Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires GN du 29-30 mai 2010

Aller en bas 
+9
Pier-Luc Bouthillier
Lucius
Tancrède
Nicola Dubois
Raphaël
Kya
Liam Palanthus
James Valentin
Merel Helda
13 participants
AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 EmptyDim 30 Mai - 21:11

Je vais commencer avec mes commentaires!

Points positifs:

- Merel Helda (diantre que j'aurais dû choisir mon nom de famille XD), ah lala, quel rôle il est devenu! Je l'avais arrêté car je le trouvais inintéressant, mais j'ai altéré certaines parties de sa personnalité dans le but de le rendre plus intéressant, et c'était une réussite! Le calme, la méditation, l'entraînement, l'agilité, la poésie et l'amour... six points qui furent, en fin de semaine, de très belles réussites.

- J'ai bien aimé qu'on me donne l'opportunité de faire mourir Damien pour une des rares causes qui l'aurait poussé à mourir pour... Slanesh (non, il n'est pas mort pour Johanniel, il l'exècre).

- J'ai aimé aussi qu'on me laisse l'opportunité de rentrer avec mes frères en-jeu, même si c'était pour un court lapse de temps. Bien que certains auraient pu croire que ça n'a pas apporté grand chose, moi, ça en a apporté beaucoup dans mon jeu, car les deux frères de Merel sont très importants pour lui. Merci à Lagi ainsi qu'à Tremblay pour bien avoir pris le temps de les jouer, et de bien le faire.

- Cybèle, Cybèle, Cybèle... Ah lala, ce fut tout de même une autre de mes grandes réussites de la fin de semaine. Nous avons eu belle scène après belle scène, bien plus en un événement que ce que nous avons pu avoir en 5 événements! Tu étais plus ouverte aux scènes de compassion et d'amour entre nos deux personnages, et ça a permis de créer de très belles scènes et un très beau jeu. Merci d'être là, merci de tes réactions, et un jour Merel va réussir à percer la carapace encore un peu présente de Cybèle! Wink

- Belendor Desbois! Bon sang qu'il avait de la gueule, ce guerrier! Il est très vif d'esprit, retient très bien les informations et sait être efficace. Ça paraît que c'est le frère de Longpré! J'ai adoré lorsque tu as mis ton masque, ça sonnait ''Là, on rigole plus''. Dommage qu'on aie pas pu s'entraîner plus longuement, car Merel a bien envie de faire de lui un très bon guerrier.^^

- Katrak, j'ai beaucoup aimé nos interactions. Katrak et Merel sont définitivement deux contraires, autant dans la voie d'un guerrier que dans la perception des choses, en général. Ça a créé quelques belles scènes, c'est certain.

- Toriel, comment ne pas te mentionner! Tu sembles toi aussi t'être bien amélioré, bien que je ne t'aie pas beaucoup vu quand je jouais Damien. Niveau cérémonie, tu commences à bien improviser de bonnes paroles, c'est très bien, continue!

- Ternès, très beau jeu au niveau d'Albert, de sa faiblesse au coeur et de sa mort. J'y ai vu un bien meilleur jeu que ce que tu as pu nous montrer la saison dernière!

- J'ai adoré la quête des vertus que je n'avais pas touché d'une miette avec Damien, et j'ai surtout aussi adoré qu'il se prépare, grâce à Chaîne, la même chose du côté des péchés. J'ai l'impression que ça va créer une guerre sournoise assez forte. J'ai aussi bien aimé le fait que la situation force un peu Merel à méditer, car c'est un de ses points sur lequel je n'ai eu que très peu de temps, lors du GN, pour y travailler.

- Cristophe, la seule personne qui aie réussi à sortir Merel de son calme depuis qu'il a pris en charge la pierre du calme, la scène n'était pas si géniale que ça, mais ce seul fait l'était!^^

- Merel a pris de l'assurance pendant l'hiver-printemps, et ça paraît. Il est beaucoup plus maître de lui-même et prend petit à petit une place en tête des sylvarois. Étrangement, ce qui le rapproche le plus de ce rôle, c'est les relations qu'il commence à développer avec les joueurs non-sylvarois.

- J'ai bien aimé l'hudre, situation qui a préoccupé et occupé Merel tout le long de la fin de semaine, mais il semblerait qu'il nous manque une information cruciale pour le vaincre... Hmmm... Décidément, c'est ardue de mener une vie paisible en Emlok! =D

- J'ai aimé que la quête du phoenix soit faisable, tant que nous avions des personnes avec les compétences nécessaires!^^

Points négatifs:

- Bien que le en-jeu aie été vraiment bon, il y a une chose qui m'a vraiment beaucoup frustré pendant le GN, c'était les joueurs en général dans les moments hors-jeux (repas, monter les tentes). J'ai sans cesse tout le long du GN reçu des commentaires du genre ''Merel a pas de couilles, Merel est fife, Merel est peureux'', pour ne citer que ceux-ci, et c'est vraiment venu me chercher. Je suis tout de même quelqu'un qui aime rigoler... un coup c'est marrant, deux coups aussi, mais quand c'est rendu que c'est la quinzième personne qui rabaisse ton personnage parce que ça lui prend, un trip comme ça, c'est déplorable. Je ne pouvais pas marcher de mon auto à la zone de repas sans qu'au moins trois personnes m'acostent pour me dire quelque chose de mal sur Merel. Pourtant, c'était vraiment juste avec moi... j'ai entendu plein de gens dire de très bons commentaires sur les personnages de plein de gens, et ils étaient fondés, mais moi, malgré les multiples possibilités de bons commentaires fondés, je n'ai reçu que du négatif. La seule exception a été un anim qui en plus ne m'a presque même pas vu de tout le GN. Les pires étaient quand c'était des personnes avec qui je passais beaucoup de bons moments en-jeu qui après ne venaient que me rappeler de la merde sur Merel. Si au moins la moitié de ces insultes seraient véridiques, ça ne m'aurait pas dérangé, mais personne ne faisait fit de ce que le personnage pouvait ressentir à l'intérieur, ils ne faisaient que l'insulter gratuitement. Je sais, ce n'est qu'un personnage, mais à quelque part c'est une de mes créations et donc une partie de moi, surtout que Merel, en plus, est mon personnage qui me ressemble le plus sur quelques points. Je sais que pour plusieurs c'était dit en blague et qu'ils ne faisaient pas ça pour blesser, mais à quelque part, ça aurait été bien que je reçoive un peu de positif aussi. Voilà, c'était un long coup de gueule, mais il fallait que je l'exprime. Je suis quelqu'un de relativement calme et gentil, mais j'en ai plus qu'assez qu'on en profite pour faire de moi un souffre-douleur, que ce soit volontaire ou non. Je commence à comprendre Johanniel ou même Morgan qui ont aussi eu leur lot d'insultes, parfois.

- J'ai adoré changer un peu les personnes avec qui je RP, mais il y a des mauvais points à ça... Lagi, un jour, on se fait des frères d'armes SOLIDE dans un GN, car là, tous nos persos (ou presque) sont voués à être dans de différentes factions. Razz

- J'ai trouvé que les religions étaient tout de même peu présentes, ce GN-ci... Je veux dire, il y a eu une quantité très grande de nouveaux athés (j'inclue là-dedans les non-croyants et ceux qui prient Irda/Falcifia).
_______________________________

C'est pas mal tout ce que j'ai à dire sur l'événement d'en fin de semaine, il est vrai que j'aurais pu mentionner quelques autres trucs, mais je crois que j'ai eu mon quota pour ce soir. Une bonne nuit de sommeil ne me fera pas de tord, et elle commence MAINTENANT!

PS: Nom d'utilisateur à changer, si un anim qui passe par là pouvait bien le changer pour Merel Helda, ce serait sympa!


Dernière édition par Merel Helda le Lun 31 Mai - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Valentin

James Valentin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 EmptyLun 31 Mai - 9:29

OH MON DIEU QUE J'AI AIMÉ MON GN
je capotte
je m'en peut juste pu, je ne sait même pas par où commencer.
je n'ai pas vraiment de liste ou d'énumération de point pour décrire mes sentiment par rapport a se weekend réellement plaisant pour moi mais je vais par contre énumérer se que j'ai trouver bien de manière objective et se qu'il serait a améliorer encore une fois de manière objective.

point +
je crois que la majorité des joueurs sont animé contrairement a d'autre grandeur nature ou seul les plus important ou toujours et encore l'attention de l'animation. moi je sens que l'ont ma bien encadrer et intégrer ^^

un diversité d'évènement intéressant et qui semblait tous se faire sentir pressant. c'est très important que chaque évènement soit prit au sérieux comme il se doit et ce fut assez présent , j'aime.

il y a des tentions entre le joueur. c'est super

point-
trop de personnage animateur différent pour leu peu d'utilité que ceux si on. c'est mélangeant et je crois qu'il y aurait un meilleur roulement si il y aurait un peut moins de personnage et que chacun d'eux resterai plus longtemps pour toucher a plus de chose.

le système de noblesse est trop compliquer car on ne sait pas comment cela fonction derrière le décors mais ses quand même génial quoi que inquiétant

voila pour moi c'est que cela car je n'ai pas aimer mon Gn pour des scène spécifique mais simplement parce que j'adore jouer mon perso, il s'adapte très bien dans l'univers et j'ai été extrêmement productif et j'ai créé les effets désirer par rapport a la vision que les gens on de mon perso autant hors-jeux que en-jeux.
j'ai juste QUE TROP HÂTE AU PROCHAIN

Lagi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Palanthus

Liam Palanthus


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/09/2007

Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 EmptyLun 31 Mai - 12:51

Salut !

Je sais que j'ai raté la seconde moitié du GN, mais j'ai bien aimé la première !

Positif

J'ai aimé que les animateurs tiennent compte de nos nouvelles restrictions. Quand on utilise une bascule, un coup puissant ou une autre habileté en combat, c'est qu'on a choisi ce moment, ce combat en particulier. Par le passé, les habiletés étaient souvent ignorées ou esquivées par les monstres. À présent, elles fonctionnent vraiment ! Une chance, car on les perd pour plusieurs heures ensuite. Je suis heureux que les membres broyés fonctionnent, maintenant. Merci !

Parlant de membre broyé, j'ai adoré exploser la jambe de Shwi (en affamé) après qu'il ait piqué une crise et lancé ses armes. Disons que ça a mis fin à sa rage et ça m'a bien fait rire de l'arrêter d'un seul coup.

Les monstres sont revenus en Emlok ! Louons Slanesh ! Et de plus, il n'y en a pas trop. Juste assez pour nous garder sur le qui-vive.

Les gens sont réceptifs aux idées foireuses et j'adore ça !

Négatif

J'ai perdu la moitié du GN pour un examen Sad

Merci et on se revoit aux prochains événements !

Israël


Dernière édition par Liam Palanthus le Lun 31 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 EmptyLun 31 Mai - 12:59

Comment pourrais-je décrire en quelques mots mon GN... Occupé et compliqué.

J'ai passé mon GN a courrir d'un bord à l'autre, a tenter de participer le plus possible, à créer des liens, à convertir des gens, à discuter, à apprendre, tant pour moi-même qu'aux autres. J'ai connu un peu plus en profondeur certains, je me suis séparé de d'autres...

+ Beau respect de la propreté a l'auberge, je n'ai ramassé que quelques déchets. Prochainement, il y aura une réèlle poubelle, peut-être... Merci à tous. Aussi, un merci pour ceux qui demandaient avant de prendre des mouchoirs ou de la nourriture. C'est tout ce que je demandais ^^ Je vous adore donc pour cela!

+ J'ai réussi à me déguiser et à faire mes niaiseries sans trop de : Kya? Non? Vous lui ressemblez vachement! Si vous la voyez, dites-lui que...

+ Les «sauveurs de la situation» qui nous ont expliqué tous les types de fantômes. On a bien aimé regardé les fantômes et faire : Hum... Ça doit être untel type de fantôme! Ce fut des informations très utiles, j'aurais dû les noter.

+ Perdre le contrôle à cause de ceux qui ont faim directement dans la face de travail. Kya a prit un sale coup.

+ Je suis horriblement mauvaise avec les rebuts... Mais on a quand même réussi à trouver la solution.

+ Plusieurs commencent à voir que la religion Slann est la meilleure Razz Allez les enfants, venez à moi!

+ Merci les parents pour la nourriture, pour les petits soins et pour votre présence.

+ Presque pas eu de douleur au genou. Dedé contente Smile

+ Peu de blessures, de ce que je sache, sauf les chaines de montagnes d'éraflures sur le torse à Shwi. Il a du avoir mal dans sa douche...

+ J'ai participé à des quêtes... Dieu que ça occupe le temps ces trucs là!
+Les sylvarois étaient cool durant le duel de dance, bien que d'autres ont rit d'eux pour avoir appliqué ce qu'ils avaient appris sur ce peuple dans les quêtes précédentes...

+ Le début avec Morgan. C'était impressionnant et TRÈS effrayant... Comment cela va finir tout cela?!

+ «JAMES!!! Vous seul peut comprendre!!! Regardez mes bas blancs, ils sont tout sales!
- Oh non Kya!
*Kya pleurt dans les bras de James*» J'adore James Valentin

+ Beaucoup d'anims sont venus acheter de l'alcool. Cela permit un roulement de l'argent, de mon bord, j'ai pu payer des gens pour faire des choses (Comme avoir une gardienne d'enfant Razz Merci Kim)


- Damien est mort... Pourquoi je l'ai appris en-jeu seulement au trois-quart du GN? Et pourquoi est-ce que c'est moi qui l'apprend a Tancrède et Deran a la fin du GN!!! Bordel, j'ai même pas eu le temps de faire une messe!

- Le système seigneurial est vraiment un bouffeur de temps. Au deuxième diner, ça a genre duré presque 3h juste faire les moves. De plus, je n'ai pas vraiment tout compris. On m'a amené, on m'a assis quelque part et on ne m'a rien expliqué du tout...

- 3 cérémonies et un accouchement de prévus... 1 accouchement de réalisé. Sérieusement, je suis déçue qu'à cause d'un marteau on a pas pu faire l'armure et qu'à cause d'un manque de temps, on a pas pu faire celle des bateaux... Et Isra a laissé tombé celle pour la mine a cause que mon sort est devenu instan comme avant. Je me sens nule. Slann, ayez vos bateaux au prochain et je ne veux rien d'acheté!!!!

- Je pense de plus en plus qu'il serait interessant pour les gens d'avoir de l'argent au début de chaque GN, ne serais-ce que deux pieces de cuivre. Car en Emlok, c'est comme en afrique... 10% de la population a tout l'argent et le reste est pauvre comme cela ne se peut pas. Ceux qui ont tout l'argent on salement tendance à la garder. L'économie stagne à cause de cela et c'est difficile pour le rester de fonctionner...

- Beaucoup de choses obligées. Je trouve que les animateurs nous forcent à avoir des frictions avec les Sylvarois et qu'ils obligent les Sylvarois a en avoir avec nous. Alors que nous sommes deux peuples neutre, pour la liberté et la paix, alors que nous avons un ennemis commun trop puissant pour devoir nous entre-déchirer, alors que nous n'aimons pas la guerre, on nous donne des infos de façon étrange pour qu'on ne s'aime pas. Je sais que vous aimez qu'il y ait du PVP et que les groupes se tiennent plus, mais il y a d'autres façon que de nous l'obliger. De plus, attendez que l'élu disparaisse car sinon rien n'a de sens. J'entre dans le jeu mais a l'extérieur, je n'aime pas cela...

- Mon genou bionique est brisé... J'espère que l'othèsiste pourra le réparer...

- The HUGE papillon de nuit et le jeu de pichnotte de barbot. Sérieusement, je déteste ces insectes et je n'ai vraiment pas aimé la chose.

- «Si vous ne le faites pas, on va tous mourrir à tel moment.» J'ai comme un blocage mental lorsque j'entend cela. On dirait que c'est automatique, je lâche la quête lorsque cela arrive. C'est comme si je voyais l'ameçon avant l'appât.

- Je ne comprend pas que le reccueillement pour les point de foi doit se faire sans se faire déranger... Je crois qu'une prêtresse Slann pourrait récupérer ses point de foi en racontant des histoires, en travaillant, en chantant des chansons ou jouant de la musique avec d'autre. Bref, que cela fonctionne tant que le but des actes se rapproche des dogmes de Slanesh.

- Je ferai un pont pour aller sur l'île du lac-du-bas au prochain GN... Je n'aime pas me tremper pour y aller ^^

- J'ai passé beaucoup de temps avec des nouveaux joueurs, peu expérimenté. Si je met cela dans le négatif, c'est parce que je n'ai pas eu beaucoup de patience pour leur expliquer ce qu'il faut et ne faut pas faire et que j'ai été surtout très : Hey, t'es mort, couche-toi, Hey, pas de hors-jeu, etc. Je m'excuse les gars. J'suis une vieille grincheuse.

- L'accouchement. J'ai été déçue de tout le hors-jeu (Par moi et par les autres) qui a eu lieu durant cette scène...

- Dans l'auberge, il y a moi, deux slanns, deux tempussiens et un sylvarois. On chante des chansons à répondre et les non-slanns participent au max pendant que les Slanns sont dans le coin, parlent pas, sont reclus. Halala, je vais vous dégêner vous-autre!!!



Voici donc mes commentaires dans le but que les choses s'améliore toujours. S'il y a quoi que ce soit que vous voulez parler, vous connaissez mon adresse ou au pire, envoyez pas un message privé.

Merci de votre lecture

Kya Delorme
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/07/2009

Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 EmptyLun 31 Mai - 14:31

Je dois dire que ce gn fut une réussite!

+++

Par où commencer.... tout d'abord l'animation! Vous étiez au top je crois. Les personnages étaients tous unique. J'aime les distinctions que vous apporter au personnages( leur attitude et leurs mimiques), ils marquent les gens et ont en retirent un très bon souvenir peu importe comment cela peut virer. Mon meilleur exemple, c'est cristophe avec son "jardinnier" ( le roi soleil? quelque chose comme ca messembe). L'important c'est qu'il m'a fait bien rire et jamais j'oublierai le petit moment que j'ai passer en sa compagnie.

Rivmatt! Tout j'adore ! bon c'est pas une situation enviable vraiment ,mais que c'est intense! Le "Premier contact" ma traumatisé. seul dans la foret prit avec les urgashks. La prise d'otage , le sauvetage ou même kormàkr qui me fou une baffe ou qui veut rejoindre l'ennemie ( le mien).

Xodas! du subit tant de chose a cause de moi et je t'en suis reconnaissant, mais surtout bravo pour la patiance que tu as de tout noter en plus de retranscrire....

Bien qu'on se soit séparer un peu avec tous ces histoires j'ai aimé les quelques combats avec Christophe ou on prenait chacun notre coté du gars.

Chaîne.

Mon samedi soir au complet fut un vrai délice avec tous ce qui c'est passé avec les sylvarois. L'arrestation, l'oeil et quelques baguarre verbale furent inoubliable et je dois sincèrement remercier Brico et Émilius qui ont pu partagé c'est beau moment avec moi.

La petite scène au portail était fantastique et troublantes

Johanniel qui me poignarde oh que je m'attendais pas a ca ! et sylvar! GRRRR! Rien a dire de plus.

La nourriture et ce gâteau que j'ai trouver tellement trop bon. On doit remercier la personne qui la fait de ma par c'était délicieux.

La noblesse. J'ai connu un système très compliqué à gêrer pour une premiere fois mais je dois dire que je le trouve intense. On peut tout faire, les possibilité sont infinies. On a faire quelques erreurs, mais moi et Xodas on va analysé sa plus profondément. Oui ca prend du temps lorsqu'on attend,mais lorsque c'est notre tour on le veut ce temps. Donc si il y aurait quelque chose a modifier peut etre ca pourrait etre sur cette aspect. Par exemple, si on pourrait avoir les secteurs qu'on choisit avec nous avant on pourrait eter prêt lorsqu'il y a une rencontre. c'est une idée comme ça.

---

L'économie ne roule pas. les seigneurs qui gagnent de l'argent l'utilise dans leur terres et ceux comme les marchand qui en recoivent la garde pour en avoir toujours plus. Conséquence, comme Kya la dit, 10% ce ramasse avec tout. Il devrait avoir un moyen de pouvoir faire rouler l'argent pour que les gens en général puisse acheter et que les vendeurs puisse vendre. Je le précise, car c'est d'après moi le probleme principal d'emlok. Mais je vais m'arranger pour arriver avec un plan de relance économique d'ici le prochain j'ai penser a quelque chose d'assez interessant!


C'était extra et j'ai bien hate au prochain! Sinon je dois dire que Joanny qui call Courage a Joël lorsqu'il lui fait terreur devant tout le monde en a fait rire plus d'un.

j'en oublie c'est sûr mais sachez que autant grâce au joueurs qu'aux anims j'ai passé une très belle fin de semaine en votre compagnie!

J'ai bien hâte de tous vous revoir

P.S Les rivmatiens ne sont pas des monstres.... c'est un bon peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 EmptyLun 31 Mai - 15:41

Je vais tenter d'être constructif pour vous principalement. Étant animateur, je ne listerai pas beaucoup de point qu'on voit habituellement, malgré que je le pense vraiment. Les commentaire ne sont pas classé, à vous de deviner, quoi que c'est facile. Ah, et posez vos commentaire s'il vous plaît, surtout les constructifs, quitte à passer pour négatif, moi, j'aime ça.

Sauf ça; les parents bénévoles et leurs nourritures, sans qui, Emlok ne serait pas le grandeur nature "5 étoiles" -nourriture, "piscine", toilettes, etc.

Les joueurs pour quoi on prend le temps de faire quelque chose d'énorme et qui embarquent à 100%. Le système de noblesse par exemple. Je crois que Fabien partage mon avis, mais les yeux pétillants de certain furent incroyable.

En contrepartie, certains joueurs qui, animer quasi individuellement, t'ignore, et te laissent clairement sentir que tu es indésiré à ce moment. Certes, nous étions cristallin, et donc, fait pour s'adapter, mais quand même, lorsqu'un animateur sort un rôle quasiment pour vous, tenter de lui répondre, plutôt que de l'ignorer.

Les frictions entres joueurs. J'adore. Le groupe sylvarois déchiré, les Vertueux et les Vicieux -héhé. La Noblesse toute puissante.

L'implication de certain, énorme. La progression de certain est tout simplement mirifique. Autant ceux qui ne faisait rien auparavant et qui, à ma surprise, je les ai rencontré n'importe où, que les jeunes qui ne parlent jamais et que j'ai rencontré plusieurs fois, etc. Bravo. Je suis même fier.

Je crois pouvoir dire que les plates bandes furent intouchés. Merci. Le respect hors-jeu du matériel était présent. Manque plus qu'envers certains.

Pour l'économie, vous avez raison.

Mais l'épicité de certain joueur((se) en particulier) m'impressionne toujours et me font plaisir. Un Gn, c'est pas la place pour faire la chochotte, alors autant y aller jusqu'au bout. J'aime.

La trame de Rivmatt semble vous faire plaisir, et elle nous fait terriblement plaisir aussi. -Mais bon, peu de commentaire sont déjà sortis.

Les compliments, ou commentaires rapides sur un rôle. Ça nous indique rapidement que notre préparation était adéquate, ou bien que ce genre de rôle convient parfaitement. C'est très pratique quand on a à animer rapidement, ou pour une animation bouche trou. Merci à ceux qui glissent un mot aux repas.

Je ne comprends pas.

P.-s J'ai retrouvé le Rivmattien de Simon;

rambo

P.-p-s Mon meilleur Gn en au moins 2 ans. Le temps passait vite, j'ai trouvé mes personnages variés, et les joueurs beaux et bons. J'ai aimé mes joueurs, autant que leurs personnages. Je vous aime.


Dernière édition par Nicola Dubois le Lun 31 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 EmptyLun 31 Mai - 16:39

Avant tout je remercie l'equipe d'anim qui ces ce qui nous fait plaisir et quand nous faire plaisir Very Happy.Ensuite les parent benevole qui on fait de la nourriture je dit bien EXCELLENTE! merci infiniment

Les +
-La diversiter des PNJ qui fut tout simplement incroyable
-beaucoup d'action en peu de temps jai bien aimer ca!
-Suivre laction un peu partout
-Gagner 6 fois de suite au des conte Lucius en disant <Slanesh est avec moi>
-espionner des personne durant la nuit ces vraiment tres drole.
-Le climat etais tres Agreable il ne fesait ni froit ni trop chaud
-Me faire engager pas Jame pour lui monter un Bureaux dans la forteresse XD

Les -

-Les foutu MOUSTIQUE
-Je fut tres decu de certain hors-jeux surtout les mien jespere en faire beaucoup moin la prochaine fois
-Euhhh Les MOUTISQUE >.<
-Le fait que la reunion na pas eu lieux
-Me faire faire une assasinat 4 dans le dos tandis que le Gn est commencer depuis 10 min >.<
-courir tandis que 5 monstre epic avec des Shield enorme
-Euuh jai dit que je n'aime pas les FOUTU MOUSTIQUE ?

En general C'tais tres bien Very Happy Merci a l'equipe qui a fait du tres bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 EmptyLun 31 Mai - 20:16

Bon eh bien comme d'hab, inutile de préciser dans les point fort le beau travail de l'équipe d'animateur, la boufe des parents bénévoles et, les parents bénévoles!

Point fort:

- J'ai bien aimé ma course solitaire dans la forêt pour échapper à Katrak, me vêtir avec les vêtement d'un squelette et d'une poche de patate pour passer inaperçu fut un bon moment, même si je fut le seul à en profiter! =D
-Le soir dans l'auberge avec les spectres dans l'auberge, avec mon perso, chochotte à ce sujet!
-L'énigme du lieu de culte Slan, au quel j'ai passer une bonne partie de mon temps (sans rien donner)!
-Les équipes former avant le combat final, Acesoirement, le cris de
signalement!
-M'enrichir!
-Me faire pointer par Katrack avec le "pistola" de Cedrick, hilarant, malgré que c'était un peu rabaissant Neutral

Point à amilioré:

-Un peu de manque d'action durant un court laps de temps en dimanche d'après midi!
-Être le seul de mon trio de nains, le dimanche!


Bref, se fut un très bon Gn, merci aux joueurs et aux anims pour cet évènement grandiose! À la prochaine rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 EmptyMar 1 Juin - 15:36

Merci énorme aux participants, j'aurai passé une merveilleuse fin de semaine qui aura su donner raison aux heures passées à tricoter l'arrière scène de ce qui s'est passé. J'aurai eu du plaisir bien en masse et je suis heureux d'avoir pu offrir un produit, en compagnie de l'Équipe d'Animation d'Emlok, qui me semblait satisfaire aux envies globales et individuelles sur beaucoup d'aspects.

J'ai adoré ceux qui ont participé à la trame de Rivmatt et l'effet qu'elle a créé. J'ai aimé chacune des confrontations entre les deux peuples, qu'elle soit passive ou qu'elle soit violente (Kormàkr ou les autres qui sont venus). Vous qui êtes tellement habitué de frapper sur des démons, des bêtes, des trucs sans avoir vraiment de remords à le faire, j'ai aimé vous voir déstabilisé de vous voir vous affronter à des ennemis humains, des ennemis qui ont des familles à nourrir, des ennemis qui se battent pour leur survie et celle de ceux qu'ils aiment à la même façon que vous. Merci de vos réactions et de vos efforts!

Xodas est devenu important en un clin d'oeil et c'est une belle implication qu'il a désormais. L'an passé il passait pour "L'alchimiste", le type qui ne faisait que ça, et maintenant il est devenu quelqu'un avec une très belle importance. Très belle évolution qui, à mon avis, mérite ma palme d'or.

Raphaël qui a trippé tout au long de sa fin de semaine, qui a embarqué dans le jeu, qui a fait mille et uns efforts pour des compromis, qui évolue et qui change. En contrepartie, Christophe lui tente de faire sa petite vie avec sa famille et son enfant, et malgré tout ils se retrouvent parfois tous les deux à écoper des problèmes de l'un ou de l'autre, à se retrouver côte à côte comme des frères d'armes. Bravo!

James Valentin et ses partenaires, Esos inclu. Excellente implication, vous ne vous êtes pas reposés sur vos lauriers et c'est vraiment plaisant de vous voir aller. Vous avez des projets, des ambitions, des buts à atteindre et vous ne manquez pas une occasion pour y arriver!

Johanniel et l'oeil de l'Élu qui a fait des vagues et des remous tout au long du GN, qui a créé des conflits et des situations assez précaires. Elle n'a fait aucun abus et je l'en remercie, parce qu'elle avait en masse les outils pour en faire!

Les conflits de groupes, j'aimerais les souligner moi aussi, ainsi que ceux qui se sont donnés la peine de les créer (Ils se reconnaîtront). J'ai vraiment aimé vous voir aller et vous amuser là-dedans, si c'est bien le cas.

Monter le chemin des pèlerins à genoux? Même quand on a les genoux à découvert? ÉPIQUEMENT FERVENT!

Merci de votre participation vis-à-vis les fantômes pendant la soirée et la nuit, ce fut très plaisant que vous participiez à cette nuit très rafraichissante dans la mesure où elle n'offrait rien qui était typique aux nuits d'Emlok auparavant, mais j'espère que vous avez pu y trouver du plaisir tout de même! Pour ma part, j'ai eu droit à de beaux moments, de belles enquêtes et de belles surprises!

Hahaha, allez, rien de méchant, mais les Sylvarois je vous en prie: Posez trop de questions plutôt que pas assez. ; )

La mort d'Albert, j'aurais aimé que ça se fasse devant une plus grande audience, mais le moment était très beau. J'aurais aimé en dire plus aussi, mais Ternès a décidé qu'il partirait dans sa tombe en y amenant encore quelques secrets héhé. Très belle scène, surtout avant alors que Ternès remarquait très bien qu'il exaltait ses sens pour une dernière fois. Réciter l'ancien code une dernière fois, et au final, Ternès aura appris une chose essentielle à son maître.

Vous êtes beaux, les Vertueux, à vous vois aller dans vos réflexions et dans vos pensées et à chaque fois sortir une phrase tellement, mais tellement belle pour représenter votre vertue.

La carte de Kya, bon sang, merci Kya d'avoir fait cette carte là, ça n'aurait vraiment pas été la même chose si Kormàkr aurait dû faire ses stratèges dans le vide!

Merci pour le respect du matériel et le respect global, merci pour tous ces repas avec plein d'anecdotes et de sourires. Merci à tous ceux qui se présentent avec un sourire et qui repartent la tête pleine de bons souvenirs, laissant même de côté leurs moments moins appréciés pour vraiment pouvoir déguster ceux qu'ils ont adoré. Merci à tous ceux qui se font un devoir naturellement d'être la raison pour laquelle je me donne à fond dans l'activité, et la raison pour laquelle il me fait plaisir aujourd'hui de regarder mes blessures en souriant, en me disant qu'au moins, j'aurai profité de ma fin de semaine au maximum et que ça, c'est le repos du guerrier bien mérité.

Au plaisir de se revoir pour le prochain événement, et dans l'espoir que nous avons été assez cristallin!





Pier-Luc Bouthillier
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 EmptyMar 1 Juin - 20:27

Citation :
La carte de Kya, bon sang, merci Kya d'avoir fait cette carte là, ça n'aurait vraiment pas été la même chose si Kormàkr aurait dû faire ses stratèges dans le vide!


Du même coup, je suis bien contente de savoir qu'elle a servi... Puisque moi je n'ai pas fait ce que je voulais faire avec... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xodas

Xodas


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2009

Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 EmptyMer 16 Juin - 10:27

WOW, jamais eu tant de chose à faire dans un GN en tant que joueur de ma vie, j'ai même pas eu le temps de tout faire.

Commentaires positifs:

-Raphaël et Xodas, quel duo de brave gens, de crosseurs, de battants, de crieurs, etc. On va mourir bientôt côte à côte...

-Je vous hais les Rivmattiens, vous comprenez rien, je veux pas vous voir mourir, je suis triste...

-Kya, Brico, on aura notre commerce bientôt, j'en suis certain.

-Mon livre!!! pourquoi tant de cruauté, je vous déteste...et Raphaël qui entend et croit que l'on me torture physiquement.

-Maudits Sylvarois, vous allez tous mourir de faim, c'est tout ce que j'ai à dire.

Commentaires négatifs:

-Parfois des moments morts où tous les organisateurs sont partis se changer, j'ai l'impression que c'est très long parfois.

-Le système de noble est très cool, mais prend beaucoup de temps et d'animateurs.



J'ai trop hâte au prochain événement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 EmptyMer 16 Juin - 17:24

Moi qui ne comptais pas dire mes commentaires, je vais utiliser la mémoire qui me reste pour les faire, histoire de souligner mes faits importants.

Commençons par les « mauvais » point aussi appelé point constructif.

Pour commencer, J’ai bien aimé le concept des spectres, c’étais des créatures différente et amusante. Mais le dernier type d’esprit, celui qui copie les gens, je trouve difficile l’entré d’une t’elle créature. Je ne sais pas s’il y avait un moyen de voir s’ils étaient faux, vue qu’ils copiaient notre apparence et notre mémoire, mais personnellement j’ai appris moi-même que le type de Fabien, le mage du surnaturel, vue le soir, étais une copie. Ça m’a un peu déçue, mais rien de bien grave. Peut-être juste trop de nouveauté d’un coup. Ça aurais pus être bien des soirées qui y allant en progressant vers le pire.

Ensuite, juste quelque chose que j’ai entendue concernant les astres. Certains sylvarois auraient fait une cérémonie improvisée afin de déplacer les astres, plus précisément pour faire apparaitre la soustraction. Je dois dire que je suis un peu contre le fait que ce soit possible. À moins que ce soit un pure hasard bien sûr et que les sarkhoum étais prévus pour ce moment exacte. Je veux dire par que je suis contre, c’est que les astres sont dit être des êtres quasi divin, ce sont en quelque sortes, les dieux de la magie non? Peut-être que je me trompe, que mes infos sont inexactes, mais tous de même déplacer les astres, sylvar étant le dieu de l’équilibre, je trouve étrange qu’Il accorde à ses serviteur (qui le lui demande à la vas-vite) de déplacer une partie de l’univers, ce qui pourrais justement causer un grand déséquilibre. Enfin, les Anims savent, moi, je suis joueur!

Ensuite, outre ces deux points, que des bons points à dire!

- Revoir les gens d’emlok, ça commençais à faire un moment là!

- Pouvoir jouer mon propre personnage, ses manies, ses peur (et il en à eu!), ses ambitions et sûr-tout : ses recherches. Sans ces recherches, je ne sais pas ce que j’aurais fait et à ce sens je remercie énormément Nico d’avoir été présent et d’avoir accepté de me dire les effets de mes tentatives! Nico, tu es vraiment mon anim : )

- Le RP de tous et chacun, très peu de hors-jeux, la passion d’autre pour leur actions, les trahisons que j’ai vue et entendus parler. Une étoile spéciale (dah…un astre.. Very Happy) à Lagi pour son perso et ses petites manie, j’avais vraiment l’impression parfois que tu étais une fifille, sûr-tout avec l’histoire des bas de DD!

-Raph (xodas), tous à dire, rien à dire, j’hésite. Je voyais tellement comment tu étais sur les nerfs in-game et ça m’as frappé. Au point que ça m’as fait prendre les rivmattien plus au sérieux. J’aimais bien quand tu essayais de leur tenir tête et ton cris étais historique Razz

Sinon, je me suis peu tenus avec des gens différend en un GN, mon personnage reste un peu seul, c’est normal, j’aime ça.

Sur ce : Steingrim!
Revenir en haut Aller en bas
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 EmptyDim 20 Juin - 22:24

Commentaire positif : - la nourriture
- la belle température
- le nouveau lieu de culte sylvarois
- Toutes les péripéties que les animateurs nous ont préparés. Bravo.
- Qu'ils aient des esprits gentil ou en tout cas, qui ne veut pas nous tuer.
- Qu'ils aye des esprits qui veulent nous tuer Smile
- Les Urgashks qui nous ont attaqués plein de fois dans le gn, pour le plus grand plaisir des combattants.
- L'action dès le début de la journée avec Morgan. Ça nous a mis dedans dès le début du gn. Bien qu'avec ceux qui étaient partis en voyage de NOTRE côté, nous aurions eu plus de chance de vaincre.
- Que nous avons réussi à faire 4-5 cérémonies. Même si à la fin, nous n'avions presque plus rien à dire, enfin.
- L'arrivé de Merel! Même si ça la presque fini en guerre Merel-Katrak. Vraiment bravo pour ta réhabilitation à la meute. Merel à prouvé sa valeur et j'ai bien hâte de l'avoir encore avec nous au prochain!
- Katrak : pour moi, c'était ton meilleur gn depuis un an! Tu n'as jamais reculé devant les Urgashks, tu les as même engueulés à plusieurs reprises. Lorsque tu es devenu Berserker dans la plaine, tout le monde a paniqué et courait partout. Bordel que j'aurais aimé que tu n'aye pas dans le portail... Mais bon, lorsque Katrak veut faire quelque chose... Tu ne le contredit pas : tu l'aides!

- Johanniel : Pauvre de toi, tu n'as fait aucune cérémonie de peur que l'œil face des siennes! Alors que tu as toujours fait toutes les cérémonies avant. Dommage que tu as dût prendre quelque distance avec nous, car tu as un rôle important dans la meute. Dire que tu aurais put tuer tout le monde... La prochaine fois : thumright:

Cybèle : Tu es tellement dure à protéger!!! Juste après le repas, tu es entrain de te recueillir, Merel parti, j’étais allé chercher Christophe au bunker. Là, il y a Gabriel qui ''m'oblige'' à manger son restant de gâteau. Je me retourne et là : Il y a Cédrick qui te saute dessus! Je tente un méga cri de la mort mais j'avais plein de gâteau (qui était excellent) dans la bouche et j'ai juste pus m’étouffer bien comme du monde en courait comme un perdu. Bref, sans Johanniel, nous nous sommes tournés vers toi et tu t'es pas mal bien débrouillé Smile Il te manque juste un peut de leadership en plus et un mari qui ne veut pas te tuer et tu feras un chef parfait!

- Toriel : Sylvar que tu me fais chier des fois! L'Hudre se rapproche pour nous tuer, tu es en train de guérir Merel. Je te cris dessus pour que tu t'enfuis, l'hudre lève son épée bien haut, frappe, je te sauve, il recommence : je le bloque une 2e fois. Il est agacé, il avance vers moi, il frappe, aoutch. Laisse tomber le prêtre stupide, je te laisse mourir. Ne m'en veut pas, je t'es soigné après : salut: Prend ça du bon côté, tu es dans les positif! On commence à voir ton personnage se développer et tes essais de prendre la parole dans les cérémonies finiront par porter fruit!

- La quête du phœnix! C'est une de mes préférés car c'est la quête dont j'ai le plus participés. On a tellement cherché le moyen de l'aidé même si des fois on y était pas du tout.
- Notre quête sylvaroise pour vous sauvons la peaux : le roi de la saison sèche m'a fait vraiment peur. C'était la nuit, pendant une cérémonie et là il ''pop'' devant nous et nous lances les infos : bravo au concept et aux choses qu'il faudra faire plus tard Very Happy

commentaires négatif :
- Un grand taux d'insultes gratuites à l'égard des sylvarois (autant en jeu que hors jeu) : C'est vraiment dommage. Ça nous a gâché une grande partie de notre gn. Même si c'est rp sil-vous plait il y a des façons d'insulter. Nous sommes là pour nous amuser et ce n'est jamais plaisant de se faire pratiquement cracher dessus par des gens que nous avons surtout jamais rien fait. (Même si on n'est jamais méchant avec personne...)

- Mise en contexte : briefing : Il est interdit de faire plus de 3 dommages!!! 5 minutes plus tard (en jeu) : Les narzuliens débarquent, un joueur ne veut pas les suivre... ASSASSINATS 4 !!! WTF! Il y a comme un ptit truc qui ne marche pas là...

- Tout le monde s'acharnait sur Johanniel et surtout sur Cybèle à longueur de temps... À mais non, seulement lorsque Katrak n'était pas là, seulement lorsque les autres étaient 2 fois plus, seulement lorsque nous étions à 1pv...

- j'ai aussi détesté voir émilius one-shooter Katrak ( full de point de vie) lorsqu'il était en prison. C'était probablement permis mais ça m'amène sur le point suivant : On dirait que plus tu es du côté méchant, plus tu as de pouvoir et ça, ça brime le moral des gentils qui n'étaient pas très nombreux aux yeux de Belendor.

- Un gros point négatif du gn : La fatigue! J'avais un gros manque de sommeil et ça rendait la mèche courte... Ça l'a sûrement nuit au point négatif et j'ai même débarqué du jeu complètement après un repas tellement j’étais pas content. Lorsque j'ai mis mon masque, c'était pour 2 raisons : faire comme Longpré et surtout : crée une barrière entre moi et les autres...

En conclusion, gn partagé pour moi, j'ai tout de même hâte au prochain et j'espère revivre quelque truc et d'autre plus jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 EmptyVen 2 Juil - 7:57

Je tiens à dire que ce que j'ai fait à Katrak, n'importe qui dans n'importe quel groupe peut le faire, à condition de suivre la bonne classe/branche.

Je voulais aussi dire qu'un grande parties de mes pouvoirs lier à autre chose que ma classe m'ont été indirectement refilés par Sylvar.

Je ne crois pas que les assassinat soient limité au niveau des dégats, sinon les niveaux 2 et 3 seraient inutiles. Mais c'est louche si, comme tu le dit, l'assasinat à été fait 5 minutes après le début du gn.

Je ne considère pas que j'ai interargit avec beaucoup d'animateur alors je peut pas dire grand chose sur vous sinon que j'aime système de noblesse

D'autres à venir, promis.


Dernière édition par Émilius de Morden le Sam 3 Juil - 21:14, édité 8 fois (Raison : BOOM 20 000e post (oficiel, avant le deletage sale de post) t("t)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN du 29-30 mai 2010   Commentaires GN du 29-30 mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires GN du 29-30 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Banquet 10-11 avril 2010
» Commentaires
» Commentaires du GN du 9-10 juin
» Commentaires GN 14-15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser