Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A propos du dernier GN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos du dernier GN Empty
MessageSujet: A propos du dernier GN   A propos du dernier GN EmptyJeu 17 Sep - 19:05

Messieurs, mesdames,

Je me heurte actuellement a un petit problème que je viens tout juste d’aviser (ou plutôt de me souvenir). Alors voila, il se trouve que pour aller au dernier événement d’Emlok, j’ai déjà un lift pour l’allée, mais, il se trouve que celui du retour me fasse lacune.

En d’autres termes, je me trouve dans l’incapacité de REVENIR du dernier GN d’Emlok, et C’est pour cela que je fais appel à vous, mes très chers amis. Je vis sur la rive sud, a Longueuil, tout près de la ‘’place Longueuil’’ pour les connaisseurs, et j’aimerais qu’on me laisse dans se secteur si possible.

Alors voila, j’ai besoin de votre aide et j’espère que quelqu’un qui vit dans se coin la aura la bonté de me faire partager son lift de retour.

Merci a l’avance de votre contribution a l’avènement de Morgan.
Pour toutes questions, me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

A propos du dernier GN Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier GN   A propos du dernier GN EmptyVen 18 Sep - 11:23

Salut Fabien,

Bien que je me complaise dans le sentiment de voir Morgan être absent, je serais triste de savoir que Fabien est absent. ainsi, je peux te proposer de demander au dénommé Raph, l'animateur d'Akinos, s'il a de la place. Je pense qu'il prend déjà quelqu'un à Longueil et pourrait peut-être te prendre du même coup.

Cependant, je ne lui ai pas demandé. Ce serait à toi de lui demander en faisant référence à moi comme quoi que c'est Dedé qui t'en a parlé. S'il a de la place, je suis certaine qu'il acceptera. Je t'envoi un MP avec le copie-colle de ce message plus l'adresse de Raph qui devrait être là : Adresse de raph

Sur ce, bonne chance

Dedé
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

A propos du dernier GN Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier GN   A propos du dernier GN EmptyVen 18 Sep - 11:25

Si tu te retrouves vraiment mal pris, je peux toujours t'amener à Granby où tu n'auras qu'à prendre le bus pour aller à Longueuil, mais ça va te couter 17,50$ le billet, je crois, si tu montres une carte étudiante...

Bref, en dernier recours, je te l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du dernier GN Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier GN   A propos du dernier GN EmptyVen 18 Sep - 16:25

Merci beaucoup a vous tous, j'ai prit bonne note de tout cela et je vous tiens au courant, même si je préférerais ne pas avoir à revenir de Granby, si possible...^^... J'ai envoyé un message a Raph et j’attends sa réponse, mais je reste tout de même ouvert a de nouvelles propositions^^...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

A propos du dernier GN Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier GN   A propos du dernier GN EmptySam 19 Sep - 13:01

au pire, je crois que David (Darreth) a de la place dans son auto...en fait, à la bae, on est suposé être 3 ...je supose qu'on aurait assez de place pour toi. Si tu veux, je vais lui demander. Fais juste me dire si ça t'intéresse ou si l'animateur d'akinos ne peut pas. On part de la station de métro de Longueuil d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A propos du dernier GN Empty
MessageSujet: Re: A propos du dernier GN   A propos du dernier GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du dernier GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du dernier Gn 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser