Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaires du GN du 16-17 juillet

Aller en bas 
+2
Fodzi
Merel Helda
6 participants
AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires du GN du 16-17 juillet Empty
MessageSujet: Commentaires du GN du 16-17 juillet   Commentaires du GN du 16-17 juillet EmptyMer 20 Juil - 10:12

Toujours personne? Bon, je vais y aller avec les miens, dans ce cas!

Points positifs:

- J'ai tendance à ne pas le faire car tout le monde le fait déjà, mais ce coup-ci je tiens à souligner les parents bénévoles qui font un excellent travail, qui nous concoctent de très bons repas et qui nous proscrivent de par leur présence de faire des blagues de maman à Nico. Wink
- Merci aussi aux animateurs qui sont toujours ouverts aux initiatives, ça fait plaisir de voir que la motivation des joueurs est encouragée. Parfois, j'ai l'impression que certains ont des réponses à leurs questions plus facilement que d'autre, mais ce n'est pas facile à doser et c'est une question de chance, aussi!
- Je suis content d'avoir eu ma discussion avec Jormungundr comme il était sensé à la base. J'ai eu peur un peu quand je me suis rendu compte que sans Katrak je ne pouvais pas avoir mon eau, mais j'étais confiant qu'on allait trouver un autre moyen, et celui-ci est venu à moi le dimanche alors que je trouvais le temps mort! Razz
- Puisque je suis dans le sujet... c'est la première fois que je participe à des jeux d'eau à Emlok, premièrement car je n'aime pas trop me baigner d'habitude et, deuxièmement, car Merel n'a d'habitude pas le temps pour ce genre d'activité, mais j'ai vraiment eu du plaisir à y participer ce coup-ci! Il fallait bien une très bonne raison en-jeu pour que Merel aille faire des batailles navales au milieu de l'étang. Wink
- Changement drastique chez les Sylvarois, Merel qui faisait énormément confiance à Cybèle et très peu à Johanniel s'est vu, en un seul évènement, voir la balance complètement renversée. Johanniel a bien remonté dans l'estime de Merel car elle a toujours su être là pour lui, le conseiller et l'aider quand il en avait de besoin, et ça, il lui en remercie.
- Belendor, toujours prêt pour passer à l'action. C'est un jeune homme qui est à fond dedans lorsqu'il s'agit d'aider Sylvar ou d'accomplir son rôle de vertu. Lâche pas, Merel est fier de toi!
- Cybèle... hé voilà, c'était bien le genre de fin que j'envisageais et que nous avons eu. C'est correct, triste Merel est triste, mais maintenant qu'il est bien plus sage que le temps où il se serait poussé d'Emlok en pleurant, il avait déjà prévu l'éventualité et avait déjà un plan d'organiser en conséquent (et de déjà en marche), si cela arrivait. C'est une évolution de personnage que j'espérais qui arrive, en toute franchise.^^
- Ternès, qui a depuis un bon moment déjà pris la place de Kyo en tant que meilleur ami de Merel. Tu es la personne à qui Merel fait le plus confiance juste après ses deux frères parce qu'il te considère pratiquement comme un frère, justement!
- Gabriel, tu représentes l'Honneur au sein de ton culte et tu calmes ceux qui ne le sont pas avant même que Merel s'en charge à l'aide de sa vertu... être dragonne n'était pas déjà suffisant? Wink
- Bartélimis, toujours un plaisir de te voir enlever ton armure au complet pour t'entraîner avec nous!
- James Valentin... Merel ne sait définitivement plus quoi penser de toi, mais ce qui est certain, c'est que tu t'arranges pour avoir un allié de choix de ton côté. Razz
- Raphaël... ça ne fait que commencer. Wink
- Levendeur Demasques, en général!
- J'ai aimé voir que les personnages ont vraiment tous une histoire qui semble profonde et poussée, je m'en doutais mais je ne l'ai remarqué qu'en voyant vraiment l'évolution au niveau de Sanson, notre faune et dealer de drogue de service. Je crois bien qu'à partir de maintenant, je vais m'intéresser davantage aux histoires des personnages animateurs que je côtoie souvent!
- Merci pour l'exploration archéologique, ce fut un plaisir de la faire et de découvrir un livre sur les dragons... et de constater en-jeu avec Levendeur Demasques que nous nous retrouvons devant une musique aussi géniale! Very Happy
- Le livre des dragons... wow... j'ai vraiment trippé, bravo pour l'excellent travail!
- Notre quête Sylvaroise... je l'adore! Nous devons retrouver (bien souvent elles viennent à nous, mais bon) les personnes qui ont des artéfacts des saisons et leur convaincre de nous les laisser, puis nous devons convaincre les dogmes de Sylvar personnifiées de nous laisser les leurs. C'est une quête qui nous a occupé tout le long de l'évènement, et j'ai bien hâte de voir la suite!
- J'aime beaucoup voir des anciens ennemis des Héros... je me rappelle du dragon de Foudre qui était contre Ligtenfein et d'Exarkun, je crois, qui était contre Seth, et maintenant nous avons eu droit à un ennemi d'Adèle et de Ruffio. J'aime beaucoup, voilà tout, pour aucune raison précise autre que j'aime voir ce qui se passe du côté des héros!
- Je suis content aussi d'avoir eu ma classe 3, malheureusement, je n'ai pas pu être un Orateur de choix en fin de semaine car j'avais un gros rhume qui «scrappait» ma voix, mais au prochain je devrais être en pleine forme!

Points neutres:

- Chaste... un jour... je t'aurai... oui, je le jure!
- J'aimais beaucoup le personnage de Sarkan... j'étais triste quand j'ai vu que le joueur qui le jouait a décidé de reprendre son ancien perso. =/
- J'ai adoré les combats vraiment spéciaux, j'ai trouvé leurs concepts vraiment intéressants, innovants et très plaisant à y partciper! Toutefois, comme je l'ai dit, celui du dimanche après-midi, j'avais l'impression qu'il était une coche trop élevé en terme de difficulté.^^

Points négatifs:

- Arff, manquer une partie d'un GN a toujours été quelque chose que j'ai répugné... ce coup-ci c'était pas si pire, mais tout de même, j'espère que ça ne m'arrivera pas au prochain non plus!
_______

J'en aurais probablement plusieurs autres, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. C'était un évènement que j'ai beaucoup aimé, j'ai bougé beaucoup, j'ai fait face à plus d'échecs qu'au dernier évènement, mais ce n'est pas grave, car ce ne sont pas des échecs... c'est uniquement des occasions de se surpasser davantage!
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Commentaires du GN du 16-17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 16-17 juillet   Commentaires du GN du 16-17 juillet EmptyMer 20 Juil - 23:09

+

-Gleethos!
-Le verre de l’élu… et de Gleethos
-Le mercenaire sans nom de Gleethos
-Adel qui embrasse le pied nu de Gleethos
-Seth qui éprouve une joie sans bornes face aux agissements de Gleethos
-«Trois cents livres de mana!!!!»
-La tablette de bois qui devait être débloquée par le Song of Healing… Je me sentais quasiment mal d’exister tellement les rip-offs pleuvaient.
-Faire de l’argent, beaucoup d’argent, pour pouvoir ensuite faire plus d’argent, plus d’argent, plus d’argent.
-Convaincre les gens qu’ils ont pas mal. Toujours plaisant.
-La perspicacité de Laetitia. «Vous portez ce qui semble être un bague de mariage… mais dans la mauvaise main.» Belle déduction.
-«L’avenir du monde est en jeu. Demasques, improvisez une cérémonie!»
-Certaines personnes commencent à identifier Demasques comme un individu qui n’est peut-être pas ce qu’il prétend être. J’aime.
-Les combats non-orthodoxes qui sont, comme je l’ai dit au débriefing, très intéressants tant que vous n’en abusez pas. Personnellement, je trouve que c’est très bien dosé jusqu’à présent.
-La motivation des animateurs à faire des documents et des quêtes complexes afin de rendre l’univers d’Emlok vraiment vivant. Le «draconomicon» n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.
-L’ouverture des organisateurs face aux commentaires et initiatives des joueurs. Il s’agit d’une des vos grandes forces. Vous vous souciez de chacun de vos joueur et ça paraît.
-L’over-time. Merci.

-

-Le document de gestion de terres toujours pas en ligne.
-Se faire bloquer son spellbook… c’est un peu ennuyeux.
-Samedi soir un peu vedge.
-L’hypothétique méta par rapport au message qui traînait à l’auberge. Il n’y avait aucun moyen en-jeu de savoir qu’elle était écrite par moi, mais pourtant les gens m’ont immédiatement identifié au messager comme l'auteur de la lettre.
-Comme je l’ai dit au débriefing, plusieurs quêtes et initiatives en-jeu semblent bloqués par l’arrivée tardive des persos anims ou, dans la majorité des cas, par le mauvais hasard qui fait que l'on ne rencontre pas le perso en question. Je suis conscient qu’il s’agit d’un bien mauvais commentaire qui est en soin très peu constructif. Il s’agit plutôt d’une remarque plus que d’autre chose.

Bilan positif. On se revoit dans un mois!

P.S.: Je continue de dire qu'on devrait donner des pc bonus aux gens qui postent leurs commentaires Razz


Dernière édition par Fodzi le Lun 25 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Commentaires du GN du 16-17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 16-17 juillet   Commentaires du GN du 16-17 juillet EmptyVen 22 Juil - 3:07

Bon Bah je me lance !

Les +
-Tancrede a gagné de Largent Beacoup d`argent...
-L`épée de Melzurion sera FORGER ! MOUAHAHAH !...
-Jai ruinez une quest de Furie ! jai bien aimez !
-Skill Niveaux 3 ! bam ces pratique
-La relation de Tancrede avec les seigneur a diminué je me demande bien pourquoi...
-La bouffe
-Glithoss Oh mon dieux que jaime ce personnage jespere qui viendra nous aidez
-Légion ! ARRR Tancrede ces embarquez dans quelque chose de chiant ,vraiment chiant

Les - (pas cool)
-Tancrede a de la compétition pour la lisiere au saoulon...
-Mon masque je ne lavais pas !!!!!!!!!!!
-Jai dormie dans la charette...-.-
-Les planeur de merde !
-Les Controle mentale qui attire les foudre de Raphael xD
-Me faire broyez tout les membre...
-Braldor....

--------------------------------
Mais surtout un grand merci au Animateur Qui on bien animé la fin de semaine & les parent bénévole qui font de la bonne bouffe !

Au plaisir de se voir dans 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Commentaires du GN du 16-17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 16-17 juillet   Commentaires du GN du 16-17 juillet EmptyMar 26 Juil - 2:32

Bonjour, bonsoir, bonne nuit,

Si j'écris ceci, c'est principalement pour répondre au commentaire de ''Fodzi''. Au commentaire pas vraiment, mais plutôt au P.S. (Je ne vais pas le citer, il est 2 messages plus haut bande de paresseux).

Je suis personnellement contre les récompenses pour des choses telles les Commentaires de GNs. À mon avis, les commentaires d'une personne qui prend son temps pour écrire ce qu'il pense, peu importe ce que c'est, vaut tous les commentaires d'une personne qui le fait avec une intention. Le contenu du commentaire peut être moindre, néanmoins il reste le fait que la personne a pris du temps dans sa journée pour commenter le jeu, relater des scènes qu'il a aimé, offrir son point de vues et bien d'autres. Écrire ses commentaires n'est pas obligatoire, les lires est un plaisir et c'est là l'unique avantage. Je préfère avoir 3 commentaires de personnes qui se sont investies dans leurs écrits plutôt que 30 qui désirent des avantages.

Pour les gens qui liront ceci, comprenez ce que vous voulez. Vous pouvez investir le prochain 10 minutes de votre vie à surfer sur internet, comme vous pouvez le prendre pour remercier l'implication des autres, sans oublier de faire sourire tous les visiteurs de ce forum qui lisent avidement les commentaires. L'on choisit les ''sacrifices'' que l'on fait pour les autres, sinon ce ne sont que des paroles en l'air.

Cela étant dit, les plus vifs auront remarqué que je n'ai toujours pas fait les miens. Je ne tiens ni à m'excuser ni à m'expliquer. Comme je viens de le dire, l'on choisit l'implication que l'on met dans quelque chose. Je donne beaucoup de mon temps et de ma tête à Emlok, surtout les semaines qui ont précédées le dernier évènement. Par le fait même, veuillez me pardonner pour les gens avec qui j'avais des choses de prévues sur forum, elles seront un peu retardées.

L'on m'a demandé mes commentaires du Gn passé et je ne savais quoi répondre. En terme d'animation je suis très satisfait, néanmoins certaines choses ne se sont pas très bien passé. J'ai aimé les implications et les émerveillements de plusieurs et détesté l'inaction d'autres. Pour tous et chacun, je crois qu'il est impossible de cerner tout le monde et les désirs de tous, comme il est impossible de prévoir ce qui va se produire. Excusez l'animation pour la nuit du samedi soir, elle était beaucoup plus chargée qu'elle ne l'a finalement été.

C'est à la fin de l'évènement que j'ai vraiment pu connaître mon appréciation d'Emlok, en voyant sur les visages (ce qui est une métaphore puisque je suis myope et que je ne voyais rien) des joueurs différentes émotions quand ils disaient leurs propres commentaire au débriefing. Une expérience à refaire, vu le nombre de commentaire sur forum. Je ne blâme personne.

Enfin, je voulais écrire 2 lignes. Je me suis emporté. Bref, joueurs sachez que vous êtes ma principale motivation et je vous en remercie. Animateurs, sachez que vous êtes mon principales soutient (le reste de notre relation reste pour le bunker anim... et pour les rencontres... et à l'extérieur d'Emlok... et un peu partout... n'importe quand!). Tous, je suis fier de vous connaître et d'avoir la chance de partager des moments avec vous.

Je suis impatient de vous voir au prochain, d'ici là reposez-vous pour revenir en force.
Sincèrement, Christophe Baril Animateur Sylvar, Dragon, Loup-garou et Facebook.

Aussi connu sous le nom de: Emilio (on sé revoit la prohhaine fois.), Sanson (on se fume un pétard / Je ne suis pas un jeune dégénéré), Casimir, Le prêtre qui a parié sa croix (son nom était Frolo, mais personne ne fait d’interactions pour approfondir les connaissances), 17 (dans ton front!), Adel (que je n'ai jamais joué n'offrant aucune opportunité d'embrassé le pied de... c'est quoi son nom déjà?), Le Prince de Pierre (désolé pour ceux qui ne regardait pas vraiment mes yeux, je ne pouvais pas juger pendant 5 minutes chaque cas.) Cendre-Coeur (l'auteur de la Dragonolgie) et bien d'autres qui prendraient longtemps à écrire et donc j'ai oublier certaines existences.

Mention spéciale à Sir Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires du GN du 16-17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 16-17 juillet   Commentaires du GN du 16-17 juillet EmptyMar 26 Juil - 16:09

J'ai bien aimé mon Gn. En fait, j'ai fait plus que bien aimé, j'ai adoré!

Coups de coeur:

-Les livres à l'infirmerie^^ J'adore les livres^^

-La quest Sylvaroise, qui rentre étape par étape, avec des persos que l'on connait. Pauvre Émillio Sad

-Éliakim! Je l'adore tellement! Nos conversations côtés théologie font beaucoup réfléchir Cybèle.... Et moi même.

-Les batailles où il faut se creuser la tête pour en trouver la solution, c'est génial.

- Je n'ai pas eu de temps morts, ça aussi c'est génial

Point à Améliorer:

-C'est vraiment plate de déjà tout savoir les information outgame que notre personnage ne sait pas ingame. C'est plate pouvoir planifier d'avance sa réaction. ça enlève beaucoup d'intensité au Jeu aussi. Alors même si on est tous ceurieux, je crois qu'il serait important de ne pas dévoilés les choses que l'on sait, même outgame, comme ça, le jeu sera plus intense, et il ne pourra y avoir en aucun cas du métagaming

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Commentaires du GN du 16-17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 16-17 juillet   Commentaires du GN du 16-17 juillet EmptyMar 26 Juil - 17:00

Points positifs :

- Braldor! Smile
- Voir Tancrède se faire broyer tous les membres ! ( tu l'as bien chercher xD )
- Casimir et Alexandrovik, vous êtes magnifique Fab et Christophe ^^
- Raphaël, j'ai adoré jouer avec mon copain, j'ai beaucoup aimé nos scènes et même si c'était assez violent, le samedi soir en particulier. Le reste est à suivre!
- Cybèle, seule personne qui a poser un geste gentil envers Oksanna, une chance qu'elle est là!
- Les parents bénévoles, un gros merci!
- L'animation, comme d'habitude vous êtes super.
- Pas de temps mort! Yeah!
- Les batailles sont super chouettes!
- Emilio comme toujours!
- Glithoss ... Il est super!
- Pleins de persos anims mais je ne les nommerai pas tous!

Points négatifs :

- Se faire ruiner sa quest de furie è.é
- Samedi soir, avec les Tempussiens, j'avais mal hors-jeux après ca!
- J'ai eu un down le samedi soir avant de me coucher pour une raison X, ca l'a un peu brisé ma motivation.

Je crois que c'est pas mal ca, il y a surement autre chose et si je me souviens j'éditerai!
Merci pour ce super gn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du GN du 16-17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 16-17 juillet   Commentaires du GN du 16-17 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du GN du 16-17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires GN 14-15 juillet
» Commentaires du GN du 19-20 juillet
» Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006
» commentaires du GN 29-30 juillet 2006
» Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser