Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 commentaires du GN 29-30 juillet 2006

Aller en bas 
+13
Émilius de Morden
Jezz
Nicola Dubois
Luxis Tempus
Charle De Bellerocaille
Johanniel
Elisabeth
Pier-Luc Bouthillier
Alré Des Montagnes
Kyo Kesmer
Elrick
Desthaross Lunenoire
Jean Makasha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:37

en fait alix, moi je m'en rappelle, mais je me suis pas ouvert la trappe...

et c'est vrai que certains tempus étaient nice aussi(chapeau mathias, à part certains sous-entendus un peu déplacés surtout à la moyenne d'âge des joueurs mais bof, y'avait pas trop de jeunes où on était), mais certains avaient une tendeance à faire des actes qui auraient selon moi mené à une perte de chance automatique.

et kevin-quader-valarian, ça sert à rien de s'en prendre à une seule personne, on l'a déjà mentionnée plusieurs fois.

de plus, j'ai l'impression que certains,dont toi,devraient relire cette discution qui devrait être toujours d'actualité selon moi (même si seul le début a de l'allure selon moi):
https://emlok.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2

j'ai une tendeance naturelle à avoir des migraines et c'est pas des posts comme le tien qui vont m'aider. sur MSN, ça passe, mais il y a des limites sur un forum...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:11

Salut salut! Je suis extrémement fatigué mais je tiens encore debout!

J'ai adoré le gn de cette fin de semaine! Ouais, On s'est trouvé 10millions de truc à faire!!!
Vive les sylvars, je vous adore, on va être la puissance d'emlok! (bon je vais peut-être un peu loin mais bon...)

Les bons et super bons points!!!


-LA CÉRÉMONIE!!! Super, on a oublié pleins de trucs qu'on avait à aire, mais pas grave, on a tenu plus d'une heure!! Ouais, on a tous la peste (faites attention à vous les tempussiens! Razz ) mais bon, c'étais voulu!
La farine dnas le feu! super! (même si on a failli faire cramer 3 fois Jen...)

-La Guest du maître des cauchemar: Trop amusant, ce qui s'est pas le samedi soir, on va la continuer au prochain gn!!!
Les phobies de 10 minutes...j'en ai eu 2! Et la deuxième, j'avais plus de voix pour crier comme une femme! HAHAHAHA!!!
Les voix des créatures qui pourchasaient ShWi était trop marrante!

-Le combat contre les 5 démons! Je suis même pas mort, j'aime bien me battre, mais ça devenais un peu trop suicidaire...
Ha oui Aramil, trop drôle le coup que t'a donné au Tempussien Qui criait -j'suis pas mort, il me reste un pv!

-Les échanges d eparoles avec les tmpeussiens à plusieurs reprises à leur forteresse, on continue ça au prochain gn aussi!

-On a marqué notre territoire sur l'auberge!!

-La forteresse souvent vide...à se dmeander si elle est vraiment aux Tempussiens...

-La nourriture!

Point négatif:

- le hrp trop présent (et je m'inclus)
Je ne serai content que le jour où je n'en verrai et ferai plus!!

-Les costumes (surtout le dimanche)

-Pas de photos de groupes... What the fuck ?!? Mais que deviens EMLOK!!!


J'espère pouvoir venir au prochain gn... Aidez-moi à convaincre Mylène tout le monde!

Sur ce, bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Qader
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:35

désoler je me suis quelque peu emporté je crois peu étre pas quelque peu mais plus
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:06

tiens, commentaire constructif:

pour le gars avec les épaulette(dsl, je connais pas ton tom) si tu va sur le forum et voit se message, au prochain, a ta place je ferais juste enlevé les épaulette. de toute facon, je crois pas que sa puisse compter pour de l'armure, c'est juste du plastique.

un autre bon point que j'avais oublié, les créature cauchemardesque qui répandait la peur! maudit que je vous HAIS! mais vous m'avez fait réalisez que mon perso n'était pas suffisemment déveloper alors pour sa je vous remerci Wink

et un autre truc, postiche est très marant! Laughing et j'aime bien la maguire aussi.
et j,ais découvert une autre chose durant ce gn. la fourure d'Un manteau de poil, lorsque mouiller, vous donne les même caractéristique qu'une lada. on peut vous suivre grace au maurceau que vous laissez derrière vous... Rolling Eyes



Arcel, suit la voie du barbare et convain la avec un coup sur la tête! mais bon, c'est ta blonde et elle est symphatic alors a la place, prend la voie du kidnappeur et prend le chloroforme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Qader
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:23

pourquoi ne pas prendre la vois de l'hipnose comme sa elle vas étre en rp en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:35

Hum... Belle température, mauvais RP... Ennui quasi total.

En passant, mes commentaires (surtout les negatifs) peuvent être blessants, c'est ma caractéristique premiere, chialer.

+ Couvre-feu un peu plus tard, MERCI!
+ Kinail survit encore et toujours... 1PV et une chance au prochain GN
+ Des amis Slanesh
+ J'suis la seule archere!
+ Mes flèches qui illuminent dans le noir! Smile
+ Le lac, ah que j'aime me baigner!
+ Beau RP des anims, Maudit magir! Je te hais, suceur de PM! Retourne en enfer! Vive l'histoire du poulet bleu!!

- Peu de RP, trop peu!
- La tente qui m'est tombée dessus et n'a strictement rien servie du GN...
- Sorts trop boost des mages éternams, BEAUCOUP trop boost! Surtout la protection 3 coups. Les sorts sont courts, pas trop difficile à se souvenir. Les effets sont forts et vraiment abus! Comment tuer un éternam qui te fait chier alors qu'il a un bouclier de 3 coup et en 2 mots peut te tuer car tu es a 2 PV?
- La only-one quest Slanesh vrmt difficile. On en a pas encore vu la fin! Sad
- L'auberge sans cesse salie! Non pas que je n'aime pas m'en occuper et la nettoyer, mais ya des trucs qui sont chiant a nettoyer. Faites attention un peu!
- LA PESTE NOIRE! Je te hais peste noire, je te hais nécrophage. Ca me pete toute mes affaires, ca me fait souffrir horriblement, ca me ralenti, ca fait fuir les gens avec des bourses, ca fait peur, ca m'enleve mon RP, c'est INSOIGNABLE! J'ai passé tout le temps en Kinail a chercher un soigneur et PERSONNE ne peut soigner cette damnée maladie. JE N'EN VEUT PLUS!!!!! JE DÉTESTE CA! Si c'est la meme chose au prochain GN, Kinail reviens à 1 PV et une chance. C'est dégueu, ca m'ecoeure!
- Les drows! Qui ont l'air d'être disparus de la surface. Kinail les cherchait aussi! Yen avait pas, personne s'est fait attaqué par les drows.
- C'est quoi cette histoire d'elfe noirs rouges? XDDD Vous etes stupides!
- Metagaming! Comment tu sais, alors que tu tombes endormis 20 secondes, que je suis caché derrière la forteresse et que j'ai lancé le sort? Comment tu sais que c'est moi qui a attaqué? Comment tu sais que j'ai tel ou tel sort? Comment tu sais que je suis MAGE? Lorsque je donne les effets d'un sort en Hrp, vient pas me traiter de mage en disant aux autres que je t'ai lancé un sorts! C'est pas sorcier (jeu de mot ouhh! XDD)! Tu ne le sais pas! Compris m'sieur épaulette de football???? Tu m'as fait ce coup là au moins 3 fois. C'est dégueu a subir! C'est vrmt chiant!
- Il faudrait peut-être mettre des poubelles un peu partout sur le terrain. Il y avait pas mal de déchets, c'Est pas cool...
- Le tempussiens qui vient a l'auberge chercher du thé glacé car il y a un truc de diabete que j'ai aps trop compris. T'étais pas obligé de faire ca H-J, arriver in-game et acheter une biere (meme que l'aubergiste etait pas la donc prendre une biere) aurait pas été plus dur, c'aurait meme été nice!
- Les tempussiens qui chialent que je suis H-J en disant a l'eternam que je pensais qu'il comptait mal ses Pms et qu'on me dit, à MOI, d'être in-game. Chekez, vous avez été in-game combien de temps? 3h tout au plus?
- La pluie laide.
- L'auberge vide.
- Chercher des choses qui existent pas...
- Pas de cérémonie a Slanesh... Et merde! v_v


DOnc c'est a peu près ca. J'suis méchante, p-e, mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:03

Quand je suis la au Gn il y a jamais c'est problème la...
Pour se qui est de mes pv... je crois que tu as pas compris encore que 2-1=1...t'inquiete je tien debout
et depuis quand je me préoccupe de mes pv moi??Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
César
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:15

Bon apars le mec avec les épaulettes, qu'est-ce que vous reprochez au Tempussiens? Donnez des exemples concrés et nommez des gens svp, parce que c'est pas tout les tempussiens qui était tjr HRP ou qui fesait du méta.

Moi, j'aimerais bien savoir qu'est-ce que j'ai fais de mal, ça peut juste m'aider à m'améliorer pour le prochain gn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:50

Citation :

- Les tempussiens qui chialent que je suis H-J en disant a l'eternam que je pensais qu'il comptait mal ses Pms et qu'on me dit, à MOI, d'être in-game. Chekez, vous avez été in-game combien de temps? 3h tout au plus?

C'est pas ;es Tempussiens qui chialaient mais seulement moi, et j'l'ai fait toute la fds chialer sur des HRP. Mon message précédent existait justement pour éviter que tous visent le groupe en entier. Si ya qque chose parler de la personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:46

Ce n'est pas de mes affaires je sais, mais les sorts des éternams(en tout cas ceux de Mathias)sont loin d'être trop boosts. Le sort de protection t'immunise aux DEUX premières attaques d'un combat et l'autre peut faire deux dégats sur quelqu'un d'hostile seulement. De plus, un mage doit prononcer sa formule sans bouger ni être attaqué. Ça peut sembler difficile vu les formules courtes, mais il suffit de s'y prendre au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 6:09

Des exemples concrets: Le fait que vous laissez les votres agonisant par terre et que vous ayez l'air de vous en foutre éperduemment...Et quand on viens en parler avec vous IN-GAME, on se fait répondre par des arguments du genre, il est trop lourd...mais soignez-les bon sang, c'est pas compliqué...

Il y en a d'autres mais bon dites vous que ce n'est pas pour rien que les sylvars préfèrent se tenir avec les narzulls...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 6:44

Attaques dans le dos. Tempussiens, vous ne devriez pas faire de telles attaques. Votre dieu est celui de la loyauté. Un loyal n'attaque pas par derriere. Il trouve ca dégoutant.

Tueries inutiles. Nombre de fois que vous tuez a la place d'argumenter in-game. Pour-parler peut toujours éviter du sang.

Vous pourriez blesser les gens au lieu de les tuer. C'est tout aussi efficace, sauf que les gens se souviennent qu'il ne fut pas retourner faire ce qu'ils faisaient.

etc et etc



Ok, vous ne voulez pas qu'un éternam rentre dans une forteresseque vous êtes seule à vraiment défendre. Vous êtes archer et ca vous prend un minimum de 5 secondes entre deux tir. Il vous faut au moins 3 tirs pour le blesser. Ce qui fait 15 secondes. En 15 secondes, il est capable d'incanter au moins 7 fois ce sort. De plus, avec son sort de protection, il peut continuer d'incanter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 8:33

Des exemples concrets: Le fait que vous laissez les votres agonisant par terre et que vous ayez l'air de vous en foutre éperduemment...

Moi je trouve RP qu'il ne puisse le soulever. Bon dieu, c'est un demi-ogre pas un chiffon, une personne n'est pas suffisante pour le soulever.

Et quand on viens en parler avec vous IN-GAME, on se fait répondre par des arguments du genre, il est trop lourd...mais soignez-les bon sang, c'est pas compliqué...

On est pas overboost, on a pas de pretre ou de roturier et on c'est fait avoir par Xanatas et il était introuvable. L'aide à la forteresse n'existait pas parce que tous les Tempus se sont dispersés.

Attaques dans le dos. Tempussiens, vous ne devriez pas faire de telles attaques. Votre dieu est celui de la loyauté. Un loyal n'attaque pas par derriere. Il trouve ca dégoutant.

Les Tempussiens ne possèdent pas de code d'honneur, nous ne sommes pas un rapatriement de paladins mais plutôt les Tempussiens sont une milice pour la protection d'Emlok. Tempus ne nous foudroiera surement pas parce que l'on attaque quelqu'un dans le dos, c'est une tactique comme une autre. S'il faudrait se fier a tout les trucs sournois et impossible que l'on doit PAS faire, le Gn serait plate et personnellement, je ne paie pas 25$ pour regarder le ciel changer de couleur et me plier a un ordre certain.

Tueries inutiles. Nombre de fois que vous tuez a la place d'argumenter in-game. Pour-parler peut toujours éviter du sang.

Ca ca me fait rire, on nous accuse de PK. Tempus est le dieu du bien et de la vie en du meme coup. Les Narzull ont des vampires dans leur rang, nous jettent des cadavres, etc... Tout contraire aux préceptes de notre religion. Personnellement, si j'ai tait Tempussien à fond, je ne laisserait pas un tas de morts-vivants et de démons saccager Emlok. Alors, on a attaqué pour essayer de se débarasser des problèmes. L'histoire du rituel de la forteresse c'était vraiment pas clair et normal que l'on attaque. Ca vous dirait si des Tempussiens viennent prier dans votre cimetière pour une raison que vous ignorez?

Vous pourriez blesser les gens au lieu de les tuer. C'est tout aussi efficace, sauf que les gens se souviennent qu'il ne fut pas retourner faire ce qu'ils faisaient.

Justement NON, parce que les gens ne vont pas réagir de façon à se dire : Il me reste 1 pv, je suis faible et ne peut plus bouger, ils vont continuer à se battre. Dsl, mais je crois pas que personne sur le GN ne simulerait des blessures graves.

Ok, vous ne voulez pas qu'un éternam rentre dans une forteresseque vous êtes seule à vraiment défendre. Vous êtes archer et ca vous prend un minimum de 5 secondes entre deux tir. Il vous faut au moins 3 tirs pour le blesser. Ce qui fait 15 secondes. En 15 secondes, il est capable d'incanter au moins 7 fois ce sort. De plus, avec son sort de protection, il peut continuer d'incanter.

J'ai des casts trop rapide, et oui c'est toi Jean. Je ne suis pas d'accord avec cela mais bon, si les animateurs le permettent. Un magicien qui incantent lentement en faisant des gestes c'est beau a voir et en plus c'est réaliste. C,est un peu comme simuler le poids de l'arme. Ca ne me prend pas 2 secondes lancer mon sort, le temps que j'ouvre mon spellbook et tout tu as en masse le temps de me tuer...


J'ai fait ce post pour prouver le fait que vous exageriez un peu sur le nom des Tempus et que vous aussi avez fait des erreurs. Je crois que ce sera mon dernier mais si vraiment d'autres choses purgeantes sortent, je metterai mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 9:08

et je rappelle que c'est pas parce que je suis capable de lancer exagérément vite mes sorts que tout le monde en est capable...

eux, ils ont trois mots compliqués faits pour que ce soit plus ou moins difficile à prononcer.
Moi, j'ai pu refaire ma formule à partir de mots simples et faciles à prononcer entre eux...

pour ceux qui ont remarqué, je me sers pas mal plus de sommeils que d'autres spells. mes autres spells n'ont presque pas d'effet ou de portée, et mes spells niveau 2 sont super longs à dire; ça me prend une protection pour que je puisse finir mon sort sans problème.

et, dis-toi que je suis à peu près le seul à pouvoir lancer plus de 4 sorts un à la suite de l'autre sans récupérer qui était présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Qader
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 9:56

eu moi aussi je cast assez vite jean et pour si qui est de lancer a la suite bien mon sort de punition je pouvait le lancer 4 fois si j'avait tou mon manas sinon 2-3 et on cast vite quand on passe gros du temps a se pratiquer a sa j'ai apprit la formul par coeur en 2 jour même la je l'oubliais assez souvent mais dé que je doit men servire elle me revien


aussi kinail les éternam ne son pas boos tant que sa pensse y tu me visait avec ton arme sinon j'aurait rien pu contre toi autre que aller me cacher t'avait qua pas me menacer nah
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:03

moi ce qui m'étonne le plus, c'est que des spells qui bloquent la magie sont abituellement disponibles au niveau 2-3, et qui bloquent seulement le prochain sort.

ton l'armure eternäm lvl 1 qui bloque deux sorts, ça me paraît un peu étrange...

je crois qu'un anim devrait se pencher sur cette question-là, surtout que dans le livre c'est marqué qu'elle bloque les COUPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Qader
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:09

moi j'ai lue attaque et pour moi un attaque c'est sort ou coup mais bon sa peu arriver a tout le monde des hereur et au pie les seul sort que l,on ma jeter son des someil ou chose comme sa et c'était plus pour pratiquer a caster que autre chose mais d'une maniére ou d'une autre biento il n'existerra plus le soigneur du d'ernier emlok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:31

Je suis ici simplement pour vous faire réaliser que vous êtes HORS SUJET DEPUIS ENVIRON 1 PAGE! FERMEZ VOUS LA DONC BANDE DE CHIALEURS IRRESPECTUEUX DES SUJETS!

Ici on donne des commentaires sur le sujet du dernier événement, les points forts et moins forts et comment améliorer ca. Faites vous un sujet pour du chialage de sort ou bien un forum à vous juste pour vous owner de chialage sur chialage pendant des heures, ici c'est pas pour ca!

Merci de prendre en compte ma réflection. À vous de faire ce qui vous chantera. Dans l'espoir que vous prendrez une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:46

Xanatas a écrit:
Je suis ici simplement pour vous faire réaliser que vous êtes HORS SUJET DEPUIS ENVIRON 1 PAGE! FERMEZ VOUS LA DONC BANDE DE CHIALEURS IRRESPECTUEUX DES SUJETS!

Ici on donne des commentaires sur le sujet du dernier événement, les points forts et moins forts et comment améliorer ca. Faites vous un sujet pour du chialage de sort ou bien un forum à vous juste pour vous owner de chialage sur chialage pendant des heures, ici c'est pas pour ca!

Merci de prendre en compte ma réflection. À vous de faire ce qui vous chantera. Dans l'espoir que vous prendrez une bonne décision.

Les sort, c'est justement un point à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:31

Bon maintenant a moi:

Les bon point
-la bouffe bien sur
-la charge épic des Tempussien contre le Narzul
-la pésence de fille au GN
-avoir crosser Aramil
-le bon RP des joueur

Les mauvais point
-le méta
-le HRP de certain joueur(je m'en inclu)
-avoir servi d'objet pour que les Narzul fasse leur cérémonie et que les Tempussien maille embendonner Sad
-les démon intuable(20 pv qu'il disais avoir)
-avoir courru après Xanatas pendant 30 minute pi après pas avoir été capable de détacher ma cape pour sauter dans le lac[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Obscurci
Invité




commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:54

Heu... En passant Narzull prend deux " L "
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:37

Je vous invite à aller voir les nouvelles photos, et à continuer à émettre vos commentaires sur le GN, si ce n'est déjà fait.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:31

Les photos sont supers!
Mais incomplète malgré tout puisqu'on ne me voit pas bien...
Surtout le combat de Desthaross contre Shwi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:13

J'ai quelque photo de ma soeur sur mon blog pour ceux qui veulent voir si ils sont de dans ^^ il y a beaucoup de Sylvar parcontre mais un peu de Tempus^^

voilà l'adresse! : http://9600223.spaces.live.com/Photos/fakehandlerpage.aspx?owner=1

au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:26

Le lien ne marche pas pour moi...

Merci de m'expliquer comment arranger ce petit inconvénient.

P.s Quand je parle de lien je parle de celui du message précédant le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du GN 29-30 juillet 2006   commentaires du GN 29-30 juillet 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires du GN 29-30 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006
» Commentaires du GN du 19-20 juillet
» Commentaires GN 14-15 juillet
» Commentaires du GN du 16-17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser