Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires GN 14-15 juillet

Aller en bas 
+9
Katrak
Elrick
Kevenator
Jean Makasha
Ivellios
Tom Farkus
Pier-Luc Bouthillier
Elisabeth
Kya
13 participants
AuteurMessage
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyDim 15 Juil - 22:06

Salut tout le monde! J'aimerais vous dire avant tout que j'ai bien aimé ce GN, ça m'encourage à rater Bico pour venir au prochain xD Sérieusement, J'ai eu pas mal de fun Smile

Good Oranges! thumright
- D'abord une belle orange juteuse aux deux filles qui se sont occupés de l'auberge lors de mon absence. Merci beaucoup les filles! Vous avez été une aide précieuse Smile
- Une autre orange juteuse à l'animation qui offre toujours des personnages hot, variés et amusants. Aussi, j'aurais jamais cru revoir le gars de la prise d'otage! Shocked
- Une orange aux anims qui sont venus le soir pour fêter avec nous, je pense que ca a bien aidé à partir la soirée.
- Merci a Tom Farkus qui m'appuie toujours Smile
- Bravo pour l'ambiance le samedi soir, c'était débile d'entendre les gens crier lorsque yavait des créatures qui frappaient sur les murs!!
- Avoir l'impression d'être importante ^^ Aussi d'avoir gagné (Plus ou moins honnêtement Rolling Eyes ) le concours de la fête du village Wink
- Bravo a Xan qui n'a pas chialé lorsque son perso est mort calciné. Personnellement, ca m'aurait fait de quoi si mon perso serait morte calcinée!!!
- On dirait que Luxis commence à avoir l'esprit plus ouvert sur les autres, c'est amusant de le voir demander a Johanniel comment va l'avancement des projets Sylvariens.
- J'ai pêché un poisson in-game!
- L'auberge était un brin plus belle... Si elle le sera autant au prochain? P't-être... Ca reste encore à voir...
- J'ai trouvé des quêtes le dimanche matin! Deuxième fois en 4 ans de GN que je trouve une quest et que j'y participe pour de vrai!
- Dormir dans mon auberge Razz
- Mon jeu de rune! J'aurais pu prévoir tout ce qui m'arrivait, c'était débile!!! J'ai tiré un moment donné la rune de rentré d'Argent imprévue ainsi que celle de la traitrise juste avant qu'Aramil me demande de faire la cérémonie contre un peu d'Argent xD Et tout pleins de choses de même! C'était fou!


Bad Citrons... Thumb down
- Mon incapacité d'improviser une cérémonie. Ca en a fait fouaré 3 je crois bien... Rien que ça! A dire vrai, je suis vraiment mauvaise en cérémonie, je dois grandement m'améliorer.
- Le monde qui se servent dans le stock cachés derrière le comptoire ou qui use de la déco et partent avec... Idem pour les verres qui diminuent de moitié après quelques heures de jeu...
- Je crois personnellement que peter une cérémonie, c'est chiant, c'est laid. J'ai pas aimé voir celle d'Adalar et d'Aramil se faire peter par du monde avide d'objets. J'aurais du etre la premiere a tenter au nom deSlanesh de leur looter ou de les tuer carrément pour leur prendre leur stock, mais j'ai trop de respect pour faire ca.
- J'ai bien appris ma lecon... Je cache moi aussi mon stock dans les bois pour que personne ne le trouve car je suis tannée de me faire looter mon stock...
- Désolé Shwi pour avoir donné le coup de poing... J'crois que j'suis trop stressé le soir à Emlok ^^
- Xan qui est mort... C'est snif pour lui. Slanesh n'étais pas avec nous... Damn! J'ai pu aucun croyant de Slanesh...
- Désolé à tous ceux que j'ai engueulé pour une raison ou une autre. Je sais pas ce qui me prennait, j'ai eu comme trop de sautes d'humeur...
- Avoir à arracher le coeur d'Aramil et d'Adalar alors que je veux tenter de me faire pardonner à eux pour l'histoire de la cérémonie... C'est assez chiant...
- J'ai pas pu manger mon poisson que j'ai pêché...
- Les blessures, j'ai des bleus et des graffignes assez profondes partout!
- Avoir trouvé les quêtes que le dimanche matin/midi. Ca m'apprendra à rester toujours dans mon auberge!
- Il me manque des infos pour bien comprendre tout ce qui se passe en Emlok, ca me rend triste. Il me manque aussi des infos pour bien tout savoir a propos de Slanesh, c'est snif aussi.


Alors c'était mes commentaires du GN. En gnéral, ce fut un superbe GN, malgré la pluie, malgré les imprévus,


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyDim 15 Juil - 22:19

En passant Dédé, C'est Aramil et Adalar! Alamir est un tempussien Razz

Alors, voilà mes commentaires!

Bons points :

-La bouffe, les anims, bref, comme toujours! cheers

-Le concours de courtoisie! ça m'a trop fait rire! ( Charle peut comprendre, lui! Shwi on se reverra Razz )

- m'avoir impliqué dans une quest! Woaw! ( Nico, tes arguments...ça marche Surprised)

- Nouvelles connaissances et Mimy!

- Un mémé pris sur un radeau sans rame...Pauvre Luca! Razz

-la bonne ambiance dans l'auberge! J'ai adoré! Le bon RP et les cris quand les créatures montent sur le toit!



Moins bons points :

-avoir cherché longtemps pour l'arbre ( désolé si j'étais bête mais j'étais vraiment tanné!)

- La pluie! Mais bon on ne peut rien y faire!

- le fait d'avoir frustré Dédé , Désolé Crying or Very sad

-m'être fait bouché par Shwi ( le pourquoi qu'on choisirait Sylvar...)

- Des gobelins qui me tuent...



J'en ai sûrement oublié ( Comme toujours) Mais bref, j'ai bien aimé!
Au plaisir de vous revoir au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyDim 15 Juil - 22:32

Salut à tous les joueurs d'Emlok! De mon côté, les choses sont plus positives...

Positif:
- Les gens se foutaient de la pluie.
- J'ai pu me baigner, ce qui arrive pas souvent.
- J'ai joui d'une incroyable liberté.
- J'ai survécu au complot qu'on a fait contre moi.
- J'ai apprécié être prisonnier et esclave de Jezz, ça fait du bien d'obéïr sans penser.
- Les "jeunes" ont un RP qui torche pas mal de joueurs de plus longue date.
- Peu de combats inutiles(selon mon observation)
- Mon nouveau perso est pas mal bien accordé à moi.
- Risem est très bien accepté au sein de la communauté Narzuléenne.

Neutre:
- Personne ne m'a fait du trouble en tant qu'esclave, ç'aurait pu être plus actif...
- Xanatas n'existe plus que dans les légendes, soyez imaginatifs...
- Il pleuvait, faut faire avec.

Moins Positif:
- L'énoncé de ma sentence était à chier, j'aurais préféré un procès cool qui se serait fini par la pendaison plutôt que ça!
- La liberté, c'est long et c'est plate, finalement.

Sur ce, je remercie et félicite les animateurs ainsi que tous les joueurs pour ce bel événement, un gros bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyLun 16 Juil - 1:52

Pour ma part, j'ai et de loin préféré ce Grandeur Nature au dernier; par son ambiance, l'implication des joueurs, les scènes épiques, les fins de quêtes etc.

Me voilà donc avec mes commentaires, j'espère en voir beaucoup de la part des autres, c'est toujours agréable à lire après chaque événement.

Points positifs

-La plus belle répartition des joueurs dans les groupes, c'était beaucoup plus équilibré qu'auparavant, la balance était aussi beaucoup moins déréglée.

-L'implication de nouveaux joueurs dans les quêtes. Impliquez-vous, ça nous fait toujours plaisir et parlez-nous, nous sommes ouverts, nous aimons parler avec nos joueurs. C'est pour vous qu'on fait le Grandeur Nature et qu'on y met du temps après tout.

-Les initiatives des joueurs. C'est complètement l'idée de Luxis de modifier les pièces d'Emlok, belle initiative qui aura des répercussions. Bien sur, vous pourrez dire qu'il en a le pouvoir, mais il est toujours possible d'avoir de l'initiative sans pouvoir, c'est d'ailleur le meilleur moyen pour accéder au pouvoir.

-Le fait que la pluie n'ait pas brisé le RP et l'ambiance, félicitation à tous ceux qui auront conservé le leur jusqu'au bout.

-La scène de la mort d'Archibald. On sentait la peur alors que vous nous avez vu arriver avec les cinq seigneurs démoniaques. L'étonnement fut probablement encore plus grand de nous voir le frapper et c'était le but recherché. Luxis, tu fais des mouvements vachement inutiles en combat, mais c'est hot et j'aime ça. Cool

-Mes scènes avec "le pêcheur", ce sacré brigand vous en aura fait baver longtemps n'est-ce pas? Eh bien sachez que c'est le même pour la prise d'otage de Zolena/Émilius, Adalar, Luxis et sa fin fut avec Jezz, grâce à Adalar justement. Bravo au fait, je ne t'ai même pas entendu arriver Wink .

-La soirée du Samedi soir dans l'auberge. Je remerci une nouvelle fois Kya (Andrée-Ann) pour mettre tant d'animation dans son auberge. J'ai adoré jouer du tamtam avec Ringo (Duo Grrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiingooooooooooooooooo et Ringo), Kya qui chantait des chansons, Klapotus, Brico et bien d'autres que j'oublie de nommer) qui faisaient du bruit à en faire trembler les murs de l'auberge. C'était de toute beauté, vraiment, un de mes moments préféré lors du Gn.

-La suite de la soirée du Samedi soir, avec l'apparition des cauchemars... Cette fois-ci nous avons opté pour quelque chose de beaucoup plus réaliste et de fourbe, faisant surtout sursauter les gens en les surprenant et en lâchant de gigantesques cris ou en sautant sur eux. C'était magnifique de voir les réactions venant d'une réelle peur. Certains ont même eu des réflexes comme donner un coup de poing (Merci Andrée-Ann Rolling Eyes ) ou de grandes prestations comme Brico, que je tiens à mentionner et que j'ai adoré prendre par surprise à plusieurs reprises. Jouer avec la réelle peur des gens a beaucoup plus d'impact que de faire des "Terreur 10 minutes". Merci à votre si beau sens nommé "La peur".

-Les réactions de beaucoup de personnages très humains. J'ai aimé voir que des personnages étaient capables de compassion pour quelqu'un de déchiré (Je parle de Constantin). Merci à vous de ne pas avoir eu une réaction horrible, bon Role Play!

-La plus grande participation des joueurs, même aux petites heures du matin. Ce que je veux dire, c'est que la marge de Role Play au dernier, le soir, et à celui-ci, le soir, a tellement haussé qu'elle a défoncé le tableau. Merci pour nous avoir prouvé que d'enlever le Couvre-feu n'était pas une mauvaise chose.

-La scène de résurection de Warren, le fossoyeur. J'ai bien aimé la réaction des joueurs de voir un personnage en état catalyptique à côté d'eux. D'ouvrir les yeux et de voir plein de têtes penchées sur moi aussi était bien drôle, très très "Angle de caméra de film lorsqu'un personnage important reprend conscience" Wink

Les points moins positifs

-La quête des lettres qui n'a pas été bien faite. Les inscriptions sur les papiers étaient pourtant claires, pourtant, plutôt que d'avoir le premier papier à midi, nous l'avons reçu à 18h le Samedi. C'est dommage...

-Le rituel pour les druides de Sylvar... Il y a des choses très importantes qu'il vaut mieux clarifier pour les prochaines fois. Premièrement, le manque total de cohésion dans le rituel. C'était un rituel pour Sylvar et pourtant, plusieurs ont apporté la bénédiction de leur Dieu pour les druides... Deuxièmement, le manque de roulement du rituel. Bien sur, le rituel était "Improvisé", mais le rituel était d'une telle lenteur qu'il en devenait ennuyant à certains moments. Vous avez placé toute votre confiance en Johanniel, sans l'idée de participer activement au rituel, autant pour les Sylvarois et que les autres. Eh bien sachez qu'il est très, très, très dur de rendre une cérémonie attrayante avec un bon roulement, rappellons-le, une cérémonie improvisée, lorsque nous parlons SEUL. J'ai été déçu du manque de participation dans la cérémonie et j'espère ne pas avoir à faire à une telle cérémonie à nouveau. Vous étiez plus de la moitié du GN qui auriez pu participer à un gigantesque rituel abusif, pourtant vous nous avez donné, pardonnez les mots cru, un rendement mer-di-que. Ne nous décevez plus sur ce point maintenant et ne craignez pas de participer à des événements d'une telle envergure. (Ne te sens pas visé Jenn, puisque tu les conditions qui t'ont été posées n'ont pas été en faveur d'un bon rendement...)

-Le groupe des Narzulléens qui n'est pas vraiment Narzull. Rien ne semble trop trop unis malgré ce qui est marqué dans le document, comme quoi les Narzulléens agissent presque comme une famille. Ils ne sont que trop peu ensemble, on voit des têtes qui pourraient diriger, mais qui ne le font pas nécessairement, par différentes raisons. Ne pensez surtout pas que le groupe est mort avec l'exile du culte de la part de Desthaross et d'Artemisia, c'est le temps de prendre les choses en main, au contraire et de s'impliquer!

-Le chialage quant à des choses dîtes par les animateurs. Si un animateur a dit cela, n'allez pas chiallez aux autres quant à votre condition, c'est ça, point (À moins d'excès, du genre "Perte de perso", qui n'arrivera jamais). Surtout, mais surtout, arrêtez de chialler contre les autres personnages, par-ce que j'en ai vraiment marre. Il est trop fort? Mettez fin à son personnage et ça fini là, il y a bien plus de moyens que "Je vais aller le frapper à coup d'épée moi-même".


Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour ce merveilleux Grandeur Nature que nous aurons passé. Vous êtes le coeur d'Emlok, sans vous l'activité n'aurait pas lieu d'être.

Au plaisir de vous revoir tous et toutes au prochain Grandeur Nature, ainsi que de nouvelles têtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyLun 16 Juil - 10:43

Coucou !

Mes commentaires.

- Les ANIMATEURS qui se sont encore plus surpassés que d'habitude. Les personnages étaient ENCORE plus intérressant, il y avait ENCORE PLUS d'entrain avec les personnages qui revenaient et les combats étaient encore plus iontérressants à mes yeux... Merci merci merci !
- Les parentrs que je rereremercie même si comme dit lors du débriefing, ils ne viennent pas sur le forum
- Le débriefing, ça persmet d'avoir une fin plus claire qu'un gong...
- D'aillerus le Gong aurait pu sonner un petit 5min plus tard... n'est-ce pas Kya...
- Kya, mon aubergine préférée (et la seule) qui m'aide et qui est toujours une personne si joyeuse !
- Andrée-Ann, qui fait preuve d'un role-play EXTRAORDINAIRE !!!! Elle sera du genre à dépasser les limites. Comme: aller geler sur un lac pour se faire pardonner, aller se pitcher dans l'eau pour des brûlures, pêcher un vrai poisson ou continuer à lancer de l'eau sur son auberge même si ça ne fesait rien... Je l'ai vu se pitcher dans l'eau quand elle s'est fait frapper pendant que d'autres restent accroupis parce-que le sol est humide... Merci ! Quand je suis avec toi, tu réduit de 230 % les risques de décrochages...
- Je me suis plus impliqué. J'ai fait ma première quêtes personnelles et j'ai aidé à une autre. Je suis très content, ça m'a permis de passer un Gn plus rempli. Merci à Nico !
- Merci Jean pour avoir aidé à trouver (en fait à avoir trouvé) l'arbre des fées. J'en revient pas qu'on soit allés jusqu'au fin-fond du lac d'en-bas quand il était à quelques pas de l'auberge...
- L'auberge splendide comme toujours. Scintillantes de fruits (dévorés en 5min par Cédric/Arnaud)
- Lomius(est-ce que ça s'écrit comme ça) qui était vraiment chouette et qui gardait une mine sinistre tout en encourageant mon personnage à avancer. Enfin quelqu'un qui me comprend au sujet de l'occultisme !
- J'ai aimé ça sentir un peu de responsabilité avec la quête du fossoyeur. Mais à un certain moment, j'ai apprécié l'aide de Kya, Brico et Cédric. Parcontre, de la part de Onne, je sens une harnaque...
- Le froid ne m'a pas dérangé mais c'est la pluie et la bouette la nuit qui n'a fait en sorte seulement que prochainement, j'aurai plus de vêtements de rechange... mais c'est bien, comme on l'a dit précédement que les gens aient gardé leur Rp.
- Karn est vilain.
- Johanniel, Longpré et tous les SYLVAROIS sont toujours en train d'Aider et de faire des quêtes et des cérémonies. Vivement le document de Sylvard
- L'aide qui fera bientôt surface de Dahé et de plusieurs Sylarois pour les caprices de Karn...
- Les animateurs, encore une fois.
- Les Memis sont drôles mais moins à la longue
- Cétait comique de chanter pendant que des mains sortaient des fenêtres pour pogner les cheveux de Klapotus...
- Le document d'Alchimie................. y vas-tu arriver bientôt ????


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios

Ivellios


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyLun 16 Juil - 11:26

Bonjour.

Voici mes commentaires :

Positif :

-Comme toujours : l'animation, la bouffe et un grand merci a tous les parent bénévole, qui ons veiller à se qu'on ne soit pas mouiller en mangeant, et quand il sont venu nous porter des biscuit, même si il pleuvait encors un peux, MERCI BEAUCOUP! Very Happy

-Le RP était très bon, j'ai surtout été impréssioné par le RP en soiré même quand il était presque 1h30 du matin il y avais encore des gens dans l'auberge qui parlaient avec Karandras.

-Le RP qui a même continuer sous la pluie!! Bravo a tous.

-Dans l'auberge dans les petite heure du matin (2h00) nous avons eu le droit a des histoire rotambolesques de la pars de Postiche, durant une de c'est histoire (je crois celle de Bébé Luxis) je crois même avoir vu Karandras sourire (preuvent qu'il n'est pas seulment un être sans coeur Very Happy ).

-Apprrendre que Simon avais décidé dans finir avec son perso Xanatas, il a décidé de s'imoller ! Une chance que certain des anims l'on empéché de le faire.

-L'apparition de Risem (nouveau perso de Simon), je crois qu'il a rassembler les priants de Narzull, on vois que c'est un prètre fanatique et dévoué a son Dieu et je crois qu'il a remis les priants de Narzull sur la bonne voie.

-L'arriver des Cinq Seigneurs Cémoniaques (EN MÊME TEMPS ! Mr. Green ), donc Luxis a tuer archibald, et de voir que même les autres démons n'étaient plus de sont côter a creé une grande surprise.

-Voir Aramil ce FRUSTRÉ au maximum étaient assez commiques! Laughing (ce n'est pas contre toi françois Razz )

-Les Memi étaients assez comiques, surtour le Memi d'eau incarner par Luka fus envoyer au millieu d lac sur le radeu sans paguai, et moi qui alla essayer de lui en porter une je fus propulsé pas un ras de marées jusqu'aux bord du lac en mangeant un « 2 Ras-De-Marée » Laughing .


Négatif :

-les perso qui lors de la mort d'archibald, ne jouais pas très RP, car quand il voyait que d'autre joueur se faisai marbrer (par les autre Seigneurs Démoniaques) dès qu'ils attaquaient Archibald et bien eux aussi attaquaient archibald (je crois qu'ils aurait plus-tôt dù resté en retraient, sa s'appelle la peur). aussi quand archibald fùs tuer par luxis, tous les joueur qui s'amassais autour de Luxis pour le transporter ailleur, se fesait dire par d'autre joueur de reculer, car tou les autres joueur qui était autour de Luxis étaient en train de se faire tué, et il ne réagissait même pas.

-Les personne qui allumait soit des briquet ou des lampe de poche pour voir dans le noir, il devrait y avoir un réglement qui fait perdre une chance a toute personne qui utilise soit une lampe de poche ou un briquet, la chandelle je crois que c'est correcte.

-Le pk de la pars des Tempussien sur Moi, Aramil et Adalard, car en plus quand on c'est réveiller nous avions une maladie qui nous donnais des crampe et qui nous empéchais de courrir et de pouvoir se battre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyLun 16 Juil - 11:59

Youpi! C'est à moi!

Good Good Good
- CHAOS 5 MINUTES! Je l'ai tellement super bien joué! Ils se sont mis à deux pour essayer de me maîtriser! (Katrak ayant fait la majeure partie de la job, n'en déplaise à Darius) En espérant que ça ait fait une super animation que de regarder un match de lutte entre moi et Katrak pendant ce temps... Very Happy

-DD! aubergiste débilement hot! j'espère que tu vas continuer à venir! (hé en passant, c'est ton premier perso qui perd pas de chance... Razz )

- Owner les sylvars! ils cherchent leur foutu arbre pendant toute une journée, et moi je le trouve en même pas une minute...

- Je sais qu'ils le liront pas, mais... Super bonne bouffe, et super bonne implication des parents! Gros merci à eux!

Bad Bad Bad

- Les (&%?(*? de fuck qui demandent 2 minutes de stop-time à clarifier, et que même plus tard on doit retourner pour clarifier des trucs... inévitable, mais à éviter Razz

- WTF??!?? Des joueurs qui quitent en plein milieu du GN??? C'est quoi, ça? Common! Si vous avez 25 dollars à perdre, donnez-les moi, je vais en faire bon usage Razz

- Le Presque-métagaming... Y'a des choses qui sont passuper sensées se savoir, et qui se savent pareil, ce qui renvoie encore au #1 de ma liste... Si vous êtes pas sûrs de ce que vous comprenez d'une situation, au lieu de comprendre des trucs impossibles à savoir, demandez-le... Sinon, ça pète tout!

- Oui, les temps HRP diminuent, mais le RP de certains fait pitié... Scuse-moi François, mais toi qui m'engueule et j'ai une impression que tu vas cramper de rire d'une seconde à l'autre... Des fou-rire hypers-mornes de certains joueurs.. OK, les déesses savent à quel point c'est difficile de forcer un RP, mais par pitié, faites un effort!

---
j'en ai d'autres, mais pas le temps de les poster... ils vont ressortir par la bouche de d'autres de toute façon^^ et françois, c'est jsute que t'étais celui dont je me rappelais le plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Kevenator

Kevenator


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans fautes d'ortographe
Date d'inscription : 14/11/2006

Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyLun 16 Juil - 12:00

Point Positif: Les quêtes était vraiment amusantes, surtout quand nous avions notre ami le clown avec nous . Ensuite, Se faire transformer en Squelette pour après attaquer un démon avec une grosse masse n'est pas une très bonne idée .(je le dis par expérience). Les duels étaient formidable, et le combat pendant la nuit du samedi (contre les loups-garou, les cauchemars.) était très amusants surtout quand un des cauchemars (shwi) se frottait sur un arbre (on a été un peu traumatisé mais bon ).

Point Négatif: les gens comme le disait l'aubergiste, ne respectaient pas vraiment l'auberge ce qui n'était pas vraiment gentil.

Point hors sujet: Pour celui qui avait une grande épée molle recouverte de latex pourrait-il me rapeller son nom (in-game).

Le prochain arrive dans un mois en espérant que ce sera aussi amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazargn.forum2jeux.com/
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyLun 16 Juil - 15:45

a mon tour

point positif :

j'ais adorer le brigand et l'aider par deux ou trois fois. j'espère qu'Il y aura encore des brigand au prochain!

bon rp a ce que j'ais vue

point négatif :

j'ais dû partir vers 2H15 car j,avais promis a un ami d'aller a son gn qui ne c'est finalement même pas produit et que, en plus, mon frère est appeller pour qu'on alle le chercher a 11H du soir. a cause de cela je n,ais pas pus revenir comme prévus a emlok le lendemain matin!

en finale j'aurais eu droit a 1/4 de gn et sa me fait ... surtout que pour une fois j,avais des trucs a faire! j'avais même prévus des plans d'évasion si jamais je me faisait prendre et is en prison! grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyLun 16 Juil - 17:24

ouais!!!! pour une fois que je suis pas le dernier!!!!!!!!!!! na na nèrheu!!!

super point plus de la mort qui tue tout ce qui vit autour de lui a quinze kilomètre a la ronde!!!!!!!!

- J'AI UN BOUT DE FÉEHEUUU!!!!! NA NAN!!! (ok ca fait rien, mais c'est vachement cool!)

- je commence à être reconnu! même des anims commence a me connaitr par mon nom de perso! je suis si heureux que... bin que je suis heureux...

-le roleplay, ca existe!! yavais plein de gens dedans, ,même si la pluie était de la course! je suis fier de vous mes gaillard, vous méritez un morceaux de robot...

-une épée en argent! ouais!

- quand je sait pus trop lequels des deux (aramil ou adalar) est venu me gueuler après...jétait completement bourré, ca donne mal a la tête non mais! veut tu bien!

-mon simili était déquilibre dans le concours! complétement bourré, encore une fois! jétait pas pire hein?

-quand jai été squelette! trop fort, luca pensait que jétait de leurs coté, ils ma laissé passé, mais cétait pas lui ma cible... ensuite, ma cible ma pas taper quand elle a sut que jétait un squellette, ,ce qui fait quelle a magé trois 1 argent dans le dos.

-JAI GAGNER L'ÉPREUVE DE BRAS DE FER! je suis boost! jai même fait durer le plaisir!

-les champs de blé légerement obscur... mais des champs de blé quanmd même!!!!!

-avoir réaliser que le prochain, cest pour ma fête!!!! malade!!!!

-avoir chanter larbre est dans ses feuilles!!!!

-la pluie, qui fesait in-game... on est dans la merde, même le ciel le dit.... pourquioi ya encore des gens a emlok, ya plein de bestioles

- je suis le seul a avoir un permis de chasse de mimi, ,et a avoir un points! ca me donne quoi au juste? rien?

-la mort de Xanatas! tu seras toujour Xan pour moi Simon, toujour!

-shwi qui fait une fée... déguisé en fossoyeur?!? malade! (on voulais pas que tu perde ton temps a te changer...)

-encore uune fois, la bouffe... cest quoi votre recette pour la salade!?! jla veut!!!!!!!!

point un ti peut moin ''de la mort qui tue tout ce qui vit autour de lui a quinze kilomètre a la ronde!!!!!!!!'' mais qui buche tout de même!!!

-me suis fait bobo heu! Wink fait même pas mal, mais jai du me promener avec des super plasteure full pas RP pour pa mettre du sang partout...

- mettre fait avoir dans le concours! jvais me venger, jle jure!!!!!

-heu... heu... heu... pas me souvenir de dautres point négatifs? a moin que ce soit positifs?


a plus ma bande d'emmerdeur que jaime Wink je blague, jvous adore!!!!!!! j'ai plein damour dans mon coeur pour vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyLun 16 Juil - 18:05

Point positif

- la bonne nourriture
- faire partit de la guilde des mages
- chanté et faire du bruit pendant toute la nuit pour éloigner les cauchemars et les loups-loups
- faut les tuer les massacré cette armée tempussienne : juste deux mots : trop drôle!
- hey, hey, hey, je suis le pacificateur d’Emlok !
- Kya ! Super RP et aussi superbe auberge, jamais vue une belle auberge comme ça.
- ne pas avoir été tué une seules fois


Moins bon points

-être partit à 3:00 du matin pour cause d’eau dans le sleeping bag et de lac dans la tente.
-ne pas être revenu le lendemain matin.
-mon grimoire a brisé


sinon, super GN le meilleur Emlok de toute ma vie(pour l’instant)
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyLun 16 Juil - 18:24

à mon tour!(en passant andrée-ann, j'en suis une moi slann...)

Bons points:

- l'animation, le jeu, etc (comme d'habitude)
- le fait que tout le monde est gentil avec moi in-game parce que je fais tout pour ne pas avoir d'ennemis
- quand le monde viens me chercher pour guérir des blessés
- le coucours de danse...même s'il n'a pas pu être terminé
- le coucours de galanterie....malgré ma gaffe énorme...(je vais m'en souvenir de celle-là et je vais me reprendre Wink )
- le soir, quand on chantait des chansons dans l'auberge pour créer un aura de paix...c'était rendu qu'on criait parfois pour être certains que les monstres de rentrent pas.
- le coup de poing de kya! Troopp drôle! Tu as des réflexes de la mort!
- le soleil dimanche!!! Enfin!
- que les narzulliens s'en viennent mieux organisés grâce au nouveau perso de simon
- je me suis trouvé un but pour les futurs gn...(secret!)
(il y a surement autre chose mais je ne m,en souviens plus)

Mauvais points:

- qu'on ait voulu m'utiliser contre mon mari parce que je suis sa faiblesse...pas cool!
- que kya ait triché lors de la dernière étape du concours pour gagner la pierre! C'est pas juste!
- la maudite pluie...pourquoi il pleut tout le temps quand je viens? je porte malheur?
- ma gaffe lors du concours de galanterie...

Sinon c'était super comme toujours et j'aime de plus en plus emlok!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyLun 16 Juil - 19:31

Citation :
- mettre fait avoir dans le concours! jvais me venger, jle jure!!!!!
Citation :
- que kya ait triché lors de la dernière étape du concours pour gagner la pierre! C'est pas juste!

Il fallait bien que je fasse quelque chose de réèllement Slann en fin de semaine... M'enfin, je suis certaine que je pourrai vous dédomager.

Et si j'ai fait ca, c'est que voyez vous, j'ai un équilibre de merde. C'est en me voyant faire qu'on a créé l'expression s'enfarger dnas les lfeurs du tapis. C'était pas vraiment juste de faire un tel concours... Et j'ai demandé si je pouvais chanter avant en plus!!! Même Luxis était d'accord!!!

mais pareil, si j'avais fait tous les concours, je t'aurais certaonement battu Wink C'est chiant car je suis arrivé a lamoitié des duels et j'ai pas pu m'incorporer. De plus, j,ai pas pu danser au concours de danse, et pourtant j'y ai joué jusqu'au plus fort de l'averse.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyLun 16 Juil - 21:27

Moi oui moi je vais un peu bien! Vive les grosse journée de travail après les bon GN sans faire dodo!

Bon point!

- Avoir aidé Ternes (épique même si je t,ai laissé le choix car tu semblait accepter)

- Avoir parlé au roi (il est pas mauvais juste dure à faire sourire seul l'histoire du shwi lui à donner un sourire)

- pluie seul Sylvar content peut nous envoyer une si belle pluie!

-Lycantropie de Longpré (même si c'est méchant)

- Tanya qui même en croyant n'avoir aucune chance donna son maximum dans les épreuve pour devenir fée! Bravo ma grande! Un vrai priante de Sylvar!

- Cérémonie Forcée

- Shwi qui a pris en compte nos (plus mes) plaintes sur mes lacune dans certaine infos disparu avec les sylvarois

-Luxis m'écoute et me demande mes avancement!

- Entendre Shwi me dire ''coudon! vous êtes ben occuper'' après m'avoir dis que finalement la fée allait venir et que je répond qu'on doit encore attendre 9 minutes!

- La fraternité des priants de Sylvar. Elle est trop belle et je veux qu'elle rester!

- Avoir sauté mon tour Face au question du roi au peuple sur ce qui pense de lui sinon il m'aurait tué!



Moins bon point

- les boosts de la cérémonie forcée

- passé proche de pas être fée

- chercher un arbre

- Avoir perdu mes goûte d'eau et que j'ai rien en retour moi!

- Avoir perdu la masse

- attendre d'être fée pour les cauchemars

- découvrire des choses

- Les délais trop court de Luxis. J'ai un mois pour tout faire mais pas de gn pour... Je peux pas vaincre un démon sur le forum ça sert ;a rien un mois tu es mieux de dire deux jours!!

- Long avant de revenir in game au repas. Je pers du temps et je pars seul souvent avant les autres.

- Ma cérémonis des goûtes... J'ai su 5 minutes avant quoi faire et j,vais rien de préparer!!! Confused

- Travaille le lendemain du GN... c'est mortel!



Je fais une mension spécial pour Kya qui a beaucoup de misère d'abbitude avec Emlok et qui semble bien aller cette fois! Mois j'ai adoré prendre la relève des chanson que je connaissais pour la laisser boire une gorger ! c'est cool chanter même quand on sait pas les paroles! Comme Dahé que j'ai personnellement vu chanter l'aire car les parole lui était incoo<nnu mais que l'aire se répètait! Brillant mieux que rien!

à cela je vous dit bonne nuit car j'en ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet EmptyMar 17 Juil - 21:05

Zut! Quelqu'un a remarqué que je ne connaissait pas les paroles de toutes les chanssons.

À mon tour.

Points qui me font sourire beaucoup:

-Les parents, la bouffe, le terrain, etc. On le dis vite, mais on ne le répète pas assez (ni à la bonne accasion). C'est vraiment très aprécié.

-Les quêtes et les PNJ. Les PNJ sont pratiquement irréprochable sinon quand Aramil décide de poser trop de question. J'ai pas vraiment été impliqué dans aucune nouvelle quête, mais je suis certain qu'elles sont super.

-Avoir assisté à la prononciation de la centence de Xanatas. La formulation n'était tout à fait correcte, mais ça nous en disait long sur Cadrius.

-Le rituel des goutes d'eau. Ça aurait pu être mieux, mais tirons en une leçon plutôt que de se plaindre. Bel effort.

-Avoir assisté à la fin d'Archibald.

-En avoir un peu trop fait question RP au concour de galanterie. Sérieusement, je suis meilleur que ça.

-Avoir chanté à l'auberge. J'était pret à n'importequoi ou presque pour m'éxempter les cauchemares. On en oubliait que, sous les déguisement, il n'y que des anims.

-Avoir chié le rituel rituel d'Aramil et Adalar. Vous direz ce que vous voulez, je considère qu'on l'a très bien chié. Aussi, voir Aramil s'auto-owner devant Luxis ça vaut de l'or.

-En savoir un peu plus sur Karandras. Puis-je croire ce que j'ai entendu? Mieux vaut ne pas trop y penser.

Points qui me font sourire discrettement:

-Tellement RP que je suis endormis assis dans le bois en plein millieux d'après midi. Je me suis même réveillé en sursaut.

-Les fées n'ont pas voulu de moi. C'est pas grave. Dahé est fort, Dahé peut se débrouiller tout seul. Ils vont regretter d'avoir reffusé mon aide.

-Xanatas s'est immolé. C'est juste drôle.

-Je voulais être gentil et rapporter un verre trouvé par terre à l'auberge; Je me fait tuer par un loup-garou, une créature de cauchemare s'intéresse de trop près à mon corp innerte et quelqu'un marche sur le verre dans ma main. Le verre s'est rendu à destination.

-Aramil et Adalar sont en christ après moi. Ça fait un peu méta, mais je ne chie pas dans mes culottes pour ça. Tout ce que j'ai fait, c'était pour la république.

-Un prêtre Narzulléen! Bonne ou mauvaise nouvelle?

-J'ai changé de plan une douzaine de fois par rapport à l'attaque sur Luxis. J'ai jamais aboutis à rien.

-Dahé n'a plus de perspective d'avenir ou de plan. Il en est à un point où tout peut foutre le camp d'un seul coup. Ça passe ou sa casse.

Points qui me font pas rire:

-Ma tente fuit. J'aurais beaucoup mieux dormis dans mon char.

-J'oublie surement quelque chose dans mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires GN 14-15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 juillet   Commentaires GN 14-15 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires GN 14-15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du GN du 19-20 juillet
» Commentaires du GN du 16-17 juillet
» Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009
» Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006
» commentaires du GN 29-30 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser