Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009

Aller en bas 
+8
Émilius de Morden
Liam Palanthus
Pier-Luc Bouthillier
Christophe Baril
Longpré
Lucius
Elisabeth
Saphyra
12 participants
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009   Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 EmptyLun 20 Juil - 10:19

Bon! c'est moi qui ouvre le bal!

Very Happy Very Happy Very Happy

-la température! C'est la première fois depuis que je viens à Emlok qu'il fait beau pendant 2 gn de suite!

- la bouffe, les parents

- les anims qui avaient l'air un peu plus motivés, surtout le dimanche (même si la dernière fois était justifiée)

- j'ai mon maître médecin! Étant son apprentie, je suis donc devenue Guérisseuse! Ça ne parait peut-être pas, mais je guéris pas mal plus vite (utile sur un champ de bataille)

- Kya qui redevient aubergiste avant de finalement ravoir l'auberge!

- J'ai ma petite maison!

- J'ai un nouveau protecteur super! Wink

- Avoir été assez rp pour plonger dans le lac habillée pour sauver plusieurs personnes restées sous l'eau

- Les petits moments de chanson et de musique le soir dans l'auberge!

- mes bébés grandissent bien!

- avoir retrouvé des amis dans les sylvarois

et encore d'autres qui m'échappent en ce moment!


Mad Mad Mad

- avoir dû payer pour remplir le baril le soir...surtout que le soir, c'est le moment où les gens boivent le plus...

- voir que quelques personnes pensent que les femmes slanns sont des prostituées ou quelque chose comme ça...il y a une différence entre une femme hédoniste et une prostituée

et voilà! Je ne crois pas qu'il y ait d'autres points négatifs! Super gn, vraiment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009   Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 EmptyLun 20 Juil - 12:25

Maintenant que quelqu'un a ouvert le bal, je vais donc l'enchainer avec mes commentaires! Smile

Bons points :

- la bouffe, les anims, la belle température. Sérieusement, je trouve qu'Emlok est réellement béni des dieux pour avoir une fin de semaine aussi magnifique côté température. Il a plu un peu mais juste assez pour garder le climat ni trop chaud ni trop froid!

- Samedi , toute la journée. J'ai adoré être motivé avec des joueurs et partir à travers toute sorte de quête tout en sachant que j'avais l'appui de plusieurs joueurs avec moi!!

- Les loups-garous le samedi soir. J'ai vraiment eu la frousse de ma vie lorsque nous étions étendu dans l'herbe et qu'ils ont sorti de nulle part pour nous attaquer! Bravo aux anims! ^^

- La quête de la Reine Vénus, le dimanche. Ça a été compliqué, mais on a réussi!

- Les nouveaux joueurs! J'ai eu l'impression de te connaitre pendant des années, Dave, alors que ça ne faisait que deux jours!!! C'est vraiment génial!

- Avoir motivé Saphyra à plonger dans l'eau pour aller sauver les gars de la sirène!!!

- On a libéré Johanniel et Nathaniel du portail!

-des petits moments cocasses qui se sont produit en-jeu et ou il était difficile de garder son sérieux!

- Le cimetière des Héros au soir avec des chandelles! Bravo à Luka qui a trouvé l'emplacement! XD

- Nous étions peu de tempussiens, mais on a pas accumulé la poussière!

Points neutres :

- Bon, je peux pas dire si c'est négatif ou positif, mais la bataille de Dimanche m'a déçue. Étant donné que je ne comprend pas très bien ce qui s'est passé, je vais m'abstenir de poser un jugement là-dessus.

Points Négatifs :

- Le hrp, tout en m'incluant.

- D'avoir tombé dans les ronces alors que les priants de l'élu me suivaient et me tuaient. C'est de ma faute, j'aurais simplement dû aller mourir ailleurs queen


Pour en conclure, j'ai vraiment aimé mon Gn. Il était bien organisée, selon moi, et nous n'avions pas vraiment le temps de se reposer dû à une série d'événements! Bravo aux anims tout autant que les joueurs et merci aux parents bénévoles!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009   Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 EmptyLun 20 Juil - 14:59

Donc...

Points Positifs

- Le samedi, du matin au soir ont sentait bien que tous les joueurs étaient motivé pour du bon RP et du PVP!

- La superbe température qu'on a eu! Un des rares Gn ou il a fait beau!
Ne pas être tous coincé dans l'auberge c'étais vraiment bien!

- L'entrainement du dimanche: Les p'tits Vs Darreth! C'était vraiment marrant!

- Les deux guerres avec le pantin et ses zombies!(Enfin, je ne sais pas si il y en eu d'autre mais il y en a deux que j'ai participé)C'était quelque chose!

- Le soir, avec les loups garroux même si j'ai pas trop participer...


Points négatifs

- La guerre de Cedric contre Émilius m'a un peu déçu... La magie n'aurai pas du servir d'arme dans cette guerre!

En conclusion, ce fut un superbe Gn!


Dernière édition par Lucius le Mar 21 Juil - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009   Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 EmptyLun 20 Juil - 19:55

-Après plus d'une année d'absence à Emlok, j'ai vu à quel point les choses avaient changé (in-game) et à quel point les gens étaient toujours aussi sympas!

Points positifs:

- L'animation; autant pour les "anciens" animateurs que les nouveaux avec qui j'ai eu la chance d'interagir! Sérieusement, votre boulot est super bien fait et la diversité des personnages et des quêtes vient appuyer votre jeu formidablement.

-Température clémente, nourriture formidable et joueurs très accueillant!

-Avoir délivré Johanniel et Nathaniel relativement rapidement

-Le temps passé avec Élizabeth le samedi particulièrement alors qu'elle courait partout et que j'essayais tant bien que mal de la protéger.

-La quête avec Viviane, la créature marine qui a failli me noyer avec mes « ti namis » guerriers. Très marrant! J’ai attendu qu’elle se pointe dimanche matin seul sur le radeau, mon personnage en a profiter pour méditer, ce qui a été très profitable pour lui.

-Samson le faune; je l’aime bien lui! Il m’encourageait à passer à l’action le samedi matin. Et quant au dimanche après-midi disons qu’une petite « rivalité » basé sur nos orgueils respectifs a débuté!

-Le PvP, j’ai bien aimé, j’en ai fait beaucoup, en fait, j’ai tappé plus de fois sur les joueurs que sur les anims!
-La scène pour me faire transformer en lycan, marrant mais difficile physiquement et la fin inattendu avec Shwi qui m’enfonce une potion dans la bouche!
-Coordonné les gens contre les loups-garous qui attaquaient le soir!
-La bataille du dimanche matin; marrant on en a profité pour règlé des comptes!
-Les slanns, la bande de DD, Saphyra et compagnie, vous êtes cool!
-Les sylvarois aussi; Johanniel, Karzen, Nathaniel, Katrak, Cybèle et Belandor, un vrai plaisir de vous avoir à mes côtés!
-La fin du gn; chaotique! J’ai passé les denrières minutes du gn à fuir, chercher des moyens de guérir les gens!
-Et plusieurs autres!

Points négatifs :
- La figuration de certaines personnes au gn, je trouve ^ca dommage...
- Le HRP, seulement le mien, j’en ai fait quelque peu, surtout le samedi soir, ça me désole et je remercie ceux qui m’ont remis dans « le droit chemin »
- La bataille du dimanche après-midi; pour le temps qu’on a entendu, ça aurait été bien d’en avoir pour notre argent!
- Quelques temps mort le dimanche matin...




Sinon, super gn et qui sait, je reviendrai peut-être le mois prochain!

Bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009   Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 20:07

Pour inciter les autres à donner leurs avis, puisque s’est toujours plaisant de voir les commentaires des autres, voici mes commentaires :

Tout d’abord, la fin de semaine m’a bien plu. Se fut le meilleur Gn que j’ai fait en tant qu’animateur à vie!

Bons points :

-Comme tout le monde devrait mettre au premier point, les parents bénévoles! Ils font de l’excellent travail et ont est bien chanceux de les avoirs.

-La nourriture, toujours plaisante et bonne.

-La température qui à été parfaite!

-Les excellents joueurs qui se sont impliqué tout au long du Gn et qui ont bien participés. Sans vous, le Gn aurait été vraiment nul.

-Les belles interactions que j’ai eu avec différent joueurs, comme Longpré, Raphaël, Christophe (qui a un joli nom), Barthélémis et j’en passe, qui ont rendu ma fin de semaine encore plus agréable.

-Les commentaires positifs que j’ai reçus sur mes quêtes. C’est vraiment encourageant et ça flatte mon orgueil.

-Mes performances, que je considère assez bien, mais surtout meilleures que la dernières fois.

-Les beaux personnages que j’ai eu la chance de jouer, comme l’aberration. Non pas que j’aime me frotter sur Simon, seulement que s’est une belle expérience de jouer se type de monstre!

-David Bacon, qui mérite un point pour lui seul pour avoir été un joueur exemplaire. J’espère grandement te revoir à Emlok un jour!

Mauvais points :

-Le Hors-Jeu, moins présent, mais qui persiste malgré tout. Il ne faut pas lâcher, on va y arriver un jour!

-Le down du dimanche. Pas seulement moi, mais les autres aussi. Il faudrait peut-être se couché un peu plus tôt le samedi pour pouvoir profiter plus du dimanche.

-Le manque de diversité religieuse. Une narzuliennes et 3 tempussiens, s’est assez déplorable.
Voilà, s’est assez court. Je réajusterais s’il le faut, mais en somme j’ai vraiment apprécié le Gn.

J’espère que mon commentaire incitera d’autres personnes à en faire.

Bonne fin de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009   Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 20:30

En espérant en motiver plus d'un à écrire leurs commentaires;

Mes points positifs

-Superbe GN, tout s'est passé dans le plus grand des respects. Je n'ai fait face à aucune attitude déplaisante, les joueurs comme les animateurs étaient motivés. J'avoue que j'étais assez sur la défensive ce GN-ci, mais me voilà remis à neuf et motivé pour le prochain.

-Tenez-vous le pour dit; La météo, c'est de la merde. Préparez-vous toujours au pire, amenez mille trucs de rechange et soyez prêt pour le déluge de l'année, c'est en ce temps là qu'il fera beau.

-J'ai adoré l'attitude des animateurs avec lesquels je travaille, du Vendredi au Dimanche. On était tous très motivés et les planifications se sont faites comme sur des roulettes.

-Nico était merveilleux dans son rôle du Marionnettiste, tout simplement sublime. Ses mimiques, ses idées, sa démarche et sa façon d'agir; Tout était parfait. J'ai entendu de très bons commentaires par rapport à l'agissement des joueurs face à ses pouvoirs, bravo à vous.

-Grande main d'applaudissement pour "Darreth" qui fut un véritable cadeau. Premier événement, motivé et impliqué en plus de rester dans son rôle. J'espère vraiment te revoir au prochain.

-J'ai souvent vu des joueurs qui s'animaient tout seul. À vrai dire, je n'ai pas été témoins de beaucoup de Hors-jeu, je vous en remercie énormément. C'est important pour moi.

-Les réactions face à Poca, c'était génial de voir les gens réagir face à un sauvage qui balance des flèches et qui se pousse en terrain avantageux. Belles réactions de mélange entre la crainte et la curiosité.

-La scène avec le Gibet au début du GN. J'ai vu un Émilius stricte et imperturbable, c'était beau. J'ai aussi vraiment aimé la rencontre avec Raphael et Christophe, tous les deux très baveux Hehe.

-La messe de l'Élu qui a tourné en hécatombe. J'ai trouvé ça vraiment impressionnant, particulièrement la peur des gens quand ils nous ont vu commencer à mettre à sang tout ce qui n'était pas du côté de l'Élu. (Je suis déçu qu'Alix n'ait pas eu la surprise de lire lui-même à la fin du parchemin le "Vingt maudit divin" qu'il devait dire à Nico). Je n'ai à vrai dire mangé qu'un seul coup tout au long de ce combat.

-Émilius qui m'a Uber-Owned quand la meute de lycan s'est ramenée. Vengeance malicieuse, c'est tellement pas "Fair" Haha.

-Liam qui a pété sa coche soooliiiide quand "Le Diable" s'en est pris à Kya. J'ai vu un Liam frénétique, un vrai, en plus d'avoir un feedback de personnage vraiment désagréable et dans un "Mood" détestable. Chapeau!

-J'ai vu une Kya qui protégeait son enfant à tout prix, une véritable Mère et ce n'était que trop beau de la voir courir pour la survie de sa fille.

-De là où j'étais, la scène terrible du bourreau. Vraiment, j'ai entendu de très bonnes réactions face à l'horreur qui se déroulait devait les yeux du monde.

-Chapeau aux Sylvarois avec leur scène par rapport à la lycanthropie de Longpré. Parlant de personnages qui s'animent tout seul, c'est là l'un des plus beaux exemples que je peux donner!

-Bien que la fin de l'investigation Tempussienne s'est déroulée en 1+1=X+6, je suis tout de même content du résultat. C'était le gros bordel et je cite Ann-Kan à la fin "J'sais pas si ce que j'ai fait est bon ou mauvais... Mais j'aime pas les lycans..." C'était particulièrement sombre, j'ai aimé.

Mes moins bons points

-Les figurants, je trouve ça moi aussi dommage. Tous devraient être des acteurs plutôt que de se contenter d'être un figurant. C'est à la portée de tous et chacun, il suffit de saisir votre chance ou plutôt votre talent.

-Il y a des joueurs que j'aurais voulu voir davantage, avoir pu je me serais dédoublé pour en faire encore plus.


Vous vouliez de l'action, on en a donné à la pelle. En espérant avoir trouvé le meilleur des mondes et d'avoir pu faire un beau mariage entre intrigues et combats.

Au plaisir de vous revoir au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Liam Palanthus

Liam Palanthus


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/09/2007

Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009   Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 23:02

Salut à tous !

Tout d'abord, et je me répète sans gène pour la 100e fois, bravo à toute l'animation qui était partout à la fois en fin de semaine

J'ai à peine eu le temps de m'asseoir entre les arrivées de monstres, de personnages connus et de petites quêtes entraînantes ( qui ne visaient pas la sauvegarde du monde colors )

Comme vous tous, j'ai adoré le temps superbe, la bouffe et l'ambiance en général. Mais il est clair que j'ai particulièrement aimé sortir de l'auberge pour ''quester'' un peu, ça a fait changement. Et ça m'a donné une raison de m'éloigner de mes responsabilités de père au profit de la nourrice Saphyra Razz Merci à ma Nounou !

Commentaire sur le pantin de Nico : Super ! Nous n'avons peut-être pas trouvé comment en venir à bout, mais il nous a laissé des chances et surtout du temps. La réaction fut unanime la seconde fois qu'il a fait son apparition : tout le monde a lâché un ''Oh non! Pas encore lui ...'', mais avec un petit sourire en coin car il était quand même vachement amusant Smile

J'ai aussi aimé que les envoyés de l'élu (pendant qu'ils nous explosaient la figure à coups de mace) soient tuables quand même. J'en ai vaincu une à moi seul avec ma dague ... mais le second derrière a eu ma peau. Quand même, au moins nous aurions eu une chance de les vaincre si nous n'avions pas tous pris nos jambes à notre cou

Il est clair que je vais souligner fortement la bataille contre ''Le Démon'', car les anims m'ont enfin permis de me fâcher. On m'avait poliement averti de mieux jouer mon frénétique, mais vous êtes tous trop gentils avec moi pour que je me mette en colère. Je suis le gros nounous d'Emlok; Morgan, Ternès, Kya, Nathaniel et Elrid sont tous mes amis, alors contre qui je me fâche ? Sad J'ai enfin pu prouver que je pouvais être vraiment stupide et en colère, que le calinous a des griffes, et foncer même sans la moindre chance de vaincre. Il a détruit mon bouclier dès son premier coup, mais je suis habitué Wink Puis mes amis m'ont assomé pour me calmer. Sans en démordre, je me réveille et je fonce dehors. Heureusement pour moi, Darreth est venu à mon secours et s'en est suivi le plus long affrontement de ma vie, mais aussi le plus beau. 15 bonnes minutes de combat, côtes à côtes, chacun à un coup de l'inconscience ...

Bref, merci à tous de ne pas m'avoir assomé une seconde fois Wink

Sinon point un peu moins positif entre guillemets : avoir un bébé ! Au dernier c'était passé inaperçu, mais là tout le monde le sait, Kya et moi avons une enfant, même si j'oublie constamment son nom ... Je comprend mieux ce que peut ressentir Saphyra maintenant; j'ai beau être un puissant guerrier, bien équipé, c'est dur de protéger un bébé des fous furieux et des monstres qui rôdent en Emlok. C'est un défi très dur à relever ... et encore, ce bébé est normal, 100% humain ... Imaginez les autres Sad

Merci à tous pour ce fabuleux GN et ces aventures palpitantes !

J'espère que vous avez bien profité de cette fin de semaine sans Narzuléens, car ils seront probablement de retour au prochain pour tous nous exterminer !

Israël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009   Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 EmptyMer 22 Juil - 23:36

Comme on m'a dit que ce serait cool d'écrire un commentaire et comme j'ai trop de temps devant moi, je vais donc les faire. Seulement je ne crois pas que j'ai de quoi faire de gros paragraphe bien remplit. Peut-être remplit, mais pas bien.

Je vais commencer en parlant de la guerre du dimanche m'opposant à Cédérik. Je suis content du résultat et je suis navré pour ceux qui aurait voulu que ça dure. Mon armé n'était que trop puissante haha! J'avais juste trop peur de perdre la guerre et finalement, elle a duré moins d'une minute (si on enlève tous les hors-jeu)

Au prochain gn, j'apporterai de quoi procédé à une exécution sommaire en tout temps étant donné que la lapidation par les sphère magique ne fonctionne pas.

Je suis déçu de ne pas avoir fini la quête des chats. Je croyait avoir comprit mais j'ai été complètement déstabilisé quand ça n'a pas fonctionné... plein de doute dans ma tête comme « est-ce que j'ai bien fait ce qu'on m'a dit », « est-ce que j'ai bien compris ce que je devais faire » et blablabla

Je déteste les délateurs! Il faut vraiment vouloir me mettre dans la merde pour dire au premier venu que je détiens ce qu'il cherche! Je dois vraiment être puissant pour que le seul moyen de m'atteindre soit en envoyant des bonshommes à mes trousses... je veux pas perdre mes anneaux lunaires :'( haha

Je tâcherai de me rappeler le prénom de ma femme au prochain gn aussi (est-ce que je passe pour un salopard?). Il me reste quelques démarches à faire avant de la dompter complètement (j'ai l'impression que ça va être plus difficile après avoir dit ça).

À la future guilde anti-guilde de mage qui n'est pas une guilde puis qu'elle est anti-guilde! Et à Wains et Dinath qui seront mes apprenties! Qui vont me faire travailler para-gn-ement pour préparer des cours...¬¬ haha

Je suis rendu Loup-Garou alpha :O J'aimerais bien savoir ce que ça fait de plus que les autres, mis à part baiser la femelle … Rolling Eyes

On veux les photos des deux dernier gn maintenant!

Le marionnettiste que je n'ai pas cherché à comprendre...

Laura que je n'ai pas cherché à comprendre...

Bonne bouffe et vive les parents bénévoles et je reris de Shwi qui tape un parent en loup garou Rolling Eyes

Les quests aquatiques! Si on ne peux pas les faire sortir de l'eau pour faire des quests, ont apportera les quests à l'eau! Haha génial non?

Merci à tout ceux qui m'ont aider pour réunir Venus et Wooden. En fait, merci à ceux qui l'ont fait, je n'y ai pas fait grands choses.

Mon perso se stabilise et je me sens bien là ou je suis... c'est rare que j'ai les même ambitions deux gn de suite^^

Photos!

J'ai hate de savoir si Émilius sera papa XD

voilà, ce n'est pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009   Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 EmptyJeu 23 Juil - 9:52

Wow, en tout cas, c'est vrai que de voir le monde au travers des yeux d'un Slann est bien différent qu'au travers des yeux d'un Sylvarois! J'ai trippé, mais vraiment trippé, ce GN-ci, alors voici mes commentaires! (en espérant ne rien oublier Wink )

Points positifs:

- Jouer mon personnage, combien mais combien différent du jeu de Merel! Et de tous mes personnages de GN, en fait! Ça faisait longtemps que je voulais jouer un personnage mystérieux dans le genre, mais j'étais pas certain d'être capable de garder un RP mystérieux tout au long d'une fin de semaine... J'ai finalement trouver un compromis qui me le permet ! Razz

- Ma pièce, c'est vraiment amusant, surtout lorsqu'on a un personnage arnaqueur^^. N'empêche, tenir à cet objet plus qu'à notre vie, c'est super, j'ai bien hâte de voir lorsque quelqu'un va me la voler. XD

- Les diverses réactions face à mon personnage. D'ailleurs, merci à Émilius et Dinath (ou Elia, ou Dinathelia Wink ), qui depuis le début ne me font pas confiance à cause de mon style et de mes paroles bizarre. J'espérais qu'il y en aie qui ne me fassent pas confiance^^. Wains est allé dans cette direction elle aussi, au final.^^

- J'ai bien aimé commencer à établir des liens avec Émilius et sa bande. Brico et Jack semblaient être les seuls à me faire confiance, mais je crois que ça peut se développer.^^

- Raphaël ! Sacré rouquin, j'ai bien aimé discuter politique/guerre/masque avec toi. Nos personnages sont en train de développer une sorte d'alliance à double tranchant, c'est bien. XD

- Ouaaaais, la quête des masques est vraiment trop bien faite, je l'adore, c'est pile ce qu'il y a de mieux pour mon personnage comme quête en plus^^.

- La soirée à chanter dans l'auberge était vraiment hot, avec Cristophe et Raphaël, haha ! Mais le meilleur moment de la soirée aura été les duels de dés avec Ed! J'ai adoré ce moment, et j'espère qu'il y en aura d'autre au prochain!

- Bravo tout spécialement à Jonathan, j'ai vu un Émilius que j'ai toujours rêvé de voir. Stricte, sérieux, et avec un tempérament de feu à certains moments. Je suis vraiment content de voir que tu n'aies presque pas perdu ton sérieux avec, c'était vraiment chouette à voir.^^

- Putain, le marionnettiste avait une de ces mimiques! Nico, tu étais vraiment sublime dans ce rôle, j'y ai cru à 100%.

- L'animation en général, j'ai trouvé que vous étiez très présents et bourrés d'énergie.

- Me faire prendre pour un membre de la mascarade à plusieurs reprises, mais vraiment souvent, j'ai trouvé ça drôle.^^

- La mascarade et le gibet, j'aime bien cette rivalité, le gibet plus rustre et la mascarade plus fine.^^

- Ça fait changement, un personnage qui n'est aucunement utile lors des combats. XD

- Je suis content que Yannick aie décidé de jouer RP, avec un personnage anim qu'il jouait le soir, un égorgement que j'ai fait. Ça a rajouté un beau réalisme à la scène.

- Les préparations en vue de la guerre du dimanche!

- Wains et Dinath commencent à voir les deux côtés de la pièce.^^

Points négatifs:

- Je suis vraiment déçu d'avoir manqué le dernier 3h du GN. Je m'efforce toujours de ne rien manquer, mais là, je n'avais pas le choix.

- Oui, je sais, je n'ai pas le ''skill'' assassinat, mais putain, quand on vous égorge, même si ça vous tue pas, vous pourriez au moins UN MINIMUM avoir mal! Désolé, mais le ''t'as callé aucun dégât alors ça s'est jamais passé'' que j'ai entendu, j'ai pas trouvé ça très génial...

- J'aurais aimé une scène de ménage entre Émilius et Laura...^^
_________

Superbe GN, je suis content que les anims aient été bien motivé par ce Emlok, c'était mon meilleur en tout cas, et je n'ai aucunement perdu foi en Emlok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009   Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 EmptyVen 24 Juil - 0:18

Bon à moi je crois bien! J'ai adoré ce gn ^^ J'étais bien plus à l'aise que le dernier en tant qu'animatrice et même si je dormais un peu debout dimanche c'était trop génial!!!!!

Bons points Very Happy

- Les parents bénévoles qui sont si gentils et font de si bons repas^^ Un gros merci à eux!

- La réaction des personnages à qui Azazel à pris quelque chose d'important et qui ne l'on réalisé que trop tard. Au début j'ai cru qu'ils ne prendraient pas cela au sérieux mais j'ai eu la surprise de les revoir peu de temps après venir essayer de négocier et avoir réellement une certaine peur et inquiétude!! Vraiment c'était super!!

- Jouer la naïade^^ Sauf que... je sais pas vraiment nager et c'est moi qui avait créer le personnage XD Je crois qu'on s'est bien amuser tout de même et si il aurait pu faire plus chaud dimanche j'aurais aimé la jouer encore un peu plus et un peu mieux! Mais l'eau était trop froide, d'ailleurs Shwi s'en est rendu compte il me semble!

- Les pauvres joueurs qui ont tout réglés entre reine-vénus et roi-wooden! Haaa que de patience vous avez! À votre place j'en aurais tuer un des deux tellement on étaient chiants!

- La scène entre Émilius et Anita, j'ai la vague impression qu'il y aura quelque problèmes de couple si Émilius compte dompter sa femme! J'enverrais notre armé de bichons te mordre les mollets ;p

- Je n'es pas vu beaucoup de hors-jeux et j'en suis très contente^^

- Haaaa Jezz t'es cool quand tu prouve ta fidélité!

- Je ne m'attendais pas à recevoir un si beau cadeau avec ma naïade ^^ Les joueurs pensent vite et bien en certains cas! Bravo^^ Bravo aussi à Tanya qui s'est quand même évertué à chercher des fleurs qui résistes sous l'eau!

- Et haaaa j'ai pas tout vu mais de ce que j'ai vu les joueurs mérites bien d'être félicité!

- Tout le monde cours, les prêtres de l'Élu massacre tout le monde, personne ne nous combat et... Liam me owne avec sa dague! J'ai tellement été surprise au début que j'ai pas réagi!

Mauvais points:

- Le noir... la forêt.... Christophe, Jo et Simon qui se moque de moi!!!!!!! Et puis c'est quoi l'idée de faire une quête par nuit noir près de la cabane sur la route de Karmik! J'ai une peur panique du noir snif T_T En plus on s'est trompé d'endroit pour attendre les joueurs XD

- L'eau froide trop froide ^^;

- Ouais Tanya pensait qu'on irait pas la massacrer dans les ronces hein?! Et bien on y est aller!!! Et j'ai les jambes massacrés... ^^; Quel regret!

- Ha ouais je suis la reine des emmerdeuses? Je vous le ferais regretter Cool

Bon Lala c'est pas mal tout alors gros câlin et au prochain Emlok!
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009   Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 EmptyDim 26 Juil - 12:25

Mon tour, je sais que mes commentaires sont en retard, mais tout cela est complètement volontaire. J'aime laisser l'eau couler sous les pont avant de dire ce que j'ai véritablement retenu du GN. Je commence tout de suite par mes moins bons points, gardant le meilleur pour la fin.

- Pour l'animation, je l'ai dit, je le redis, j'ai trouvé poche d'arriver à la total fin du jeu pour me faire dire que d'un coup, je ne suis plus une fée. J'aurais aimé avoir le contacte, voir le début de la fin. C'était poche...

- Pour les joueurs, quand vous avez un avertissement que vous êtes hors-jeu, ou que quelque chose cloche, prenez le bien. C'est pour améliorer qu'on le dit. Essayez de le voir du bon côté.

- Les blessures, c'est le GN le plus souffrant que je n'ai jamais vécu. Une cheville tordue, des bleus à ne plus pouvoir les compter, des piqures partout sur le corps, un mal de pied qui m'est resté toute la semaine et cela avec ma grippe. J’ai bien hâte qu’elle parte en fait.

-Le chien, qui me suivait partout et qui voulait manger mes flèches et mon bébé!

Dans les meilleurs côtés :

-Les parents, nourritures, beau temps, et encore plus. (En contre partie, voir les parents qui flânent sur la plage, c’est moins le fun.)

-Christophe, l’anim, j’t’adore. Tu es vraiment présent pour les Sylvarois, tu es toujours positif, tu donnes de l’énergie, tes idées sont géniales, tu nous pousses à plus loin! J’aime, j’adore, j’en mange. Continue!

-Marie-Blanche. Wah, c’est génial d’avoir une fille dans l’animation. Tu as un grand talent pour embarquer les gens. C’était superbe de te confronter (sans mourir sur place) avec Azazel. Oui, nous n’avons pas aimé de nous faire interrompre, mais j’aurais encore moins aimé me faire interrompre par un imbécile de la dernière pluie. Merci encore! Ce n’est pas terminé!

-Nico, tes rôles sont superbes, bien penser. Je suis vraiment fière d’être animé par un gars aussi allumé. J’ai toujours aimé te voir, tout le long de la fin de semaine. L’ours!

-Simon, être abordé par un professionnel de la chasse. Je ne faisais que m’entrainer, je ne voulais pas être interrompu par n’importe qui. Pourtant, ta présence me donnait encore plus le goût de poursuivre.

-Dedé! Tu es belle à voir en femme accomplie avec un enfant qu’elle aime. Je te regardais, et j’avais l’impression d’être une mauvaise mère. C’est vrai en fait. Tu es enjoué en GN, tu as de l’énergie et c’est agréable.

-BRICO!!!!!! Je t’aime! Avec toi, on ne s’ennuie JAMAIS! Il y a toujours mille projets et il suffit de te parler quelques secondes pour être intrigué. J’ai adoré me battre avec toi, te protéger et te suivre. Et c’est pas fini, je suis sur qu’on se retrouvera!

-Longpré, te battre est toujours un plaisir. Quand tu veux, on recommence.

-Antony et son ami, je vous aime, vous avez bien suivi. Le trippe d’opium. Battre Longpré! Il y a des bons moments qui se multiplieront si vous revenez!

-Katrak, protecteur comme jamais. J’ai adoré me relever, te voir, me débattre simplement par surprise, puis te voir prendre soin de moi comme si tu étais responsable de ce qui m’arrivait. ^^ Génial!

-Cybèle, tu adores prendre ta place, je t’encourage à continuer. En politique, tu commences à bien te débrouiller et en économie aussi! J’ai bien hâte de voir ce que cela te donnera.

-Raphaël et Christophe! J’ai adoré vous voir vous battre ou presque! Raphaël, j’ai adoré te parler de politique. On disait à même chose en se criant tout le temps dessus. (J’espère juste de pas m’être trompé.)

-Émilius, l’autorité. J’ai vraiment envie de voir la suite. Maintenant que tu as plus de terres, tu feras quoi avec tout cela.

-Élisabeth, bravo. Bon courage, bonne foi. Continue, j’adore! C’est le genre de chose qui rend ton perso beaucoup plus fort. Merci!

- (édite) Barthélémis, que j'ai suivi comme son ombre au tout début. Tu as de bonne idée, il te manque encore trop de conviction, j'ai encore l'impression qu'il y a du chemin à faire, mais cela viendra! Maintenant, je vais poouvoir t'aider encore plus!

-Saphyra, la mère. Tu gardes mon gars quand je ne suis pas là. Tu as beaucoup d’épreuve qui ne sont pas nécessairement évident. J’aime ce que tu es devenue. Poursuis, tu réussiras un jour.

-Liam, tu es vraiment beau à voir. Tu es un bon père quand tu t’y mets. Il faut juste que tu y prennes un peu de temps.

-Nathaniel, le protecteur. Ça m’a tout prit pour te fausser compagnie! Tu es vraiment comme un père pour Jo et Christian. Je suis sur que ma vie serait beaucoup plus courte sans toi.

-LES PETITS! Je vous adore, c’est super de vous voir faire rouler l’argent, sauver des vies, prendre le temps d’essayer de changer les choses.

-Shwi, que je mets en dernier pour ne pas mettre en premier. C’est grâce à toi que le GN se tient. Oui, je n’ai pas exceptionnellement joué avec toi, mais on voit ta présence partout. Que ce soit dans une grenouille, ou un ancien roi, c’est toujours vraiment intense. Merci!

Je suis sur d'avoir oublié mille personnes, mais le principe est là. Je vous aime, vous faites vibrer mon petit coeur de jeune fille, ex-fée. J'ai vraiment hate de recommencer et de pouvoir vous renommer encore et encore comme étant les meilleurs joueurs.

Je remercie tout le monde, car toute seule sur un terrain, se serait moins le fun. J’ai tellement hâte de pouvoir recommencer. C’est tellement intense de jouer avec vous. Il y a tellement de chose à faire dans cette univers qui n’a pas fini de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Darreth

Darreth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2009

Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009   Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 EmptyVen 31 Juil - 8:16

Bon Ca m'a pris du temps avant d'écre de quoi mais je ne suis pas un forumeux en temps normal...

Comment puis-je commencer? : La première fois que j'ai entendu parlé d'emlok Par Thernes et Saphyra, je ne m'en étais pas fait une très bonne image. Le gn ne m'interressais guère. Ca m'a pris un an avant d'accepter d'y venir et tout ce que j'ai a dire, c'est que j'aurrais du y aller plus tôt!

Je vais commencer pas les points négatifs;
Premièrement je suis triste de ne pas pouvoir manier mon arme de prédilection à Emlock Qui est, selon les dimension médiéval une épée bâtarde; car elle mesure 10cm de plus que la plus longue arme existante sur Emlok. mais bon ce n'est pas plus grave. c'est juste que mon épée me manque haha!

Ensuite: Comme je suis habitué au touche coupe avec des système d'armure à la Bicolline j'étais un peut désorienté mais c'est pas grave.

Troisièmement: Bien ce point à étée réglé, la réparation ne couterra plus la peau des fesses haha!

Les bons points maintenant! :

Premièrement:Ce qui fais qu'un gn est bon ce n'est pas le système, c'est le groupes de joueurs et d'anims. Sur ce pland, c'est une des meilleurs gangs que j'ai eu la chance de rencontrer dans un gn!!! Tout le monde a étée acceuillants sympatiques et trippant! Merci beaucoup a tous!

Marie ca a étée le fun de commencer le gn avec toi a la nouvelles auberge qui n'a pas fait long feu haha.

Catrac Si ton nom s'écrit comme ca, notre combat quand j'étais possédé par le marrionetiste étais malade! deux berserkers! C'étais cool!

Le combat contre le Diable avec Isra a été le meilleur combat que j'ai eu en gn depuis trois ans! Merci a vous deux! j'ai tellement failli crever! Pour un anim qui n'aime pas beaucoup se battre tu as donné un show de la mort! j'ai adoré! Et pour Isra, On fait un bonne team! j'ai hâte de voir plus tard!

Et pour finir, J'ai rencontré une personne géniale cette fin de semaine-ci, c'étais la première fois de ma vie que je la voyais mais c'étais comme si on se connaissais depuis 10 ans! Ca c'est génial! Je me suis fais une amie. Tanya tu est une fille unique c'est vraiment génial! j'ai hâte de te revoir!

Pour conclure; j'ai très hâte au prochain Emlok!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009   Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 EmptyJeu 13 Aoû - 13:15

Je ferai simple et rapide :

Le bon :

+ Les parents dont la nourriture est vraiment excellente. Vous faites du bon travail, votre aide au GN est vraiment appréciée et agréable, bien que vos sauce à Spaghetti sont un peu beaucoup épicée Razz Ca me fait chaud au cœur de toujours déguster vos délices. Vraiment, Merci de votre support

+ L'animation, présente, ouverte, toujours là. Merci particulier à Shwi d'avoir écouté mon histoire le samedi soir alors qu'il était creuvé et voulait aller se coucher.

+ Revoir d'anciens visages et quelques nouveaux. J'ai bien aimé vous revoir, dommage qu'il manquait quelques compagnons de notre grande famille.

+ L’auberge qui retourne en mes mains et la maison à Saphyra, je trouve par contre dommage que je ne puisse pas encore faire partie du système seigneurial. Ça viendra… Mais bref, merci de votre aide à tous, c’aurait été une belle bagarre.

+ La dame de l’eau qui voulait un cadeau de fête. J’ai bien aimé l’avoir trouvé rapidement. De plus, j’ai adoré l’homme-grenouille de Shwi. C’était drôle, je revenais en enfance dans le temps où je courais après les grenouilles.

+ Saphyra qui a été d’une aide salutaire. En gardant Rosalie, cela a aidé à faire plusieurs choses importantes pour moi. Je t’en dois une, ma belle. Au prochain, nous pourrons nous en occuper dans l’auberge et tu auras plus de liberté à ton tour. 

Le mauvais :

- La bataille était vraiment courte, je suis déçue de ne pas avoir pu user de mon plein potentiel. Aussi, j'ai vraiment fait l'imbécile en volant le pistolet de Cédérick. Je me reprendrai.

-M’endormir à 7h00 pour me lever à 10h00. C’était une sieste qui m’a fait du bien mais je crois que j’en ai raté beaucoup. C’est dommage.

-Jezz, tu frappes fort. Fait attention. Il y a eu au moins une bonne blessée en fin de semaine suite à tes coups et je pense que ca a gâché l’amusement de certains. Pour en avoir reçu quelques uns, ca ma fait tombé à la renverse sur des branche. Je n’ai eu que quelques égratignures et un mal de dos sur le coup mais c’aurait pu être pire.

-Il faut que je demande l’aide à Postiche pour la chasse au trésor… Il est le seul à pouvoir comprendre des trucs aussi tordus que cela. Le problème, c’est qu’il vient rarement et qu’il est toujours occupé avec tous les autres mystères des autres. Bref, il est inaccessible Razz

- J'ai vu certains joueurs avoir un RP peu constant. Aussitôt qu'il y a quelque chose qui se passe en-jeu, ils sont dedans et une fois de temps en temps, lâchent un commentaire hors-jeu ou crient une in-side qui n'a aucun rapport et qui vient d'un univers vraiment autre que le nôtre... C'est déplacé, ca me casse mon feeling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009   Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires GN 14-15 juillet
» Commentaires du GN du 19-20 juillet
» Commentaires du GN du 16-17 juillet
» Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006
» commentaires du GN 29-30 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser