Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009

Aller en bas 
+12
Nicola Dubois
Émilius de Morden
Vincent Kallastin
Bartélimis
Merel Helda
Louis
Pier-Luc Bouthillier
Lucius
Maxime Jacques
Saphyra
Kastiel
Simon Lalumière
16 participants
AuteurMessage
Simon Lalumière
Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2008

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyDim 24 Mai - 20:42

Voici ouvert le Post pour les commentaires sur ce présent GN.

Le seul mot d'ordre pour cet événement de MA PART (et probablement aussi celle de certains autres animateurs) serait:

"Je suis vraiment pissed off."

Sur ce, donnez vos commentaires.

PS. Des explications viendront plus tard après concensus.


Dernière édition par Simon Lalumière le Lun 25 Mai - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyDim 24 Mai - 21:46

Je vais devoir être franc, peut-être malheureusement, mais bon je vais être franc et tenter de rester polie et constructif.

Ce GN fut pour ma part bien en dessous de mes espérance, je m’attendais probablement à trop de changement avec cette saison, mais nous revoilà entré dans les quête de fin du monde ultime et de meurtre de bébé autrement il va tous nous tuer…

Sans parlé des quête un peu trop Absurde et sans trop de sérieux comme celle des créatures du plan arcanique. Je peu comprendre le fait d’en appeler en faisant la danse de la pluie à la limite mais là…une armée de créature de la destruction envahissent le plan Arcane avec des duel de danse…pour les autres plan, je peu encore comprendre, même la bureaucratie d’Un des peuples…mais les duel de danse…ouf...enfin bon, il doit bien y avoir une raison qui m'échappe Razz

Un autre point que j’ai plus au moins aimé fut le fameux retour de « Luxis » Personnellement, oui ça m’as fait un peu chier, ça as Péter le ¾ de mes plans. Mais ça je peu vivre avec c’est ça les GNs. Mais ce que je trouve légèrement chiant est très simple : oh j’ai une classe 4! Alors je vais aller chef des Narzuléen sans le moindre effort in-game (je ne parle pas que tu n’es pas bon, je ne peu pas juger, mais je veux dire, tu as simplement Popper et dit « I am The King dude! » même si disons que comme Yannick le dit plus bas, j'ai pas plus fait grand chose contre quand même), de toute façon les Narzuléen ont pas leur mots à dire, l’Animation qui joue leur supérieur me back… Je trouvais simplement ça un peu chiant à voir pour Morgan qui depuis un an ce tue littéralement à tenter de redresser son clan et ce fait soudainement voler sa place.

L’Irrespects aussi bien des biens Matériels que du sommeil des gens…pour le sommeil, ça ne me regarde pas vraiment, mais ça me choque beaucoup de savoir que des joueurs n’Ont absolument aucun respect pour le repos de ceux qui les Animent… pour le respect des biens Matériel, je parle ici du fouet que tu a looter sans avoir de permission! Oui je parle de toi saphyra (si tu préfère )! En plus je te l’aie dit quand tu est passé proche de moi…et comme si ce n’est pas tout tu as le culot de pousser ça au point de le prêter par après!…

Bon Ma partie chialage est pas mal finie, je vais essayer de passé au bon point malgré que je sois encore en beau maudit…En passant Max Boutin et Christophe pas besoin de me répondre, je me doute que vous aller vouloir le faire. Mais ce n’est pas particulier, seulement des points que j’aimais moins, mais sans plus. Mais même si la quête était absurde et que Boutin c'est un peu imposer ça auras rajouter du piquant et une petite touche d'humour à un emlok que je croyais devenir totalement sombre Razz


____________________________________________________________

Pour mes points Positif car oui j’en ai quand même beaucoup, je vais faire une liste rapide et possiblement approfondir certain.

- Mes nouveau pouvoir, je dois avouer qu’au début je ne voyais pas quoi faire avec mes illusions peu avant le GN, mais ce n’est qu’en jeu que j’ai pus constater comment puissant elles peuvent être. Merci Shwi qui a écris les illusions du doc Smile

-En savoir plus! Enfin moi le pauvre petit mage que je suis-je connais des choses! Razz j’ai enfin réussis à apprendre des choses sur mon domaine d’études, et des truc assez important, même s’Il me manque encore la base de mes recherche, avec la chair, je vais peut-être pouvoir modeler l’Os qui sais?

- La très bonne nourriture qui fait du bien au ventre après avoir fait la montagne et beaucoup d’autre mouvement. Merci aux supers parents!

-Je tien spécialement à dire Merci au Anims de continuer d’Animer même quand vous n’en pouvez plus, que vous êtes à bouts ou trainer sur la totalité du terrain. Je n’oublie pas non plus Christophe et son pendeur, de même que son vieil homme fort sympathique pour le truc des Arcane. C’est en ce personnage que j’ai vue un peu de sens dans ce qui ce passais avec les créatures et aussi un peu de sérieux dans cette quête, qui outre les dance s’annonce intéressante.

-Je me suis enfin sentit utile pour plusieurs chose Smile J’ai pus m’Impliquer quelque peu

-plus d’apprentie pour moi Smile vous êtes très sympathique mais éviter le gros Hors-jeux! Razz Mais je doit avoue avoir adoré les scène de duel verbal entre mon perso et ses apprentie, de même que le petit cour que j’ai eu le temps de donner avant que tout ne dégénère. Vous êtes probablement la touche de spontanéité et de courage qui manquait à mon personnage Razz

-La météo…clair net, précis.

-j’Étais Unique! Mais seul Membre de la guilde des mages Sad Même si d'accord, j'ai franchement oublié d'introduire mes deux apprentie dans la guilde chose que je ne tarderais pas à faire au prochain GN! De toute façon il y a des chances que je doive la rebâtir si JD ne se pointe plus Razz

-j'ai vue de la peur, du stress, des trahison, des grande batail! enfin le retour du joueur contre joueur en emlok Razz

-j'ai aussi aimer ma propre façon de jouer mon perso, plus irresponsable que jamais mais trop sérieux quand il s'agit d'apprentissage, de survie et de magie Smile Au prochain, je le veut encore plus excentrique! mais plus responsable risque d'être aussi à la rencontre XD

Sur ce, j'ai tout de même bien aimer ce qui c'est passé, mais je crois qu'emlok a encore du chemin à faire. Chemin que je sais qu'emlok peu faire avec son potentiel.


*j'ai fait quelque correction de mes commentaire, étant beaucoup plus calme qu'après le GN Razz En effet c'est toujours mieux de donner ces commentaire quand ont n'est plus de mauvaise humeur Razz


Dernière édition par Elerid le Lun 25 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyLun 25 Mai - 0:06

Pour ma part, je suis bien heureux d'avoir pu donner un coup de mains aux si accueillantes personnes qui m'ont reçus toutes ces années.

Je n'ai pas passé beaucoup de temps en jeu le samedi, mais j'ai eu la chance d'être libre le dimanche, ce qui m'a permit de jouer plus que je n'aurais cru lors de cette fin de semaine.

Il n'y a qu'un point que j'aimerais réellement souligner:

Je dois dire que je suis plutôt content de la tournure des événements de la fin de semaine. En effet, il y avait longtemps qu'on n'avait plus vu une telle confrontation entre les joueurs, c'est pourquoi j'aimerais féliciter le groupe des Narzuléens qui n'ont pas lâché le groupe durant tout ce temps malgré la souffrance due à leur faiblesse. J'aimerais aussi souligner Morgan qui trouve toujours le bon mot pour rire.

Tout ça me rappel le "bon vieux temps", et je tiens à dire qu'un GN en santé est un GN où les joueurs créent les intrigues plutôt que de les résoudre.


Ceci dit, j'aimerais, comme je ne suis pas Max Boutin ou Christophe, sans vouloir lancer de débat, exprimer mon opinion quant à ce qui a été dit précédemment.

Concernant le commentaire d'Elerid, j'aimerais simplement dire deux choses. La première est qu'il vaudrait peut-être mieux à l'avenir, pour t'assurer d'être polie et constructif, d'attendre d'être de bonne humeur. Si tu es certain de ne pas manquer de politesse, tu ne sentiras jamais le besoin de préciser que tu fais l'effort d'en user.

La seconde est que en GN, je ne me suis jamais personnellement sentit obligé de faire ce qu'on me demandait, que ce soit l'animation ou un autre joueur. En fait je trouve que ton commentaire aurait eu beaucoup plus de pertinence en jeu et ça me désole que tu ais préféré le lancer dans les commentaires du GN. Ce que je veux dire, c'est que lorsque tu dis que le 3/4 de tes plans ont été ruinés, je remarque que tu semble avoir baissé les bras en te disant que la situation te dépassait. Tu ne donne pas l'impression d'avoir fait l'effort de renverser la vapeur et pour conséquence, jette le blâme sur les autres qui eux avaient suffisamment de confiance en eux pour réussir sans lever le petit doigt.

Sinon pour ce qui est du commentaire de Simon, eh bien je dois avouer qu'il n'explique pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyLun 25 Mai - 10:49

Elerid...la prochaine fois que tu ne veux absolument pas perdre quelque chose, ne l'amène pas...j'ai trouvé ce fouet par terre alors qu'il n'y avait personne qui le cherchait. Tu m'as dit qu'il était à toi, mais c'était Morgan que j'avais vu avec, alors je me suis dit que j'allais lui rendre...et non je ne l'ai pas PRÊTÉ, on me l'a PRIS DES MAINS. J'ai essayé de le reprendre, mais on n'a pas voulu me le donner...et si tu veux écrire mon nom à quelque part, essaye au moins de l'écrire comme il faut...

Bon! Ce fut un gn plutôt tranquille, mais faut dire qu'avec deux bébés dans les bras...

Very Happy Very Happy Very Happy

-avoir commencé à essayer d'être médecin
-avoir réussi l'accouchement de Johanniel sans que le bébé ni elle meure
-avoir encore mes bébés
-qu'on vienne encore me chercher pour forger
-qu'Apolgec ait divorcé de moi ( Very Happy Very Happy Very Happy )
-avoir parti une pseudo-garderie dimanche avec Kya
-savoir que je vais probablement avoir un maître pour vraiment devenir médecin
-les parents, la bouffe (nouvelle le dimanche!!!)
-LE BEAU TEMPS!!!!!
-les nouveaux anims

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

-avoir perdu un doigt (in-game la)
-la fucking loi de *ce qu'Homme dit, femme fait* qui a été votée sur deux terres...bon, je sais qu'après mon commentaire, ya plein de gars qui vont venir dire *non c'est correct* parce qu'évidemment, Emlok compte beaucoup plus de gars que de filles...mais bon, je trouve cette loi irrespectueuse et je me ferai un plaisir de la violer
-la taxe sur la forge par Cédérik...je vais m'arranger pour qu'il y ait une autre forge sur une autre terre
-la pensée de: tT'as un bébé démon, tue -le!*...est-ce qu'il faut que je trimbale deux vrais bébés pour que le gn les considère enfin comme des vrais??? je peux bien croire qu'à l'époque, les gens ne s'attachaient pas beaucoup à leurs enfants, mais tout de même...on dirait que sa n'affecte personne alors que si c'était des vrais, tout le monde ou presque serait affecté...une mère ne laisse pas partir ses enfants de moins d'un an aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyLun 25 Mai - 17:13

J'vais être court

Bon moment
----------------
-La bataille Ann-Kan et Malekit
-Être Horgh
-Les parents bénévoles encore une fois
-Les 1001 mauvaises blagues que j'ai entendu

Mauvais moment
---------------------
-Le Rp de Horgh chiant à faire, mais c'est mon problème
-me chiant l'orteille et manquer de souffle EN MEME TEMPS et devoir changer de perso
-Voir mes commentaires


COMMENTAIRES
---------------------
Ces commentaires sont d'un point de vue joueur je sais qu'il est difficile d'animer avec seulement 5 animateurs de disponibles mais bon voici mon opinion :

-Mauivaise répartition de l'animation : Il y a eu plusieurs moments où il 'y avait littéralement rien qui se passait sur la plaine et dans l'auberge, que des joueurs visiblement écoeurés d'attendre. Les joueurs ont bien beau devoir s'animer eux-mêmes, ils doivent quand même avoir un bon support car certain en sont incapables.

-Le retour du PvP? Non, il n'y pas de retour du PvP, pas de meurtre, pas de trahison, aucun stress. Tout le monde est copain copain a Emlok, Sylvar tape qui leur plait, Narzull est en nombre inférieur, Slann est sou et Tempus gentil. Pas de gros méchnt, pas de fouteur de merde qui vienne foutre les jetons chez les joueurs (Alamir par exemple).

-Les combats, je n'en suis pas friands mais j'aime bien quelques bonnes batailles dans ma fin de semaine. La il y en a eu qu'une seule dans laquelle j'ai participé et je suis parti avant la fin, donc que je n'étais pas à la bataille finale. J'aurais bien aimé me battre plus souvent.

Conclusion, j'espère qu'il y aura plus de joueurs au prochain jeu. Pour ma part je ne crois pas y être.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyLun 25 Mai - 17:51

Selon moi, ce dernier évènement était étrangement assez bon, car bien sûr je fais partit des trois nains que l'ont veut tabasser j'ai donc vécu assez de Pvp pour ma part...

Mais plutôt au sujet de l'administration du Gn voici ce que j'en pense:

Bon Point

- J'ai trouver que ce qui en rapport au quêtes, elle était bien organiser.

- Comme je le dis plus haut il y avait un bon Pvp donc je me suis divertit Même si c'était assez chiant vu que je suis le frère à Cédrick (J'imagine que vous comprenez...).

- La guerre: Narzul & Tempus et Arrien et la guerre final: ceux qui voulait tué l'élu était dans ou plutôt les meilleurs moments (Finalement: Du combat)

Moins bon point

- Malheureusement, seul ceux qui avait du pouvoir (selon moi) pouvait participer a la plus part des quêtes

- Je trouve que plus de combat serais plus intéressant que de devoir faire de la politique.

- Personnellement, il y avait trop de choses pensée: Énigme

Ben voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyLun 25 Mai - 18:07

Je tiens d'abord à dire que j'avais énormément d'espoir pour cet événement ainsi que pour la saison au grand complet. Je reviens assez déçu de ma fin de semaine, m'en tenant à de bons moments pour éviter de tomber dans un cercle vicieux de démotivation et avec l'idée que le prochain sera meilleur. Je ne manquerai toutefois pas de donner un coup à mon air plus ouvert et moins stricte pour reprendre de vieilles attitudes, explications avec commentaires ci-dessous;

Mes commentaires positifs

-J'ai aimé à revoir de vieux visages et de pouvoir parler un peu avec certains.

-J'ai noté de belles choses de certains d'entres vous, pour le peu que j'ai l'impression d'avoir vécu malgré tout. Le fait de voir des personnes qui ont de la motivation est plaisant.

-Température parfaite pour un GN et une variation dans le repas typique, ce fut très apprécié

-J'ai bien aimé la scène de confrontation entre Otu et Nono, les joueurs ont bien réagit et l'effet fut beau.

-Félicitation aux joueurs qui étaient dans la forteresse lors de l'arrivée de la petite meute de loups-garous. Très belle réaction, vous êtes restés En-jeu et vos personnages ont été intelligents. Une belle attitude TRÈS réaliste face à la menace.

-Les efforts de certains n'ont pas été dans le vide, soyez-ens bien assuré.

-Euh... Avoir vraiment beaucoup ris de la scène de Simon versus l'Élu quand on a fait le constat des pouvoirs de Nico qui fait perdre la jupette de cuir de ses assaillants?

Commentaires moins positifs, voir même négatifs

-Manquement grave au règlement et ce, malgré les avertissements. Le Banissement me semble de plus en plus la solution à prendre et elle serait appliquée s'il n'en tenait qu'à moi. Je ne peux qu'oser espérer ne pas être le seul à aller dans cette voie.

-Que certains croient être au-dessus des règlements, particulièrement les plus vieux d'entre vous et les anciens animateurs. Les règles s'appliquent à tout le monde et j'espérais à vrai dire que vous puissiez montrer le bon exemple. Vous n'avez fait chier personne, vrai, mais n'empêche que l'activité a un but bien précis et que vous tendez à souvent aller dans une toute autre direction. Il existe une multitude d'autres lieux pour d'autres activités.

-L'activité qui semble être prise comme un camp de vacance (Merci à Yvon pour le terme). J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ne viennent pas parce que ça leur plaît et qu'ils comptent participer au GN, mais bien pour revoir des visages et minimement participer quand ça leur plaît. Un Grandeur Nature, c'est un jeu de rôle et non une colonie de vacance ou un terrain de camping à moindre coût. Vous êtes ici pour incarner des personnages, prendre part à l'histoire et à ses déroulements tout en restant dans vos personnages et vivre des émotions fortes. Le RP, ce n'est pas la "Condition" au plaisir, mais c'est plutôt la clef pour passer la porte plutôt que de rester planté devant. Pourquoi certains semblent-ils agir comme si de faire du jeu de rôle était forçant, voir même que c'est un labeur avant d'enfin avoir du plaisir (a.k.a être Hors-jeu). Je crois que vous avez très mal compris la signification de l'activité et que si vous continuez dans cette voie, il vaudrait mieux vous demander la question à savoir si c'est vraiment votre place. Je préfère mille fois mieux avoir dix joueurs de qualité de trente joueurs dont le 3/4 reste toujours hors-jeu et qui agissent comme des grèvistes contre le RP, qui n'en font que lorsque ça leur plaît parce qu'on "Doit le faire". Croyez-moi, vous aurez beaucoup plus de plaisir à vous remémorer d'une excellente scène que d'une soirée à l'auberge à parler de "Fuck friend", de "Friends with benefits" et de "Tel de mes amis va a telle école et il lui est arrivé ça", que vous sachiez être entouré d'animateurs ou non.

-Énorme manquement de respect, chose qui ramène aussi au premier commentaire négatif que j'ai dit. Je prends le rôle d'animer et d'organiser le Grandeur Nature dans le but d'avoir du plaisir et de vous en donner, autant aux joueurs qu'aux autres animateurs. Je ne suis pas présent pour jouer à la police, ni présent pour me faire insulter. J'ai sérieusement été blessé par l'attitude d'autres personnes, particulièrement de me faire réveiller par des gens qui éclairent ma tente avec une torche, qui frappent contre des arbres avec des bouts de bois dans une tentative musicale et qui ont l'audace de demander si quelqu'un est dans la tente pour ensuite partir en courant. Je me garderai bien de les nommer parce que je ne suis pas certain de qui il s'agit, mais j'ai de grands doutes.

-Certaines personnes croient avoir un peu trop d'importance. C'est le phénomène de "On m'aime bien et on me connaît alors je me permet". TOUS sans exceptions devraient être considérés de la même façon et aucun ne devrait avoir de "Privilèges" quelconque (Excluant les récompenses par rapport aux efforts investis dans un personnage). Nous ne sommes pas présents pour nous faire marcher sur les pieds, quand on dit quelque chose, on s'attend à ce que ce soit respecté (Particulièrement quand on le souligne au Briefing, vous êtes tous et toutes avertis).

-C'est quoi la blague? C'est chiant de rester dans son rôle une fin de semaine de temps? Certains sont incapables de vivre les bas de leurs personnages comme leurs haut? Pourquoi est-ce qu'à chaque fois on se ramasse avec une bande de personnes qui viennent dans notre Bunker (Un commentaire plus haut, ça en fait partie) pour nous prendre des costumes pour X raison ou qui veulent tout jouer, sauf leur personnage.

-Reparlant de manque de respect, j'aimerais de nouveau préciser que je ne joue pas des personnages à moitié et que tant qu'à jouer un enfoiré, je le joue vraiment comme un enfoiré. Toutefois, une fois sortit du rôle, je m'attends à être traité comme il se doit et non comme le personnage en tant que tel. La distinction entre les deux est très importante et ce, peu importe la personne. J'aurais cru qu'il aurait été facile à voir en voyant la multitude de personnages aux traits différents que nous avons joué en fin de semaine.

-Du Flanc-mou-tisme? Des personnages qui ne s'accrochent pas à leurs valeurs? Pourquoi certains ne se forcent pour pour changer le cours de l'histoire et laisse les événements de produire sans vraiment y faire grand chose? Pourquoi les Sylvarois n'ont pas retorqué très violemment quand ils se sont fait blaster pendant trois heures de temps (Pendant lesquelles on me portait d'un bout à l'autre du terrain)? On s'attaque à votre intégrité, votre religion, vos croyances, vos convictions et on vous empêche d'accomplir ce que vous voulez faire et vous ne rétorquez même pas? Vous avez aussi pris des choses pour acquis en ayant demandé une arrivée de Dramadrix et en disant que vous attendiez près du feu, de sorte que vous avez glandé et attendu son arrivée très longtemps. Il aura fallu que je fasse beaucoup de bruit pour qu'on vienne à me voir passer assez loin du feu de la plaine quand vous avez enfin pris l'initiative d'aller voir s'il n'était pas ailleurs. Vous cherchiez le personnage et non le contraire et dieu sait que Dramadrix n'a pas de boîte vocale pour lui transmettre vos demandes spéciales.

-Certains ont le culot de ne même pas payer leur inscription, simplement de dire qu'ils paieront plus tard pour finalement ne jamais payer. (Voir le commentaire du manque de respect, il y a toujours des limites à faire du bénévolat).


Je veux profiter de cette activité pour avoir du plaisir et pouvoir me détendre entouré de gens respectueux, vivre le jeu et le faire vivre. Je n'ai absolument aucune envie de venir pour faire la police dans un camp de vacance pseudo-RP dans lequel, en plus, on se fout de ma gueule. Soyez conscient que les animateurs aussi cherchent à avoir du plaisir et qu'il n'en tient pas seulement aux joueurs.

Je vais faire germer des espoirs pour le prochain et vous risquez fort de me voir répéter des lignes de ce message au présent briefing.

Au plaisir...?
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Louis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyLun 25 Mai - 19:34

Bonjour, ici Brutalus

Positif :
- Les animateurs qui se sont donnés à fond durant le Gn afin de faire un scénario intéressant
- La bonne bouffe des parents cheers
- Les gens qui sont venus pour faire un GN
- L'attaque dans la forteresse par les loup-garous

Négatif :
- C'était mon premier Emlok alors je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais ce qui ma frappé au yeux c'est le grand déséquilibre des classes et des niveaux. Je m'explique, pour ma part, j'étais niveau 1 avec les habilités de base du guerrier, durant tous le GN, j'aurais bien aimé me battre contre mes rivaux ou faire du pvp mais je ne pouvais pas, car je ne suis aucunement de taille. Il est impossible de faire du pvp quand on est nouveau, car je me fais facilement tué du premier coup si j'ose le faire. Durant le GN, j'ai remarqué plusieurs personnes se plaindre du pvp, ( moi inclus ), mais je les comprends un peu, car il n'y a aucune rivalité au niveau de la puissance des joueurs. Par exemple, personnes ne veut s'attaquer à un Tempussien, car les 2 chefs sont presque indestructible. De plus, si j'ai bien compris tous ce que l'on ma dit, un Tempussien ne doit jamais sortir un épée pour confronter un ennemi, il devrait tout simplement trouver un entente afin de trouver un juste milieu au deux clans. Je comprends que les Tempussiens ont un code d'honneur mais je pense qu'il y a des limites et que quand quelqu'un insulte ton dieux, il mérite des représailles. J'ai trouvé ça dommage, car à plusieurs occasions nous aurions pu repartir des rivalités et le pvp en sois mais l'occasion n'a pas été prise à cause des règlements des Tempussiens. Au prix que coûte une bonne épée, elle mérite d'être utilisé...( sans faire une guerre gratuite ). Tous cela reste un GN, donc certaine guerre doit être prise en considération... Plusieurs personnes préférais s'occuper de leur paysan fictif sur le système seigneurial que de s'occuper du réel ennemi devant lui. J'ai senti que même Narzul cherchait à instaurer la paix dans Emlok... Avant de venir, j'avais lue les postes sur les dieux et dans ma tête, un Narzulien ne pouvait sentir unTempussien, c'est drôle, je me suis ramassé devant Morgan dans l'auberge en parlant de sa belle nouvelle épée. Je pense pas que c'était à moi de montrer de l'arrogance envers Morgan, j'aurais aimé me faire montrer la rivalité par les joueurs plus anciens, ce que je n'ai malheureusement pas senti.

- La diplomatie à ne plus finir... Pour ma part, je ne me suis pas senti intégré dans aucune confrontation diplomatique, car je n'étais pas seigneur...

- La longue marche inutile dans la forêt que plusieurs personnes ont déjà commentés.

- Les longues pauses en après-midi sans animation... Au pire, je m'aurais attendu à ce que des joueurs divertissent les lieux. ( c'est la que le pvp rentre en compte ) . Il faut comprendre que les animateurs ne peuvent être toujours sur le terrain, car ils doivent se préparer.

- L'attaque des loups-garous à l'auberge.. Ce n'est pas les animateurs que je plain mais plutôt les joueurs qui n'ont pas embarqués dans le jeux. J'aurais espéré voir des joueurs sortir avec moi à l'entour de l'auberge afin de combattes les loups-garous, mais j'étais bien seul. Certains ont préférés boire de la bière à l'auberge et se défendre en mettant des planches dans les fenêtres que d'opposer une réel défense. Je comprend les animateurs de s'être tanné, car il y avait aucune raison d'y rester.

Un conseil pour le Gn ( positif ) : Afin d'assurer la relève de Emlok, il serait peut être intéressant de voir un ré-ajustement des sorts et du nombre de PV de certains. Il est difficile pour un nouveau d'avoir autant de plaisir que un ancien, car parfois ont se sent inutile. Certains habileté me semble exagéré. Je ne voie pas comment un individus pourrait avoir le triple des PV de l'un sans parler des habiletés. Selon moi, un niveau gagné pourrait donner un plus vaste choix de sort mais pas upgrader un sort afin de le rendre plus puissant. C'est ma facon de voir les choses.

J'ai eu beaucoup de plaisir durant ce Gn et j'ai rencontré plusieurs personnes sympathiques. Je ne sais pas si je vais revenir mais ce que je sais c'est que Emlok possède encore beaucoup d'avenir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyLun 25 Mai - 19:50

Bon bon bon... Ce GN fut très sympa, je courais partout et je n'avais jamais de temps mort, mais justement, ce point m'a laissé en partie déçu de mon GN, malgré certains beaux moments.

Commentaires positifs:

- L'accouchement de Johanniel qui s'est très bien passé grâce à Saphyra et à Kyo.

- Voir que, finalement, il y avait des avantages à être seigneur... Je ne m'y attendais pas du tout.^^

- Le retour de Kyo, dommage qu'il reparte soudainement.

- Les chevaliers d'argent! Rien de moins.^^

- Toute la soirée du samedi était épique. Demeurer dans la forteresse avec Bartélimis, Ternès, Elerid, les deux nouvelles mages et deux autres tempussiens dans le but de protéger Bartélimis. Ensuite, faire entrer Morgan (chose que je n'ai toujours pas compris mais bon^^) avec Malékite caché dans son ombre et qui est détecté par Elerid. Puis, Malékite qui tue les êtres de lumières et qui nous fait fuir. Moi qui revient avec mon fidèle allier sylvarois pour leur prêter main forte, les portes étant barrées, je passe par dessus la muraille et j'ouvre à Nathaniel pour qu'il les soigne.

- Tout de suite après, les loups-garous autour de nous, c'est vrai que c'était vraiment une belle scène. Avec eux qui essaient de grimper sur les murailles, nous qui les repoussons, finalement un des loups-garous réussi à entrer mais nous le repoussons aussi... J'ai adoré cette scène que j'ai partagé avec Raph, Étienne et les autres.^^

- Parler avec Sanson, le personnage Faune de Christophe, avec lequel j'ai pu jaser de beaucoup de choses. Je suis content qu'il soit revenu à la fin du dimanche après-midi comme il a dit qu'il ferait, j'attendais tout de même pas mal ce moment et je n'en suis pas déçu.

- Merci aussi à Nico qui est resté longtemps, trop longtemps même pour ce qu'il devait faire, dans le personnage d'Ahriman. C'était bien de parler avec des figures Sylvaroises non-corrompues.

- Les deux nouvelles mages, malgré les nombreuses passes de hors-jeu, j'ai eu quelques jolies passes RP avec elles, et j'ai adoré celle que j'ai vu le dimanche en avant-midi, lorsque les valeurs d'Elerid allaient à l'encontre des leurs et qu'elles lui ont faites savoir, j'ai trouvé cela très bien. Pour un premier GN, j'ai trouvé ça tout de même assez prometteur.^^

- J'aime le système de seigneurs, bravo à Nico et à quiconque y ayant travaillé!

- Ah et, j'ai bien aimé mon duel de touches avec Alamir, c'était bien amusant.^^

Commentaires négatifs:

- Le premier me concerne, je me suis déçu lorsque j'ai sorti, en-jeu, un mot de dégât qui était totalement hors-jeu, mais bon, c'était très involontaire alors je ne vais pas m'obliger à réciter 12 ''Je vous salut Marie'' juste pour cela.^^

- Nos quêtes Sylvaroises... je dois avouer que, parfois, j'ai tout bonnement l'impression qu'être Sylvarois, c'est pas pour moi. C'est ironique, Sylvar est le dieu de la liberté, mais on a aucunement le choix dans nos quêtes. C'est ''tu le fais ou tu meurs''. J'ai un peu de misère avec cette façon de faire...

- Je dois t'avouer Shwi que je ne comprends pas tes représailles au niveau de l'apparition de Dramadrix, je crois que tu parles sans savoir, alors si tu as des questions à ce propos, tu peux me le demander par MP, et si tu t'en fiches, hé bien soit.^^

- Plusieurs autres trucs plus en rapport à mon personnage qui vous concerne moins.
__________

En gros, c'était un bon GN car il y a des moments dont je suis fier, mais j'ai l'impression qu'une vague de renouveau dans mon roleplay en Emlok me ferait le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bartélimis




Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyLun 25 Mai - 21:41

Je veu juste réponde a louis pour le pvp des tempusien, sa ses pas vraiment la faute des animateur mes plutot la notre car ont na pas réagie au provocation ni combatu les narsuléen. Désolé que tu a passé un mauvait gn et pour le poin vu politique ses aussi mon role de vous intégré dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kallastin




Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyLun 25 Mai - 23:09

Je ne catégoriserai pas ce GN comme un bon ou un mauvais, en général. J'ai eu de très belle scènes rp, de moins belle, des scènes très exigeantes physiquement d'autres relaxantes et j'ai entendu parler de tout ce manque de respect qui devrait, selon moins, être payé.

Perso:
+ Ne pas avoir fait mourir Nathaniel comme je l'avais prévu. (J'aurais manqué beaucoup de chose avec lui sinon.)

+ Tomber Niveau 2 alors que je croyais toujours que cela prenait 6 événements et j’en étais à mon cinquième avec ce personnage.

+ J'ai poussé le Rp de Nathaniel au niveau supérieur et sincèrement ça ma fait du bien de découvrir qu'il a un potentiel encore plus grand. J'espère que je pourrai continuer de le faire évoluer sur cette voix. S’il revient un jour… (Le bébé comprit)

Avoir joué le frère de Liam les 30 dernières minutes de jeu (désolé si ça n’avait pas été approuvé, mais faire 40 minutes de plus, de rp dans une cellule avec un démon inconscient (plus là, je comprends pourquoi) et ma protégé en se faisant manger par les moustiques à trouvé des moyens de survivre et de décorrompe le démon… il y a des choses plus constructives à faire... Cela m’a permis, à la fois, de voir la grande différance entre ces deux personnages. Désolé Liam, mais je préfère jouer Nathaniel malgré tout.

Scènes:

+ Les fameux loups-garous de la forteresse.
Merel vient me chercher car Luxis(autre nom trop compliqué a retenir pour moi désolé Max) a frappé à la forteresse, me demandant de l’aide. Il repart en direction de celle-ci. Quelque minute plus tard, je pars pour aller l’aider et en sortant je croise le dit meurtrier. Rendu sur les lieux, je soigne quelques blessé et les créatures de la pleine lune arrivent pour nous agresser, voir même nous tuer. Une fois qu’ils nous ont quittés, n’étant pas certain qu’ils étaient tous parti, je propose à tous d’ouvrir la voix en partant en courant. Mon confrère n’est pas d’accord, mais je réussi à le persuader de me laissé aller. Sitôt la porte ouvert je cours sur plus d’une centaine de mètres, je m’immobilise et je n’entends rien. Je reste sur place pour me fondre dans les ténèbres, laisse passé le groupe avec qui j’étais quelques secondes plutôt, attend de voir s’ils ne sont pas suivit par les choses et puis, je les rejoins. Arrivé près de l’auberge, les créatures nous ayant devancé, sortirent des bois nous prenant au dépourvu. L’un de loup-garou tente de prendre le groupe sur le flanc gauche, je le repère du coin de l’œil et me mets face à lui. Je tente d’interpréter sa réaction, de deviner ses mouvements… Il s’élance sur moi, j’évite un coup, l’autre passé dans le vide et le troisième m’attint. Au même moment, la créature recule en poussant des gémissements de douleur. J’avais réussi à l’atteindre à quatre reprises. Une créature plus craintive, trois autres qui rôdaient toujours, j’aperçois la porte ouverte de l’établissement, j’entends une voix familière dire « qui à besoin d’une dague en argent », je la prends avec plaisir et fait entrer quelques personnes avant moi. Un fois le pied à l’intérieur, je me retourne pour dire à Bartélimis d’entrer à son tour. Une sage femme que je n’avais pas encore vu entre avant lui et une fois fait, la porte ce referme devant le nez des loups n’ayant pas touché à leur goutté.

+ La scène de Dramadrix le Dimanche.
Le Roi-Fée de l’hiver corrompu est au sol, Luxis est prêt à en finir avec lui. Je tente part tout les moyens d’unir les tempussiens (Ternès et Bartélimis) à ma cause. Ceux-ci s’inclinent devant le pouvoir du Narzuléen. Je me tourne donc vers le seul être qui devrait être de mon coté, Merel. Celui croit, sans doute, que je suis fou, mais il connait aussi l’enjeu de tout ceci. Après quelque échanges, je fini par lui demandé « Tu es avec moi ou tu reste neutre ?» , le guérier sylvarois fini par acquiescer le plan du roublard fils de l’hiver, c'est-à-dire, mes plans. Au moment ou le prince Narzulléen récite sa prière, nous fonçons, moi pour prendre Dramadrix et Merel pour faire basculer Luxis dans l’espoir de voir les tempussiens réagir. Je réussi à attraper un bras et demande à l’oreille du démon de me suivre, je n’ai pas même le temps de le celui-ci que je ressens une terrible douleur et m’effondre au sol…
(Oui j’ai été prit au dépourvu, alors je n’ai pas voulu esquiver le coup)

+/- Avoir transporté Shwi sur la pente à reculons, l’ayant prit sous les épaules, sans tomber. Malheureusement, Merel a fait mention d’une souche que j’avais vu, mais je ne l’ai pas entendu parler du reste de l’arbre dans le quel j’ai perdu pied. En tombant j’ai dirigé Shwi vers la gauche, il a donc abouti sur ma botte à l’horizontal plutôt que sur le tronc de l’arbre. En nous relevant, nous avons constaté que nous étions dans un plan de plantes à épine. Enfin, je me dis que cela aurait pu être pire...

+/- La scène de Nono le lutin et Otu le farfadet. (Je n’ai pas donné l’idée à Shwi…) Nous cherchions quelque chose à faire et nous avons rencontré Nono qui ce tiraillait avec un farfadet. Nous les avons séparé à plusieurs reprise… ils ont trouvé des montures… ils ont commencé à donné des informations sur la cause de leur conflit pour finalement, une fois prêt à en chercher d’avantage, ils ont disparu.
(Je sais que nous étions que deux ou trois… mais nous aurions quand même aimé poursuivre un moment, car ensuite nous réfléchissions à comment régler ce conflit… avec le peu que nous avions. J’espère pouvoir continuer un jour, car cela semble assez complexe.)

Hors-jeu:

- Le manque de respect dans toutes ses formes et d’autre que je ne vais pas révéler au grand public, car je vais régler ça par moi-même...

EDIT :
Oublier le plus important (trop focussé sur le manque de respect, j’en ai moi-même fait… je suis vraiment désolé)
+ Merci aux parents bénévoles, nouveaux/anciens/ou que je n’avais peut-être tout simplement jamais vue…
+ La nuit de poker avec Émilius! Comment l’oublier!? (Pas fière du Rp qui entourait cette scène, mais j’ai tout de même joué mon rôle de père!)
+ Frère de Liam : Avoir volé la boule d’Émilius et qu’il est fait passé ça sur le dos de mon frère était génial!
+/- Nathaniel est toujours là pour une quête qui pourrait, potentiellement, mal tourné. Tout dépendant du camp, il acceptera ou refusera…
+/- Être retourné à ma cellule, à faire du Rp, après le retour au jeu et être resté jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une quarantaine de minutes.
+ Les nouveaux Animateurs!


Dernière édition par Nathaniel le Mer 27 Mai - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyLun 25 Mai - 23:40

Je crois que ce qui a été très mal compris dans les quêtes ''soit-disant-fin-du-monde'' comme vous aimer si bien les appeler, c'est qu'elles ne provoque justement pas la destruction du monde! Le choix qui est votre est de savoir si vous vous en occuper ou non. Si vous ne vous en occupés pas, d'autres le ferons avec joie. Là où il y a erreurs, c'est que lorsque l'on entreprend le choix de faire cette quête, il en va de soit qu'on la fini. C'est en les mettant de coté qu'elles deviennent plus dangereuse pour le ''monde''. Par exemple, la quêtes pour laquelle j'ai fait dansé plusieurs d'entre vous (et fait rire Shwi et Fabien), si j'ai dit que c'était pour la sauvé le monde, ce n'était que pour motiver quelques flanc-mou qui n'auraient jamais rien fait si on ne les avait pas poussé. La quête n'est dangereuse pour notre monde que si nous laissons les méchants agir librement. Je ne forcerai jamais personne à participé ardemment à une quêtes mais je l'encourage vraiment. Si vous voulez m'aider pour des quêtes, je vous accueillerai avec joie, si vous en faites clairement la demande. Je serai très reconnaissant envers vous et c'est quand même un plus...^^ (P.S. Sur ce point: vous pourrez continuez d'aider le peuple de Nono et le Farfadet à ce réconcilier)

Parlons pvp maintenant et injustice nouveau VS ancien. Je peux commencer philosophiquement en disant que les anciens ne peuvent que mourir tandis que les nouveaux ne peuvent que devenir plus nombreux. Bien qu'il est vrai que les nouveau peuvent devenir ancien, cette dernière phrase étant plus a court terme qu'à long terme... en quoi cela aide? Voilà: le nombre bat facilement la puissance. Un homme a beau avoir ben des PV et tapés a mille, si il est encerclé et frapper de partout, il va bien finir par mourir (si il ne tombe pas au bout de 10 coups, frappe plus fort). Si j'étais un chatons, je n'irais pas me battre avec le gros matou (ouais bon c'est pas mal moche comme exemple mais bon..). Seulement, il peut y avoir d'autre nouveau avec eux, ce qui entre dans la balance. Solution: aller chercher d'autres personnes fortes pour vous aider. Effet: vous aller entrer dans la faveur de ces personnes fortes et vous pourrez de plus en plus vous intégrer dans le système politique. Si vous voulez rester seul et ne demander d'aide à personne, c'est votre choix mais il faut en assumer les conséquence. J'ai rarement vu quelqu'un se pointer et devenir le plus fort en un seul GN. Ce genre d'objectif se fait sur plusieurs GN. Je crois que le fait d'être là depuis presque le début est une bonne raison pour justifier leur puissance. Mais rien ne vous empêche d'être aussi puissance plus rapidement si vous faites les bonnes chaoses au bon moment.

Je suis pas mal déçu de voir le nombre de personne qui ont été déçu du GN que j'ai le plus apprécier. J'ai eu peu de moment d'accalmie et beaucoup d'occasion de m'intégrer au scénario. J'ai appris beaucoup de chose en parlant (peu) avec le jeune Ariman qui pouvait m'aider pour mon état bestial mais je n'ai pas insister dans le cas de Dramadrix lorsque j'ai vu le nombre faramineux de personnes qui était présente pour ce petit événement et tous les contradictions entre les joueurs. J'avais d'autre choses a faire... qui n'ont pas pu être faites car les animateur devait faire des méchant alors j'ai du passer ce temps à faire des plans avec Max Jacques qui finalement on été mit à l'eau puisqu'on ne savait pas assez sur la prison... j'aurais voulu m'occuper des chats pendant ce temps aussi... les récoltes pour le prochain GN n'auraient pas été affectées (je pense) (au moins je n'ai pas de récolte puisque mes paysans sont au repos) (donc frai et disponible pour combattre des rongeurs) (et des pilleurs) (non ce je n'essaie pas d'influencer quoi que ce soit). Cependant, je suis correct avec ça, les anims peuvent pas être partout à la fois et je bien que la quête semblait plutôt intellectuellement orientée, je me vois mal combattre seul des ''homme-de-boue'' si jamais ça tourne mal.

Le secret est dans la communication et dans l'écoute! J'ai entendu que le grand-père de Paul Meilleur savait des choses sur la disparition des chat alors j'ai pu faire une belle discutions avec lui à la place d'aller jouer avec mes amis les animaux dehors. Par contre, il faut bien s'assurer de bien comprendre ce qu'il faut faire quand quelqu'un nous dit des trucs avant d'agir. Sinon, ça nous déçoit et on reproche facilement celui qui ''nous l'a dit''.

Je suis heureux de ne rien avoir perdu bien que certaine tentatives ai été bonnes (bravo à Colin et le non-avoueur Liam xD). J'étais le porte objet de quest de ce GN et je suis heureux de n'avoir rien perdu qui ne m'appartenait pas. Mais ce qui me rend le plus heureux c'est que j'ai réussis à garder mes anneaux lunaires. Un grand merci aussi à Frank sans qui je n'aurais pas réussis à avoir les mains libres quand j'en avais de besoin et aussi un allier indispensable (même s'il est ''nouveau'' :O ).

Sinon je suis heureux d'avoir réussi à ne pas raté mes quêtes bien que j'en ai pas fini avec ce maudit mariage purement fait dans le but du gain (et de la non perte)... (plein de Ressources et de Puissance :O )

Plein, plein, plein de joueur avec qui interagir et passer du bon temps et se coucher tard, jouer au poker avec des feuilles pas trop en-jeu et dans nos persos mais toujours debout et prêt à l'action^^ Me coucher tard m'aura permis d'être très irritable dimanche, effet de la lycanthropie entre autres. Je m'excuse par contre pour avoir été justement irritable envers les personnes concernées.

J'aime pas ça apprendre qu'il y a eu du manque de respect, c'est vraiment chiant pour ceux qui en sont victimes. Désolé si j'ai blessé quelqu'un d'une quelconque manière (désolé Fabien pour samedi soir, j'étais pas sérieux et pas très conscient non plus).

Bref, j'ai vraiment aimé ce GN, bouffe et parents compris, j'espère que vous allez revenir en plus grand nombre (surtout les Narzuléens, pour qu'ils puissent se permettre plus de bitchrie et de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyMar 26 Mai - 18:18

Ah lala, tant de choses à raconter, et si peu de temps pour tout cerner. Mais tout d’abord, permettons nous un petit retour sur les commentaires des autres…^^… Premièrement, Merci Jo, mais j’ai comprit qu’il ne s’agissait que de plaisanterie, si j’ai eu l’air estomaquer sur le coup, c’est parce que j’étais super fatiguer, et je ne comprenais pas super bien les mots que tu me disais… tout de même, les deux tours de poker que j’ai joué était fantastiques. Ensuite, je trouve le commentaire de Louis par rapport à l’amitié entre les Narzulleens et les tempussiens infondés. J’ai passé le plus clair de mon temps a bitcher et a rabaisser les tempussiens et leurs croyances, bien que ceux-ci n’osait plus vraiment se permettre de me taper, grâce a mon p’tit prince d’amour, et aussi car Barthelemis est un super défenseur des droits de l’Homme…
Ensuite, un autre point sur lequel je voudrais m’attarder quelque peu est le moment trop souvent rappeler au cour duquel je me suis permit une passe droite complètement injustifié et inacceptable dans mon rôle Play. Je voudrais m’excuser de se comportement inacceptable auprès de touts les joueurs qui ont eu à m’endurer (spécialement pour toi Andreanne, je me sens tellement coupable…) et a tout les animateurs qui ont du déplacer leur assaut a cause de mon manque de respect (car oui, c’était un manque de respect)… J’ai beaucoup déçus Shwi et certainement tout autant les autres animateur-loup. Sachez que sa n’arrivera plus, je ne me le permettrai pas… Tout de même, je trouverais délicat que l’on cesse de retourner le couteau dans la plait, je suis un humain, j’ai commis une erreur, j’en avais déjà commis auparavant, et j’en commettrai encore (pas du même genre cependant), merci de tourner la page.

Maintenant, mon commentaire sur le GN, oh diantre! Ce fut l’un des meilleur GN de toute ma vie! Je ne peux pas me vanter d’avoir été aussi participatif qu’Emilius, et je dois dire que je me suis certainement mieux démarquer dans d’autres événement, mais j’ai vraiment l’impression d’avoir jubiler plus de la moitié du GN.

-Mon premier point va au Système Seigneurial. Oulha, vous n’avez pas fait sa simple, et c’est ce qui donne tant de charme au tout. Je trouve vraiment que c’est intéressant et sa donne un sujet de plus duquel discuter en jeu. Je trouve que la politique apporte vraiment un plus au GN, même si parfois les rencontres des seigneurs deviennent longues et monotone.

-Mon second point va à Christophe! Un animateur de géni! Il est la a sa place, dans son élément, et sa se voit immédiatement, indécourageable, infatigable, une vrai machine à animer, mon seul regrets sera d’avoir brutalement arrêté mes courtes altercations avec Manoroc, mon gobelin préféré…

-Ensuite, Cadrius! Personnage a la fois charmant et hilarant qui excelle dans les plans fouareux (Yay, on est deux maintenant) et qui a autant de veine que Lucky Luke. En plus de son sens de l’humour très exercer!

-Dramadrix, ô Dramadrix. Je ne t’aurais jamais reconnus si tu ne t’étais pas présenter a moi, je n’aurais pas ramassé une troupe pour te botter les fesses, et tu aurais gagné certainement assez de temps pour te donner au sylvarois. Grace a ta présentation, on a mit la main sur toi, on a brutalement mit fin aux plans Sylvarois, et surtout on a enfermé une fée dans un plan démoniaque… Vous commencer à comprendre pourquoi j’ai ressentit tant de jubilation au cour du GN… Surtout que j’ai la clé bleue… et boom!

-Le gibet! OUAH! C’est trop mon organisation de criminel favori! Ils ont des techniques douteuses, préparent des choses louches, paient super bien, promettent mont et merveille en échange de quelques bucherons! C’est vraiment mon genre d’organisation, si Marie-Blanche n’avais pas eu le génie d’approfondir le Gibet, il faudrait qu’on invente Marie-Blanche pour qu’elle puisse le faire! Chapeau a mon ex maitresse!

-La lettre d’amour que j’ai reçus et qui dure, et qui dure, et qui dure, sur plusieurs pages. Vraiment, c’est un procédé intéressant, ma pitite Marie-Blanche à piquer l’esprit scientifique de Morgan. Maintenant, il ne reste plus qu’a voir si Morgan, et si Fabien derrière Morgan, sera assez fou pour jouer le jeu!

-Ma tirade avec Karandrass. Pourquoi je commence à avoir l’impression que ya pas grand monde qui m’aime a Emlok…^^… je me fais systématiquement ennemis de tout se qui bouge, certainement un skill cacher de Morgan. Enfin bref, j’ai tellement roulé son nom dans la boue, trainer son histoire dans la honte, que je l’entendais me murmurer : ‘’Ailleurs, vous et moi, maintenant!’’ … je faisais comme si je l’entendais pas, mais au fond, lorsque je suis sortit, j’ai profondément espérer qu’il me suive, question de pouvoir annexer son fief par la force!

-Les coffres Narzulleens s’emplissent toujours un peu plus, venez vite mes frères, nous montrerons a Emlok que sa plus grande menace ne viens pas des démons.

-L’épisode de l’assaut de la forteresse par moi, Max Boutin, et Simon en assassin. Fabuleux, fantastique! Oui, je suis mort de façon ridicule, mais seulement voir l’interrogation qui se peint dans le visage des êtres de lumière, la découverte de meilleur qu’eux, la surpuissance qui les écrase… Et surtout, le super Simon, qu’on entend vraiment jamais venir et qui a jouer finement de la lame au cours de la soirée… J’ai aimé aussi au début, lorsqu’on c’est approcher a proximité de la forteresse, personne s’avais qu’on était la, j’entendais Raph et quelqu’un d’autre qui parlais de moi : ‘’Ah, pas de peurs à avoir, même si c’est Morgan, Morgan c’est une tapette, il est surement en train de sucer son prince ou qui que se soit d’autre pour devenir plus fort!’’ ‘’Je vous le dit, c’est qu’une tapette’’ … je me dirige vers la forteresse, Max dans mon ombre, et je cogne… on me dit : ‘’Qui va la?’’ Je réponds : ‘’La tapette.’’… Bien sur, je me suis fait sous-estimer tout au long de l’expérience, et je dois dire que c’est sur quoi se basait Max, ainsi, les tempussiens faisaient entrer un fléau, ne pensant faire entrer qu’une… tapette?…

Voila, je crois que je vais m’arrêter la, immédiatement, il y a encore pleins de scènes magnifiques qui me reviennent a l’esprit, comme le moment ou j’ai bu du sang sur le tit blond. Mais je vois bien que j’en endors plus d’un (je parle de ceux qui ont eu le courage de tout lire) alors je me contente de dire que se GN, je le garde en tête pour éclairer les moments ou je me sens triste assis a mon pupitre miteux… Un merci spécial pour les dévoués anims, et pour les parents! Vraiment, on les remercie, mais on ne le fera jamais assez!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyMar 26 Mai - 21:21

Simon Lalumière a écrit:
Citation :
"Je suis vraiment pissed off."

Idem.

Mais.

Après réflexion.

J'étais serait de mise.

Inutile de dire que je suis déçu de mon Gn.

Sauf, que, j'ai réussi à en tirer des leçons. Mais je ne suis pas près à prendre tout le blâme. Je tiens à dire que je vais considérer le dernier Gn et entreprendre des changements dans mes rôles.

Voilà les vrais commentaires:

Positif:

-Jonathan V. Tout simplement pour son implication hors du commun, son Rôle-Play constant et personnel, etc.

-Brutalus, malgré que je n'ai jamais passé plus de trente secondes avec lui, je vois un très bon potentiel dans le joueur. Une impression plus qu'un commentaire. J'espère te revoir.

-Nos nouveaux animateurs.

-Malgré l'inaction, le taux de Rp de jour était incroyablement élévé partout où je passais.

-Le combat Kaherdin/ Druk. Le système à réussi à implanter un peu de PVP. Un peu...

-Voir des joueurs souvent sous-estimés entreprendre d'animer l'Auberge, malgré le Hors-Jeu et l'inactivité flagrante autour. Félicitation à Honyx, Alamir, Léonard et Cédérik.

Négatif

-L'inaction. J'en tire des leçons, mais Jonathan est la preuve -en performant, et non pas en étant pathétique- que les joueurs peuvent faire mieux de leur côté aussi. Je pense qu'il détruit à lui seul la majorité de vos arguments.

-Le HRP, le soir.

- La "disparition" des joueurs, le soir, aussi. Il suffit qu'il soit passé 22:30 pour que la moitié des joueurs soit "couchés", "en haut dans la montagne" ou "Hrp". Décevant.

- Les quêtes qui n'avance pas. Pour une fois, beaucoup de quête n'était pas: "Je sauve le monde parce que sinon je meurs, parce qu'une prophétie l'a prédit." On se force à faire des trucs du genre: "Vous pouvez sauver le monde de dans 50 ans, alors vous pouvez aussi rien foutre." ou même "Sauver les chats" "Sauver un ordre religieux", etc. Mais personne ne les font quand même.

Je suis déçu mais optimiste, que, tout comme moi, tous et chacun voit les bévus qui font que la majorité -sauf mes joueurs étoiles- sont aussi déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyLun 1 Juin - 17:05

Pour ma part, bien que mes commentaires sont très tardifs, je tiens tout de même à les faire pour que les anim sachent un peu sur quel pied danser.

En général, l'animation était très bien présente. Je remercis particulièrement Christophe qui est très présent pour nous les Sylvarois malgré que nos actions ne sont pas toujours aussi efficace que nous le voudrions. Je pensais avoir beaucoup plus de Sylvarois avec moi, ça ma grandement destabilité.

Avoir un GN à rester assis avec un enfant dans les bras, c'est très moche. Je suis très déçu de n'avoir pratiquement rien fait. Le seul moment où j'ai pu revenir dans l'énergie de mon personnage, c'est quand elle a refillé son enfant aux slann et est partie à l'aventure comme autre fois, démons et fées s'affrontant avec une multitude d'importunistes.

L'oppérantion de l'accouchement était très bien fait, j'm'excuse pour les timpants des gens qui étaient avec moi. Je suis impressionnée de voir avec quel persistance malgré toutes les épreuves que j'ai rajouté vous avez voulu faire face à tout.

La drogue qui fait voir des beaux bébé démoralise bien mon personnage. Elle a beau vouloir le garder, s'il serait normal se serait beaucoup plus facile pour elle de l'aimer comme un enfant normal. Johanniel a fini la soirée une larme dans le coin de l'oeil. Merci à Nathaniel qui s'occupa de lui pendant la nuit. Je ne savais pas si il pouvait me suivre dans mon arbre... j'ai opté pour le facile. C'était super de voir que tu as dormis avec toute la nuit avec pour le protèger!

Les bonnes choses de la vie sont drôlement bien fait. La pluie était absente mais les parents très présent comme à l'habitude! C'était fort intéressant. Moi je l'ai remarqué que les quest ne concistaient plus à sauver notre monde mais bien celui des chats! J'aime l'idée, on voit la transition subtil vers quelque chose de plus intéressant pour nous. Malheureusement, les quest Sylvarois datant encore de l'an passé reste à ce que je sache pour la survie du monde... mais c'est à nous de travailler plus fort pour finir nos quest à temps.

Merci encore pour ce très bon GN. Je suis contentes de ne pas l'avoir manqué. Je suis désolé pour mon propre hors jeu mais je tentais tout de même de m'éloigner dans la plaine pour n'importuner personne avec l'enfant et le manque de motivation. Je vous souhaite un meilleur GN au prochain! Je serai toujours présente, mais Johanniel peut-être moins.
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyLun 1 Juin - 17:56

bien que jy ai pas été, comm:

mon et cybèle, on va chercher Kyo ailleur, ayant entendu parlé qu'il était mal en point, pendant quie celui-ci était a emlok...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyMar 2 Juin - 10:58

Voyons voir.

+ L'animation était plus présente, plus visible, moins démoniaque. J'ai bien aimé voir un couple qui se promène et qui pose des questions de qu'est-ce qu'est Emlok. C,est simple, ca ne tue personne, c'est beau Razz

+ Les amélioration du terrain, la forge, l'auberge, l'arène. Ça a Upgradé, je trouve que ça a plus de classe Razz

+ Emilius, l'homme aux mille objets de quêtes. Je t'ai vu courrir d'une quête à l'autre, tout le fin de semaine, c'était beau à voir, j'ai bien tenté d'aider mais j'avais pas trop d'idée, ni de temps lorsqu'il le fallait. Je lève bien haut mon petit chapeau de fille Smile

+ J'ai réussi à ne pas boire plus d'un verre lorsque j'étais enceinte Razz Un exploit de taile pour une slann!

+ Liam qui réagit bien au fait qu'on a un enfant (L) Je t'aime mon amour Wink

+ Shwi qui joue sont trouble-fête au mariage, j'ai eu peur que ca dégénère plus que cela. C'était interessant de voir que ce mariage pouvait déplaire certains gens de la populace.

+ Saphyra n'est plus mariée au démon des sept péchés, ce sera surment un plus pour elle afin qu'elle puisse participer a la vie active et politique d'Emlok sans être vu elle-même comme une démone

+ Je devrait ammener plus souvent et proposer plus souvent de tirer les gens au tarot, je crois que c'est interessant en-jeu de tirer, ca peut aider a prendre une décision in-game P Bref, ce serait a refaire.

- Avoir un enfant en-jeu c'est handicapant. J'ai passé mon GN assise dans ma maison ou dans l'auberge. Mais c'Est vrai faute, j'aurais dû y penser avant

- Ça fait un an qu'on m'a «exproprié» l'auberge, Et j'habite dans la maison a cîoté. C'est maintenant qu'on me dit : Mais qu'est-ce que vous faites la, vous savez que ca coute de l'Argent?!!

- J'ai oublié de faire genèse à la fin de la cérémonie de mariage -__- EN plus qu'on me dise que c'était trop court à leur gout. Sachez que j'ai jamais assisté à un mariage, un vrai, seulement les petites passes au cinema. De plus, c'est très nébuleux comment se déroulen t les cérémonie de mariage chez les slann, ce n'est pas écrit dans le doc, ni dans autre chose.

- L'effet de camp de jour qui était présent me dégoutait un peu, cela en plus que d'apprendre que certains ne sont pas capable de fait fit de certaines habitudes de slann mais pas en-jeu... Sincèrement, je crois que certains devraient faire attention à cela car un jour, cela va mal tourner. Je dois dire ne opposition que je suis fière, si les dires que j'ai entendu son vrais, de Simon qui a découvert et sévit envers ceux qui n'ont pas su respecter certans règlement.

Sur ce, c'était pas mal mes commentaires. J'en ai oublié, c'est sur, mais c'est en général ce que j'ai pu remarquer. Bravo aux anims, bravo de votre patience, bravo de vos efforts. C'était super.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 07/02/2007

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 EmptyDim 28 Juin - 20:09

Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Hummlouche

Tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009   Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du gn des 18-19 juillet 2009
» Commentaires du dernier Gn 2009
» Commentaires
» Commentaires GN du 29-30 mai 2010
» Commentaires GN 25-26 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser