Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commentaires du dernier Gn 2009

Aller en bas 
+10
Araknor
Pier-Luc Bouthillier
Liam Palanthus
Elisabeth
Merel Helda
Onne
Christophe
Xodas
Saphyra
Cybèle
14 participants
AuteurMessage
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyLun 28 Sep - 14:02

Avant tout, je dois dire qu'Emlok est un gn que j'aime beaucoup, mais j'ai plusieurs points qui ont fait en sote que cette fin de semaine n'eut pas été aussi agréable qu'elle aurait dû l'être. Si vous avez un problème, ne partez pas un débat sur cette section qui sert uniquement aux commentaires. Je lis mes Mp régulièrement.

Pour une fois je vais commencer avec le négatif pour finir avec le positif:

- Au dernier j'ai demander aux Tempussiens, aux Slanns et même aux Narzulléens s'ils aimaient l'élu. J'ai eu des réponces négatives de tout le monde. Lorsqu'on est enfin près de faire réaliser à Nathan qu'il est contrôler, on se fait rentrer dedans par un groupe de gens. Je me suis personnellement faite tuer à coup de 3 rapide 1.j'ai 4 pvs normalement, comment peut-t-on se défendre contre ça. Surtout que Morgan n'avait aucune raison de me tuer et qu'en plus il est du même niveau que moi. À cause de ça, les Ahrimans sont morts. Bravo.

-Je dois dire que je n'ai pas du tout aimer mon premier contact avec les ''classes 4'' On essaye d'expliquer que l'on s'occupe de Drammadrix, Ils ne veulent même rien entendre. et la seule chose que je sais, c'est que j'essaye de repousser quelqu'un, ça ne marche pas, et il me repousse à coup de 3.. Encore une fois, comment se défendre contre ça quand la majorité des joueurs on 4 ou 5 pvs? Mais vous allez être contents gens du peuple, l'hiver sera moins rude cette année. Ce que je reproche aux joueurs hyper puissants, c'est qu'ils utilisent mal cette puissance et qu'ils ne s'impliquent aucunement dans les quests du Gn. Ils ne savent pas ce qu'ils se passent et tapent sur tout ce qu'il bouge. Aussi j'ai vu un joueur, pas un anime la, un joueur, recevoir au moins 30 de dégats et n'avoir même pas Mal. Je croyais qu'avoir une classe 4 signifiait que ce joueur était très bon et très impliqué dans Emlok, pas une raison pour pouvoir basher tout le gn.

-Les parents qui se promènent en groupe sur le terrain ou qui parlent très fort sur la plage. Pourrait-ils le faire tout en étant décorum? Ça gâche beaucoup à la beauté d'une scène voir des chandails bleu et rose flash.

- À Emlok, j'ai l'impression que quoi que l'on fasse, ça va arriver quand même. Cybèle qui part dans les bois avec Johanniel pour fuir Brico. je reviens plus tard car je croyais que des sylvarois étaient en danger, et après que Jenn ait passer près d'1h30 dans le bois elle vient me dire qu'elle a été se coucher mais qu'elle restait ou je l'avais vu en dernier, alors si on partait la chercher, j'allais la réveiller dans la tente. Pourquoi es-ce que Cybèle ne c'est pas fait trainer pour attirer Johanniel hors de sa cachette? Au lieu de ça, l'histoire c'est dérouler normalement, en éliminant cette partie. Ah oui, les Arhimans qui ne partent pas au loin lorsque les sylvarois sont en grande conversation avec l'élu... c'était pourtant la meilleure chose à faire.

-Le niveau de rp qui est souvent très décevant de la part de certains joueurs. Comme par exemple: Comment ça se fait que quelqu'un de sensé traine le bébé à Johanniel partout. Il est tellement laid que personne ne devrai vouloir y toucher.

-Le respect hors-jeux. Je vais donner qu'un seul exemple: Je reviens de failli m'être faite découvert dans le bois je dis « qui a besoin d'un skill pour être camouflage» en étant tout heureuse et je me fais répondre «Qui a besoin d'un skill pour être intelligent, ah c'est vrai, ça existe pas» Si vous aimez pas la personne hors-jeux, c'est pas une raison pour l'insulter sans raison. Dans ces cas là, c'est mieux de ne rien répondre, j'aurais compris.

Mes points positives et moments que j'ai aimé:

-La nourriture était très bonne, merci aux parents. Merci aussi aux photographes qui se sont faits discrets, mais nous devrions avoir beaucoup de photos.

-La meute, que des belles scènes avec vous en cette fin de semaine. Johanniel qui est toujours là à faire 3 millions de choses à la fois. Je crois que grâce à toi, les sylvarois ont fait beaucoup moins d'erreurs. La cérémonie du dimanche matin a consolidé les liens entre les membres de la meute.
Torriel, bien que Alex fasses encore des erreurs entre le en jeu et le hors-jeux, J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer quelques scènes avec toi.
Bélandor, le petit guerrier sylvarois qui est attirer par l'action. J'ai bien aimé dimanche te dire de ne pas t'approcher de Xul'triss et que tu en reviennes blessé. J'espère qu'à l'avenir tu m'écouteras plus ^^
Brico, c'est la première fois que Cybèle parlait seul à seule avec Brico et j'ai découvert une profondeur à ton personnage... rebienvenue dans la meute! Cybèle a voler le livre en partie pour toi, mais aussi pour venger Desthaross.
Jakar, jeune roublard très vaillant, voulant aider et faire une diférence en emlok. Pas une fois je t'ai vu faire du hors-jeux Carl, félicitation pour ton niveau excellent de rp.
et que dire de Katrak, qui forme le trio de ''leaders'' avec moi et Johanniel. On a partit en force samedi à partir du moment que je t'ai dessaouler et tu es le seul qui a vraiment chercher à savoir où étais Cybèle, pourquoi elle n'étais pas aller dans le portail de l'hiver. Pourquoi elle préférais rester seule. Je suis sure que si nous n'aurions pas été interrompus, Katrak en aurait lui aussi dit plus à Cybèle. C'était vraiment la première fois que je passais autant de temps en jeux avec toi, j'ai vraiment apprécier. Moment le plus marquant: Katrak souffrant le martyr au pieds de Cybèle, impuissante.

-Longpré qui ne fait plus partie de la meute aux yeux de Cybèle. Tu es celui qui ramène toujours tous les erreurs qu'elle commet devant les yeux de Cybèle. Pour la première fois que mon aura de paix marchait, elle a bien servit en ce samedi soir mouvementé.

-Merci Nico d'avoir passer du temps avec Cybèle. Ses doutes qu'elle a eut à la lecture des textes dans la bibliothèque ne se sont toujours pas dissipés mais elle apprécie beaucoup son fiancé. J'ai hâte de voir le retour de Merel... J'aime tous les personnages que tu joues, car ils sont tous uniques. L'élu, même seule contre 6 inspire la crainte.

-Shwi, tu donnes toujours des sensations fortes. Chaque personnages que tu fais à une énergie différente, que ce soit Drammadrix qui évolue aux fils du temps, ou encore la créature que j'ai croisé en allant me coucher samedi. J'aurais pu tout simplement te dire que j'étais hors-jeux et que j'allais me coucher, mais je ne l'ai pas fait, car Cybèle rencontrait pour le première fois un vampire depuis la mort de Desthaross. Encore une fois, J'ai eu véritablement peur pour moi de mourir loin de tous. Le retour de Xult'riss en force dimanche fut surprenant, mais on avait parler de lui toute la fin de semaine. Comment l'arrêter d'obtenir les suaires? En portant son attention sur d'autre choses.

-La majorité des personnages anims que j'ai vu en fin de semaine, appart ceux que c'était voulu, était au niveau du peuple et pouvait être vaincu. Merci beaucoup.

-Que dire de Christophe, l'anim qui accepte de se lever aussi tôt pour nous les sylvarois. On a réussi aussi la quest de l'esprit maléfique. Comment rendre un esprit en colère quand je suis sous une drogue qui me rends calme... c'est simple, en chantant une chanson Wink Une chose est sure, halluciner donnes mal à la tête.

-Ternès qui agit enfin comme un vrai tempussien. Parer un coup pour Cybèle? d'un esprit tempussien en plus? Wow, enfin le bon sens! Vraiment un gros bravo pour le bon rp durant la fin de semaine.

- J'ai vu aussi du très bon rp durant ma fin de semaine. Des gens qui craignent pour la vie des autres, qui s,inquiètent, qui sont en colères, tristes... toutes ses émotions rendent les personnages encore plus profond.

voilà, je crois que tout à été dit
Merci pour la saison, et à l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyLun 28 Sep - 16:29

hum...je ne sais pas si vous avez réalisé, mais il a peut-être plu , en tout, environ une journée cette année Very Happy

Bons points

- les gens viennent chercher de plus en plus Saphyra maintenant...et pour cause! j'ai vu beaucoup de blessés longtemps par terre lorsque j'étais enfermée dans le portail Razz

- le soir à l'auberge Smile au début avec kya, à la fin avec presque tous les anciens et Élisabeth

- la température moins froide que prévue

- la bouffe et les parents Smile ouin, il y a eu beaucoup de photos prises en fin de semaine...j'aimerais bien voir ça

- avoir réussi à soigner Johanniel dans le portail pour qu'un gobelin (désolée, j'ai oublié son nom) puisse la faire sortir Razz juste pour la réaction de mes ravisseurs, cela valait le coup

- Saphyra s'est fait beaucoup d'argent avec l'auberge samedi soir.... Razz

- Émilio!!! Toujours aussi sensuel Razz dommage que j'aie été trop fatiguée, sinon je serais restée à l'Auberge Razz

- voir Élisabeth lancer des sorts divins à nos ravisseurs pendant que nous étions attachées Razz pas très efficace, mais au moins, on exprimait notre mécontentement




Mauvais points

Bon, peut-être qu'il y a plus de mauvais points que de bons, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé mon gn.

- me faire dire quoi faire par rapport à mes enfants....honnêtement, si vous en aviez, vous sauriez ce que c'est vraiment alors laissez-moi faire s'il vous plaît.

- le bébé de Johanniel sur la table de l'auberge et tout le monde trouve ça drôle...euh désolée pour l'anglicisme mais: What the fuck!?

- que mes aides-soigneurs ne comprennent pas leur travail, sauf à partir du dimanche....

- m'être fait enlevée, torturée, avoir vu mes enfants se faire torturer, être suivie par des criminels et que Apolgec se pointe?...wow, quel beau dimanche (mais bon rp tout de même lol c'est juste décourageant pour Saphyra)

- que des criminels se baladent gaiement sur la plaine alors que tout le monde sait très bien qu'ils ont fait partie des ravisseurs...une chance que vous vous êtes rattrapés par la suite...

- hum...les bébés qui «disparaissent» en fin de journée....si moi je n'ai pas le droit d'aller les porter dans un endroit clos et sécuritaire, vous non plus. Que les anims interviennent là-dedans....parce que sinon, moi aussi je vais avoir envie de les laisser à l'abri de tout.

- qu'on traite Saphyra de gueuse encore...le prochain qui le dit, je le laisse pourrir sur le champ de bataille.

- je n'ai vraiment pas assez de pansements! la prochaine fois, je vais avoir un rouleau pour chaque personne à Emlok

- encore et toujours les blagues qui traitent de bébés morts...à moins que vous soyez Morgan ou un autre perso sadique, ce n'est pas de mise lors du gn (sauf aux repas)...surtout lorsqu'on les dit à côté de moi...je devrais avoir le droit d'être frénétique pour ça...

- qu'on vienne me dire que mon mari s'en allait d'Emlok...j'ai besoin de quelqu'un de fort, qui n'abandonnera pas la partie...si Saphyra avait décidé d'abandonner, croyez-moi, ça ferait longtemps qu'elle se serait suicidée

- les niveaux 1 qui chiale contre les persos plus forts...honnêtement, je suis niveau 3, j'ai plus de skills que vous, mais vous êtes plus forts que moi pareil! Alors venez pas chialer et essayez d'acquérir de l'expérience.



Hum...finalement, peut-être qu'il y a plus de mauvais points...mais bon, j'ai quand même hâte à l'année prochaine, comme d'habitude Smile pour moi emlok, c'est une véritable thérapie. Quand j'arrive là, je suis épuisée et je ne sais plus comment régler mes divers problèmes...mais quand je repars, je suis reposée et beaucoup plus stable émotionnellement, ce qui m'aide à gérer ma vie par la suite. Ce sont de bons moments comme ceux-là, passés entre amis, à vivre toutes sortes d'aventures qui sont les plus importants à mes yeux

Alors merci beaucoup tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Xodas

Xodas


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2009

Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyLun 28 Sep - 16:38

Points Négatifs:

-Lorsque beaucoup de personnes vont chercher le marteau des enfers et que je ne suis pas averti. C'étais une des seules quêtes qui me consernait directement, et je n'ai pas pu y participer.

-La quête pour libérer l'avatar de Falcifia m'a passé sous le nez.

-Certains personnages qui resentent le besoin de démontrer leur puissance. Ils ne savent pas dosés.

-C'est extrêmement difficile de s'intégrer avec certains personnages. Ils sont plus anciens, oui, mais j'ai l'impression qu'ils se balancent pas mal de ceux qui les entourent.

-Je sais que parfois c'est nécessaire, mais il y a des temps morts lorsque partiquement tous les animateurs sont pris dans une seule quête les demandant tous.

Points Positifs:

-Le problème de la mine de fer bleu a beaucoup avancé d'un coup, c'est en fais la seule chose qu'on m'a demandé de faire.

-Au moins, j'ai réussi à parler avec l'avatar de Falcifia, alors j'ai rattrapé mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyLun 28 Sep - 17:08

Points positifs:

-Les beaux rôles de plusieurs joueurs et animateurs.

-La quête de l'enquête.

Points négatifs:

-Les «3 feinte rapide 1» et le «3 magique à tous les vivants»
Revenir en haut Aller en bas
Onne

Onne


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2006

Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyLun 28 Sep - 17:53

Bien le bonjour:

Points positifs:

-Ne pas avoir été frapper... du moin blesser IN-game sans justification! Merci
-Mon retour fabuleusement ignorer
-Être le putois? je ne sais si c'est un points positif... mais bon
-Avoir réeussit à rejouer... le personnage que je jouais il a de sa fort longtemps ( Aussi bien ou aussi mal à votre guise!)
-Avoir achever Katrak car celui-ci n'arrêtais pas de crier , cette raison semble très justifier pour un gobelin priant Trama( et sa bonne réaction du moins jusqu'a mon départ)
-Les joueurs et animateurs.
-Le -3 à tous les vivant ! j'ai trouvé cette phrase fabuleuse.. après m'avoir relever 30minutes plus tard! même si j'en suis mort je ne crois pas que les -3 à tous les vivants est trop *puissant* considérant de qui ils proviennent.
-Être aussi riche au début qu'a la fin!

Points cool:
-De un je tien à justifier que je suis à 10'000 lieux d'être classe 4 et que je suis aussi tombé KO suite à la folie des *classe 4* ;Les joueurs qui n'ont pas arrêter de dire les classe 4 sont laids O_o? En effet ils sont fort, ils ne vous ont nullement fait perde de chance je crois bien? ils auraient pû vous rentrer dedans et tous vous laisser morts .Non ils ont préférer élaborer une action dans les règles du moins je crois et vous laisser le plaisir de les tuer ,car en effets quelque un n'ont plus leur perssonage trop fort? abusif? classe 4. De plus je ne crois pas que c'est une raison de rien faire pendant très longtemps à chialer In-Out-game qu'ils détruisent votre quête? Devrions nous tous nous soummettre aux volontés des sylvards car ils sont la clique des *leaders* et qu'ils font les quêtes à eux seuls? sommes nous la pour jouer un rôle? improviser et s'amuser? ou simplement finir des quêtes urgentes et ultra importantes que pour avoir des récompense et s'en clencher d'autre? Je trouve ceci très cocace!
-Les 3 contrefuite du dragon rouge violent balafré ( Christophe) fuite 10sec: contrefuite / fuite 10sec: contrefuite/ fuite 20seconde:contefuite/ Ahh: fuite dans ta direction tu dois ralentirO_O ? sa existe ces trucs immonde qui rend inutile une grande partie des sort d'un niveau 3 goblin? Prochaine fois je te combattrais et tu sera éventré dragon rouge tricheur! rendeer
-Ma caméra.. Rock it merci à la personne qui la laisser dans l'herbe toute la nuit peut importe qui es-tu !
-Je crois que c'est assez ?Beau Gn la pluie na rien détruit...Sauf ma Camera!


Dernière édition par Onne le Lun 28 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyLun 28 Sep - 18:15

J'ai trouvé, personnellement, que c'était un très bon GN. Il semblait un peu vide en terme d'action à l'état brute, mais je ne m'en plains pas, de toute façon, mon personnage n'est pas un combattant. XD

Points positifs:

- J'arrive pas à croire que j'étais pas super motivé la veille du GN... À l'instant où je suis rentré dans le personnage de Damien Rivelune et que j'ai commencé à faire du roleplay, j'étais aux anges. C'est vraiment un personnage que j'aime jouer, mais c'est aussi une personnalité que j'aurais parfois envie de frapper si je le rencontrais dans la vie de tous les jours. Mais seulement parfois, car à d'autres moments, c'est un chic type, ce Damien.^^

- Avec Damien, ce qui est le plus marrant, et surtout quand ça marche aussi bien qu'en fin de semaine, c'est changer de côté bien plus souvent que je change de linge! Passer de Morgan à Christophe, passer de l'Élu aux Sylvarois... vraiment, je me fais un plaisir fou à jouer de tous les côtés avec Damien. Personne ne me fait vraiment confiance, mais personne ne me méprise vraiment non plus.

- J'ai écouté un film récemment, The Unbreakable, et j'ai l'impression que ma relation avec Ternès va se diriger vers la même optique. Nous nous entendons bien, lui étant clairement bon et moi étant assez louche. Je l'aide parfois à faire son travail de bon garçon en lui donnant des informations, mais c'est plus pour l'évaluer du regard que pour vraiment l'aider. Un jour, Ternès se rendra compte de mon côté croche, et notre relation va se transformer en ces heroes VS villains de bandes dessinées. Ouais... ce serait une chouette évolution...^^

- J'aime bien les conversations que j'ai avec Morgan, elles sont différentes de toutes les autres conversations que je peux bien avoir avec des gens. Pour l'instant, tout ce qui nous relie est la quête du Masque, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas notre seul point en commun, à la longue.^^

- Parlant de cette quête de Masques... vous savez ce que j'aime en Emlok? Les quêtes qui nous poussent à y mettre beaucoup de notre temps, mais qui n'ont pas tout de même l'air impossibles. La quête des Masques est justement ce que j'aime. Elle est très demandante en terme de temps de préparation et elle a un niveau de difficulté juste assez dur pour nous permettre quelques échecs, de temps à autre. Je l'aime cette quête car elle m'a occupé tout mon GN, et c'est ce qui en a fait un très bon GN.

- Une autre chose que j'ai fait pendant tout mon GN et qui a vraiment occupé tout mon GN, c'est mon implication personnelle au nom de Slanesh. Réussir à faire piger une carte à 43 personnes, dont 36 joueurs sur, disons, 39-40, a été aussi amusant que gratifiant pour mon personnage. Ça m'a fait développer, sous le prétexte de la chance, une petite connexion avec tout le monde, y compris les nains. C'était vraiment chouette et je remercie les anims que je suis allé voir plusieurs fois en personnages différents de ne pas avoir fait ''ah non pas encore'' en me voyant arriver avec mon paquet de cartes.

- Des joueurs comme Alexandre Ouellet, alias Christophe, il en faut plus en Emlok. Des joueurs qui jouent les émotions de leur personnage comme si c'était les siennes. Désolé, mec, d'avoir dû laisser tomber pour Merel, t'as dû passer un bon bout de temps à te demander quoi faire du reste de ton GN. XD

- Avoir eu l'occasion de jouer à des jeux d'argent avec quelques personnes, dont un anim qui n'avait pas du tout sorti son personnage pour ça.

- Les joueurs qui, en général, embarquent tous dans le roleplay de mon personnage, continuez ainsi, ça me motive pleinement!

- Je vois une amélioration au niveau de votre en-jeu, Kim et Virginie, alors continuez comme ça!^^

- L'animation toujours à fond dans leurs personnages, c'est toujours beau à voir!

- Point totalement hors-jeu, c'est toujours le fun de passer du temps avec toi Raph, repasse nous voir à Granby une couple de fois cet hiver! Wink

Points constructifs:

- Quand il n'y a pas d'animateurs autour, ce n'est pas une raison pour partir en hors-jeu! Il y a tellement de plaisir à développer des aspects de son personnage uniquement qu'en faisant du sociale in-game avec les autres personnages! Ça m'est arrivé beaucoup trop souvent de ramener des joueurs à l'ordre, et ceux-ci se reconnaîtrons. Je ne suis pas parfait non plus, mais il y a tout de même des limites, faites attention.^^

- Parfois, les gens ne réagissent pas assez psychologiquement, et trop souvent par le je-m'en-foutisme.
_________

Alors ouais, c'était un très bon GN, la gang d'Emlok risque de me manquer pendant l'hiver, mais au pire, ça m'empêchera pas de voir ceux qui me manqueront le plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyLun 28 Sep - 19:24

Mauvais points:

Certains joueurs semblent croire, à tord, qu'ils possèdent la vérité absolue et que leurs adversaires agissent sans convictions ou sans buts. Je trouve ça pas seulement regrettable mais aussi insultant. Il est insultant que parce qu'on ait fait le choix de jouer des personnages dits "méchants", et de vivre avec les conséquences, on nous en tienne rigueur en dehors du jeu.

Le fait d'être classe 4 semble réellement être quelque chose de pas correct... Faut-il en oublier le jeu de son personnage pour faire plaisir à tout le monde ? Faudrait-il être moins fort qu'une classe 3 pour satisfaire le concept d'égalité ?

L'attitude de certains animateurs, qui souhaitaient il y a quelques temps encore qu'il y ait plus de confrontations entre joueurs, m'ont semblé rester assez froid devant les initiatives pour créer des conflits.

Le métagaming a rendu un événement que nous avions préparé moins intéressant que je l'aurais cru et a grandement fait dérapper la situation.

Je n'ai pas pu mépriser le peuple avec Morgan comme j'aurais aimé.

Bons points:

Mon personnage est mort jocolor

J'ai beaucoup aimé jouer aux échecs avec les sylvarois et les tempusiens, d'autant plus qu'ils semblaient me rendre la pareille.

J'ai réussi à convaincre mes alliés à se joindre à moi pour tenter en vain d'accomplire une quête qui durait depuis le début de l'année.

Le suaire de sang est en sécurité à nouveau...pour un temps.

Onne: le porteur d'eau.

Dilapider l'argent d'Émilius.

La compétence et l'audace du lieutenant Leblanc.

Je crois que c'est la première fois que j'ai eu assez d'argent dans les mains pour boire assez de "bierre" à l'auberge pour que ça ait des effets sur mon personnage.

Une personne dont j'ignore le nom et son attitude toujours positive peu importe la situation...dommage que je ne puisse le nommer scratch

Saphyra et Elizabeth n'ont pas peur de se dévêtir pour gagner au jeu.

Je crois que c'est assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyLun 28 Sep - 20:25

Yannick, je te déteste xD Tu sauras que jai meme pas enlevé ce que toi et Saphyra a enlevé, les deux combinés XD Razz J'avais toujours ma robe blanche sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyLun 28 Sep - 20:33

Moi j'ai bien aimé ma fin de semaine même si parfois j'étais un peu découragée mais je trouvais ça un peu drôle car mieux vaut en rire qu'en pleurer!

Positif:

-La quête avec Viviane!!! Bon làlà Christophe à torché pour ça alors vous prenez tous exemple sur lui!!!!!!!! Il s'est super bien impliqué dans la quête, il a trouvé mille et un suspect, mille et une posibilités, il posait des questions intelligentes en prenant compte de l'état d'esprit de Viviane qui était très triste et il a eu une réaction des plus intelligente face à Amalin et Viviane.
Ma seule déception c'est qu'il n'ait pas gagné le procès car il l'aurait mérité, mais il a tellement bien tout accomplit que tout cela n'est pas finit... *roulement de tambour dramatique*

-Morgan qui souhaitait frapper Azazel et qui ne se doutait pas que c'était déjà prévu que lui l'unique Morgan aurait l'occasion de le faire! Et ce fut bien fait et le tout en publique en prime! J'ai juste pas aimé tombé assise dans le trou de boue devant l'auberge XD

-Je croyais que je n'aurais pas grand perso à jouer de la fin de semaine et je fut très surprise d'être si demandée! (Mais c'est normal je suis tellement cool!!!!!!! ;p )

-Les sentiments de Christophe, tellement intenses que je me suis sentie réellement mal avec Angélique.

-Le moment ou pas mal tout les joueurs étaient animés avec soit les portails ou avec les Ahrimans. Ça a fait un beau moment d'action ou tout le monde était occupé et tant mieux car la quête des Ahrimans gobait pas mal tout les animes! Donc j'était contente^^

-Les prises d'otages de Brico sur Anita, bon sans grand effet mais c'était un bon moyen de faire valoir son point de vue! Trop risqué de taper sur le méchant, ok bien je vais prendre en otage la femme d'un de ses sbires. Tiens tiens, intelligent ça!!!

-Est-ce que c'est... Non c'est pas Anita, j'ai juste pris la même cape. ;p

-Je me suis fais totalement owner par Yannick avec Cadrius!!!!!! Pauvre Sélimène!!!! Moi qui pensait que le peuple aurait plus de réaction face à un seigneur qui tient en otage une pauvre jeune fille comme elle.

-Les seigneurs très imposants qui essaient de faire avouer à Azazel qu'elle était un démon. Venez pas dire que les classes 4 ont rien fait pour vous, ils ont fichu la deuxième pire chienne de sa vie à Azazel! La première c'est Dramadrix avec son 14... T_T

-Jezz, mon lèche-botte qui me prouve souvent sa fidélité ^^ et Brico qui a réussi à me faire oublier qu'il m'avait trahit!

-Longpré est un bon père! Il se gèle la nuit (hors jeux là!) pour que deux bébés en-jeu aient chaud. Avouez que c'est attendrissant!

-Haaa haaaa qu'ai-je entendu? On avait des perso tuables!! Mais oui et pourtant ils étaient là le dernier gn aussi!

-Je me suis rendu compte que Morgan voulait tuer Anita et qu'après l'avoir su je l'es quand même défendu... mais ouuuuiiiiii c'était rp je suis pas cruche pour vrai ^^;


Bon les moins points

-Les mauvais points làlà que vous avez mentionnés dépendent du point de vue, je sais pas pour les autres animateurs mais moi de ce que j'ai entendu, sans vouloir vous faire pleurer, j'ai pensé :'' Hooo putain que les joueurs sont cons''. Plusieurs quêtes, mais beaucoup de quêtes se sont mal passées, ont pas été aussi géniales que prévu car les joueurs sont passé par un chemin tellement compliqué et idiot que moi je suis restée l'air bête. Et bien bête quand j'ai su que ces quêtes avait été expliquées de façon précise!
Oui y'a beaucoup de moyens de faire une quête que ceux qu'on a en tête, parfois on se dit :'' Wow... on y avait tellement pas pensé, c'était trop hot de la part des joueurs de faire ça!'' Et ça même si le résultat est pas celui qu'on espérait et parfois c'est mieux, parfois pas, mais l'idée elle elle était bonne! Là ça été tout le contraire, des quêtes se sont pas faites car je sais pas ce qui vous a passer par la tête mais rien, absolut rien, n'en est sorti et certain trucs cools du scénario n'ont pas été réalisés pour une raison x qui, même en enquêtant en-jeu... bien en fait... vous avez juste pas l'air d'avoir de raison et juste pas l'air d'avoir compris peut-être, mais pour beaucoup on l'a dit explicitement quoi faire...

-Le trucs des portails, y'a eu un fuck comme on dirait, mais un anim de l'équipe a été superviser et tout était "legit" (edit: de "legitimate") (en français, en accord avec la loi) car c'était votre réaction la mauvaise... Tsé quand on entend ''Venez plus nombreux'' et que 3 sur 20 vont combattre, y'a pas une cloche qui sonne dans votre tête? À la place de se faire tuer en petit groupe on pourrais essayer tous ensemble!!! Et surprise, vous auriez gagné.... oui oui c'était calculer comme ça... Alors sur l'histoire des portails moi je dis tant pis pour vous! J'ai aimer l'idée des anima-joueurs (une fois qu'on l'a su car ça c'était le petit fuck de notre côté) et trouvé triste qu'on ait dû se fendre le crâne au midi pour pas que Tanya et Marie-Joëlle continue de s'emmerder et qu'enfin de compte vous ayez fait, "bah...". Triste, très triste!

-J'ai pas aimé la discussion le samedi soir, je veux plus de ça! Je vous aime trop!

-J'ai eu tant à faire que je me suis rendu compte que j'ai oublié de faire certaines choses importantes.... hey hey ^^;

-Je me relis pas alors j'ai plein de fautes (edit: Simon m'a corrigé alors c'est moins pire!)

-Yannick est trop fort, je l'emmerde du plus profond de mon âme! >p

Donc donc, j'espère vous revoir tous au prochain Emlok, on essai toujours de se réajuster selon vos commentaires pour que vous aimiez alors donner les, même si on réplique en vous donnant des raisons contre, on s'ajuste pour que cela ne se reproduise plus!


Dernière édition par Marie-Blanche Jalette le Lun 28 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Palanthus

Liam Palanthus


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/09/2007

Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyLun 28 Sep - 22:31

Salut

Sans plus tarder :

Points positifs

Avoir fait plus ample connaissance avec Longpré durant notre excursion à la mine de fer bleu et durant les moments calmes. J'ai bien aimé nos échanges d'opinions et d'informations In-Game sur tout et sur rien (et sur les plantes de Morgan XD)

Avoir été solicité pour quelques quêtes, même si j'ai finalement joué le spectateur : cela m'a permis de voir de belle scènes (dont celle avec Ternès à la tombe de son père)

J'ai eu ma masse de la mort qui tue ! Merci Dave Very Happy Maintenant j'ai un look d'enfer !

Les ninjas : on dirait une nouvelle tradition (la suite des pirates). Un combat dont les raisons sont discutables, mais qui dure et qui réveille tout le monde qui glande sur la plaine le dimanche midi. C'est super que les anims utilisent le combat gratuit sans en abuser Smile

Voir de nouveaux visages : ça nous donne une raison de raconter nos exploits et le background d'Emlok à ceux qui veulent l'entendre

Kya qui se déguise (magiquement) pour échapper à l'histoire : bravo ma belle ! En plus, elle utilise ses pouvoirs Razz

Points négatifs

C'est surtout sur ce point que je me dois de rester poli. Les flaques de cire sur la nappe (pourtant il me semble qu'il y a plein de porte-chandelle), la nappe mouillée de long en large par 3-4 vers échappés avec un "Ooooohhh nonnnn ... Ahahaha !", le vol, et je pèse le mot, le vol matériel divers derrière le comptoir de l'auberge dans des sacs Métro et la perte d'innombrables objets laissés à la disposition de tous pour leur bon plaisir, etc., c'est fini ! J'ai convaincu ma blonde de cesser d'apporter tout plein de matériel pour l'auberge. Pour les mécontents (vous verrez qu'il y en aura plein au premier de l'an prochain),venez me voir et on s'expliquera ...

Je sais que l'objectif n'est pas de blesser les autres et que les accidents arrivent, mais ma femme a été blessée deux fois en moins de 5 minutes de jeu. Dans le feu de l'action, sous l'adrénaline, o.k. on frappe plus fort sans faire exprès. Mais il y a des limites. Personnellement, je vérifie si une arme fait mal avant de me battre avec, pas après avoir fait pleurer quelqu'un. Et si je n'ai pas que le choix d'une arme semi-sécuritaire, je ne fais pas de moulinais ou d'attaques verticales avec. De plus, d'autres coups du genre ont été portés, mais ceux ayant atteint ma blonde m'affectent plus ...

Bticher les gens In-Game, c'est correct et c'est même très drôle car c'est un jeu. Mais bitcher Out-Game, je trouve ça petit et mesquin. Je ne nommerai personne par choix, non par ignorance. À moins qu'une personne vous explique elle-même les raisons Out-Game de ses choix, vous ne les connaîtrez pas. "Il a fait ça pour si, il ne veut plus pour ça, c'est de sa faute car ..." Parler dans le dos, c'est fait pour le In-Game alors tenez votre langue les vipères, car je finis toujours par tout savoir à Emlok; je n'y cultive que l'amitié.

L'intégration des nouveaux joueurs c'est bien, comme je l'ai dit plus haut, mais l'intégration des nouveaux personnages (donc d'anciens joueurs) ne va pas se faire seule. C'est nul de voir 2-3 de mes amis qui se balladent en cherchant quoi faire car ils ne sont pas supposés connaître les quests en cours. Et c'est encore plus nul quand il y a une possibilité de rapport avec le point précédent ... Si des gens vous suivent sans trop parler, c'est peut-être qu'ils désirent que vous leur donniez l'information nécessaire afin qu'ils puissent vous suivre en vous parlant

Les 67 coups à "Membre broyé" que j'ai donné ont réussi a broyer un grand total de zéro membres ... Pour les ninjas, je n'ai rien à dire, c'était très divertissant quand même. Mais j'ai fait 4 membres broyés dans le dos d'un des monstres/zombies de la fin (pas le champion) sans qu'il trouve mieux à faire que de se retourner et de me frapper. Bravo. C'est abus de frapper à membre broyé tout le temps, car cela ne peut arriver que quelques fois par jour. Je trouve cela triste pour moi qui voulait être épique et terminer une bataille à moi tout seul, juste une, mais je trouve cela franchement décevant pour ma femme qui a utilisé ses skills (pour une fois) et qui a eu comme seul résultat de frapper à douleur (ou même rien) sur des monstres ordinaires, pas sur un démon.

Bref, bravo aux anims qui ont dû faire face à un groupe divisé entre les plus motivés du monde et ceux qui ont hâte aux repas. Vous avez fait de votre mieux et je l'ai remarqué : vous avez fait ce que vous pouviez avec les joueurs que vous aviez. Il est certain que je vais revenir l'an prochain, mais disons que j'ai quelques attentes envers les joueurs s'il veulent continuer de voir ce bon vivant et farceur de Liam. La première étant de respecter les autres (et oui particulièrement ma femme, elle-même si gentille et respectueuse).

Désolé pour le ton sauvage et agressif, mais comme vous le savez, je n'aime pas que mon opinion passe inaperçu

Israël
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyMar 29 Sep - 14:32

Certains d'entre vous m'auront fait sourire, m'auront rendu fier et m'auront donné raison de me dévouer pour cette activité. D'autres m'auront fait brailler, m'auront dépité et démotivé à un point que je ne croyais pas possible.

Coups de Coeur

-Je remercie d'abord les parents bénévoles pour leur compréhension et pour leur dévouement.

-Merci à tous ces joueurs qui sont motivés et motivants, qui ont du plaisir peu importe ce qui se passe et qui viennent à l'activité avec un sourire pour repartir avec ce même sourire. Ils se reconnaîtront.

-Katrak m'a démontré une facette de son personnage que j'ai adoré. Il a développé une si belle relation à la tombe du père de Ternès et il a pris de belles initiatives, s'est comporté si humainement. Merci à toi Gabriel, pour tes sourires et tes pleurs, pour tes rires et tes efforts.

-Ternès a fait une très belle scène, toujours dans le même cadre que Katrak plus haut. La tombe du père de Ternès fut une scène que j'affectionne à me remémorer pour tout ce qui l'englobe. Ternès, tu as été droit, faible et fort, grand et petit, brillant et dévoué. J'ai été témoins de beaucoup de tes efforts pour ton code de chevalerie qui commence à rentrer de plus en plus. Merci pour tout ça, malgré tes moments inactifs à être flirté.

-Brico qui s'est forcé pour accomplir tous les plans qu'il avait en tête, qui s'est mis dans la merde jusqu'au cou et qui a forcé les gens à faire des choix. Tes répliques cinglantes pendant la fausse histoire d'Obéron auront été géniales, simplement dommage que cet entrain fut lentement mais surement démolit à force de chercher des gens. Prendre Anita en otage était un coup de maître, c'est simplement dommage que ça n'ait pas eu les répercussions prévues. Dommage aussi que tes efforts échelonnés sur un an se soient vus détruits de façon si peu... Hot. Ce n'est pas terminé, souris et continues de me faire sourire.

-Darreth, qui est toujours présent avec un sourire. C'est le genre de personne qui me donne envie de continuer et de me dévouer, le genre de personnes qui me motivent et qui s'amusent peu importe ce qui se passe. Merci énormément.

-Christophe (Le personnage), pour ton personnage vrai dans tout ce qu'il fait, dans son dévouement et sa nature véritable. Je trouve très dommage que ton enquête se soit achevée ainsi parce que tu étais sur une très bonne voie. J'imagine amplement l'impact que cela a pu te causer puisque tu as fais confiance envers les tiens et qu'encore une fois ils t'aient prouvé que ce n'était pas la chose à faire.

-Araknor et Balzer que j'ai enfin vu plus s'impliquer et plus se démarquer. Vous commencez à passer du point de figurant à celui d'acteur et je ne peux que l'encourager. Vous avez beaucoup de potenciel et maintenant que vous avez sortit un tant soit peu de l'ombre, merci de continuer sur cette voie et de vous démarquer.

-Belendor pour les belles réactions que j'ai vu. Ce à quoi j'ai pu assister après la mort de Gros pif était génial. Continues sur cette voie, tu te démarques et c'est important pour moi et les autres.

-Jakar, à peine à son premier GN d'Emlok et participant intensivement à tout ce qui se passe chez les Sylvarois. Rapidement intégré, rapidement aimé et faisant preuve d'un jeu constant et puissant. Merci, merci d'être un si bon joueur et d'être là pour jouer et donner vie au jeu plutôt que de regarder.

-Onne, il était là pour s'amuser et être véritable, il n'a pas eu peur de quoi que ce soit, il s'est affirmé dans tout ce qu'il faisait sans gêne quelconque. Il est là pour participer au jeu et l'enrichir, c'est ce que j'en retire. Merci à toi aussi. Tu es revenu le temps d'un événement et tu as pourtant été tellement agréable à voir aller.


Coups de Pelle

-Le fameux groupe des classes 4. À vous qui devez être la crème de la crème, l'exemple parfait du bon jeu pour les autres, à vous je dédie nombreux coups de pelle pour votre manque de crédibilité, de cohérence, de respect du cadre du jeu et des lignes directrices qui devaient à la base forger vos personnages. Certes, nous vous avons accordé de grands pouvoirs et une grande liberté d'action. Certes, nous voulions plus de confrontation entre joueurs... Mais non, du moins pour ma part, je ne désirais absolument pas voir cinq one-man-army contre le reste du GN. J'ignore comment un Élu de Narzull, un Fanatique ex-Garde-Blème, un Pro-Tempussien, un Revenant (Bien que celui-ci passe le mieux, car je sais son aptitude à se greffer et manipuler les autres) et un fidèle à ce qui, à ses yeux est le Dieu au-dessus des Dieux.

On m'a dit qu'ils avaient comme but commun qu'ils chassaient tous des démons. J'ignore donc encore qu'est-ce qu'ils foutaient tous dans le portail des morts. Vous avez pris l'initiative de faire une animation, bien, mais vous n'êtes plus animateur. Non, ça ne vous empêche pas de faire de l'animation, mais ça vous oblige à nous expliquer très clairement en quoi consiste cette animation et particulièrement par respect de notre univers. Je peux vous jurer qu'Ann-Kan aurait littéralement explosé si j'avais été dans le portail des morts avec Xul'Thris à ce moment là, surtout avec ses suaires de sang. Je peux vous jurer que seul Cadrius serait entré et en serait sortit vivant.

À vous, je dédie le plus grand coup de pelle malgré vos belles intentions et je remet en doute votre place dans cet univers, à savoir si c'est véritablement une activité pour vous.

-Les joueurs qui fuient les quêtes plutôt que de les faire. Certes, on pourrait faire toutes les scènes dans votre dos et sans que vous puissiez interagir, mais où y serait le plaisir? Oui, les Ahrimans auraient pu se pousser dans le bois, mais ils auraient été traqués les uns après les autres pour être oblitéré, on aurait pu la faire sans même devoir jouer les personnages cette scène là. Vous recevez des directions claires et vous ne les faites pas, il vous faut du prémâché dans la bouche pour vous satisfaire et c'est une chose que personnellement je ne vous donnerai jamais.

-Émilius pour la scène de torture alors qu'il devait être agressif pour le reste de la soirée même s'il n'était pas en Loup-Garou. Je n'ai, à vrai dire, pas vu beaucoup d'aggressivité ni de bête tenter de sortir.

-Malékith pour sa réaction lorsque l'Élu est venu lui enlever son statut d'Ange déchu. Avant d'entendre ça, j'avais mal aux pieds, après j'ai eu mal au coeur.



Sur ce, je garde un bien amère goût de cet événement-ci, mais je reste conscient qu'il y a une masse parmi ce brouillard qui mérite les efforts investit dans l'activité, au dépend de ceux qui l'assassine. L'un de mes plus beaux moments de la fin de semaine fut d'aller manger entre animateurs (Exception de Nicola) après l'événement. Merci aux animateurs avec lesquels je fais équipe pour toute cette chimie, ce jeu agréable, ces conversations qui réchauffent le coeur et cette belle relation que nous avons forgé.

Merci plus que tout à Nicola Dubois, Simon Lalumière, Christophe Baril et Marie-Blanche Jalette, sans ordre de priorité quelconque, avec qui j'attends avec impatience de faire notre Post-Mortem.

Préparez-vous à du changement pour 2010.




Pier-Luc Bouthillier
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité




Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyMar 29 Sep - 18:05

Bien, maintenant viens mon tour, j’en ait bien peur. Car même si j’avais laissé entendre explicitement que je ne ferais pas de commentaires, je crois qu’il fait parti de mes devoirs de joueurs de m’exprimer sur se sujet.

Bon points :

-Boom! Dans les dents Azazel! Voyez que j’ai bien fait de la questionner sur ses origines et tout ca, sinon ca nous aurais prit des siècles déduire que c’était elle la super Malice. (Super Malice que j’affectionne tout particulièrement, Morgan se sent moins abandonné ^^)

-Torturer Manorok. Tu sais camarade, je dois te dire que ma plus grosse déception lorsque tu es devenus anime, c’est d’avoir perdus mes belles confrontations, toujours verbales, avec Manorok. Cette fin de semaine, Morgan a enfin classé le dossier Manorok dans son esprit, même si se n’était peut-être pas lui, même si il revenait toujours, même si Morgan a presque pleuré de désespoir lorsqu’il a vu des types de taper encore. Sache que se fut pour moi un baume dans se GN.

-Christophe (le joueur), je suis désolé de noter dans cette section ton meurtre par Alamir, mais il faut dire que ton sacrifice a été très utile à Damien et moi, tu en es remercié! ^^


Mauvais point.

-Sérieusement Brico, Shwi, je suis désolé, l’histoire d’Obéron ne s’est vraiment pas passée comme nous l’aurions voulu. J’aurais vraiment préféré une fin comme il était écrit dans la vraie histoire d’Obéron. J’ai vraiment fait de mon mieux, pourtant j’ai tellement l’impression que c’est de ma faute. Je me suis donné, mais j’avoue que l’échec de l’histoire d’Obéron m’a fait perdre le gout du jeu pour la soirée. (Snif, je suis passé a coté de 6 points cadeau T.T)

-Zut de zut, on m’apprend qu’un vampire se promène a proximité, et je ne suis pas la pour l’accueillir! Crotte, pourquoi les gens nous prévienne seulement quand se genre de bonhommes sont partit?… -.-

-Je suis un peu triste que l’Avatar de Falcifia ne donne pas plus l’air d’être une magicienne. Elle me donne franchement plutôt l’impression d’être une prêtresse de Narzull, mais avec la peau noire.

-Sire Paria, j’aurais aimé te donner plus d’enthousiasme, malheureusement, ce n’est pas parce que j’en aie envie que je peux aller a l’encontre de se que mon personnage ferait…^^… Quoi qu’il en soit, je suis quand même un super Serpent de la mort qui tue! ^^

-Sérieusement, se qui m’a fait profondément suer, pour ne pas être grossier, c’est que Malik n’apparait que lorsqu’il a besoin de mon aide, que sinon il passe son temps avec des ennemis de notre clan, et surtout, qu’il s’amuse dans des plans démoniaques. Ouais, super, numéro un le ‘’Prince- Prêtre Narzulléen’’ … Mais le coup de grâce, c’est les bouteilles que tu t’es envoyé derrière la cravate a un tel point, que Morgan devait te tenir pendant que l’envoyé de Narzull nous parlait. J’en viens à me demander c’est lequel de nous deux le prince (ou ex-prince), parfois.

-Je trouve sa triste, parfois j’ai l’impression que les joueurs ont des choses a me reprocher sur ma façon de jouer Morgan, mais ils ne font jamais leurs commentaires, si vous voulez que je m’améliore parce que vous trouvez que je fais un piètre Narzulléens, dites moi le, en priver, mais dites-moi le, ne soupirez pas dans mon dos! Merci.

J’aimerais pouvoir dire que je me suis amusé comme un petit fou dans se GN, malheureusement, j’ai été plutôt déçus par tout mes efforts déployer dans le beurre, et aussi de la situation Narzulléenne, qui ne progresse pratiquement pas.

Sinon, en dernier lieux, j’aimerai beaucoup m’excuser auprès de certaines personnes que j’aurais offensé, j’étais un peu déçus durant le GN, et cela a un peu influencé mes actions hors-jeu, je suis conscient d’avoir délibérément été froid et distant avec certaines personnes qui se reconnaitrons. Loin de la étaient mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyMar 29 Sep - 18:56

Je ne peux pas recevoir tant de commentaires négatifs publiquement sans répondre publiquement.

Je ne suis pas les autres, je ne vais pas répondre pour eux en ce qui concerne leurs personnages.

Tu affirme que:

Citation :
Mon personnage a manqué de crédibilité, de cohérence, de respect de cadre du jeu et des lignes directrices qui devaient à la base forger mon personnage.

C'est toi qui, à mon premier jour de jeu à Emlok m'a engeulé parce que j'avais trahis les tempusiens et que j'avais décidé de faire une chasse aux objets magiques, alors que j'étais un mage de falcifia.

Pour retracer certains faits: j'ai été tempusien un GN, je me suis ensuite rendu chez les narzuléens pour un long moment, puis j'ai rejoin Luxis Tempus, sans toutefois cesser de protéger les narzuléens de mon mieux. Je suis disparut un moment et, à mon retour, j'ai rejoin Ann-Kan et Malékith (oui les deux même s'ils se faisaient la guerre).

Si tu m'accuse d'avoir été un très mauvais joueur, tu m'accuse donc de l'avoir été depuis...5 ans à Emlok. Pourtant, on m'a accepté dans l'animation et pourtant on ne m'a jamais fait la moindre remarque quant à ces prétentions dont tu m'accable aujourd'hui. Ces accusations me lèvent le coeur, elles sont non-fondées, subjectives et elles sont opportunistes.

J'ai fais une partie du document de magie, je connais les "courants de pensée" par rapport à la source de la magie, celle de mon personnage est théorisé, elle permet qu'un mage de Falcifia ne se sente pas lié par Narzull.

Tu affirme ignorer les raisons pour lesquels nous avons trempé ensemble. À cela je répond que dans l'ignorance il est périlleux d'avancer les fautes des autres.

Citation :
On m'a dit qu'ils avaient comme but commun qu'ils chassaient tous des démons. J'ignore donc encore qu'est-ce qu'ils foutaient tous dans le portail des morts.

Pourtant, les Sylvarois ont enfermé Dramadrix dans le plan de l'hiver, tous sur le jeux étaient au courant je crois. Qui plus est, Xul'thris en jeu, m'a dit non seulement: que Dramadrix devait revenir au portail des morts, puis que le moyen d'accéder à son nouveau royaume était...par un passage à travers le portail des morts...

Ainsi, je me trouve surpris de constater que celui qui m'a donné
la quête que j'ai entrepris d'accomplir et les informations pour que j'arrive à l'accomplir, vienne affirmer qu'il ne savait pas ce que je faisais maintenant sur le forum, d'autant plus qu'au moment où tu es venu me voir pendant mon rituel, tu m'as demandé ce que je faisais et je t'ai tout expliqué.

Citation :
Vous avez pris l'initiative de faire une animation, bien, mais vous n'êtes plus animateur. Non, ça ne vous empêche pas de faire de l'animation, mais ça vous oblige à nous expliquer très clairement en quoi consiste cette animation et particulièrement par respect de notre univers.

Nous avons peut-être fait erreur en prenant une initiative sans en informer l'animation, cela n'en enlève pas moins notre bonne foi et notre effort. Qu'on condamne notre action est une chose. Qu'on décide de nier notre effort, notre implication et notre sincère tentative de faire un bel événement qui pouvait pallier au manque de combat et qui devait amuser tout le monde, c'est ça qui m'a décidé à répondre publiquement à ce message. Tu prétends nous prêter une bonne intention, pourtant tu nous l'arrache en affirmant qu'on semble avoir intentionnellement tenté de détruire votre univers.

Citation :
je remet en doute votre place dans cet univers

En d'autre termes: "Vous avez fait de votre mieux les gars, c'est cool et apprécié, mais vous êtes des nuls alors s'il vous plait, faites-moi le plaisir de ne pas revenir"

Tu n'as pas eu le moindre sourire pour nous de toute la fin de semaine, notre présence t'a dérangé alors que nous nous sommes soumis aux conditions de notre présence... Nous avons tenté de rattraper notre discussion animée en tendant une main à l'animation, tu as décidé de repousser notre main et de nous cracher au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Araknor

Araknor


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 19/05/2008

Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyMar 29 Sep - 20:45

J'ai bien aimer ma fin de semaine comparément a plusieurs de ce que j'ai pu lire.

point positif

-la quête du roi des mendiants, c'était vr cool.(je suis le rat)

-La quête des masques avance

-les parents bénévol, qui sont toujours aussi généreux

-les ninjas

-Onne ton personnage est super cool

-ma soirée en général, surtout la quête narzulléenne

-Azazel qui brule tous le monde

-le procès du soir, bien essailler Christophe mais y avait pas asser de preuves

mes moin bon points

-le fait que tout le mondes me traite comme un gueu ou autre choses du genre

-J'ai brisé mon épée et les anims ne voulaient pas men prêter une

-le fait que Morgan n'aille jamais dans l'action

voila la plupart des choses que j'avais à dire sur ce GN rt j'ai hate à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyMar 29 Sep - 22:52

Il semble y avoir beaucoup de remous sur notre animation de dimanche matin. Je tiens à y ajouter mon point de vue.

Aux joueurs
--------------

Ce n'est pas d'un coup de tête que nous nous sommes préparé l'évènement de dimanche. Nous avions pensé à tout ce qui pouvais se passer. Avons préparer une partie du terrain. Limiter les dégâts et préparer ce qui nous semblait un combat fair play. 4 personnes contre le reste du jeu, comme un espèce de boss de fin de saison. On s'attendait à une belle bataille. Nous avions même pris des arrangements avec Marie-Blanche, qui semblait avoir averti toute l'animation.

J'ai été content de voir l'implication des joueurs qui ont participé. La partie de l'énigme était bien amusante, j'avoue que c'était dernière minute mais bon. Mais j'ai vu un ramassis de joueur pleurer leur vie, pensé négativement, voyant une défaite sans essayer. On nous a accusé de metagame, mais c'est facile de pointer du doigt. Et je ne suis pas là pour faire une liste de coupables. Les seules personnes qui peuvent faire planter une quête c'est les joueurs, nous disions : «venez en grand nombre», personne ne venait. Classe 4 n'égal pas invincibilité... Entourez-moi et je ne ferai pas long feu c'est certain, je me considère comme un bon escrimeur mais je n'ai pas 10 bras. Nous voulions limiter les dégâts après diner parce qu'on a entendu des vertes et des pas mûres à notre sujet, des trucs parfois très blessant. La prochaine fois que vous avez un problème essayer de le régler en personne, pas sur un forum ou dans notre dos. Bref, si vous n'avez pas trouvez plaisante notre quête du dimanche matin, ce n'étais nullement notre intention.

Shwi
-------
Merci pour les belles insultes. Luka, Yannick et moi avons donnés quelques étés à ce GN, à des niveaux d'implication différents. J'ai satisfait les amateurs de combat très souvent. Sans certains monstres je connais des dimanches qui auraient été probablement plus ennuyants pour ce type de joueurs. Tu as un problème avec nous, ttu devrais venir nous parler, pas nous bullshitter sur le forum des commentaires d'Emlok, que tu sais pertinemment que nous lirons pas. Si t'es pas capable de nous parler en face, t'as un problème parce qu'on a animer 2 ans ensemble.

Nous n'avions pas comme objectif de faire chier la planète ou d'abuser de nos pouvoirs, nous voulions offrir une belle scène de combat aux joueurs. J'adore animer, mais je déteste me faire planter des couteaux dans le dos. Si tu te considères comme le meilleur animateur, ça me va. Je suis modeste et je ne suis pas une brute de RP. Mais penses-y deux fois avant de nous dire que tu remet notre place dans l'univers. Personne n'est parfait, ni toi ni moi. Reviens sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptySam 3 Oct - 11:12

Voici mes commentaires après une longue semaines de "repos". J'ai pas chômer durant le dernier événment, non monsieur, non madame!

Points positifs:

-Nourriture abondante et que vachement trop bonne.
-Il n'y a pas eu beaucoup de pluie, ça me fait capoter de penser qu'Un gn d'Emlok peut se passer sans qu'il pleuve!
-L'animation très présente et d'une qualité extraordinaire, chapeau!
-Le fait qu'il y ait toujours quelque chsoe à faire à Emlok suffit de s'impliquer!
-Mes nouveaux costumes, merci beaucoup Marie, ça fait du bien à la garde-robe!
-La scène dans le portail de l'hiver où nous étions vraiment pas préparé et où la bataille a été rude autant physiquement que mentalement. Je croyais pas qu'on allait s'en sortir sérieusement, surtout quand il ne restait que Jakar et moi, oh que le désespoir je le sentais! Je suis content aussi d'avoir joué convenablement mes blessures dans cette scène et relativement toute la fin de semaine. Aussi, le combat au corps à corps avec Simon était beau! Donner des directives stratégiques aux autres sylvarois, j'ai bien aimé. Gueulé comme un fou pour que Sylvar nous vienne en aide et passer à un poil de charger comme le frénétique que j'essai de ne plus être! Wow, belle scène, j'ai adoré!
-La quête de la mine de fer bleu avec Liam, j'en suis content car j'avais pas eu la chance d'interagir beaucoup avec Liam jusqu'à maintenant! ça a été si facile de trouver un moyen de s'approcher d ela mine que ça en était génial! Bon, on a pas règler le problème au complet, mais c'est un début!

- Antho, alias Bélendor, waw le frère, tu deviens vraiment meilleur à chaque gn, tu t'intégre bien, tu comprends les enjeux et les quêtes et tu ne bats pas comme un robot qui se fout de sa vie. Continue dans ce chemin. Et que dire de tes émotions, quand je t'ai vu arriver complètement bouleversé après la mort de Gros Pif, j'étas désolé au fond de moi de devoir te remettre à ta place en te faisant retrouver ton sang froid! Ouais Antho, j'aimerais bien te voir essayer d'autres gns aussi l'An prochain! Tk, on en reparlera le grand!
-La bataille pour tenter de sauver le dernier Arihman! C'était bien, Nico aurait pu nous tuer mais il nous a laisser nous battre contre Jezz et Émilius en intervenant de temps à autre, super! Bon j'ai accidentellement taper une fois sur le Arihman, disons que je visais le poignet de Jezz, fail! hahaha. Sinon, Antho encore une fois, tu as été super quand tu as sauter sur Jezz/Alix avec tes dagues, wow, tu t'Es débrouillé comme un chef! Et Brico/Max, ton idée était très bonne et ingénieuse, bravo!

-En parlant de Brico, le samedi soir , tes insultes et provocations étaient tellement bonnes, garder son clame dans cette situation était pas aisé, surtout la passe avec le bébé de Johanniel où tu as frappé sur l'arbre avec! Wow, ça m'a mis dans un de ces état d'esprit, grâce à cela, je me suis "pogné" avec Cybèle et Katrak.
-Longpré qui s'éloigne peu à peu de la meute et/ou qu'il devient une "force de contestation" au sein des sylvarois. Certains comportements l'ont tout simplement déboutés et ça a donné lieu à de belles scènes dont l'attaque en règle verbale contre Cybèle la traitant notaemment de lâche et l'engueulade avec Katrak d'une intensité vraiment malade à côté de l'Auberge, c'était dur de nous arrêter on était vraiment lancé et on se vdait le coeur littéralement! Quand Cybèle nous a lancé un aura de paix, ça nous a owné mais de très belle manière, c'Est marrant avec du recul !
Force de contestation? Ouais aussi lors de la cérémonie le dimanche matin! Signé un pacte pour respecter les dogmes sylvarois? Très peu pour Longpré, dsl mais si vous avez besoin d'un pacte pour respecter vos dogmes...J'ai trouver marrant que Christophe se retourne vers moi et sourit lorsque Johanniel a annoncé qu'il manquait une signature...

Tout ce qui a trait au portail des morts! Pour ma part, j'Ai bien aimé! Aller là-dedans avec Ternès et Belendor seul;ement alors qu'une quinzaine d epersonne s'y était engouffrer et avaient échoué avant nous! Bon, on s'est retrouvé à jouer une partie d'échec contre Yannick alors que moi je voulais juste sauver les femmes et les bébés! Beuh! Sinon, j'ai trouvé en Cadrius un très bon adversaires aux échecs! ça faisait longtemps que j'avais pas été déclassé à ce jeu par une personne, la deuxième partie, je l'ai joué à la hauteur de mon talent mais te tuer ne m'intéressait pas en fait...Cadrius est resté noble jusuq'à la fin!

-Les bébés de Saphyra! Devoir les surveiller, seul dans l'Auberge le sameid soir alors qu'une créature rodait... C'était beau...Seu ldans l'auberge, la chaise devant la porte, les bébés dans un bras, l'épée près d el'autre...De très longues minutes je vous dit! Sinon, dormir avec eux et me réveiller aux 2 heures pour voir si ils allaient bien! Ils avaient plus de couvertures que moi! hahaha! Que c'est nice les enfants

Christophe, le personnage! Waw, j'aime bien le perso même si il est genr etoujours dans la marde en quelque sorte. La malédiction...Désolé, on a beau pousser les gens...Et la scène quand tu allais quitter Emlok le dimanche après-midi, bordel que t'ai dur à convaincre...Au moins, on aura eu Alamir ensemble, je trouvais que c'était mieux que tu soit là, car ça te regardait bien plus que Longpré cette histoire...Au plaisir de te revoir, à moins que ton perso ne se soit suicidé avant...

-Le combat le samedi soir tardivement contre 2 démons pour aller chercher le marteau, combat difficile, et encore plus difficile de discerné qui était qui, tant il y avait trop de gens habillé en noir! Mais bon, ça s'est bien passé et c'était apprécié donc!

-Jouer à l'ambulancier, un vrai défi d'amener les gens pour qu'ils se fassetn soigner, surtout que plusieurs se laissent vraiment trainé comme Ben le dimanche après-midi, on voyait tout le chemin qu'on faisait gra^ce aux traces laissés par tes bottes.Bon, le Brancard a pas duré longtemps mais c'Est classe tout de même.

Points négatifs:

-Température basse, pas super agréable

-Entendre des trucs louche, tels que: à des bébés, on les tue tu? Prochaine fois, je vous descends sans laisser aucune chance (même si ce battre avec des bébés dans les bras est assez épique selon moi)...
-Trop de choses à faire, pas assez de tmeps pour appronfondir les relations avec certains personnages dans mon cas, plus d'une fois, j'avais deux ou trois chose sà faire dnas un très court laps de temps, c'Est pas facile et m,ême si quelque personne se sont impliqués à plus d'une occasion, il serait bien que d'autre le fasse aussi, certaines quêtes, certains événements touchent tout le monde, pas que les Sylvarois, pas que quelques perosnnes plus motivés que les autres.
-Marie, je t'ai l'ai dit, mais j'ai été déçu lors du gn du manque d'interaction parfois entre nos deux personnages et du manque de réaction surtout! Comme lorsque je t'ai ramené tes enfants le dimanche matin, c'était passif et quelque peu dégoutant, je suis désolé, mais si tu y tiens à tes enfants, montre le car sinon tu risques de pas les avoir très longtemps encore, situation parallèle avec ton mari en fait...
-Les sylvarois, on est trop cons! Y'a plusieurs trucs qui étaient si logique et qu'on a pas fait...tsé des trucs simple tel que s'habiller avant d'aller dans le portail de l'hiver ou les choses par rapports aux arihman que j'énumérerais pas ici mais qui ont fait en sorte qu'isl sont mort à présent...est-ce parce que on a trop à faire justement? Peut-être mais sa ne nous excuse pas pour autant!
-Les gens qui parlent très fort le matin dans les tentes, ça sérieusement je déteste. C'est un manque total de respect envers les autres personnes qui essaient de dormir alentour, si vous voulez parler, aller aux tables où l'on mange, c'est pas compliqué!
-En ce qui a trait à la présence des parents, je suis un peu du même avis que Roxanne en fait, je crois qu'il y a matière à réflexion là-dessus...


Sinon, en somme, un gn bien rempli dans mon cas avec son lot d'action et d'émotions dont Longpré mettra des mois à se remettre et encore! Mais grâce auquel je serai plus que prêt à affronter les derniers gns qu'il me reste à faire cette saison-ci!

Sur ce, bonne journée et bon hiver à ceux que je ne reverrai pas d'ici peu!

Marc-Edouard Larose
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptyDim 4 Oct - 2:50

Mon tour, comme toujours plus détaillé dans la section négative pour aider à l'amélioration ou expliquer mon négativisme. Attention, il est tard et dans les derniers négatifs, il s'avère que je peux être méchante. Je me suis relue et je ne veux pas changer mon texte, peut-être parce que je suis fatiguée, peut-être parce que je pense vraiment ce que je dis.

Positif :

- Des nouveaux visages, c'est plaisant. On a vu de beaux efforts chez certains... la suite dans l'autre section de ce texte
- L'animation était belle, était présente, était partout, était grosse. Le soir d'Obéron, je voyais des anims partout. Aussi : DAMN! Manorok!!! Ouate de phoque!! Sérieux, j'ai vraiment badtrippé en-jeu!!!!! Je suis contente d'avoir revu ce personnage si cher à mon coeur! Moi qui avait pensé qu'il était tombé dans les ombres pour toujours. Aussi, voir Morgan changer entièrement a cause des histoires. Sa réaction face à mon personne (suite au Kya? un peu frustrant (voir commentaires plus bas))
- Liam et Longré qui s'occupe de la mine ;P Avec Raph qui a fait la concoction épique Very Happy Bravo les gars! Vous êtes des vainceurs, surtout Raph car tu es niveau 1 Razz
- Danser avec Carl durant mon trip étrange. Tout lui raconter en dansant, c'était drôle, tu as embarqué tout le long et c'était bien amusant, merci!
- Les gens voulaient retrouver pour moi Hédonne ^^ C'était beau, tous ces gens qui viennent en disant : Mais c'est qui lui? Je crois qu'au niveau de l'animation on pourrait exploiter cela : Des affiches de recherches. Dommage qu'il est venu de lui-même car c'aurait pu créer une belle interactions entre les joueurs et lui et non que je le garde jalousement pour moi-meme et quelques slanns assez courageux pour faire de l'alpinisme.
- Les fantômes me semblaient si étrange le samedi soir. Moi qui croyait que c'était une histoire d'Obéron! Merci de ta réaction Shwi lorsque j'ai commencé à dire que je voulais pas faire l'histoire et que puisque ce n'était pas dans la quête tu as fait «Si c'est cela votre histoire, la mienne est différente» ou quelque chose de semblable.
- L'élu arrive et demande à parler à tous les Slanns : No way! Je m'en vais!! Mais non, il est gentil, qu'on me dit... Nannnnn, je pars quand même. C'est encore plaisant de ressentir cette émotion face à l'élu. Un mélange de crainte et de curiosité face à ce personnage si... petit, gêné et, à la vue, simple!
- Avoir une arme en GN, ca fait toute une différence. Un gros merci public à Raphaël (Le vrai) pour m'avoir prêté sa masse. Ca a donné un aspect très différent à mon GN, un peu plus guerrier, c'était presque plaisant de se battre.
- Édonne est revenu. Merci beaucoup à sa présence courte mais si charmante. Il a gagné un accent qu'il n'avait pas avant c'était drôle.
- Les filets de porcs étaient délicieux, merci aux parents pour tout ce bon manger.
- Aucune blessure sérieuse en fin de semaine et le froid moins mordant que la veille. Vraiment c'était parfait.

Negatif :

- Monter les tentes avant le repas ne prend pas moins de temps. De plus, au souper, le Gong a sonné alors que rien n'était prêt. C'était triste de devoir attendre. J'me suis bourrée de salade et j'suis partie finir de mettre ma toile à l'auberge à la place.

- Les histoires d'Obéron. Je vais parler avec toute la sincérité que j'ai. Je comprend le concept, je comprend ce qu'on veut en ressortir, les émotions et l'adrénaline, mais c'en était trop. J'ai réussi par un sort à presque fuir en-jeu toute cette histoire, mais au fond de moi-même, je n'aurais pas voulu, en fait non, je ne veux pas la réaliser. Les meurtres, les tortures ainsi que tout ce qui va avec, je n'ai pas de problèmes, ça se joue, il n'y a pas de vraies blessures, de vrai sang, mais les viols, se faire violer comme violer quelqu'un, j'ai un peu plus d'opposition. Déjà mourrir de l'arrêt cardiaque m'a laissé un froid sur le fait que c'est quelque chose qui me stress hors-jeu, mais le viol est un point qui me détruit entièrement. Je pense que les histoires d'Obéron vont trop loin et c'est pour cela que je les ai fuit. Shwi, j'espère que tu ne m'en veux pas et que le commentaire de «Vous fuiyez les quêtes» ne me visait pas secrètement. Je crois finalement que les histoires d'Obéron vont un peu trop loin. Si cela reste ainsi, je ne les ferai plus et j'espère que tu me comprendras, petit frère. De plus note qu'une quête devrait toujours être fait de façon volontaire. On ne peut pas forcer les gens à faire des choses qu'ils ne veulent pas... Sinon, ca fait le prochain point :

- Les fuck hors-jeu qui s'étalent longtemps du genre le cas que l'on nomme les classes 4. Ca arrive jusqu'à moi et Isra et il faut fuir vers le lac pour ne pas en entendre plus. Je comprend une frustration mais prennez un anim en privé pour lui en parler, pas devant un groupe qui était en-jeu. Oui, un fuck, ca peut arriver mais...

- Tramil n'a jamais rapporté l'eau sacrée... Mon chien est presque mort...

- L'auberge : Malgré la non-pluie en soirée, je l'ai quand même retrouvée trempée jusque dehors d'alcool renversée... Déjà, elle commence à pourrir... Maintenant, les pieds se collent au sol, idem face au respect des choses dans la maison de saphyra... Toutes ses chandelles écrasée ou volée. Moi, je n'en amènerai plus des choses. A l'auberge, il y aura : Un baril d'alcool, des chaises et des tables. Plus de tam-tam retrouvé dans l'aire de repas, plus de chandelle prêtée par quelqu'un d'autre retrouvée en forêt, plus de verres jolis, plus de chips mangée à coup de poignée énorme sans un simple : Merci et surtout, plus de dé, ces pauvres dé que l'on tente de me revendre par après contre de l'alcool sous le prétexte de : On l'a trouvé dans la forêt. Non, il n'y aura qu'une table, des chaises, des verres presques propres (Puisque je n'amène plus mes guenilles pour les laver non plus) et de grandes fenêtres ouvertes au froid, puisqu'on utilise mon tissu pour les rideaux pour essuyer les verres de jus renversés sur soi.

- Mauvaise réaction au déguisement. «Kya?; Non, Vous êtes pas Kya?; Non; Ah, mais vous ressemblez tant a Kya, vous êtes certaine?; Hors-jeu, non, aucune reconnaissance, déguisement...» Ça m'a vraiment horripilé. Deux fois que je me déguise, deux fois que ca arrive... Faut-il en faire un point dans le briefing?

- La chasse au trésor du poulet non-plumé est presque réussie, mais j'ai vraiment eu l'impression de suivre un anim jusqu'au trésor. C'est plus pour moi que pour l'animation mais devant mon zéro-cardio, je laissait Shwi ou Christophe prendre le devant et ca revenait vraiment à laisser l'animation faire la quête.

- Les nouveaux assis dans l'auberge qui me disaient sans cesse : Mais il y à rien à faire!!! Ça me fait penser à ces Montréalais qui disent qu'il n'y a rien à faire à Montréal... Oui, il y a plein de choses à faire, il y a tout le temps quelqu'un qui veut s'entrainer ou un monstre dans le bois, il y a toujours une énigme ou une piste à suivre... Il faut vraiment être flegmatique pour venir dans mon auberge, se bencher et dire qu'on a rien à faire. Ouvrez les yeux et essayez de marcher!!! Faites juste marcher, faire le tour du lac ou aller vers le lac du bas, passez par le fort tempussiens, chantez, jouez, courez après les chiens au pire! Mais ne vennez pas vous asseoir dans mon auberge pour me dire : Ya rien a faire! Les quêtes ne viennent pas à vous comme du fer à l'aimant. La preuve : Le samedi soir, il a bien fallut que je m'enfuis au fort pour que je vois un Arcadien qui vient voler des soutrations pour empêcher les chasseurs de participer à la guerre contre les secondiens! Moi qui voulait que personne ne vienne me voir, tomber la dessus, c'est fou. Mais bon, il n'y a rien à faire...

- Cette frustration des niveaux inférieurs à chialer que les niveaux 3 ou 4 sont plus forts, plus puissants, plus haut niveau. OUI IL SONT PLUS BOOST! Pourquoi? Peut-être parce que ca fait 2-3 même 4 ans qu'ils sont présents et vous 2 mois. C'est normal qu'il y ait des plus forts que vous. Dans le monde de tous les jours, il y a toujours quelqu'un de plus fort, plus haut, plus impliqué que vous sur tous les plans. En GN, on appel ca des niveaux et les compétences qui vont avec. Si tout le monde serait égal, sur quoi vous chialeriez? Sur le fait que certains sont naturellement plus rapides que vous? Apprennez à prendre votre place et à utiliser votre potentiel au lieu de chialer.

- «Aie, ça fait mal.» ou «Tu frappes trop fort» sont des indices de faire attention lorsqu'on frappe. Ton arme est dangereuse? Trop dure? Pas sécuritaire? ALORS FAIT ENCORE PLUS ATTENTION. J'ai participé à un seul vrai combat de tout le fin de semaine. Le dernier. J'en ai eu des bleus et des douleurs à l'omoplate qui sont disparus seulement dans les derniers jours
L'excuse de : C'est pas moi qui frappe fort, c'est l'arme qui est mal faite, ne devrait JAMAIS être valable. Moi, si mon arme serait un vrai bout de bois, la personne que je frappe ne devrait pas avoir mal et s'il y a de la mousse dessus, encore moins. Alors, si mon chum vous demande de vous excuser à moi, ne dites pas : C'est pas moi qui frappe fort, c'est l'arme qui fait mal. Je vise une personne présentement mais je ne veux jamais plus que ça arrive, ça ou encore me faire traiter de moumoune (Je ne vise pas la même personne) car j'ai mal quand je reçoit un coup à la figure...

Sur ce, je me suis amusée bien que je crois que l'avant-dernier et l'autre d'avant était meilleur.

Merci à tous pour cette belle saison. Continuons de travailler ensembles sur cette oeuvre d'art qu'est Emlok. Un jour, elle sera parfaite. D'ici là, il faut vivre et passer au travers des défauts des joueurs, des animateurs, des parents et tenter de garder une belle harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 EmptySam 10 Oct - 14:07

Les commentaires!!!

Positif:
-La nourriture toujours bonne et aussi variées.
-La température samedi et ça n'a pas été si pire que ça dimanche.
- Les animateurs comme toujours.
- En parlant d'eux, y a plusieurs de leur personnage que j'ai bien aimé.
-émilio: le seul et l'unique.
-l'élu!!! Qui a écraser les sylvarois: des coups broyeurs, des bloques d'ombre, des bourrasques 15 mètres, sans compter se qu'il à fait aux Ahrimans... Nice!
-Apolgec: je n’ai pas tout comprit mais il semble puissant!
-Xul'thriss: t'as plus ton livreee nananananère! Blague. C'est un super vilain... je crois.
-les Ahrimans! La première et la dernière fois que je les vois... au moins les corrompus n'étaient pas trop méchant.
-Dramatrix!!! C'est drôle le dernier Gn tous les sylvarois et bien d'autre on ''essaye'' de le tabasser et là, on est les premier à le défendre face au classe 4! Et voilà! Il est maintenant avec nous! Le King!
-Azazèle : les sylvarois ne s’en occupe pas mais c’est un chouette personnage que tout le monde veut tuer et qui s’en sort pareil.
- Y a maintenant des personnages joueurs :
- Longpré : Le frère qui boudait un peut la meute... Le frère qui se rend conte dans le portail de l’hiver que son frère est tombé au combat et qui en profite pour prendre son arme pour en avoir 2... Marrant. C’était rassurant de ne pas t’avoir dans les jambes en loup-garou le soir. J’espère que tu va revenir à Emlok l’an prochain.
-Johanniel : Notre nouvelle choisie! Notre dieu est avec toi!
-Cybèle : Ta petite chanson pour fâcher l’esprit déchu ça la crée toute une scène! D’ailleurs, on a détruit l’esprit!
- Kattrak! Gab, Tu es très amusant pi tu fais peur à tout le monde quant tu es frénétique, continue comme ça! Tu ne voulais vraiment pas mourir lors de la partie d’échec n’est-ce pas?
- Toriel. Watch out les hors jeux (même si je ne suis pas parfait) mais le petit prêtre commence à comprendre ce que c’est Emlok...
-Émilius!!! Saleté de sort de destructeur! J’aurais plus de chance de te buter si je n’attendrais pas que l’élu soit là! Et si je ne serais pas seul.
Jezz : La réaction des gens lorsque tu es arrivé le soir s’étaient paniquant. C’est cool comme style le feu!
Je suis sûr que j’en oublie mais bon, ce n’est pas grave.

Les meilleurs moments :
-Le portail de l’hiver
-l’élu contre nous et les Ahrimans
-la bataille contre Xul’thriss
- le portail des morts. On aurait dit un jeu de Mario Bros!
- se cacher de Brico le soir dans le bois.

Le négatif:

-L’absence de notre dieu (pour moi Sylvar). Je trouve qu’on pourrait plus voir des agissements de notre dieu. Juste un signe de temps en temps pour prouver son existence. Ex : Quand tu es sur le point de mourir et que tu crie AIDE MOI SYLVAR p-t la nature pourrait nous aider ou autre chose.
-La fuite des Ahrimans... Ils voulaient mourir? Je n’en ai pas vu un seul courir pour sa vie. Bon d’accord, moi j’étais avec le vieux Ahriman donc c’est normal mais encore se transformer en animal et fuir ne doit pas être impossible pour eux.
-Ça serait bien de ne pas ou presque pas remarquer les parents. Surtout quand ils se sont installés sur la plage car ça gâche l’ambiance.
-le fait que je me sentais pas très bien avant le souper mais ça c’est régler tout seul.
-La conséquence si Longpré aurait pas gagné au échec. Du genre notre corps et notre esprit appartient à Quadrius quelque chose du genre. Surtout qu’on sans foutait bien de Quadrius on voulait juste sauver les femmes et les enfants !
-Je me suis couché beaucoup trop tôt le soir. La prochaine fois je ne ferai pas cela.

J’ai trouvé que ce gn-ci était rempli d’action et de scène importante. J’ai adoré et Au prochain évènement, je serai niveau 2!!! Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du dernier Gn 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du dernier Gn 2009   Commentaires du dernier Gn 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du dernier Gn 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009
» Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009
» A propos du dernier GN
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser