Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006

Aller en bas 
+7
Longpré
Kya
Pier-Luc Bouthillier
Johanniel
Slybard
Luxis Tempus
Émilius de Morden
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyDim 2 Juil - 19:18

c'était génial, même si je n'était pas méchant comme je voulait(mais bon ca c mon probleme)

point bon et mauvais (débrouiller vous pour les mettre dans les bos groupe mais moi je suis fatigué):

-moi et danny ont arrivaient toujours en retard pour la bouffe.
-les batratiens maudits qui parle (je suis fou)
-ma cérémonie qui était... puker
-chichkaboom...
-suru RULES
-la pluit et ma tente
-bouffe toujours aussi bonne
-plein de bobos, coup de coude dans la machoir, la barre qui ferme la porte du fort en pleine tête
-un jour, je dominerai le monde


(je vais surment éditer le message pour en dire plus plutard)
et je vous invite a dire de quoi...


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyDim 2 Juil - 19:59

Comme Dans Les Plus Grandes Montagnes Russes De La Terre...
Il y a des hauts et des bas dans uns Gn...

Positif! Twisted Evil

-Chiskaboom! sa fait place à l'imagination.
-Les Drows, pour tout et pour rien!
-Retour de certains Personnages, Toujours Bien.
-S.U.R.U. , les prochaines légendes! Oiseaux!
-Les Plans! Gamme Do Ré Mi!
-Nourritures et Animation Bonne sans Relache!
-Nouvel Animateur!
-Guillaume!
-Le Plaisir d'être la!
-Des Joueurs En Rp Majeur! (Le frère d'Alix par exemple!)


Négatif! Evil or Very Mad

-La Pluie!
-Certains Joueur Moins Passioné que d'autre(Moi chez les esclaves entre-autre)
-Manque d'enthousiasme de joueur parfois...
-Rp continue de s'amélioré mais doit continuer!
-Interraction moins pronnoncé entre joueur et Anim.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyDim 2 Juil - 22:02

Moi je dois dire que ce n'était pas le meilleur GN pour quelques causes, mais c'était assez réussi et j'ai adoré quand même.

Points forts

- La bouffe, toujours excellente !
- Amélioration de RP chez certains joueurs, dont moi à quelques reprises.
- L'arrangement spécial du début, quand les joueurs jouaient des drows ; j'ai trouvé ça original, ça m'a permis de jouer quelques chose d'autre que mon perso et je me suis beaucoup amusé à éviter les drows quand ils étaient juste à côté et qu'ils ne nous voyaient pas...
- MES NOUVEAUX SORTS !
- NUAGE DE BRUME CONTRE LE NÉCROPHAGE !!!
- Bon, il y en a d'autres mais en gros c'est ça.

Points faibles

- La nuit ou on a dut attendre 1h pour finalement se faire tuer par un coup mortel...
- Je trouve que des fois il n'y avait rien à faire...
- Les PK... ceux qui tuaient lâchement pour aucune raison
J'ai pas grand chose à dire, mais en général ça a bien avancé au niveau des quêtes et tout ça et j'ai aimé la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyLun 3 Juil - 10:52

Bonjour!!!!

Pour ceux qui me replace pas du tout je suis la plus jeune des deux filles présente au dernier Gn... Juste pour aider parce que mon nom in game personne le connait vraiment.

Ben moi je dois dire avant tout un bravo au organisateur c'était super!

point fort! thumleft

+ les repas (c'est la première fois que je mange vraiment pendant un gn)
+ le Rp de certain (comme le frère a Alix qu'on a déjà nommé mais d'autre aussi dont je ne connait pas tous leur nom(bravo à vous Wink ))
+ les batiments, la prison qui était quand même très bien fait mais un peu petite quand on était beaucoup
+ M'avoir fait prendre à permi a mon perso de sobliger a parler avec beaucoup de monde pour son premier ordre
+ avoir réussit à rester plus de deux heure dans le fort sans me faire déloger de ma petite platforme (je vous voulais pas de mal moi je voulais juste ma plaforme)
+ Avoir fait plaisir au maitre quand il me détestait beaucoup (la flute c'est juste décoratif)
+ beaucoup d'autre petite chose qui était génial mais qui prendrait beaucoup de temps à dire ici!

point faible... Thumb down

- le nombre de fois où je suis morte(je vous le dirais que vous me crorier pas) et sans raison (comme rentrer dans l'auberge!)
- le fait d'être la 11e personne rentré dans la prison et que deux autre mon suivit Shocked (ça fait beaucoup trop de monde pour la petite prison que vous aviez)
- me faire voler des chose bien a moi qui aurait pas du quitter mon cadavre (j'ai même quelqu'un qui voulait me voler la veste de fourure que j'avais (là c'est un peu trop Evil or Very Mad ))
- Ne pas pouvoir aller à aucune des batisses où il y avait tout le monde a cause des colliers (mais j'aimais les collier comme disait les ordre mais mon perso aimait pas la couleur alors elle en parlait (de la couleur avant tout)
- les gens qui me disait mais pourquoi tu fais ça dans la prison quand je fesait quelque chose!! Moi j'aivais full raison pour le faire mais personne ne me comprend Sad (même le maitre ma dit apprécier les actions que je fesais) Puis mon but était juste de suivre les ordres et même deux fois plutôt qu'une !!!
- Avoir du crier un hors jeu dans la cage à cause de maux de tête affreux Embarassed (je suis vraiment désolé d'avoir du briser le jeu)
- beaucoup d'autre petite chose qui encore prendrait trop de temps....

Bon je sais que quelques unes des choses que j'ai dis pourrait ammener un débat parmie vous mais je vous demande de pas poster de commentaire ici mais plutôt de me les envoyer par message priver (c'est quelque chose que je n'aime pas, être répondu en plain forum)
et j'avertis que même si vous me répondez ici moi je vais continuer en message priver

Bravo à tous, c'était vraiment bien!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyLun 3 Juil - 11:55

Premièrement mon nom (le frère d'Alix) c'est Christophe.

Deuxièmement poit fort et point faible

Point fort...

-Les bons anims
-Les joueurs qui ont aider mon introduction dans le jeu(Kyo, Arcel, les 2 filles,Tytch)
-Le terrain
-Des joueurs bon en rp (les filles, Luxis, Desthaross et plein d'autres persones)
-Le perso des anims(les drows, les gobelins, le nécrophage(qui me fasait vraiment freaker), les ennemies du plan arcanique, les démons et les orcs)


Point faible...

-LES PK avec les assasin
-Les personnes qui était toujours ou presque en HRP
-Le fait que nous (les colliers) soit banni de tout les bâtiments
-Les enfants(plus jeunes)
-La longueur en attendant l'attaque des drows dans la prison

C'était mon premier GN à vie et j'ai adoré c'était fantastique!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyLun 3 Juil - 13:25

Bon moi, c'est César, le gars roux tempusiens qui se promenait avec sont garde du corps.

Points Forts: Twisted Evil

- Le rp de certains joueurs (Manorok surout)
- Pépito le demi dragon, sa mère devait être chaude Razz
- Courir après un Drow tout seul (moi je suis un tempusiens épique)
- Les Tempussiens, apart certains (voir points négatif)
- La Résistance
- Charbi!
- Le centurion (Mime y a pitcher une roche pis à caller un dégats Razz )
- La nourriture et tout le monde qui me servait
- Dormir à l'intérieur Razz

Points négatif: Evil or Very Mad

- Les moments où y avait rien à faire.
- Avoir attendu 1h que les Drows attaquent la forteresse, couché dans le bois.
- Baltazar et ses guerriers légers
- Les filles qui jouaient de la flute et qui chantaient, c'est nice que vous aillez du rp mais des fois c'était de trop et ça purger vraiment tout le monde.
- Le monde qui monopolise la forteresse.
- Le monde qui se foute de l'autorité et des ordres qu'on leur donne.
- Le monde qui font zéro RP.
- Le monde qui font rien.
- Le manque de joueues filles

C'était vraiment nice comme fin de semaine. J'ai hâte que les Drows soient plus là, parce qu'on peut pas faire grands choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyLun 3 Juil - 14:31

J'espère que tous ont aimé en général le Gn qui a eu lieu en fin de semaine, ce fut un plaisir pour moi d'animer. Voici maintenant mes points positifs et négatifs.

Points Positifs

-La coopération de la majorité des joueurs lors des animations, la bonne compréhension des règles.
-Le fait qu'il n'y ait de la pluie qu'entre les périodes de jeu. (Avant, la nuit, Après)
-Un bon role play chez la majorité des personnes que j'ai vu. Même parmis certains jeunes que l'on avait pas vu auparavant. (La relève Wink )
-Certains rôles que j'ai adoré jouer. (Gamme, accompagné de Do Re Mi. Les gobelins et certains autres.)
-La nourriture, très bonne elle aussi comme toujours. (Traditionnel commentaire)
-Les cascades de certain(e)s, lors de combats ou non. (Notamment Arcel contre les gobelins ou encore Kinail (Pardon pour m'être trompé de personne Wink ) qui n'a pas peur de se lancer dans la boue)

Je veillerai à en trouver d'autres Smile

Points Négatifs

-Les joueurs lors de la nuit dans la forteresse, frappés d'une soudaine paranoïa en sachant qu'il manquait plusieurs animateurs et tentant de trouver des ombres bougeantes à plus d'un Km
-Le favoritisme que certains animateurs ont exercés
-Le décrochage de certains joueurs à certains moments
-Les quelques trous dans l'animation
-Les joueurs qui entraient et sortaient toujours du bunker des animateurs qui empêchaient que l'on mette quelques petites choses au clair.
-Les joueurs trop jeunes qui jouaient (Colin et compagnie)

Je crois que c'est tout ce que j'ai à mettre pour les commentaires négatifs.

J'ai bien hâte de vous revoir au prochain Emlok Very Happy


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyLun 3 Juil - 20:33

Yellow tlm.

Alors moi, et ben je suis l'Autre fille, la blonde qui se pitchait tout partout dans la boue ou dans le lac... et chantait a tue-tête:)

J'ai bien aimé, mais certains points m'ont laissé un gout amer...

L'animation étaiet bonne mais j'ai eu la stupidité de rester dans la taverne... donc on a pas même pas apercu un drow durant tout le samedi soir.

Bon j'enchaîne avec mes points.

Point fort Twisted Evil :

- Beau RP venant de certains joueurs, je fut certaines fois étonnées.
- Ma super fuite dans le lac ^^
- Les amis que j'ai découvert Smile Surtout mon ami Slanesh qui avait l'auberge avec moi he he Very Happy
- La "biere" (in-game) qu'on a mystérieusement découvert dans une grotte Rolling Eyes
- La vrmt bonne full bonne bouffe.
- Les drows qui étaient drows (rares sont les Drows qui sont drows, d'hab y sont genre full gentil, la y se laissaient moins insulté que ds les autres GNs XD)
- Les coliers : Super idée!
- Le centurion qui me suportait... C'était trop drole Razz
- MA TAVERNE!!! XD
- LA pluie qui pleut juste quand Arcel est ds la tente :O


Point faible Evil or Very Mad :

- Mon perso a fini le GN à 1 chance...
- Le colier qui nous empechait un peu d'avoir des amis... C'était snif.
- L'espece de jeune qui me suivait... Serieusement, j'ai pas aimé qu'il tente tjrs de me donner des ordres... Il M'enervait salement et etait tjrs hors-jeu...
- Les jeunes zombies qui jouaient mal le zombie et j'étais tjrs presqu'obligé de les remettre en ligne... et les frapper quand ils me poussaient (mais bon, Les Zombies c'est un RP qui vient en pratiquant...)
- L'espece de sensation que j'avais que je puais... Ca m'enervait salement...
- Mes choses qui étaient sans cesse prises. Lorsque je laisse qqchose a la taverne, c'est pas pour que ce soit pris. J'aimais pas le fait que j'avais dans la tete que mon stock est a la taverne pcq je voulait pas avoir plein de stock inutile en Zombie et que je vois un assassin se promener avec mes deux dagues. Dans ma tete ca ressemblait a ca : S'il a mes dagues, ou est mon appareil photo? Ou est mon arc? Mes fleches? Mon stock? J'sais que les gens s'éttonnaient de mes reactions poussées, mais j'avais quand meme du stock de valeur, pcq j'ai pas eu le temps de me faire du stock cheap. Aussi j'ai appris au fil des GN que le monde font rarement attention au stock des autres. C'est identique a presque tous les GN.
- Les ronces dans lesquelles j'ai planté lorsque je m'enfuyais en pied de bas après ma baignade...
- Le fait qu'ils me tue pour enlever mon colier et qu'ils ne me renaquituent pas. Si c'aurait été que de moi, j'aurais fait, bah elle est morte, pas besoin de lui enlever, ELLE EST MORTE! Les drows vont pas la reviviturer pour qu'elle les servent encore! J'aurais fait genre, fuck it laissez-la la! Serieux, y me restais juste deux chances en plus! A caus de ca, chui tombé a une SadSad
- Mes chance me fuient... C'est pas ma fautes.



C'est sniff, j'ai pas eu plus de commentaires que ca sur mes trucs traumatisament RP de fn de GN. j'm'attendais a avoir plein de comments... Sad

Alors j'ai aimé certains choses, pas aimé d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyLun 3 Juil - 22:57

Le pire, Kinail, c'est bien que c'est moi qui fut nommer pour tes exploies Rp. Je suis vraiment contente des derniers messages du maitre qui me disait de continuer avec ma flute mais toi avec ta mort dans le trou de bouette, tu étais simplement plus que moi...

Bon pour ceux qui ont encore de la misère avec qui est qui entre nous, moi je suis la plus jeune avec les cheveux brun, une flute asser repoussante/attirente (dépend de vous êtes qui) et ma cape rouge vers la fin et ma soeur (kinail) est bien celle avec l'arce, les dague jaune, pentalong beige et super bon Rp de l'enfer de la mort qui tue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyMar 4 Juil - 8:11

Hé les filles,je veux apprendre une couple de vos chansons!!!

en tout cas... Je suis vraiment content qu'il n'est plut (comment on écrit ce verbe?) que la nuit et mieux encore, que la tente ne prenne quasiment pas d'eau!

Point positif:

-La nourriture toujours aussi bonne et aprécier de tous!
-Les anims; vous avez fait du super rp, c'éait à nous de plus entrer dans l'action...
-Andrée-ann: T'ai mon idole, prochain gn, je fais comme toi quand je me fai faire une bascule ou un coup puissant!!!!
-Le Rp de Manorok: Sérieusement, quand je t'ai attrapé pour qu'on t'enlève ton collier, ta réaction m'a troublé, j'avais envie de te relacher...(il avait vraiment l'air terrorisé! tremblement et yeux!!)
-Le combat contre les gobelins: Grr...On a perdu, pas grave, je veux la revange! C'est pas juste, vous avez été guéri et pas moi! Et pour la cascade que j'ai faite, je crois que je l'ai mieux réussi qu'un certain gobelin que je nommerai pas Razz
-L'affaire des drows le samedi soir: Trop marrant, je l'avais dit qu'il fallait aller les attaquer, la preuve, desthaross, le perso de max, kyo et moi, on est pas mort! On peut pas en dire autant de ceux qui sont rester caché dans le fort...

Je suis sûr qu'il y a d'autres trucs, mais vous avez sûrement d'autres trucs à faire que de lire ce que j'écris alors pour les points négatifs, je me dépêche:

-Le rp des joueurs: On s'est pas assez impliqué dans le scénario. C'est vrai quoi, on attendait que les anims nous apportent de l'aide le plus souvent et certaines quests primordiales pour notre survie n'avançaient pas assez rapidement. Pendant la plus grosse partie du gn, les gens ont agis normalement! HÉ! Nous Étions pris en emlok, les drows auraient pu nous tuer n'importe quand, messemble que ça devrait en inquièter plus d'un...
(en passant, je dis pas que je suis mieux que les autres, bien au contraire...).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyMar 4 Juil - 11:12

Les photos du premier GN sont en ligne, hé oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
César
Invité




Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyMar 4 Juil - 18:13

Oh shit des photos!!!

Crying or Very sad oh mais y en a pas de moi et mes petits bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyMar 4 Juil - 18:25

Zut pas de photo de moi... seulement une ombre de ma soeur

yeah! Chui l'idole du bigboss d'akinos... chpeux avoir des boosts? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyMar 4 Juil - 19:04

Bon, je crois c'est a mon tour la! (Je trouvais le post faisait pitié avec seulement quelques commentaires Rolling Eyes )

Je suis trop paresseux pour les séparé, alors, faites-vous du fun! Mr. Green

-Contrairement a ce que j'ai entendu, j'ai trouvé l'attaque de la forteresse vraiment Cool, mais d'un point de vue exterieur, parce que dans le forteresse, moi pi Jo on vedgeait...Enfin, bravo aux anims, je vous ai meme pas vu entré! Shocked (Jezz s'attendait plus a une attaque de drow du genre de samedi matin)
-Charles c'est LE tempusiens avec qui convenir des trucs...Je verrais pas d'autre tempussiens demander des ames pour moi Laughing
-Trop nice le demi-dragon, le combat était malade, il a duré longtemps et je suis meme pas mort! (Désolé les tempussiens que j'ai mangé Razz )
-Je trouve j'ai passé trop de temps a tuer des drows et a preparé l'extermination des drows avec les Tempus, désolé les Narzulls, j'ai pas pu etre la beaucoup...
-SURU...On est trop nice nous autre...et en plus, theoriquement, je suis le premier...Mouahahahahhaa
-La partie de poker, dommage on l'ait pas fini, on aurait pu gagner des trucs vraiment extra Twisted Evil
-Max, Pourquoi tu a donné le chickaboom de la mort qui tue aux Drows!!!! Tu tiens vraiment a notre extermination?! Mad
-Pas de mega scene Rp et de demarquation pour moi pour ce Gn-ci, je vais me reprendre Cool
-Plein d'autre trucs, dont plein ont deja été dit, comme l'animation extra, la bouffe, pi toute le reste, mais je commencais a etre tanné d'en ecrire...

Mais tk, la fin de semaine était super, et qu'il y ait des drows, pour moi, ca m'a donné plein de truc a faire!

Etienne tu te depasses, je pensais tu allais atteindre les 6 mois cette fois-ci! Maintenant, le forum!(Enlever fuite pi ouvrir auberge, si vous decidez de l'ouvrir...)!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyMer 5 Juil - 10:00

Venant d’arriver, j’écrit maintenant mes commentaires ! Bha, je répèterais (le moins possible) certains commentaire en ajoutant (ou ôtant) mon petit grain de sel.

Positifs

- La Relève ! Je sais ça à déjà été dit mais bon : Deux jeunes joueurs m’ont impressionné par leur Implication et Role-Play !
- Certain rôle d’Animation comme toujours : La danse du Plan Arcanique
- Les citations de certains joueur et Animateur, exemple (mais pas le seul) qui m’a frapper : L’Objet qu’il faut craindre !
- Le superbe Role-Play de beaucoup de joueur (Plus de détail dans les Négatifs)
- La nourriture, comme toujours …
- Le Lieutenant-…de-la-Forteresse !
- Le Reste à beaucoup été dit… Malheureusement je n’ai vraiment pas vu tout les joueurs en action.

Négatifs

- La sur-exploitation des la forteresses par les joueurs au détriments de l’auberge…
- Les nombreux décrochages de joueurs.
- Les gens trop jeunes qui jouent… (Je rappelle que l’âge est de 12...)
- Notre terrain trop mou de boue...
- Le manque de costumes de certains ; La majorité de nos joueurs avait de superbe costumes, mais le reste… Je ne connaît pas vos noms, mais ceux qui avait juste une T-Shirt de couleur uniforme (Vert au noir) avec un autre enroulé autour de la tête… Eh bien je trouve ça louche…
- Se faire voir alors que nous sortons à peine du Bunker Anim par des joueurs, trahi par les lumière du château !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyJeu 6 Juil - 10:45

Salut à tous et toutes, avant tout je voulais vous dire merci pour ce magnifique GN que vous nous avez offert la fin de semaine passé et je vais maintenant comme vous tous répondre à ce post en vous nommant mes points positifs et mes moins nombreux points négatifs.

POSITIF

-Le soleil qui comme toujours en nos terres bénie d'Emlok où la pluie ne frappe jamais IN-GAME.
-Ceux qui me tétait pour avoir des Boosts
-Les Tempussiens (mon groupe) qui sont les plus nombreux et qui own !!
-Le bon RP de beaucoup de joueur j'en suis même resté impressionné.
-Le courage de certain joueur, pour changer en FDS nous n'avions pas que des petite nature trop molle qui fuient tout danger.
-Bah la bouffe (ceux qui on vue le nombre de portion que je prennais comprendront que j'ai aimé sa...)
-Les Nouveaux qui possèdent un bon RP (sa fait toujours plaisir à voire)
-Guillaume (rien d'autre à rajouter sur ce sujet...tous comprendront)
-Le fait qu'Étienne ai été gentil et n'a pas fait pleurer aucun joueur...
-La bonne participation des joueurs globalement
-La flûte durant la nuit c'était Extra pour faire du bruit, Bravo!
-La Forteresse (construite uniquement par des joueurs Tempus et des Anims)
-La parti de poker aux objets magique était plutôt marrante...
-La Table privé à bouffer des Tempussiens et leurs amis Animateurs

NÉGATIF

-La boue (aucun commetaire)
-Le ''Méta'' des Enfants de moins de 12 ans(qui sont Bannis)
-Les Joueurs sans costumes
-Les joueurs qui étaient souvent OUT
-Le fait que j'ai perdu la partie de Poker...
-Les joueurs méchant pas vraiment Méchant....
-Les gens qui ce plaignait qu'il n'y avait pas de quest (z'avier qu'à les cherchers au lieu de rester assis à attendre qu'elles vous tombent dans les bras...)
-Le fait que j'ai aucune photo de moi épique....
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Qader
Invité




Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyJeu 6 Juil - 17:02

ouin ok j'ai une question si l'age minimum est de 12 comment sa se fait qu'il y a des plus jeune qui y allent messemble que vous devez les voir a l'entré du gn non Confused
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyJeu 6 Juil - 17:07

ouais ben justement au prochain on les tuent. Ça servira d'exemple. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyJeu 6 Juil - 21:24

OUAIS! Et on éparpille leur tripes tout partout!! Muhahaha! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Qader
Invité




Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyJeu 6 Juil - 22:20

je suis bien content d'avoir 13 moi en espérent qu'on me fera pas sa a kazargne mais moi même a 10 j'avait l'air d'un gars de 12-13 pi la je suis plus grand qu'un gars de 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyJeu 6 Juil - 22:56

Ça dépend du gars de 16 avec le quel tu te compare! J'en connait des très grand des gars de 16 et d'autre bien trop petit! On peut pas comparer avec quelqu'un en particulier ça change avec tout le monde ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyJeu 6 Juil - 23:36

Muhahaha, quelqu'un de Kazargn! Domage que je suis plu anim... j'maurait inventé de boost d'étripage Razz
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyJeu 6 Juil - 23:45

... mais on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Qader
Invité




Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyVen 7 Juil - 12:58

je me compare a mon frére et ses amie qui sont je trouve quand même assez grand vive kazargne sur leur forum je suis connuet sous plusieur nom mathias l'autre le petit frére a ian
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 EmptyVen 7 Juil - 15:10

je vous rappelle le sujet de cette conversation : Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006.

Je crois que les derniers messages n'étaient pas pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Contenu sponsorisé





Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006   Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires du GN 29-30 juillet 2006
» Commentaires GN 14-15 juillet
» Commentaires du GN du 16-17 juillet
» Commentaires du GN du 19-20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser