Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 commentaires du GN 29-30 juillet 2006

Aller en bas 
+13
Émilius de Morden
Jezz
Nicola Dubois
Luxis Tempus
Charle De Bellerocaille
Johanniel
Elisabeth
Pier-Luc Bouthillier
Alré Des Montagnes
Kyo Kesmer
Elrick
Desthaross Lunenoire
Jean Makasha
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyDim 30 Juil - 19:06

premier arrivé,premier à demander! Wink
comment avez-vous trouvé le GN?

voici pour moi:

bon points:
ENFIN DES FILLES À EMLOK!
les narzulls qui veulent discuter vs. les tempuss qui attaquent^^
Desthaross qui lance des sommeils à ma place,pour coucher la muraille de boucliers devant lui
à peu près toutes les parties du la quest de l'arbre blindé
entendre la moitié des joueurs hurler pendant une attaque de créatures X
postiche se bat contre des démons!

mauvais points:
du méta...BEAUCOUP!
y'en avait qui étaient HRP souvent,(moi aussi,parfois,je l'avoue)

c'est tout pour l'instant,mais je viens d'arriver,alors...donnez suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Qader
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyDim 30 Juil - 19:36

Bad le foutu méta
le tempussien avec ses épaulette de foot(comment tu savait que c'est kepio qui ta jeter le sort tu savait même pas qu'elle était mage ou encore ton idée d'attaque les narzul dans la forteresse sans aucune raison)
-le pk des tempusse

Good
-la quest. de l'arbre
-le fait que moi éternam est été plus souvent avec les narzule qu'avec les tempusse car les tempusse ou fait chier mon perso avec leur paladin résultat j'ai soigné une fois des tempusse
-tout le monde qui était vivant et avait perdu des pv voulait que je les soigne a non sa c'était mon frère
-avoir empêcher la mort de presque tout les narzul sans moi il vous aurait manquer quelque narzul au prochainet j'ai sûrement évité un massacre en soignant artémisia si non les tempusse allait re goûter au lame narzul
-moi je dit narzul rule vous êtes trop hot je me fait un nécrp avec vous
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyDim 30 Juil - 20:48

Bon voici mes commentaire pour Emlok: le degrassi des gn Razz

Bon point: Twisted Evil

- Avoir obtenu tout les objet boost des Tempus
- Être le plus boost des Tempus
- M'habiller en noir
- Être qu'une seul fois mort
- Dormir à l'intérieur dans un lit douillé, avec 2 couverture chaudes.
- Être un papillon
- Aider Archi et les démons
- Owner Charles Razz , sans rancune vieux
- Plus de gens rp
- Plus de quest à faire
- Faire rire les gentil-hommes et gentille-femmes
- les anims Razz
- LA BOUFFE!

Mauvais point: Evil or Very Mad

- Passé pour une chochotte, alors que j'avais de bonne raison de fuir les combat.
- Me faire appeler le "Roux" ou la "pute d'anim"
- Le méta et le HRP, il y avait quand même moin de HRP.

Pour finir, c'était vraiment un très bon gn, je me suis bien amusé. Un 25$ bien investi thumleft

Pour Étienne:
Comment faire une beigne crème Boston?
Voici Boston et voici le beigne. Voici la crème de Boston. Le mistère des beignes fourrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyDim 30 Juil - 21:01

Bon points:

-Bouffe!!! Un grand ALLÉLUIA pour les parents qui sont des gens extras!
-Le travail toujours aussi merveilleux des Anims!!
-Enfin un ratio hommes/femmes plus décent! Un grand merci aux participantes!
-Un RP très acceptable.
-La première VRAI quête Slann
-Le 0 temps mort, qui a permi de conserver le RP de tous en les submergeant d'événements.
-Ma fuite épique de 2h dans tout Emlok.
-La poursuite mortelle de 30 minutes qui s'est achevée dans le lac.
-Ma mort.

Points à retravailler:

-La répartition de certains objets qui, selon moi, laisse à désirer.
-Ma mort.

J'ai vraiment adoré ce GN, j'ai mis 2 fois le temps que j'ai pris à écrire le bon pour trouver le mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyDim 30 Juil - 21:25

Alors voici mon résultat a moi et a Artemisia puisquelle est chez moi! ^^

-Bon Points- thumleft

-Nos nombreuses Quêtes Épic de la Mort +6 of Doom

-Charles, un des seul Tempus RP!!!!!!!!! (Les Narzulls te respect!)

-Le combat Épic sur la poutre avec Shwi! (Malade!!! Jai hate au photo)

-LA Quête de Shwi!!! Sérieux Méga Travail Shwi mille fois bravo!

-Charles en Vampire ^^ (Cétais assez drole, j'espère que tu en a abusé un peux)

-La Bouffe toujours excellente!

-Le couvre feu plus long!!!!! YAY!!!!!!!

-Le Prophete de Narzull Toujours aussi Abus! (On l'aime!! )

-Les Cauchemard la Nuit c'étais pas mal freak les cris de tout le monde!

-Les Sylvar full Role Play a fond ( Jai pas vue de hrp dans les sylvar Good! thumright )

-Au moment ou je me suis fait Battre par Shwi sur la poutre, Ya le prophete qui disait'' Vien ici Desthaross '' Pis la on fesait des cocus de Footballl pour trouver des moyens de faire tomber shwi Shocked Razz

-Dahé en Soulons!!!!!!! (''Desthaross,Jeu te levee ma bauteille eu!!'')

-Mauvais Point- Thumb down

- Les Tempus Trop PK!!!! (Charles et Fred n'est pas compris la dedans ^^)



Appart de sa sérieusement y'a vraiment rien d'autre, Depuis le début que jje vien je croit que c'étais le meilleur Gn, Mille fois Bravo!! ^^


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyDim 30 Juil - 21:48

a mon tour!

bon point Very Happy :

-la bouffe chaude! que c'est bon durant un gn!!!

-avoir pourchassé le nécrophage tel un sauvage pour le jeté au sol et le tabassé encore et encore avant que les autres se décide a venir, puis lui recourire après pour continuer Twisted Evil .

-les quest très nombreuses.

-notre petit rituel Mr.Red

-voire le gars avec les épaulette de football faire le kamikaze. c'était tellement drole Laughing

-pas perdue une seule chance Mr.Red

mauvais point : Mad

-le mauvais rp de certains.

-les saleté de démons intuables. sa peut être le fun des grosse bebitte, mais qu,en même, qu'on puisse les tué. je crois que j,ais entendu dire qu'un seule démon était tombé mais qu'Il avait été aussitot réssussité.

-les bébitte de peur. je les aiment pas trop.

-ceux qui sont pas capable de se servire de foutu flashlight. la lumière AU SOL!! pas dans la face! et on envoie pas sa sur ceux qui tentent de sneaker.

sinon, je crois que c'est sa. ma ptete en trouvé d'autre. c'était pas mal comme gn Mr.Red beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyDim 30 Juil - 22:11

Bon je crois que cest a mon tour^^

-Bon point-

-Notre Superbe cérémonie qu'on avait plein de chose qui marchait pas... Mais La Farine nous a Sauver! Vive la Farine tout Usage, On peu faire de la bouffe, des cercle, des ligne, on peu faire Aussi Des Explosion!

-Exploit de la Fds: Etienne a aimer la Cérémonie^^

-Exploit 2: Tuer Le Necrophage en quelque petit coup avec Deathross (3 coup a vrai dire^^)

-Le Bon Rp de Ma troupe Sylvarienne et de plusieur Autre personne. Je dit Bravo a vous tous qui aver bien fait durant la cérémonie.

-Les Histoires de postiche, On en veut D'autres!!!

-Le fait que les groupes etaient quand meme mieu repartis Qu'au par avant.

-Avoir Transmit la peste a tout mes Freres et soeurs Sylvarienne Twisted Evil

-Et la bonne bouffe et tout ce que les anims on organiser comme d'habitude.


-Mauvais point-


-Beaucoup de Hrp de la part de certaine personne...

-Les Grenouille Qui font trop bruit, on dirais qui font des degats! J'ai surement halluciner

-La perte de plusieur effet speciaux pour le rituel, il faisait trop noir

-Notre Feu qui partait mal, maudit bois Humide.


Apart sa Jai surement oublier des chose mais sa semble etre le globale du Gn. Désoler si parfois je semblais Anti-social avec certains mais Mon perso Voulais etre seul a certain moment pour reflechir et Prier^^

Ps: Etienne Je tenvoie tout squi a rapport a la cérémonie dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyDim 30 Juil - 23:18

Bons moments
----------------------------------
- Les quelques combats qui m'ont dérouillés et qui m'ont détruit la voix :S
- Être saoul et sortir de la forteresse sans armes et inoffensif en disant : VOUS ETES TOUS BOURRÉS, et s'enfuir Razz!
-Faire le sou mort apres le combat et pas se faire tuer Razz
- Les quinze millions de phrases imbue que j'ai pu dire par exemple :
Mise en situation : les Sylvars ou les Narzuls sont a nos portes et veulent rentrés mais au moment qu'il quitte, j'enlève une manche de mon par dessus. Alors je m'exclame : "Voila ils sont foudroyé par le surplus de classe et de bon gout vestimentaire que j'ai. Ca les a fait fuir" Mon compagnon Alré me réponds : "Mais il y a un mur entre vous et eux..."
-La discussion avec Jean le samedi soir, c'était bien amusant compter les minutes avant d'être plein en mana.
- Se faire dire trop souvent : "Vous êtes Tempussiens" et pour se sortir de la situation dire : "Mais non je prie Irda!"
-Être un homme papillon, Razz! Vive la force féerique d'Emlok.
-Finir par être mercenaire, a son rpopre compte et trouver un bon moyen de se faire de l'argent sans s'attirer les foudres de tous et toutes (Quoique c'est relatif)

Mauvais moments
-------------------------------------
-A priori, les costumes. J'ai vu quelques abhérations tel que l'armure en truc de football, ou le mec en short dimanche... pas du tout decorum ca gâche l'ambiance et en plus c'est LAID!
-Les monstres fucking invincibles qui détruit Emlok... C'est normal de se faire oblitérer par des monstres mais pas pour toute la fds.
-Les HRP qui sont trop nombreux. Les seuls raisons ou on peut en faire c'est lorsqu'on explique une comptence ou un sort. Sinon pas de HRP sauf si on est seul... ET LES MORTS CA PARLENT PAS ET CA RESTE COUCHÉS AU SOL...
-Le metagaming et le tetage d'anim, ca me degoute tellement des trucs de meme.

Et pour le PK des Tempussiens c'est à cause de moi, je leur est fourré des idées Inquisitrices dans la tête et suis allé un peu trop fort sur le concept de bien et de mal, mais je ne me sens pas coupable. Les Tempussiens et les Narzuléens s'est comme les chiens et les chats mais en plus violent...
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 1:40

Je parle pas souvent mais il faut que ça serve!
Bon alors,
Les point positifs:

-la bouffe
-les anims sympathiques(et je dit pas ça pour avoir des boosts!)
-La pluie quasi absente
-les nombreux combats qui ont eux lieu
-La charge épique qu'on a fait contre les narzulléens
-La déclaration choc que j'ai fait samedi:''Je ne crois pas en tempus!'' Quoique je pensait que tout le monde le savait....
-être un homme-papillon avec deux fois plus de PV que mon vrai perso
-Me faire payer pour owner l'aubergiste à la fin Razz
-être un élémentaire de feu et oblitérer le monde dans l'auberge
-me ''rebeller'' contre les tempussiens et finir par devenir mercenaire à la solde de Desthaross
-regarder Postiche caster ses spells et se pousser en courant après

Les points négatif:

-M'être perdu comme un con dans le bois et réussir par me retrouver pogner à Waterloo...
-Avoir moins de PV qu'un putain de mage(à cause de la maladie)
-Le HRP très présent(je l'ai été un moment je l'avoue, mais j'essayais de me maintenir in-game)
-Avoir explosé pour rien quand j'étais un papillon Sad
-la masse abusivement trop longue du joueur de football (elle mesurait au moins 120 cm et il est niveau 1...presque impossible à toucher)
-le ''méta'' des joueurs du genre d'avoir une grosse masse de plus de 120 cm (euhm euhm.....)et de donner 450 coups à la seconde.

J'ai l'air chialeux, mais beaucoup de points négatifs sont de simples plaintes inutiles:P
Oh oui, j'ai aussi perdu le mangeage de blé d'Inde contre Luka, mais c'est juste parce que je l'ai laissé gagné.

Cela dit, c'était un excellent Gn, félicitation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 2:35

J'ai moi aussi mes commentaires à faire sur le Grandeur Nature. J'ai premièrement adoré animer celui-ci surtout lorsque les joueurs étaient très actifs.

Bons Points thumright

-Le combat sur la poutre que j'ai fait avec Desthaross, La tactique du lançage d'eau était bonne!

-La bonne participation de plusieurs dans les quêtes que nous avons faites entrer en-jeu.

-Une grande présence de personne pour cet événement assez bien répartient dans les groupes.

-Le beau temps, évidemment, un immanquable.

-Le classique, La bonne nourriture, même si les parents ne lient pas le forum, c'est bien amusant de voir ce commentaire se retrouver dans la liste à chaque fois.

-Les joueurs jouaient bien les effets qu'on leur donnait.

-La nuit, lorsque les créatures attaquaient, On aurait pu enregistrer cela pour un album d'Halloween et se faire de l'argent tellement c'était mieux réussi que leurs disques avec des cris de femmes. (Nous on avais des cris d'hommes aussi) Rolling Eyes

Mauvais points Neutral

-Le HRP que j'ai pu remarquer, surtout chez les Tempussiens, les morts qui parlaient et les morts qui allaient s'installer confortablement sur une chaise.

-Les plus grands secrets de certains, qui étaient absurdes.

-L'armure de football.

-Plusieurs joueurs souvent à l'intérieur du Bunker des anims.

-Beaucoup de PK à ce GN

-Les masques qui font TROP suer. (a.k.a le masque du Nécrophage)

-La mort du Nécrophage? Sad (Ça devait bien arriver un jour Laughing )

-Le temps trop long avant de revennir en-jeu après les repas.

-Les personnages n'ayant aucunes morales. J'ai entendu des "Est-ce qu'on le tue?" venant de la bouche d'une personne alors qu'une autre venait d'entrer dans la forteresse. Pensez un peu à des réactions réelles et non au nombres de chances que vous avez ou à votre "Kill Count". Tuer ne se fait pas à la légère.

-------------------------------------------

Je crois que c'est tout, comme toujours, si je trouve d'autres points, je les ajouterai.

J'ai déja hâte au prochain, n'oubliez pas de vous inscrires rapidement à Anim_Emlok@hotmail.com

Sur ce, j'espère que nous nous reverrons au prochain, d'ici là, reposez-vous bien, vous l'avez bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 8:17

MERDE!

on a oublié la photo de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Obscurci
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 10:28

C'était mon premier live et j'ai adoré ça.

Bon moments

-La boufe super bonne

-me battre avec les Tempus

-me battre avec le nécrophage

-voir Desthaross sur la poutre

-faire la cérémonie pour Narzull ( Desthaross déchiceter un Tempus )

-crier comme un malade quand je me suis faite attaqué par les démons des cauchemards.

-voir Desthaross torturer Jezz, c'était drôle à voire.

Mauvais moments.

-mon épée était trop lourde

-mon bouclier n'était pas recouvert et il a un peu cassé

-quand nous faisions rien

-je n'était pas trop RP

-j'ai oublier mon oreiller.


J'ai hâte au prochain live. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Qader
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 10:53

c'est vrais il n'y a pas de photo de groupe lol on y remédira au prochain qui est dans pas long soit dit en passan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 12:11

À moi:

Bon point:

-Les anims

-La bouffe

-La cérémonie Sylvar

-Les créatures des anims(le golem de pierre, les créatures de cauchemard, le nécrophage(enfin mort))

-Le bon rp

-Se partager la peste entre sylvar lors de la cérémonie

-Mauvais point:

-Le HRP de certain

-Le méta de certain

-Les démons qui était invincible

-Le fait d'avoir appri que j'était niveau 2 rien qu'a la fin du GN

Sinon c'était un excellent GN.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 13:29

à mon tour!

Bon points :

-Le Rp

-la cérémonie des Sylvar avec la farine tongue

-la bonne bouffe!!!

- se partager la peste noire entre nous, les sylvars

-les anims

-la bataille des bébites a cauchemar ( J'ai adoré)

-le beau temps


Mauvais points :

-HRP

- méta pour certains

- mon mauvais RP

-mavoir fait tué par des démons ( merci aux guérisseurs)

Bref résumé : C'était un très bon GN!
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 13:57

Mon tour, à moi!

Premierement je veux dire que j'ai bien aimer et que c'était vraiment nice^^.

thumleft

- Les Sylvars!!!!!!!!! Vous êtes trop hot!!!!! Je vous aime tous mes p'tit chou (ho mon côté mère reprend)

- Les Sylvars!! encore car au lieu d'aller se corder dans l'auberge quand il a plue et bien je les ai rejoind dans la tente ou nous étions très bien et quand ils ont su que tout le monde était pogner dans l'auberge ils ont bien voulu venir avec moi jusqu'au fort pour le prendre ^^ trop nice

- LES SYLVARS! car on était tous (sauf Kyo Sad ) à l'auberge pour fêter et j'ai vu des tempus arriver dans la fenêtre et repartir en voyant que les sylvars buvaient et s'amusaient.

- La famille!!! C'est l'fun d'avoir une famille si grande bien que je suis guide et que je voulais être peu importante dans ce Gn ci...

- Les belles sènes que j'ai fait avec plein de monde et surtout d'être la seule de me soucier d'un homme qui à peur de chose que nous ne voyons pas... je croix que j'ai été vraiment la première à savoir toute l'histoire!

- Les festiviter qu'on a fait autour du feu avec un non Sylvar à la fin (Xanatas je t'avais pas vu sinon je t'aurais retourner de bord) et les conte et chanson (je serrai mieux préparer la prochaine fois je le jure)

- mon ami le loup (n'est-ce pas kyo) qui ne pouvait parler sans moi ... j'ai bien aimer la scène de traduction à Arcel ^^

- les mais (je mange juste ça depuis 1 semaine)

- avoir peur de quelque chose que j'ai pas peur hors jeu ca donne un meilleur Rp (c'est moi qui criait toujours non et aidez moi)

- avoir max pour allumer ma première alumette et avec ca j'ai pu faire allumer une chendelle pour que le feu parte avec ça mais Max a part ça tu as aucun don pour le feu la prochaine fois que tu veux m'aider plus je vais t'attacher à un arbre... Mais je suis contente de ne pas avoir perdu le souffle du dragon mais moins d'avoir manquer de bois... je vais faire une technique pour trouver du bois sec après la pluie au Sylvar comme ca plus jamais nous ne serrons en retard dans nos cérémonie!

- avoir un super livre avec tout le nom de mes Sylvar pour Mon perso c'est un miracle!

- d'avoir dit pour la première fois mon nom en jeu pendant la cérémonie! Ceux qui savait ce que cela signifiait j'ai vu leur réaction dans leur visage c'était très drole! Vois Arcel surtout parce qu'il savait quand Hj je voulais que personne le sache ^^

Thumb down

- la tente qui à tomber sur ma soeur juste après qu'on soit partie au fort

- le fait de pas avoir full dormit la semaine avant le Gn (j'étais meme pas chez moi) et de pas avoir dormit longtemps même a l'interieur. (j'ai presque tomber endormit pendant la cérémonie ca me fait c**** car je n'avais pas dénergie)

-les Hors jeu vraiment trop nombreux j'vous raconte: à un moment donner, je sais plus on fesait quoi mais on à été voir des groupe les sylvar ensemble et on à fait un super Rp mais juste après je reviens pour chercher quelque chose qui était tomber et j'entend des gens parler H-j j'ai trouver ça vraiment poche...

- les fouilleurs de cadavre (pas que j'aime pas ça mais je répond toujours fouille quand il me demande et ils ne fouille jamais comme du monde)

- les tempus qui se pleigne Hj j'en ai entendu des verte et des pas mure...

- le métagaming!!!! je n'ai que trop vu de méta c'est dégoutant... personne ne devrait savoir ce que les Sylvars ont fait car on la fait dans le plus grand silence (à moins qu'un de nos sylvar c'est ouver la trappe et que je le sais pas) je ne jourai jamais avec des infos que je ne sais qu'en hrp et je joue très bien l'ignorence

- le fait que ma super gourde de l'enfer de la mort qui tue super belle coule sur moi

- bien que les sylvars étaient vraiment nice ils étaient parfois hrp quand personne d'autre n'était la... il faut pas lacher la patate c'est bien mieux en Rp !!!

- le fait que les effets spéciaux que j'avais ammener son tomber dans le focet sans qu'on puisse les retrouver Shit

- J'ai pas eut fain de la fin de semaine alors sa rajoutait un poid de plus à mon m'enque évident d'energie La preuve la plus grande du manque dénergie c'est que j'ai pas tenu mon accent tout le temps...

J'ai bien aimer mais je ne pourrai peut-être pas aller au prochain sois à cause de Ch ou sois a cause du lift pour venir ( Evil or Very Mad Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 14:01

Bon a mon tour pour les bon et mauvais point:


Bon:

-la bouffe
-Dormir a l'intérieur au chaud sur un matelas Razz
-L'animation
-le fais d'avoir été vampire et de mordre les gens Very Happy
-la charge trop épique des tempussien lol Razz
-avoir été un démon et de voir que tout le monde pensait quon étais invincible( bin non bande te tata c'est vous qui étaient movais et qui vous séparaient tout le temps)
-torturer jezz Razz
-et plein d'autre truc que j'oubli

Mauvais:

-M'avoir tout fais louter mon stock par César Sad (jte hais guigui Razz )
- Avoir chercher mon foutu anneau pendant un bout du live pour rien
-le hrp et le meta de plusieur(surtout en tempus je suis déçu Sad )
-M'avoir fais battre par nico ( je vais me venger Twisted Evil )
- Que desthaross ne soit pu dévampirisable Mad
-Que les tempus n'est presque pas de quest (ou simplement que je sois trop cac pour men souvenir Razz )
- Mavoir fais capturer par Kaine et que mon perso repose sur les épaule des tempussien qui reste, SAUVER MOI!!!!!
-M'avoir fais owner par tous les anims pale sauf shwi Very Happy ( je taime shwi Razz )


bon c'est pas mal sa
Revenir en haut Aller en bas
Qader
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 14:23

c'est tu moi le soigneur dont tu parle mikena si se n'est pas moi sa doit étre kio car je crois que nous étion les seul a pouvoir soigné et qui soignait pas mal tout le monde moi c'est le mage éternam avec la grande cape noire et un livre en cuir et kio bien c'est le blond avec la cape qui ressemble a du velour
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 16:33

Bon bon j'ai compris...je devrais être du prochain Gn, il me semble que sa va de travers quand je suis pas avec les Tempussiens...Bon bon le pk chez les miens, probable, mais surement pas le seul, quand sa le fait d'un côté sa le fait de l'autre...et ne metter jamais Les Tempussiens comme tous groupes dans le même panier, mettez joueur par joueurs dans le panier, pas par religion, c'est du racisme ^^!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 16:36

Bon bon bon, les commentaires du Super Animateur Gentil !

thumright Les Points Positifs thumleft

- Les Joueurs qui commence à devenir avec de l'Initiative !

- Mes peu nombreux personages mais tous aussi amusant : Postiches, Ysga, Créature du Samedi Soir etc.

-Avoir vaincu dans les règles de l'Art, Charle de BelleRocaille

- Les Hommes-Papillons (Loufoque mais bigrement amusant !)

- Les joueurs qui font des Quest, qui s'impliquent, qui deviennent intelligent face aux Énigmes !

- La pluie (moi j'aime la pluie !)

- Le Maguire était bien drôle (Joué par l'excellent Shwi Wink )

- La fuite de 100 200 000 heures dans la forêt du Baron Aramil

- Retrouvé la Bible Razz

- Avoir été attaqué par Artemisia et avoir oublier comment se battre avec Postiche... Surprised

- La nourriture succulente, exquise, fabuleuse, chaude, bonne, majestueuse, gouteuse etc.

- La nuit du Samedi, les cris, les fuite, les créature, Hans (TOUT de la nuit !)

- Postiche en conteur d'Histoire

- L'histoire de Gros-Pif avec l'Écureuil Pirate

- Le Rôle-Play de beaucoup de joueur

Thumb down Point Négatif.... Thumb down

- Le beaucoup de Décrochage ! Dès qu'un Animateur cessait de parler...

- Être attaqué en Postiche...

- Notre Animateur Absent... Wink

- La Poursuite trop longue de certains joueurs...

- Les trop longs HRP après les repas

- Trouver des caleçons sur le terrain (Y'a donc un mec nu sur le terrain !!! Shocked )

- Avoir été prit pour un joueur (je peste contre mon trop grand temps de jeu en Postiche Razz )

-César qui est prit pour un Animateur... Rolling Eyes

- La discrimination Hors-Jeu : LE Roux, ou encore le concour Tempussiens What the fuck ?!?

- Manqué d'Inspiration pour Guadar...

C'est à peu près juste ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 17:19

En passant Luxis, Si on calcule la maladie de ce Gn que tu etait pas la, au prochain tes dans le Coma. Esperons que les anims aie unpeu de pitier pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 18:39

Au lieu de dire les Tempus en entier, soyez précis, parce que c'insultant entendre des trucs de même quand tu es persuadé que tu n'as rien fait (Je parle pour moi, Alré et Xeros). Svp soyez précis.
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 18:46

QUoi?! Les demons, invincibles?! Continuer a croire ca, j,aime ca moi comme reputation Twisted Evil Bon, mes commentaires maintenant...

Bon Point

-J'ai volé, avec des ailes d'ange, trop abus, en fait, pas du tout, mais c'etait drole, premier joueur avec des ailes d'ange je crois, tempussien soyez jaloux, Mouahahahahaha

-Jezz qui fait du Sneak, c'etait nice, mais dommage qu'il y ait eu des especes de demon qui rendait fou tout le monde, a cause d'eux, presque tout le monde etait dans la forteresse, alors on a pas peu s'approcher de nos victimes...

-J'ai donner des ordres a des demons plus boost que moi, j'aime ca...

-Meme si c'etait C***** s'enfuir pendant tout la fin du Gn, j'ai aimé ca, enfin, d'une certaine maniere, parce que je me sentais important....j'espere ca fera pas ca la meme chose aux prochains Gns, sinon je crois que je vais perdre Jezz plus tot que prevu Laughing

-Me faire torturer par les Tempus, je trouvais ca drole, specialement quand vous vous etes fait eclater par mon maitre...mais Oups, vous oubliez les 5 dernieres minutes avant votre Mort...comment Jezz c'est enfui...grande question chez les Tempussiens...C'est parce je suis Abus Razz

-Plein d'autres trucs, c'est juste c'est long a ecrire avec tous les commentaires que je fais sur chaque point, mais je vais quand meme nommé ceux-ci: Les Anims, toujours aussi Abus, on vous aime comme ca...Et l'autre classique, la Bouffe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 18:49

le problème je crois c'est que c'est difficile d'être précis. on connais pas les nom de tout le monde alors..
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 EmptyLun 31 Juil - 19:15

bon point:

-bon rp de certain joueur
-parents, bouffe et tout le tralala

mauvais point:

-je n'y étais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires du GN 29-30 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006
» Commentaires du GN du 19-20 juillet
» Commentaires GN 14-15 juillet
» Commentaires du GN du 16-17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser