Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un message d'indignation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Un message d'indignation Empty
MessageSujet: Un message d'indignation   Un message d'indignation EmptyMar 24 Avr - 16:30

Personnage : Hébert Lalancette

Le paysan accourait en direction de l’auberge à la hâte, la sueur qui perlait sur son visage démontrait clairement que la distance fut longue avant d’arriver au lieu voulu. Il s’arrêta un moment, posant ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle, la tête bien basse. Il tentait de dire quelque chose, mais manquait d’air à chaque fois et abandonnait. Il finit par se relever au complet, prenant un appui sur le cadre de la porte d’une main tout en pointant vers l’arrière avec sa main gauche, à l’aide de son pouce.

« Vous m’croirez p’tête pas si je vous l’dis, mais j’vous assure que tout c’que j’ai vu c’est vrâ ! Not’r bon vieux cimetière ; Complètement dépouillé ! J’vous parle pas du cimetière des Narzulliens, mais y’a même plus un mort là-dedans ! Toutes les tombes, toutes vides, toutes déterrées ! Y’a plus un os là-dedans ! J’sais pas c’est qui le maudit qu’y’a osé toute faire ça, mais j’peux vous dire que j’ai des doutes, pis quand j’va être certain, m’en va lui foutre la volée de sa vie ! Le p’tit maudit fossoyeur, y’é parti ça fait des jours sans nous avertir ! J’suis presque certain que c’est lui l’écœurant ! Y s’rait pas partit d’même si y’avait rien fait de suspect… Si j’le pogne, y’é pas mieux que mort ! Ça lui apprendra à toucher à nos ancêtres ! Allez voir par vous même si vous m’croyez pas, y’a même ouvert la crypte d’un des premiers rois d’Emlok ! Ça s’passera pas comme ça, y’en ai pas question ! »

Puis il regarda la réaction des personnes présentes, rouge de colère et d’indignation, il alla au centre de la salle, tournant sur lui même pour observer la salle au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Un message d'indignation Empty
MessageSujet: Re: Un message d'indignation   Un message d'indignation EmptyMar 24 Avr - 19:39

Émilius fit un petit rire silencieux (plus un sourire)

Je crois que mon ancien maître va bientôt se faire voir. Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message d'indignation Empty
MessageSujet: Re: Un message d'indignation   Un message d'indignation EmptyMar 24 Avr - 22:33

Artemisia qui avait suivit le paysans affolé en toute curiosité resta à l'extérieur de l'auberge, à moitier dans le cadre de porte, pour écouter ce qu'il avait à dire. Elle se fit la plus discrète possible et c'est d'une petite voix enfantine et innocente qu'elle ne pu se retenir de souffler à l'intention de l'être indigné:

-Vous savez votre fossoyeur n'a surment rien à voir dans tout cela... Ce dois être le geste d'un puissant nécromancien, vous devriez en parler à Cadrius votre juge, en tant que nécro lui-même il a un puissant maître qui serait capable de cet exploit...

Puis allant rajouter quelque chose elle se tu soudainement et oubliant le paysan se mis à scruter l'intérieur de l'auberge sans toutefois y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Un message d'indignation Empty
MessageSujet: Re: Un message d'indignation   Un message d'indignation EmptyMer 25 Avr - 20:05

Ternès se leva de sa table puis alla a la rencontre du paysan pui dit :

Bonjours mon nom est Ternès, j'aimerais bien que vous me montriez le cimetière voir de quoi il en retoutrne.

Ternès sorti dehor et attendi le paysan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message d'indignation Empty
MessageSujet: Re: Un message d'indignation   Un message d'indignation EmptyMer 25 Avr - 22:25

Cadrius

Étant là pour une raison que seule lui connaissait, le juge palit à un tel point qu'on put croire qu'il venait de devenir victime d'un de ses propres sorts

Des tombes pillés dites-vous, tout cela me paraît bel et bien étrange. À moins que l'on veuille voler leurs dernières possessions je ne vois pas l'intérêt de déterrer des cadavres...

Cette situation est embarassante, je ne vois pas comment un nécromancien pourrait acquérir tant de puissance pour détourner tant de cadavres, à part peut-être des entitées venant de l'extérieur du monde, tel que Dramadrix...

Je vais me rendre moi-même sur les lieux du pillage, et Émilius, je vous invite à m'accompagner, nous serons plus apte a gérer la situation là-bas.

Oh et..inutile de dire qu'il ne sert a rien de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Un message d'indignation Empty
MessageSujet: Re: Un message d'indignation   Un message d'indignation EmptyJeu 26 Avr - 18:31

Personnage : Hébert Lalancette

L’homme du peuple semblait se préparer à aller rejoindre Ternès à l’extérieur avant que le Juge ait dit quoi que ce soit. Il s’arrêta dans ses démarches quand celui-ci parla, ses sourcils se fronçant dans une expression perplexe. Il prit un moment pour fixer celui-ci avant de reparler, de son accent des plus barbares.

« Comment ça y sert à rien de paniquer ? Y’a un malade de fossoyeur qui déterre nos ancêtres pis vous nous dîtes qui faut pas paniquer ? J’vous comprend pas m’sieur le juge, mais j’espère qu’à votre retour ça sera clair comme de l’eau de roche. Y’é pas question que je laisse un p’tit maudit toucher à mes ancêtres sans faire quoi que ce soit, ça fât que quand vous aurez plus d’information là-dessus m’sieur le juge, vous nous en rapporterez ! »

Puis, il se tourna à l’attention de Ternès qui était parti à l’extérieur.

« J’pense que vous feriez mieux d’y aller avec no’t bon vieux juge, y’a l’air de savoir de quoi qui parle pis y passe justement par là. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité




Un message d'indignation Empty
MessageSujet: Re: Un message d'indignation   Un message d'indignation EmptyJeu 26 Avr - 19:28

À la vue de son frère la jeune vampire eu l'air étrange mais à la mention de Dramadrix elle eu un sourire ravi et disparut dans la forêt après avoir pris ce qui se trouvait à côter d'elle dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Un message d'indignation Empty
MessageSujet: Re: Un message d'indignation   Un message d'indignation EmptyJeu 26 Avr - 20:50

Émilius fit un signe de tête aprobatif quand il fut mensionné

oui. bonne idée... alons voir de quoi il s'agit en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Un message d'indignation Empty
MessageSujet: Re: Un message d'indignation   Un message d'indignation EmptySam 28 Avr - 10:58

Ternès commencait a simpatienter puis dit:

Allez allons y quesqu'on attend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message d'indignation Empty
MessageSujet: Re: Un message d'indignation   Un message d'indignation EmptyVen 4 Mai - 17:04

Cadrius

Le thaumaturge jetta un regard perplexe au chevalier

Je ne vôudrais pas vous faire croire que vous êtes malvenu Ternès mais s'il y a une raison magique dans ce phénomène il est fort probable que vous ne compreniez pas les conclusions qu'Émilius et moi-même allons en tirer. Nous ne pourrons pas comprendre avant d,avoir fait une recherche approfondit, ce qui risque de vous paraitre long et ennuyant.

À moins que ce soit par soucis de notre protection..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message d'indignation Empty
MessageSujet: Re: Un message d'indignation   Un message d'indignation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message d'indignation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message chemin
» Message pour les petits Slanns!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser