Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commentaires du GN du 19-20 juillet

Aller en bas 
+12
Émilius de Morden
Johanniel
Liam Palanthus
Kya
Cybèle
Nicola Dubois
Mereist
Bartélimis
Maxime Jacques
Elisabeth
Kastiel
Merel Helda
16 participants
AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyLun 21 Juil - 0:37

Hey ho !! Bonsoir ou plutôt bonne nuit à tous ! XD

J'ai vécu en fin de semaine, bien que je ne sois resté qu'une journée sur deux, mon premier GN d'Emlok. Alors voici mes commentaires d'humble guerrier !

Points positifs:


+ Le background de mon personnage que j'ai bien aimé inclure dans quelques conversations avec ma cousine Emmyelle (Emmy ! =D).

+ L'accueil chaleureux de la part des Sylvarois parmi leur clan.

+ La première partie de la cérémonie de nos animaux totems. J'ai vraiment adoré tout ces mouvements, rien de mieux pour bien se mettre dans la peau de son personnage ! Vive le hérisson !

+ Les anims qui sont tellement crédible dans leurs rôles (Shwi, chapeau pour l'homme ensanglanté XD).

+ Apprendre beaucoup de trucs sur les grands événements présents en Emlok, in-game.

+ Ne jurer que par mon bouclier.

+ Défendre coûte que coûte l'ancien roi (j'ai un blanc sur son nom) de ces terres après avoir demandé à ma cousine s'il était un allié. Je l'ai défendu au péril de ma vie contre un ennemi redoutable, mais le meilleur, c'est que je l'ai fait en l'honneur du hérisson ! (Haha ! T'as vu Jenn, je l'ai fait, MOI !^^)

+ La quête de la goutte, j'ai bien aimé cette quête, même si je l'ai fait échouer momentanément car j'ai déterré la goutte. Mais bon, je ne me sens pas coupable, car au moins j'ai essayé quelque chose, si je ne l'avais pas fait, c'est l'homme ensanglanté qui l'aurait fait. Au moins, nous l'avons toujours en notre possession.^^

+ Connaître des personnes sympa out-game comme Danny (Desthaross).

+ Avoir essayé à maintes reprises de redonner foi à Johanniel.

+ Avoir décidé, après un grand moment de réflexion in-game, d'essayer de faire appel au hérisson et à Sylvar à la pluie sans la présence d'une prêtresse, et même sans aucun autre Sylvarois car ils avaient tous mieux à faire. Kya ne voulait pas me prêter son tam-tam, alors j'ai improvisé. Je suis allé l'autre côté de l'étang et je me suis servi de mon bouclier et de mon épée pour faire les bruits de tam-tam. J'ai fait un assez long monologue, d'au moins 30 minutes, sur Sylvar, ses dogmes, les animaux, la nature, le hérisson, mon cheminement, etc... Quand j'entendis Kyo hurler (en loup), ça me gonflait à bloc pour continuer. Et quand celui-ci est venu, il ne me restait plus grand chose à venir, mais c'était assez plaisant de savoir que quelqu'un (même si je ne savais pas que c'était Kyo à ce moment) était là avec moi et écoutait tout en participant en hurlant. Je savais très bien out-game que ça n'allait avoir aucun effet, je l'ai demandé à Shwi, mais je m'en fiche j'ai décidé de la faire pareille. Quand Merel tient à quelque chose, il peut être TRÈS têtu. J'ai été cool, n'est-ce pas, Shwi ? Wink

+ Le fait que Sylvar est conscient des efforts que j'ai fait, ça, ça a fait du bien à mon personnage ! Merci Shwi hehe^^

Points négatifs:

- Ne pas avoir pu rester dimanche, greuh ! J'ai essayé d'avoir mon congé, en tout cas...

- Je sais bien qu'il est inévitable qu'il y aie un peu de hors-jeu de temps en temps, mais samedi après-midi, c'était AFFREUX à quel point TOUT LE MONDE était hors-jeu !! À un moment, les seuls qui étaient encore en-jeu, c'était quelques Tempussiens dans un autre plan... Je voulais être en-jeu mais il y avait personne avec qui l'être >< alors je suis allé seul près de l'étang et j'ai supplié Kim de revenir en-jeu lorsqu'elle aurait terminé de monter la tente XD. Tard le soir aussi c'était assez aberrant comme hors-jeu, quand un anim vient vous avertir de rester en-jeu, c'est qu'il ne faut pas retourner hors-jeu. Ah et, oui Shwi, c'est en partie pour ça que je suis allé parler à ton type louche. Il avait beau être louche, il était tout de même en-jeu !^^

- Ça avait l'air vraiment compliqué de tuer l'homme ensanglanté... Mais ça ne m'a pas TROP déplut...

- C'est peut-être car c'était mon premier, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire TANT de choses que ça comparé aux GN auxquels je suis habitué.
_________________________

En résumé, j'ai bien aimé mon GN. J'ai surtout hâte de voir le prochain pour voir si je peux essayer de faire plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyLun 21 Juil - 12:40

Voici mes commentaire !

Plus-
- la quête du cube! Qui posséderas le Hallsparks! XD
- Avoir nos nouvelle habiliter de Mage
- Que pour une rare fois ont puisse réunir TOUT les mage au même endroit pendent un long moment sans faire de réunions Razz (pas dure à 4 Razz)
- Monter la montagne pour la goûte d'eau et le monstre XD
- Le vol de l'épée tellement pas discret par Roxanne
-Fantaz qui me paye pour avoir un simple bâton de bois :p
-je suis riche XD
-Grand papa Dramadrix 0o
- l'arbre généalogique de dramadrix est un tronc...
- Connerie du samedi soir entre minuit et deux heure du mat(désoler à ceux qui trouvaient que je pensaient trop croche...c'est ça qui m'arrive quand je suis fatiguer -_-)
- Certaine personne utilise mon point faible sans même s,en rendre compte XD

Moins-
- Ne plus avoir de pouvoir
- Devoir monter la montagne pourvoir le monstre dépoper un peu plus tard rendus en haut -_-
- les pirates du dimanche aprem qui viennent pour looter les joueur dont l'auberge...il y a déjà des joueurs qui lootent l'auberge pas besoin que les anims s'y mettent aussi
- Les Perso juste trop Boost des Anim comme les Mec qui cherchaient le Cube...Immunisé à la magie, immunisé au dégât normaux...Immuniser à tout...


Dernière édition par Elerid le Lun 21 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyLun 21 Juil - 12:55

À mon tour!


Points positifs :

- Le fait d'avoir réussi à trouver le coffre de la chasse au trésor ( merci Luka et Ternès! XD)

- La bouffe et les parents bénévoles, c'est toujours très apprécié!

- Le fait que le perso de shwi me dégoute VRAIMENT

- Avoir été saoul in game samedi soir. Qui aurait cru qu'une tempussienne sympatisait avec un narzuléen? Mon combat pour la bière avec Émilius, très drôle!

- La présence des tempussiens et notre cérémonie tempussienne!! Merci aussi à Jenn de nous avoir aidé, de Kyo et Nico d'avoir été patient ( ils sont très beauux tes croquis de tempus et slannesh)

- Le beau temps qui a été présent

- Le fait que j'aie encore des possessions ( Yannick, jvais le retrouver, mon oeuf bleu...)

- le bon rp des joueurs

- Mon combat avec Morgan!

- La manière que l'on a trouvé la deuxième tombe... ( p.s merci Raph ( tu sais de quoi je parle))


Points négatifs :

- Le fait que Ann-Kan ne se soit pas présenté à minuit comme il l'avait dit

- Quelqu'un a un coffre? Pourquoi ne pas s'acharner dessus pour le simple plaisir? ( je parle des joueurs, les voleurs, c'est leur persos..)

- J'ai perdu une chance, huhu, mais bon c'est pas si grave!




Sinon j'ai bien aimé mon Gn et j'espère tous vous y revoir au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyLun 21 Juil - 15:50

Bon moment

- Les joueurs qui avancent dans les quêtes
- Les parents bénévoles
- J'ai vu de beaux combats en fin de semaine

Mauvais moment

- La pluie méchante
- Le faible nombre de joueurs
- Les HRP vraiment inutiles que j'ai entendu toute la fin de semaine

Remarque
- J'entends de plus en plus des joueurs qui disent que les anims sont pas tuables. Il y a des bémols à ca, je concevoie que parfois il y a des personnages qui ne semblent pas crever mais il faut considérer trois faits :

Point 1 : Certains PNJs sont nécessaires à l'avancement de la campagne. C'est pourquoi ils se voient conférer des protections tel que des sauvegardes physiques, des courages, des fuites, etc... Un bon exemple serait un marchand qui vient vendre un calice sacré au Tempussien. Il est normal qu'il est accès à l'habileté fuite pour éviter de bourdes. Ou bien, je crois qu'il est normal qu'un assassin qui traque des mages possède de nombreuse sauvegarde magique ou encore une immunité à la magie.

Point 2 : Certains joueurs conçoient automatiquement qu'un personnage joué par un animateur est intuable ce qui est faux. Je suis mort maintes fois avec Horgh, le cardinal, etc... Je coirs qu'il n'y a que Fantaz qui n'est pas tombé au combat. Même chose lorsqu'un animateur joue un démon, automatiquement il porte l'étiquette de : intouchable. Avant de déclarer de tel fait il est nécessaire, dans un bon role-play bien sur, de s'informer sur qui est ce personnage. S'il dit : je suis harold, le roi du royaume de l'Est, on peut présumer qu'il est boost. Mais s'il dit, je suis Taniel le démon, ca ne veut pas nécessairement dire qu'il est immortel.

Point 3 : Nous ne sommes pas en train de nous surveiller constamment. Je ne regarde pas si Nico ou Luka compte ses points de vie etc. Les seuls pnjs que je surveille sont les joueurs qui font des monstres. Pourquoi? Parce que ca conduit souvent à l'abus #tousse# memi de feu #tousse#.

bref, je trouve ca désolant que des joueurs considèrent les animateurs comme des gens dans leur #power trip# parce que ce n'est pas le cas. Certains PNJs sont abus, d'autres non. C'est à vous de le découvrir.

Sur ce, Nidoking vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bartélimis




Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyLun 21 Juil - 17:43

A mon tour

bon moment:
-le fais d'avoir fais notre premier cérémoni depuis que Luxi est mort (merci jen).
-le fais qu'il a fais beau.
-la bouf, les parent.
-que nico est été patien pour l'atente de notre cérémoni.
-que lexcalar est en nortre posesion.

mauvais moment:
-que les animes vole les rare objet qui ne son pas cacher dans les bois
-quont insute mon perso hors-jeu mais moi je suis en jeu.
-que samedi soir j'ai fais un peu trop de hors-jeu a mon gous (le prochais je vais en faire moin)
-qu'on ses fais volé lexcalar si stupidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mereist

Mereist


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : La ou se trouve la boisson
Date d'inscription : 04/06/2007

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyLun 21 Juil - 18:04

Bon eh bien, je pense bien faire mon gros possible pour venir au prochain!!!

(désolé)


Dernière édition par Mereist le Lun 21 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyLun 21 Juil - 18:21

Bartélimis a écrit:

mauvais moment:
-que les animes vole les rare objet qui ne son pas cacher dans les bois

Si je peux me permettre un commentaire de commentaire; Nous volons des objets pas boost, qui ne valent ''rien''... Personne ne vient nous arrêter; on a décidé de faire agir. On fait une prise d'otage, tout le monde agit en héros, au grand détriment de la vie de la personne prise au piège. ''Anyway, on a 14 prêtre derrrière nous qui le relèveront, on sait pertinament que celui-ci sera juste insconcient ! ''

Voilà mon commentaire de commentaire qui se veut très négatif; mes vrais commentaires viendront sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyLun 21 Juil - 19:02

Je danse dans ma tête mais Cybèle est trop mélangée dans sa tête:P
Ceci était mon deuxième GN à vie!
Points positifs:
+++Objet Trop puissant entre mes mains...Smile
++Mon vole d'épée que trop pas subtile... Ils nous avait affirmées qu'ils étaient en jeu!!
+La cérémonie des totems, même si ça a rien donné, ça m'as mis dedans.
+Mon Amitié avec tous les gens d'Emlok ou presque à l'exception de TERNÈS!!!
+Cybèle se détache enfin de l'ombre de son frère... Elle pourrait l'éclipser prochainement Wink
+Elerid, Chaine et les autres qui sont tout simplement pas capable de me résister...
+Les excellents personnages des anims... Surtout ceux de Shwi!
+Le pro-vampirisme de Cybèle. Vraiment, lutter toute l'argent du GN avant l'exécution c'était trop parfait.

Point Négatifs:
-Justement que Ann-Kan ne se soit jamais présenté... on attendais seulement ça et ... Grrr j'avais travailler tellement fort là!
-L'extrème mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre qui n'a aucun rapport avec Emlok mais qui pète toute
-Le fait que Desthaross soit mouru!! Mais Cybèle n,as pas dit son dernier mot
-Trop de hors jeu à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyLun 21 Juil - 22:51

C'était un GN très intense et très étrange... Sérieux, c'était étrange

+ J'ai toffé longtemps en-jeu, j'en suis heureuse
+ Dormir à l'intérieur + Le maïs! Merci beaucoup Very Happy
+ Les jeunes qui sont mes meilleurs slanns. Sérieusement, GN après GN, vous êtes là, vous m'aidez, vous participez, vous jouez et vous n'abusez jamais. Ceux que l'on nomme les petits, je vous aime car vous m'aidez vraiment gros Very Happy
+ L'intensité du suicide et d'Israël. C'était fort, on était tout les deux ébranlé in et out game.
+ Les goblins et la quête de l'histoire, c'est chpécial
+ Fuite 15 secondes!!! *Se lève et marche en bouattant*
+ Rendez nous notre bourse!!! -_- Come on! On a éteint les chandelles ya 30 secondes.
+ *Shiskaboum lancé par la porte* *Les relances* *Shishkaboom lancé par la fenêtre* *relance le Shishkaboom* SHwi ou nico : Ahhhhhhhhhhh!!!

- La cérémonie... Ca fait un an que je la projette... Ca fait un an que je l'améliore entre les GNs... J'ai été très très décue de devoir attendre après Shwi et qu'il arrive au moment de mon suicide... Oui, l'intégrité du stock est là bas, tout est encore noté dans mon livre de chason, oui je vais la retravailler... Car elle est super cette cérémonie et je ne veux pas qu'elle tombe dans le néant, mais je n'aurai jamais le même fealing que celui que j'avais lorsqu'on le préparait, lorsqu'on se répetait ce qu'on avait à dire...
- Si vous ne le faites pas, vous mourez. C'est presque toujours ainsi. Lorsque ce n'est pas de même, c'est simple, c'est parce que c'est sans importance. Et si l'histoire de rouge-gorge je ne la faisait pas??? Je mourrais? Vous perderiez une bonne aubergiste...
- La nappe pleine de cire... Tant pis, vous aurez la meme au prochain GN
- L'entorse... A mort
- Les préinscriptions... Si j'aurais demandé sur le forum «Est-ce que je me suis préinscrit», on m'aurait répondu comme ca déjà été fait quelque chose du genre «Come on! C'est pas dur de ce rapeller si tu t'es préinscrit ou non!» Ca équivaut a me faire dire que je suis une grosse cruche. Non merci, je préfère payer 5$
- Les anims intuables... Oui, Max, je sais que c'est fort possible. Mais sincèrement, quand je lance un carreau de «feinte 3» et que je peux voir l'anim se demander quelle immunité il allait utiliser pour cela...
- «Terreur X secondes!» «Courage!» «terreur divine» ...
- Anim : Terreur 30 secondes!!! Joueurs : Ah... tousse tousse. Terreur, vous avez PEUR! C'est pas «cri 2 secondes!» Fuyez, ayez la tremblotte, pas obligé de crier non plus, quand Shwi m'a fait une terreur divine, j'ai juste arrêté de bouger, respirer, j'ai serré les point et je suis tombé au sol en semi-position foetale!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Palanthus

Liam Palanthus


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/09/2007

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyMar 22 Juil - 1:31

Pour une fois que je peux poster Very Happy

Les plus :

La température (10 minutes de pluie, c'est le minimum en GN)
La nourriture (Blé d'Inde et hot-dog! J'y crois toujours pas)
Les joueurs et les anims qui respectent (sauf une fois à la fin) la consigne des bouteilles et des coupes qui restent dans l'auberge. Merci à tous, c'est très aprécié
Pouvoir marchander avec les persos anims, mêmes hostiles (tout le monde a son prix dit-on, alors pourquoi pas des persos anims?)
Devenir fou après avoir aidé Kya à se suicider et lire la peur dans le regard de certains joueurs qui tentaient d'entrer dans l'auberge
Pouvoir pleurer en paix (hors-jeu) dans le bois sans me faire piller ou attaquer sans raison

Les petits moins :

Les sans-coeur qui attaquent une aubergiste déjà blessée rambo (je rigole)
Les cadavres qui sont toujours déposés devant la porte de l'auberge (ça prend 30 secondes de plus les asseoir sur un banc)
Les Chich-Kaboom très nombreux lancés dans l'auberge, même si j'ai cru comprendre qu'ils coûtaient cher

Parenthèse : J'aimerais m'excuser auprès de certaines personnes qui m'ont vu faire du hors jeu durant la nuit. Je précise qu'en plus du manque de sommeil (travail de nuit), je venais de passer 2h à pleurer (in et out game) et que j'étais vraiment épuisé. Je m'excuse auprès de tous. Surtout à Shwi, qui m'a poliment averti au moins deux fois. Je suis désolé.

Bref, un GN qui en vallait la peine. Un de mes meilleurs à date et clairement mon meilleur Emlok en quatre ! Bravo à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyMar 22 Juil - 15:45

J'en aurais long à dire... mais je préfaire n'en dire que l'essenciel, le reste je crois que Nico l'a déjà entendu pour l'organisation:

+ Nico qui a écouté un débat chaud qui avait beaucoup de réponse mais qui je crois devait avoir lieux un jour ou l'autre

+ Les Sylvarois! Vous êtes plus fort que ce que vous le croyez! N'oubliez pas comment on peu se sortir du pire en gardant le meilleur: la liberté.

+ Mon père, il aura beau tout faire, Johanniel a bien vu qu'il en fallait peu pour être mieux.

- le choix...

- le non-choix...

- Les contradictions

- Attendre qu'il soit trop tard pour faire quelque chose...

- les non solutions

+ Émmilius le sauveur d'Emlok

+ Chapeau tempussiens! Avec un peu de pratique, vous ferez cela comme des Sylvarois, bravo pour Tanya qui a affronté sa plus grande peur hors jeu! Bravo à Ternes qui a fait preuve d'élocance plus que ce que je pouvais m'attendre... tu as simplement oublier de répéter avec les autres la prière de la fin mais je ne t'en veux pas! Cela fesait plus tempussiens mais j'ai mis une touche de Sylvar de dans!

+ Nico et sa pacience... deux ou peut-être mille fois chapeau!

+ Le RP intense... 4 pleurs! 3 filles... et tout cela in game! Allez voir si on peut pas trouver plus chaotique et surtout plus belle répone au chaos... J'espère juste que les anim auront ce qu'ils voulaient.

- Le chaos... Akinos il y avait du chaos mais c'était un rêve... tellement qu'en plein soir je me suis dis: c'est simple ça ce peut pas Jenn... tu es encore dans le cadre de porte et tu dors avec ben! Il y a aucune explication plus logique. Alors tu n'as qu'à te réveiller Jenn et comme ça tu seras contente d'attendre Emlok, ton dernier...!

- Finalement c'est pas un rêve...

- La pièce! c'était à 3h que j'ai pu rejoindre Emmyel... Alors notre décor était pas monter et notre général pas faite... je me trouve poche de pas pouvoir faire ce que je dis... ça rajoute à mon calvaire...

- Se faire frapper à mort 7 ou 8 fois! Excusez-moi mais ça c'est quelque chose de moche! (Après on dira que les anim sont pas boost... mais je n'essaye pas de faire un message subliminal)

- "Johanniel on a besoin de toi pour parler au roi fée des 4 saisons... on sait que sans toi on pourra pas le voir" Heum comment vous savez ça! C'est pas tellement logique...

+ Furax Arhiman! Lui je l'aime et ses explications. Il m'a sourir quand deux secondes avant j'essayais de retenir mes larmes... En voyant Arhiman... j'étais sur que Sylvar lacherait sur moi toutes les plaies du monde et j'essayais, malgré l'alcool et la solitude, de rester droite devant tout... tous les questions imposables ... toutes les solutions insolubles... Je disais vrai quand je criais être la plaie d'emlok...

+ être capable de faire un repas sur deux seul de l'autre côté du ruisseau en vous regardant. Ça m'aide à réfléchir mais surtout à broyer du noir. Je me calmais pour mieux changer. Pleurer pour mieux m'en sortir... Sylvar peut pas faire ça... c'est tout.

- Frapper des arbres ça fait mal... mais ça permet de pas faire mal à du vrai monde...

+ Le chiot sait courir!

Alors voici... quelques commentaires qui m'ont frappé. J'ai aimé être là des fois, d'autres fois moins... J'ai aimé voir certaines choses... d'autres non. Mais j'ai apprécié avoir l'appuie de celui qui ne m'appuyait pas. Sylvar était là... que l'animation le veuille ou non. Chaque acte froncièrment contre celui-ci était puni par la pluie et le premier fut de lui crier qu'il n'y avait plus rien à faire! De voir la pluie qui alors m'a trampé... les éclaires! J'ai vraiment cru qu'il réagissait enfin... ça m'a fait douter... ce n'est ni l'animation ni les autres qui ont fait que Johanniel reprenne confiance... c'est Sylvar hors-jeu je crois. Je n'ai simplement pas eu le choix de revenir avec une différence en main...


Pour ceux qui voudrons l'explication que j'ai dite mille fois en jeu comme hors jeu, ça me dérenge pas de la redire mais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyMar 22 Juil - 21:31

Positifs :

Les querelles avec les pirates, tous les moments ou on c’est courut après pour enfin tuer ce foutu Yannick!

La chanson contre Obéron! J’ai aimé la réaction du publique

Voir du nouveau monde, manger des Newtons^^

Jouer Émilius la nuit après m’être fait torcher en loup-garou

Avoir rattrapé les trucs volé le dimanche a la fin du gn, par contre je suis désolé d’avoir (si c’est moi) cassé le chandelier.

Négatifs

La solution trouvée pour le hors-jeu du samedi soir. On parle tout bonnement en utilisant parfois des thermes hors-jeu et Shwi et Nico arrivent avec des buches pour nous menacer que si on n’arrête pas, on va souffrir. Personnellement, j’ai été très déçu. Il y aurait mille fois plus simple de nous remettre en-jeu en nous animant avec des perso qui interagissent avec nous qu’en jouant des bonhomme qui viennent frapper les personnes qui sont pas les meilleurs roleplayeurs ou les personnes qui n’ont rien d’autre à faire. Je sais que ça ne nous excuse pas d’être hors-jeu et tan qu’à l’être on aurait pu aller ailleurs mais le fait est que nous ne l’étions pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyMer 23 Juil - 18:44

Positif

+Déconner vraiment tard avec émilius et Elerid... nous étions in-game, mais j'était saoul comme un pied et en plus je me suis fait lancer un sort de saoulerie... saoul+saoul = fraternisation avec les mages et les tempussiens... beurk... je me dégoute parfois...

+mon combat avec Tanya... bien que je sois décus d'etre aussi nul a l'épé, je suis fier d'avoir perdu contre une bonne gagnante... mais shhhh, In-game je suis faché...^^

+Le fais qu'une sylvaroise soit venu me demander de l'aide pour vanger Desthaross... c'est asser ironique... mais avec les objets incroyable qu'elle ma mit entre les mains, je peut pas dire non...

+les combats auquel j'ai pu partissiper...

+YAY une quest de plus...

+Merci Kya, merci Liam... je vais prendre grand soin des parchemins que je vous ai ravis... MOUHAHAHAHAHAHA!...

+- Les sous-entendus que Arthémisia a fait a propos des lapins et des narzulléens...

+J'ai enfin des possetions... héhé...

Négatif

-Merde une quest de plus... j'en ait au moins deux autres qui avances pas... ¬¬...

-Desthaross est mort... snif... moi qui aimais tant dansé avec lui...^^

-ya trop de gens qui considere Morgan comme étant gentil... c nul sa... va falloir que je me reprenne...

-les combat auqul je n'ai pu participer... rah lala... vivement que je suis plus fort... a se moment la je vais boter les fesses au moins a quelques pnjs qui me tape sur les nerfs... Orgue entre autre... (saleter de tempussiens... mais je tiens a dire que hors jeu c un perso que j'ai bien^^)

-LE FAIT QUE JARRIVE PAS A TROUVER LARGENT POUR PAYER POSTICHEEEEEEEE!!!...

-Toujours pas un autre Narzulléen en vue... soupire... mais je sent que sa viens... kru kru kru...

-PK DESTHAROSS PK?
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptySam 26 Juil - 8:57

salut tout le monde! je suis vraiment désolé de pas avoir été présent au dernier, mais je vais etre la au prochain! (je travaillait, mais jai laché ca.... trop dangereux, meme pour moi...)

donc, un: ceux qui ont contribué a butté desthaross, trouvé vous un bon trou, pis attendez la fin du GN

et deux: si tout MARCHE COMME PRÉVU, NOTRE VAMPIRE PRÉFÉRÉ, ET UN OVER BOOST SEIGNEUR MAGE vont revenir!!!!! whoua!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptySam 26 Juil - 20:55

Bon c'est mon tour même si je suis une semaine en retard.

Point positif:

-Bah les classiques anims parents bouffe

-Le fait que j'ai débarrassé la terre, pour quelques instants, de Destaross

-Mon combat avec Albert(trop hot Shwi)

-Notre cérémonie vraiment bien (merci a nico et gab de leur patience)

-La facon dont j'ai trouvé la deuxième croix...

Avoir retrouvé l'excalor que je m'étais fait voler

-Apprendre que Morgan c'est fait battre par ma prêtresse(Tanya je suis fier de toi)

-La lutte avec Isra

-Avoir tué 3 bantit sur 4 (dsl fred pour tes couilles)


Point négatifs:

-M'être fait voler l'épée d'une façon aussi conne

-La pluie agace

-devoir creusé un demi pied dans la terre pour trouver un bracelet

-S'être fait exploser a 4 contre un contre un démon

-Revoir le putain de démon qui étais caché dans la prison de Karandrass

-Voir des démons se promener sur les plaines d'emlok sans pouvoir faire rien

Ceci résumme bien mon gn que j'ai fortement apprécier et qui est, selons-moi un des meilleurs gn d'emlok
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyLun 28 Juil - 20:14

Voilà, après un long moment d'exile je suis apte à faire mes commentaires. J'avais peut-être besoin de temps pour réfléchir, il faut croire.

Mes points positifs

-J'aime vous animer, vous qui êtes compréhensibles, vous qui avez de l'initiative, vous qui aimez jouer.

-La nourriture, les parents bénévoles et leur beau travail.

-J'ai bien aimé jouer Nono et voir beaucoup de joueurs participer à ses jeux complètement débiles.

-Mon entraînement avec Ternès. J'en revient toujours pas à quel point il me lave maintenant.

-La scène de Monseigneur Autopsie et aussi mon temps passé en Oberon (Et surtout la chanson). J'ai bien aimé (Malgré certains commentaires que j'exècre)

-Voir les réactions En-jeu et Hors-jeu face au démon de Thritrias qui crachait continuellement du sang. L'effet était désiré (Oh et, évidemment, lorsque de frapper un monstre ne fonctionne pas, il n'y a pas d'autres solutions. Tout le monde sait bien que moi j'aime mettre des monstres qui ont 200 pvs et qui ne ressentent pas la douleur).

-Les gens ont de belles réactions quand je me pointe avec Apolgec, bien que je trouve dommage que Ternès n'ait pas fait quoi que ce soit.


Mes points moins positifs, voir même mauvais

-Énormément de démotivation autant du côté joueur que du côté animateur. J'ai eu beaucoup de déceptions sur ce point là et puis le briefing devient assez gênant. Parler devant une bande de trente personnes qui te regardent, qui soupirent et qui n'ont pas l'air d'humeur à rire, c'est assez chiant.

-Je n'aime pas particulièrement l'ambiance qui règne présentement. C'est plutôt sombre, mais hors-jeu et ce n'est pas ce qu'on désire créer. Les événements En-jeu ne devraient pas vous toucher à ce point En-jeu. Il faut peut-être apprendre à se détacher un peu de son personnage.

-Des mauvaises réactions, très mauvaises réactions. Le scénario est surment fait de façon linéaire, vous ne pouvez absolument rien y faire sauf le regarder se dérouler. On ne pense absolument pas que les joueurs pourraient être contre certaines décisions. Voir qu'on se force dans ce sens là... Vous êtes là pour changer et modeler l'univers, pas vous plaindre et rien foutre quand les choses ne se déroulent pas selon vos plans.

-Voir que les joueurs commencent à se foutre de la politique. Vous avez combattu pendant plus d'un an pour avoir une liberté politique et maintenant qu'il n'y a plus rien pour vous restreindre à ce niveau, personne ne prend d'initiatives.

-Hors-jeu, Hors-jeu, Hors-jeu. Hey, avez-vous joué à tel jeu? Hey, à WoW je rendu tel niveau! Eh bien, à tel Gn c'est pas comme ça, ni comme ci. Ah ben là, je suis déprimé et je vais me foutre en plein milieu de la plaine pour entraîner tout le monde dans mon chialage.// C'est vraiment dommage de voir que vous dépendez à ce point là des animateurs pour être En-jeu. Faut toujours qu'il y en aie un pour vous pousser dans le cul pour que vous soyiez En-jeu. C'est forçant à ce point là? C'est une besogne? Ça m'enrage.


J'espère qu'au prochain, des choses changeront. Je suis là pour m'amuser, moi aussi, pas pour jouer à la police. Ce travail là, je le fais bénévolement par-ce que j'aime Emlok et ses joueurs. Je prie pour que la situation se règle au plus vite.

On se revoit au prochain événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyMer 30 Juil - 21:01

A Moi!
Bon commentaires...
-Les parents
-Les anims
-La bouffs
-Avoir fait des PNJs
-Avoir vu plein de nouveau joueurs
-Avoir vu des parents bénévoles bourrés faire du canoe et tomber dans l'eau après 4 coups de pagaie....

Mauvais commentaires...
-M'avoir fait couiller par Raph au dernier combat
-Me faire prendre pour un anima-joueur (Désoler! Shwi je savais pas comment dire sa) intuable (j'ai fait un erreur avec mon premier mimi et je m'en excuse)....
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet EmptyJeu 14 Aoû - 19:53

Bien qu'il semble que mon post ait été édité, je tiens à revenir sur certains propos que j'ai mentionné et qui n'ont pas fait le grand bonheur de chacun.

Je dois avouer avoir été cru sur ce que j'ai dit face à mon mécontentement et j'aimerais demander pardon aux personnes que j'ai offensé et plus particulièrement les parents bénévoles qui, en trois-quatre ans, n'ont jamais fait quoi que ce soit que je puisse leur reprocher (Outre ce qui s'est passé au dernier événement, mais si on regarde tout ce qu'ils ont fait pour l'activité et tous les efforts qu'ils y ont mis, et qu'ils mettent encore pour que l'activité se déroule, c'est une bien maigre faute).

Pour ceux qui ne savent pas vraiment de quoi je parle, c'est peut-être tant mieux.

Et pour ceux que j'ai offensé avec mes commentaires, je tiens à nouveau à vous demander pardon. Si je ne le fais que maintenant, c'est par-ce qu'on m'a fait réaliser qu'ils avaient bel et bien choqués certaines personnes. Je ne tiens pas vraiment à ce que cette ambiance persiste alors aussi bien faire les démarches pour que chacun soit heureux.

Je ne suis pas ici pour me battre, mais bien pour m'amuser. Si jamais d'autres de mes propos blessent d'autres personnes, faites-le moi savoir en privé pour qu'on puisse régler cela le plus rapidement possible. Si j'ai fait mention de tout cela ici même, c'est pour que tous puissent être au courant que je ravale certains mots que j'ai dit.

Mes plus sincères excuses, je prendrai d'autres initiatives pour discuter personnellement avec les personnes concernées et pour régler ça au plus vite.




Pier-Luc Bouthillier
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 19-20 juillet   Commentaires du GN du 19-20 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du GN du 19-20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du GN du 16-17 juillet
» Commentaires GN 14-15 juillet
» Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009
» Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006
» commentaires du GN 29-30 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser