiliser, je me dis que ça pourrait être bien d'avoir un petit forum Slann.

C'est non seulement utile pour le RP mais aussi pour passer des messages, comme par exemple, y poster notre background si l'on le désir, ou organiser quelque chose entre Slanns (des fêtes par exemple).

Personnellement je suis pour, mais si je ne suis pas le seul à l'utiliser! (peut-être Saphyra, Kya, Christophe et Raphaël?)
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyMer 5 Aoû - 10:37

Christophe et Raphael son tempussien non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyMer 5 Aoû - 11:58

Pour ma part, je vais sur le forum minimum 2 ou 3 fois par jour (Surtout avec mon congé pour ma blessure...) Mais ce que je vois de désagréable, c'est que ce forum risque de forcer certains Slann à être ensembles. Pour Kya, elle traine de plus en plus avec Saphyra, Liam et les amis que Saphyra amène souvent (Ce qui est super cool, en passant). Mais je ne traîne pas vraiment avec le personnage de Ben (Qui ne sait pas encore que je suis prêtresse Slann, en passant). Si on met tous les Slann sur un forum, je pense qu'il y aura des intrus et il manquera de : On a appris à se connaître (Car moi je fais du RP uniquement en GN, pas sur forum.) Ce qui risque d'arriver c'est une fête créée avec des inconnus mais qu'on arrive et bam : Salutttt ca fait longtemps!!! ... Erf

De plus, si on fait un tel forum, il faut penser aux «petits» qui eux aussi sont slann, qui eux aussi participent aux quêtes.

Donc bref, vous pouvez le créer, je sais que Saphyra l'attend depuis très longtemps, mais je ne risque pas de participer fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
balzer

balzer


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 04/03/2007

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyMer 5 Aoû - 13:49

Pour ma part en tan que prêtre slanns je trouverais sa bien mais je ne suis pas quelqu'un qui écris beaucoup surtout en RP. Par contre peut être qu'un tel forum m’encouragerais a écrire plus souvent.

p.s :Si mon nom de perso vous dit rien c’est normal en jeu le monde m’appel jamais par mon nom ( il est tros bizard.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyMer 5 Aoû - 14:01

Je sait que le sujet ne me concerne pas directement mais, si j'en avais la possibiliter (je veut dire par la que les Narzullueens sont inexistant sur le fofo) j'en profiterais et je ferais du RP a en saigner des doigts.
ENfin, selon moi l'utilisation du forum special dependra de la personnaliter in-game et hors-game de chaque personne et personnage...^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyMer 5 Aoû - 21:49

Hey, Christophe et Raphaël sont TEMPUSSIENS.



Rolling Eyes


Qu'on ne vous y reprenne plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyMer 5 Aoû - 22:29

Mais toi Morgan, tu as une patience que je n'ai pas : Celle de lire tout ce qiu se passe. De plus, moi a chaque fois que j'entre dans un forum RP, il explose et tout le monde part...

Personne ne veut de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyMer 5 Aoû - 22:42

Bon bon, alors je vous fait ce petit forum à vous et on verra ce que ça donnera! Et c'est vrai que vous ne vous connaissez certainement pas tous entre slann mais vous pouvez bien faire connaissance un peu sur le forum, j'ai vu plusieurs faire cela et ça fonctionne très bien et c'est chouette après d'arriver sur le terrain et de savoir qu'on a de nouvelle connaissance pour nous aider et faire plus de rp!!!

J'ai juste besoin de savoir qui d'entre vous êtes slann.... je suis pas bête j'en connais certains mais si vous êtes slann et que vous n'avez pas été ajouter à votre nouveau petit sous-forum à partir de heee... demain jeudi disons, bien faite moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyMer 5 Aoû - 22:57

Bah non nous on n'est tempussiens ,mais on n'aime beaucoup beaucoup se tenir avec des slanns!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Palanthus

Liam Palanthus


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/09/2007

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyMer 5 Aoû - 23:49

Bah si on a notre sous-forum, je me met au RP sur le forum Razz

Je serais plus actif sur le forum si je pouvais faire des trucs ''underground'', du genre concocter des plans entre Slanns contre un ennemi commum ... (Cédérick ?)

Et si nous avons notre coin réservé : un grand merci à Saphyra qui en fait la demande aux animateurs depuis plus d'un an ! Wink

On se revoit entre Slanns !

Isra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyJeu 6 Aoû - 0:08

TADA!!!!!!!!! Vous avez votre petit forum bien à vous cher Slanns!!! Si vous n'êtes pas inscrit ou que quelque chose ne fonctionne pas bien envoyé moi un mp!
Et désoler pour vous Christophe et Raphaël mais c'est réservé aux vrai Slanns!!! Vous pouvez toujours vous convertir par contre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyJeu 6 Aoû - 9:38

Mais...mais vous pouvez pas nous héberger?
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyJeu 6 Aoû - 21:17

C'est vrai, j'oublie toujours qu'ils sont tempussiens...

T'en fais pas rouquin, je travaille sur ta conversion. geek
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyJeu 6 Aoû - 22:01

Merci beaucoup Marie-Blanche. J'en connais une qui doit être heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyJeu 6 Aoû - 23:45

La je sens que je vais Me sentir drôle si quelqu'un d,autre s'appelle Raphaël...
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyVen 7 Aoû - 7:55

C'est son nom de perso:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyVen 7 Aoû - 10:03

yyyeeeahhhh!!! Very Happy Joie! C'est tout ce que j'ai à dire et ça exprime tout il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyVen 7 Aoû - 15:01

p.s.: Marché public! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Invité
Invité




Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! EmptyVen 7 Aoû - 23:27

Oups! Faute d'orthographe Embarassed c'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour les petits Slanns! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les petits Slanns!   Message pour les petits Slanns! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les petits Slanns!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slanns
» pour les admin...
» Un message d'indignation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser