Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commentaires du GN du 9-10 juin

Aller en bas 
+14
Pier-Luc Bouthillier
Zolena
Émilius de Morden
Johanniel
Dahé Berthold
Jezz
Klapotus
Adalar
Tom Farkus
Elisabeth
Saphyra
Kastiel
Maxime Jacques
Kya
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyDim 10 Juin - 19:45

À moi de commencer mes commentaires alors que je jeu a fini il y a à peine 2h.

En général, le GN fut bien. Cependant, la fin était, pour moi, très beaucoup très très moche. Sachez aussi avant de lire que contrairement à d'autres, je n'ai aucun barrière psychologique qui m'empêchent de parler. Donc ce qui peut sortir ici peut être très cru ou trop franc. Pourtant, je n'insulte personne. À mes yeux, la franchise permet de donner place à plus d'amélioration (Donc si vous m'aviez pas aimé, dites-moi sans me chier dessus ce que vous aimiez pas, non juste dire «Hey elle est conne et moche, j'l'aime pas.». j'n'irai pas vous insulter pour ça, à dire vrai, je suis au dessus de ça...)

Mes oranges

- Au monde qui sont en-jeu jusqu'à tard
- Aux anims qui font des personnages variés, difficiles à mélanger et utiles.
- Aux jeunes jeunes qui étaient patients et ce malgrés le fait que certains ne les aimaient pas. Pour ma part, je trouve qu'il font beaucoup d'efforts pour être en-jeu, et que celui-ci est tout à fait potable, même meilleur que celui de certains autres joueurs.
- Aux parents qui ont bien acceptés de lever le couvre-feu général et qui fournissent encore tout autant d'efforts pour la nourriture et l'aide aux joueurs
- À tous ceux qui m'ont prêter des dagues et à Xan ou Cedric qui ne se sont pas frustrés quand j'utilisait leurs armes qui traînaient dans l'auberge pour me défendre.
- À ceux qui attaquent avec une bonne raison.
- À l'auberge qui avait un peu plus de gueule et à la fête du samedi début de soirée. Ca a mis un peu de gaieté dans Emlok, j'espère bien que Slanesh/Slaneesh sera fer de moi

Mes Citrons

- À ceux qui prennent le stock sans permission dans l'auberge. Cela ne me dérange absoluement pas de vous en prêter, mais demandez-le! À cause de ça, j'avais plus de chope le dimanche matin, et plus de baton d'encen anti-moustique.
- Aux verres qui n'existaient plus à l'auberge
- Au hors-jeu incassable qu'on a eu a partir de 10h30 le samedi soir. C'était moche. à quoi ca sert de ne plus avoir de couvre-feu si on fait pu de RP anyway?
- À la présence de drogue sur le terrain. Le dude se reconnaîtra, malheureusement pour toi, je suis totalement contre les drogues en GN. Si tu veux consommer, retourne chez toi avec tes amis pour le faire chez vous, non dans mon auberge. A mes yeux, tu devrais pas avoir besoin de ça en GN, surtout pour buzzer 20 minutes pour ensuite aller dormir...
- À la difficulté de comprendre l'utilité de certains personnages anims. Le faussoyeur mort-vivant, je n'ai jamais vraiment su ce qu'il venait faire à l'auberge, bien que j'essayait de le comprendre...
- Au fait que ca a pris énormément de temps au jeu à recommencer après le souper. Nous on a recommencé a l'auberge p-e une demi-heure avant le reste du monde.
- Aux fait que j'étais pas capable d'Avoir une dague sur moi plus de 10 minutes sans la perdre... C'était comme une malédiction!
- Aux temps morts difficiles à remplir juste avec des chants et de l'alcool!
- Au mariage de Simon qui a chié... Tu l'avais super bien préparé à l'avance!
- Ah oui! Aussi, un citron aux gens qui, même quand je suis entourés de mages ou d'autres prêtres, sont certains que quand je chante, j'incante pour Slaneesh. Est-ce que ca veut dire que je vais me faire tuer (encore Rolling Eyes ) lorsque je vais chanter dans l'auberge??


Bref c'était a peu près ca mes commentaires. Si je reviens? J'vais attendre de voir la poussière retomber un peu. J'ai vécu beaucoup de déception, de frustration. Si je reviens, je crois pas que ce sera avec autant de stock, surtout si c'est pour me le faire prendre comme si c'était du stock que l'organisation met à la merci de joueurs.

J'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyDim 10 Juin - 22:52

Sachez premièrement que je parle en mon nom et non en celui de l'équipe d'animation. Aussi, si vous marquez des commentaires négatifs, expliquez en quoi il l'était.

N.B. J'AIMERAIS QUE TU ME CONTACTES PAR MP KINAIL, MERCI!

Bons moments
-----------------------
-Vous revoir tous en forme, ce fut un plaisir!
-Sans surprise, l'aide très appréciée des parents! Merci beaucoup!
-Me pointer pour réengueler Jezz pour finalement découvrir qu'il a fait un boulot d'enfer (Sans mauvais jeu de mot)!
-Les joueurs, très bon RP. Je suis heureux de voir d'aussi talentueux joueurs dans notre GN!
-Finalement jouer le cardinal de Letch mystérieux et avoir beaucoup de difficulté de ne pas dire : Merci, s'il vous plait, et autres forme de politesse.
-L'auberge n'a jamais été aussi vivante, bravo à tous ceux qui l'ont animer!
-La cérémonie de Letch le samedi soir et voir Desthaross se pointer la faire avec nous ! J'aimerais souligner la belle participation de mes 3 croyants Wink!
-Chasser le loup-garou et voir que nous nous retrouvions à être beaucoup à les chasser.
-Jouer Maître Ivan! Moi qui croyait que ce soulon mourerait dans les abysses de l'enfer! Et en plus je gagne des duels sans y participer!
-Le groupe des "jeunes" (J'sais qu'ils n'aiment pas qu'on les appelle de même!) qui ont participé magnifiquement au GN!
-Se faire insulter par un inquisiteur bourré : "Mangeur de pain! J'vais vous foutre mon épée dans le derrière!"
-La grosse bataille pour la masse.
-Voir que je n'ai pas besoin de caller "Terreur" pour que les gens reculent quand je crie (Était-je si effrayant?)
-Clore la fin de semaine en apprenant que deux futurs croyants allait nous joindre!

Moins bon moments
-----------------------
-Le manque total de RP du samedi soir, ça dégénérait à la fin.
-Le non-respect du couvre-feu sonore, qui m'a d'ailleurs empêcher de dormir. On a enlevé le couvre-feu mais c'est pas une raison pour parler fort près des tentes.
-Le manque de ferveur religieuse des gens! Nous avons littéralement insulté vos dieux, l'essence même de vos valeurs! Personne n'a réagi!
-Certains Hors-Jeu inutile (Comme la morsure qui ne fait pas de dégât), quand vous voyez un problème de règle quelconque, attendez la fin de la scène et allez discuter avec le joueur ensuite.
-Le dimanche vedge. Beaucoup de joueurs et d'animateurs assis à ne rien faire.
-Les gens qui faisait du kayak. Ça gossait sérieusement...
-Les joueurs qui attendent les quêtes assis à ne rien faire. Les animateurs ne vous coureront pas toujours après. Essayez de parler un peu plus à tout le monde, de vous informer à votre chef ou auprès de personnage important (Pas n'importe le quel non plus.)

Conclusion
-------------------
J'ai vu bien de belles scènes RP mais aussi de bien mauvaise. Continuons à nous améliorer. Je ne parle pas seulement pour les joueurs, à chaque jeu j'évolue dans mon RP (Surtout que j'en aborde plusieurs). Aussi, il est clair qu'il y a un débalancement entre les forces du bien qui sont peu et celles du mal qui pullulent. Beaucoup de gens se considèrent neutre mais ne le sont pas. Il y a beaucoup de travail à faire sur ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyLun 11 Juin - 9:04

Hey hey hey, pour ma pars, ce fut l’un des meilleur GN de ma vie si ce n'est de mes nombreuse ampoules au pied et d’une certaine rougeur…

Les points positifs
- pouvoir en 15 secondes devenir invisible dans le noir
- jouez des spectre maudit que c’était drôle. Le gros démon est la sérieux et tout ça soudain, tchak : quelque chose te pince les tète tout le monde par à rire.
- merci à tom farkus grâce à qui je n’est perdu aucune chance
- les combats avec les avatars divins
- aider à sauver arthémisia du méchant garde blême shwi qui voulait la faire cuir et l’asperger par après.
- les jeunes, vraiment, vous êtes trop drôle, je vous adore
- les parents et la bonne nourriture

Point négatif
- mes ampoules
- mes piqûres d’insecte
- mes rougeurs…
- avoir vue l’épée de mon frère…
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyLun 11 Juin - 13:30

Alors à mon tour maintenant!

Bons points!

- La beuverie du samedi soir, même si je me suis pas saouler (je peux pas alors arrêter de me dire que je ne suis pas les préceptes de slanesh, je suis enceinte!)
- La fuite absolument GRANDIOSE de Zolena! Tout simplement trop drôle!
- La bouffe toujours bonne (encore et toujours)
- Être devenue une alliée des vampires!
- Avoir tenu tête au garde blême (si ça s'écris comme ça) pour sauver artémisia...Qui a dit qu'être enceinte ne comportait pas d'avantages?
- La magnifique température
- La très bonne animation des anims (encore et toujours)
- Avoir couru après mon mari avec un sceau d'eau pour le désaouler! Finalement, c'est moi qui a été aspergée...
- Avoir eu mon premier bloc d'argent!
(il y a certainement beaucoup d'autres bons points..)

Moins bons points!

- mes piqûres de moustiques...
-à certains moments, la reprise de rp très lente de plusieurs joueurs
- Certains joueurs le dimanche n'ont presque rien fait

J'ai déjà hâte au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Invité
Invité




Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyLun 11 Juin - 14:01

Premièrement un gros gros merci aux animateurs et parents, qui doivent le savoir mais ça vaut la peine de leur rappeler qu'ils font du bon travail et sont grandement apprécier.

Mais donc voilà mes bons points:

- Luxis à coucher avec les vampires vendredis soir et c'est pas contre moi qu'il sait coller! C'est contre Desthaross!
-Je pensais n'avoir rien à faire qu'être cruelle et sadique mais enfin de compte j'ai aider certaines personnes pour quelques petites choses.
-Je suis avocate et sachez que j'ai gagnée ma première cause^^
-Le rp avec le garde blême, oui j'ai été massacrée et maganée mais mon Desthaross m'a ramener sa tête alors je suis toute fière!
-Savoir qu'enfin de compte les vampires était apprécier en Emlok par le peuple, moi je pensais tout le contraire.
-On a pas eu les curse de Narzull, en jeux ca donne l'impression qu'il s'avout vaincu.
-On a une quête avec Dramadrix
-Et pleins d'autre chose mais ce serais trop long à dire

Mauvais points:

-Je joue très très mal la morte-morte, désoler mais je cuisait réellement au soleil et par après les moustiques me massacraient, c'était très pénible. De plus j'ai réellement peur des couleuvres.
-Je m'était préparée par le forum à être cruelle, méchante, sadique et violente mais tout le monde s'est montrés si gentil et protecteur avec moi et Desthaross que je n'es pas eu le coeur à bien jouer ce RP.
-J'ai souvent été HRP, j'avais une quête avec Dramarix mais Charle l'a baclé alors j'ai plutôt aider un peu par-ci par-là sans être de la plus grande utilitée.
-J'ai pas réussit à faire des armes en mousse vendredi pour aider les animes, désoler -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyLun 11 Juin - 15:00

Je tiens aussi à dire que les anims et les parents ont fait du bon travail! lâchez pas Smile


Mes bons points :

-Avoir aidé Zolena à s'enfuir de Xanatas ^^
- Gab qui court après les jeunes en criant "SNACK!" ça m'a bien fait rire
-La bonne bouffe et le bon RP
- avoir été sur le radeau avec Marie-Joelle et Amélie!
- Avoir tenu tête face au garde bleme


Moins bons point :

-le HRP à certains moments, je m'en excuse
- Avoir tombé à l'eau , mais ce n,est pas si mal que ça ^^
-Undead ( Amélie et Marie-Joelle me comprennent)
- avoir été tué par un monstre...
-au moment où Amé, M-J et moi on débarque du radeau, on se fait attaquer!
-avoir été saoul pendant 15 minutes à cause d'une chanson! Ce n'est pas vraiment un mauvais, mais ce n'est pas un bon non plus! jtaime dédé Razz


et j'en oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyLun 11 Juin - 15:10

Draken a écrit:

- merci à tom farkus grâce à qui je n’est perdu aucune chance

De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalar

Adalar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyLun 11 Juin - 16:15

Bon point !

-Les anims qui font un très beau travail!
-Les parent qu'il faut remercier mille fois!
-resurection du prince des sept pêché!
-La grosse bataille
-De nouvelles aquisitions...
-Les jeunes qui font du rp!!
-Et plusieurs autres!

Moin bon point

-Le mariage raté (trop drôle!!)
- Le temps de récupération du rp après les repas
-Certain temp mort rp
-les gens sur le lac

Et j'ai perdu mon épéé... Alors si quelqu'un l'a trouvé il serai extrêmement aprécier de me le faire savoir mercis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyLun 11 Juin - 18:36

de rien.

Bon, en général, c'était un très bon GN, malgré qu'un moment donné je commençais à m'emmerder... Mais faudra s'habituer, je suis un paysan. Sinon c'était très bien.

Points positivement positifs :

- La bouffe, les anims, les joueurs qui font du bon RP, etc...
- Le couvre-feu levé.
- Le RP de mon nouveau perso que j'expérimente et que j'apprivoise, c'est beaucoup plus amusant à jouer qu'avant.
- LE MARIAGE DE XANATAS !
- Pour une fois que je finis le GN avec plus de possessions qu'au début !
- Le jeu de dé qui m'a fait gagner plein d'argent !
- L'auberge qui est plus joyeuse qu'avant.
- L'alcool.
- L'alcool.
- L'alcool.
- L'alcool.
- L'alcool.
- L'alcool.

Points négativement négatifs :

- Ma barbe qui est trop longue, je m'enfarge dedans.
- Le méga temps mort après le souper et le manque de RP en fin fin fin de soirée.
- Les cauchemars, j'arrive plus à dormir.


Et voila, maintenant que vous savez tout et que vous êtes instruits, vous pouvez obtenir un métier.
Revenir en haut Aller en bas
Klapotus




Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyLun 11 Juin - 18:40

Bons points :

- La Baston débile dans la fissure magique.
- Se saouler comme des fous à côté de la taverne.
- La fête du gobelin saoul !!
- Le plaisir qu'on a eu en atendant les joueurs qui n'étaient pas in-game.
- Les chansons, l'ambience, la bouffe et toutes les choses génials que Kia à apporté.
- La nourriture
- La bon RP de presque tout le monde
- MON ARGENT !

Mauvais point :

- Certaine personne qui n'étaient pas toujours RP ou in-game
- Le troll bleu qui tappait à : MORT ! (au mois j'étais un zombi ^^)
- J'ai perdu un parchemin de sort zacta rigus et 2 PC
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyLun 11 Juin - 20:25

Bon et bien, c'est à mon tour...Je ne fus là que Samedi, mais ce fut un merveilleux GN, un de mes meilleurs, mais j'me suis encore fait owner...Enfin, mes commentaires (Ceci ne concernera que Samedi par contre).

Bon Points:

-Les Anims, toujours de l'aussi bonne job pour un GN de qualité.
-Les joueurs, ils semblent de plus en plus à s'intégrer (Comme les gens NoWhere qui popait dans la quête de la masse d'éternité...Bravo, vous vous impliquez!)
-Jezz, le tueur d'ange (Et plein d'autres anecdote à ce sujet, comme Luxis qui appuyait ma démarche)
-Le combat contre les inquisiteurs le Samedi Après-Midi...Ce fut magnifique, d'une grande beauté, un long combat qui dura longtemps, aucun mort! J'ai vraiment tripé c'est fou, il faut plus de combat comme ça! On était pas excessivement nombreux des 2 côtés, alors ca a permit de pouvoir bien suivre le combat tout le long! J'en redemande!
-Le Cardinal qui m'engueule...Pour finalement lui montrer plus tard que mon choix était avantageux et que j'ai pu faire des tonnes de trucs!
-Notre alliance avec les tramaïens...J'ai bien aimé voir Kakaz venir me proposer son aide!
-On a converti les vampires! (On faisait une team de la mort qui tue-ex: combat contre inquisition)
-Luxis qui avoue que Letch est le dieu le plus puissant (Devant le cardinal de Letch en plus!)
-Notre autel qu'on a pu construire facilement
-De belle scène de Rp et du bon Rp en général
-Notre belle Marche de Letch, mais ca aurait été encore mieu avec une série d'autre facteur, mais c'était vraiment bien quand même!
-Bravo à notre nouvel Anim de Letch, Max!

Point Neutre:

-Le Couvre-Feu, c'est bien de l'avoir plus tard, mais ce ne semble pas avoir donner grand chose, puisqu'on s'est tous retrouvé Hors-Jeu de toute façon (ou majoritairement Hors-Jeu si vous préférez)

Moins Bon Points:

-Me faire Owner par Shwi
-Les gens qui ne respectait pas toujours leur Rp (Je sais, ca peut arrivé, mais bon)
-Les cauchemars, pas assez présent à mon goût.
-Manquer le Dimanche XD

J'verrai si y'a d'autres trucs qui me reviennent, mais ce fut vraiment beau comme GN...Aussi, c'est dommage qu'on ait pas continuer les duel a mort/abandon, Ann-Kan, on aura notre combat une autre fois!


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyLun 11 Juin - 20:44

Bien que je me sois peté le genou, que j'ai perdu plain de trucs, j,ai bien aimé

Bon Point:

-Les anims
-Les parents
-Les joueurs avec du bon rp
-LA PREMIÈRE QUÊTE TRAMAÏENNE!!!!!!!!!!1
-Chassé le troll bleu, allé dans la forêt avec des nabots(désolé pour l'expression) pour trouver finalement le troll avec une bebit bizar hyper loin de l'auberge.
-Envoyé des enfants se faire bouffé pendant qu'on transportait le troll endormis( désolé pour les blessure le beau luca, ce n'étais pas évident)
-Quand le troll c'est fait réveiller et que La créature et le Troll on commencé a nous couriri après
-Ramené le troll et l'autre dans une masse de personne et les manipulés(je ne l'ai pas touché et il est tombé inconscient 3 fois)
-Réussir ma mission sans dommage( seulement Onne)
-Le char de Korky( le traîné et être traîné)
-Être un goblin pirate
-La fête du goblin saoul
-Mon compagnon de beuverie
-Être saouls de 7 heures jusqu'a 12 h la nuit du samedie(j'ai pas arrêter de boire)
-Avoir inventé avec Cédric l'herbe Gobline( c'est une nouvelle mode de prendre de l'essent anti moustique)
-Je me suis pas fait piqué(sans doute l'essent)
-Protégé plein de fois Kakaz
-Avoir tué Destharos(eh oui, je l'ai achevé)
-Déconner avec le grand roi Korky(prosternez-vous devant le roi)

Mauvais point

-Perdre plusieurs dague, j'en avait 5 au début et j'en trouve juste 2 Sad
-Perdre ma vertebre d'animal sauvage ;(
-Me peté le genou sur une big roche pointue, ce qui m'a empêché de marché t en plus j'ai fait une pièce v'la maintenant 30 minutes
-Le surnombre de quête
-Les méchantes personnes qui tue rien que pour les faire revivre en squelette pour dévoilé des cachette, il savent qui ils sont ( Luxis Émilius et la plus part des tempussien)
-Devoir partir le dimanche matin (maudit Jezz)

Sinon c'était un super GN

Vivement le prochain!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyMar 12 Juin - 8:43

Eu…bha, si ce n’est pas toi tom farkus alors sa doit être l’autre klapotus, je ne sait pas trop. Je sais que c’était un nécro blond et saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyMar 12 Juin - 17:45

Moi je vais essailler de faire mon rapport de GN selon une nouvelle formulle révolutionnaire.

1. Les parents:
+ La bouffe
+ Le terrain
+ Tout le travail dont on se rend pas nécessairement compte

2. Les Anims:
+ Les quêtes en général.
+ Les personnages.
+ L'aide qand on comprend pas certaines parties des quêtes.

3. Les joueurs:
+ Bon RP en général.
+/- HRP de temps en temps, mais rarement dans les moments important.
+ Belle coopération, j'ai pas eu à me battre pour avoir l'info pour mes quêtes.

4. Les insectes et autres beubites:
+ J'ai vu des papillions vraiment cool.
+ J'ai pas vraiment eu de piqure.
+ J'ai vu une salamandre.
- Les chenilles m'aiment trop.

5. La quête de la masse:
+ On a voulu m'impliquer.
+/- J'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose.
- Le premier essaie à me lancer à la poursuitte du bouclier Narzulléen. J'ai tellement pas suivit.
+ J'ai le bouclier Narzulléen. Je ne peut pas m'en servir et je ne sait pas ce qu'il fait, mais je l'ai.
+ La grosse bataille de la fin.
- Malgré mon niveau 3, je me suis fait owné très vite. J'ai besoin de me dérouiller.
- J'avais oublié que j'avais du cash dans ma sacoche de ceinture pis je m'en suis fait looté une grosse partie pendant la batille finalle.

6. L'enquête sur le peintre mort:
+ Bonne distraction des quêtes principales.
+ J'ai de la culture.
- Je me suis promené avec une flèche encombrante pendant une bonne partie du GN.
- J'ai oublié de demander à Munsh si il reconnaissait la %$/" de flèche.

7. L'auberge et la fête du goblin saoul:
+ Bon travail de déco de la part de Kia.
+ Très bonne embiance.
- J'avais bu une bouteille d'eau avant. Autrement, j'aurais vidé la bouteille.
- Selon moi, c'est mieux que n'importe quel rituel du point de vue de Slanesh. Ça vaut tellement un boost divin ça.

8. La quête des fées:
+ La tête des fées est en forme de pomme.
- Aider les fées ne fait rien pour règler le problème d'identité des Narzulléens.
+ J'ai pas mal toutes le infos pour la quête.
+ Les objectifs de la quête sont bien définis.
+ La récompense est très intéressante.
+ Peut-être une idée pour ma future classe 4.

9. Le remariage de Xanatas:
- Xan m'a arceller durand tout le GN pour que je lises le discourt qu'il voulait que je lise.
+ J'ai pas eu à lire le discourt.
- Simon avait travaillé foirt pour tout préparer.
- Le premier plan pour annuller le mariage a été déjoué par Xan.
++ L'acusation à la fin était totalement innatendu (pour moi du moins) et elle est arrivé tellement à point. Bravo à tous pour ce gigascandal, c'était vraiment hot.

Ça ressemble à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyMar 12 Juin - 18:15

Je voulais pas faire de commentaire car j'avais beaucoup de négatif juste baser sur ma condition physique et c'était pas plaisant à lire les trois fois que j'ai essayé de l'écrire mais je voulais quand même dire:

- Merci à Shwi! Grâce à toi je me sentait moins morte et j'ai adoré le RP de me prendre en autage (j'aurais jamais du le terminer après ça je me suis sentit très morte) et aussi d'attendre que je finisse mes 3 minutes de prière avant de venir me prendre. Tu es resté à répondre à mes questions quand tout le monde est parti et je te remercis de ne pas m'avoir lancer trop de terre au nombre de questions stupides que j'ai posé. L'inquisition avait de bonne raison de venir me voir j'ai trouvé cela simplement surprenant, j'ai adoré votre seul question.

- À la fête dans l'auberge et au concoure de callage même quand c'est tes parents qui te montre à boire. Cédric pourrait pas dire qu'on lui offrait pas une bonne compagnie.

- Je remercis les loups-garous qui quand ils me voyaient, fesaient attention pour pas me faire mal! (je sais qu'il y a quand même eu un accrochage par après...)




Voilà qui résume mes remerciment car je ne pouvais pas les passés sous silence comme ça. Je suis loin d'avoir capoté sur ce GN-ci mais je dois avouer que c'est loin d'être la faute aux anims, aux parents ou aux joueurs, c'est simple que ça allait mal. Mais n'ayez crainte, je vais déjà mieux je vais juste faire attention cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyMar 12 Juin - 18:34

Draken a écrit:
Eu…bha, si ce n’est pas toi tom farkus alors sa doit être l’autre klapotus, je ne sait pas trop. Je sais que c’était un nécro blond et saoul.

Ah ! Bah ça, ce n'est pas moi !! Et personnellement, j'ai trouvé ça disons... un peu énervant quand t'étais spectre... C,est pas pour etre méchant mais ça apportait un peu de décrochage... bon.

Mes bons points

- L'animation
- Les parents
- La vie
- La bataille
- Le mariage
- La musique !!!
- Kia
- Nebin Foook
- Le nouvel animateur, Max
- La chasse au Troll Bleu
- La taverne
- Mes nouveaux pouvoirs de niveau 2


Mauvais points

- Les gens qui arrêtent pas de me traiter de nabot ou de minus, surtout quand ils sont physiquement plus petits que moi...
- Je savais plus ù aller quand l'élémentaire de feu est arrivé pis que le Chancelier s'est fait prendre en "otage"
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyMar 12 Juin - 20:52

Bon et bien à mon tour...

Mauvais points:

-les joueurs qui utilisaient les kayaks... pas fort... (oops c'est moi) mais j'aime pas plus ça.

-on a atenté à ma vie 2 fois et on m'a tué une fois dans le but de me relever pour que je puisse me sauver la peau (merci sinon je perdais mon perso)

-j'aurais pu avoir au moins 5 anneaux lunaires si ce n'est que j'ai provoquer ma mort et mon ''pillage''

-avoir perdu l'auberge...

-me battre en loup-garou contre 2 bouclier... pas facile....

-je veux pas te mettre de pression Shwi mais.... le doc d'alchimie n'est toujours pas fini et ça aurait pu m'être très utile

-prendre une douche de sueur en loup-garou

-mes souliers me font mal à mes petites orteils...

Bons points:

-les points habituel (parents, bouffe, etc.)

-le couvre feu qui m'a permit de me rendre compte qu'il fait chaud dans un manteau de fourrure.

-j'ai 3 gouttes d'eau et c'est difficile de m'en débarrasser.

-la quest de la masse

-avoir rejoint Dramadrix (au malheur de certains)

-avoir dupés du monde en remplaçant les gouttes d'eau par des roche (ça ma coûté ma vie et 2 pierres de lune)

-savoir enfin ce que je veux pour ma classe 4

-au diable la magie, vive l'herboristerie

-l'animation... Bravo!

-m'être vengé d'un ''1 feu'' avec un ''3'' et dire: ''c'est un espèce de rayon laser''

-voir l'arriver de deux loups-garous pour m'aider

-avoir vu de monde chier dans leur culotte quand Max (en loup-garou d'occasion) les a surprit en criant

-avoir du monde qui ne m’aime pas et ne pas les aimer (en-jeu bien sur)

(j'en oubli bien sur au moins mille)
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyMer 13 Juin - 8:11

À moi avec un 3 jours de délais

Bon points Twisted Evil

-Le trio classique: les parents la bouffe et les anims!
-Le callage et tout ce qui comprend l'obtention d'alcool.. gratis.
-1re utilisation de magie! depuis le temps que j'en rêvais
-1er vrai vol: un lingot d'argent... sauf que là.. ce n'est même plus épique parce que tout le monde en a un...
-le matériel de l'auberge abondant et toute ce qui englobe l'ambiance géniale de la soirée
-Épique lattage de Xanatas à SA cérémonie de mariage. Si je regrète quelque chose, c'est de ne pas avoir vu sa face lorqu'il s'est fait arrêté.
-J'ai ENFIN été destituée de mon poste de conseillère! J'adore le motif de ma destitution aussi: incompétence notoire! Bah là, dans le fond c'est vrai: je m'ennuyais tellement à ces réunions que je perdais le fil des discussions et je ne savais plus du tout de quoi il était question.
-Avoit tenu tête à un anim, c'est bien la première fois. On occupe Shwi pendant que Artemisia se fait porter ailleurs... lalala!
-Ah oui, ne pas oublier, le RP!

Moins bon points qui sont necessaires pour qu'ils y en ait des bons

-Ma mère : maudit qu'elle est pressée! .. tetete je suis arrivée à l'heure indiquée vous auriez dû être prêts.. mais bon..
-C'est dont tu compliqué monter une tente! Arrêtez de m'ostinner!
-J'ai tombé dans le ruisseau au petites heures du dimanche... je voyais rien.

Points neutres

-Dois-je me sentir visée par les critiques sur les utilisations d'embarcations flottantes? Surement! Hey mais la prochaine fois (s'il y en a une) dîtes moi le que ça vous gosse!! Duh! je vais me tasser!


Alors voila! J'en ai surement oublié, mais je crois que ce que j'ai mis est sensiblement complet... Ce fut un de mes meilleurs Emlok à ce jour! Merci à tous et à toutes de m'avoir donné une hyper fin de semaine!!! On se revoit au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyMer 13 Juin - 19:13

Bon, après un délai, je reviens d'une merveilleuse humeur, étant plus apte et enclin à écrire mes commentaires sur le GN d'en fin de semaine. (Toutefois, les raisons de mon humeur mausade n'était pas liées à ce dernier).

Les points positifs

-La liberté que nous ont accordé les parents

-Le respect des règlements de nuit et de ne pas avoir fait de gaffe nous forçant à remettre le couvre-feu.

-Le combat épique contre les gardiens de la masse. J'ai vraiment adoré ce combat.

-La quête de la masse qui a enfin avancé, il était à peu près temps.

-Les nouveaux costumes et nouvelles armes de l'animation. C'est toujours génial de voir la panoplie de déguisements qu'on peut sortir

-Les joueurs qui ont joué la peur contre le gardien de Max, c'était excellent et bien placé avec la situation des cauchemars. J'ai aussi bien aimé la charge épique avec le "POUR EMLOOOOOOOOOOOOOOK!".

-Andrée-Anne, une vraie Prêtresse Slaneesh qui donne envie aux animateurs de faire des quêtes pour eux et qui semble faire grandir la population Slaneesh (J'en ai vu plus qu'avant ce Gn-ci).

-Les serviteurs de Nasheel qui sont vraiment hot. Chapeau à vous et aussi à "Gourmandise" qui est moins bien connu, mais qui mérite tout autant le respect.

-Johanniel qui a joué un Role Play d'enfer quand nous sommes venu la voir personnellement avec nos gardes blêmes et aussi quand Verdenum l'a prise en otage pour s'attaquer personnellement à Desthaross.

-La discussion avec le Fossoyeur, enfin quelqu'un s'y intéressait.

-L'aura d'intimidation (Façon de parler, sans skills) que j'ai en Karandrass, personne n'ose quoi que ce soit contre lui.

-Le OWNAGE de Jezz, un peu plus et il pleurait pour ce que je lui ai fait avec Verdenum (Très belle scène en passant Alix).

Les moins bons points

-Le Hors-jeu lors de la nuit. À quoi bon un couvre-feu si les joueurs sont incapables de rester En-jeu plus tard que 11h30?

-J'ai eu vent de consommation de drogue... Je tenterai de m'assurer que ça n'arrive plus jamais. Sinon il y aura des conséquences.

-Les faibles réactions face aux menaces du garde blême. Sans vouloir faire du PK gratuit, j'avais énormément de mal à me retenir à la fin pour ne pas m'Attaquer à tout ce qui se mettait dans mon chemin.

-La mauvaise répartition des joueurs. Nous n'avions presque que des Tempus (Corrompu ou mou?) et des suivants de démons, une minorité de Sylvars, Mages, Slaneesh et Narzulls.

-L'avancement trop rapide de la quête de la masse de l'éternité. Il n'y avait d'attention que pour celle-ci et une négligeance pour les autres quêtes, ce qui nous empêchait de les faire en plus de la mauvaise répartition des joueurs.

-Les joueurs qui s'attaquent à tout ce qui bouge sans se poser de questions. Il y avait des Tempussiens qui s'attaquaient aux Gardes Blêmes lors de leur arrivée et même la seconde fois qu'ils sont venu.

-La balance entre le bien et le mal qui est très débalancée, le mal est largement plus puissant que le bien. Mes chers Sylvars, où êtes-vous pour maintenir l'équilibre?

-Le gros down du Dimanche. Si les joueurs sont si fatigués, est-ce que c'est à cause de l'abolition du couvre-feu? Par-ce que si c'est le cas, on pourrait le remettre.

-Les cérémonies sans surveillances de Luxis. Peu importe la longueur de la cérémonie, il te faut un animateur pour la regarder.


Je crois que c'est ce qui résume mon point de vue sur le Grandeur Nature, nous seront bien mieux préparé pour le prochain, soyez-ens certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité




Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyMer 13 Juin - 22:18

Bon points

-L'abolition du couvre-feu
-L'entré en jeu de la règle du 2 chances
-La possibilité de voir un groupe Slanesh prendre forme ?
-L'avancement plus poussée en un événement sur la quête de la masse qu'au long des deux dernières années, Bravo à Luxis pour son implication et sa logique.
-La fin de la quête du gladiateur, qui a bien fini se terminer dans un combat à main nue..
-Et les deux événements que j'ai préféré: la fête du goblin ainsi que le Mariage de Xanatas. Le premier me semble être la plus grande initiative des joueurs pour s'animer eux-mêmes sans l'aide de l'animation jamais vu à Emlok. Le second semblait tellement comme dans un film: tout s'enchainait rapidement au bon moment. Un bravo tout à fait spécial à Adrée-Ann pour sa participation, une joueuse exemplaire.
-Super Smash Bross

Mauvais points

-Les joueurs lâchent tout RP alors que nous les laissons jouer la nuit
-Certaines personnes sont HRP alors que des quêtes les concernant se déroulent sur le jeu
-Mon incapacité à me souvenir des règles et donc de répondre aux questions des joueurs
-Certaines contradictions de la part des anims
-J'avais qu'une pair de botte et elles sont devenus très mouillés par les joueurs, je jure que vous souffrirez ! Néanmoins je ne peux pas dire que je ne me suis pas amusé sur l'eau
-Recevoir des ordres, ayant l'effet inéluctable de m'inciter à y désobéir ?
-L'impression de mal jouer mes rôles, et l'impression que les joueurs attendent toujours après nous, comme si nous étions dans une game de D&D.
-Peu d'avancement dans le scénario à causes des quêtes qui trainaient, et donc peu de rôles à jouer, ou encore toujours les mêmes.
-Les quêtes grandement raccourcis par les joueurs xD ca brise les plans pour la répartition du temps.`
-Trop peu de Narzuléen...
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyJeu 14 Juin - 1:00

Bon voici mes commentaires à propos du Gn...

Les BON points...

-L'implication de quelque visage moins connu, j'espère que sa va continuer dans se sens, n'ayez pas peur de poser des actions, même si votre personnage à un peu la trouille...

-La fête du Gobelin-Saoul, je n'y étais pas, mais sa semblait bien se saouler au jus...

-Les Loups-Garous... C'est vraiment quelque chose qui impose la terreur. Parlez-en à Aramil, ou Kinail...

-Le combat de la fin, c'est un incontournable... Pendant un instant , j'ai cru que les joueurs on allait perdre, j'ai vraiment eu peur.

-L'improvisation de Danny en spectre pour me faire halluciner des trucs qui m'ont value un coup de branche vraiment dur par un Anim!

-La scène fait par Yannick lors de l'arrestation de Xanatas pour complot contre moi! Je suis pas content de toi Simon! Xanatas c'est enfuis par la suite, sa prouve qu'il est coupable! Scandale!

-LE SPHINX! (Honneur à Nicola)

-Le fait que les joueurs commencent à comprendre que la Répûblique à sa place et qu'il est normale que des lois soient présentes dans une société dite médiévale...

-LA quest des débuts de Luxis à Emlok...je me souviens encore des milles lettres qu''on a trouvé à se Gn la...dire que tous cela peut mener à la fin du prochain Gn. Une scène épique en perspective.

Les MAUVAIS points

-Manque de communication dans l'équipe de l'animation... sa mener à la frustration de certains joueurs, plus principalement de moi.

-L'archanement de l'animation sur les good pour leur causés des problèmes... oui les good sont des proies facile , puisqu'ils sont good...mais la majorité n'est pas chez les goods, trouver d'autre chose.

-Difficulté de l'animation à s'adapter au groupe de joueurs présent. Se qui amener des désiquilibres dans le scénario.

-Le manque de joueur n'aidait pas la cause. c'est un mauvais point à lever.

-Manque de motivation de certain joueur sur les aspects Rp. dont moi le premier samedi soir, qui c'est rabattu à faire un loup-garous car j'étais pas heureux.

-Le bien et le mal... Un est plus fort que l'autre, et c'est le système est fait ainsi... et trouver par le fait même la classe la plus forte...

-C'est tout je crois, le couvre-feu n'était pas une mauvaise id finalement selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Bartélimis




Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyJeu 14 Juin - 20:00

mes bon points:

la quest de la mase qui c'est avancer.

moi toute seul contre trois loupgarous.

nos deux bouclier qui a pus faire fuire les loupgaroup.

la grosse batalle de la mase.

les démon dont les lame passe au travaire.

les nouveux qui son introduis dans les quest.

bien sur les parents et les animes.

et d'autre qui ont été nomer.

moins bon points:

le non rp du samedi soir et le vaige de dimanche.

le monde en kayaque.

Luca et son pk ,perso qui tape

que le bien soi mauvais au pion que le monde devin démon.
ses apepraitous
Revenir en haut Aller en bas
Onne

Onne


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2006

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyJeu 14 Juin - 22:31

avec une avance fou sur les autres joueurs je répond

Bon points:

-le kayak et le radeau , pas de ma faute si il était déjà prit et que vous n'avez pas pus l'avoir... taiser vous et manger vos bas bandes de rats
-le chien... euh je sais plus comment que tout le monde dit qu'il as eu un accident , owner , y'en as j'amais eu ^^
-avoir commencer et finit la quête du troll même si il m'a buter
-le bon rp des nouveaux slann.... et aussi de l'autre espèce de vieux crouton de simon
-avoir enfin compris comment tuer le maudit spectre ( même si j'ai du m'éclater la rotule de la jambe gauche et avaler un boute de bois )
-avoir compris comment devenir gobelin
-AVOIR 1PO que je vais surement perdre...
-Les anims qui étaient pratiquement que dije tout le temps in-game
-La nourriture... bien entendu c'est un incontournable
-Le couvre feux abolit , bien que personne en as profiter pratiquement
-D'autres choses cool et secrètes et camoufler que vous ne saurez pas
-super smash , yoshi time

Point moins bon
- mon rp merdique
- le monde qui essai de looter les choses sur l'hotel de trama hein ARNAUD ... vous catcher pas que in-game ya plein de gobelin autour.... tu peut bien être leur ami comme tu dit essai pas de voler leur biens
-Joe qui me raise en squelettes pour me demander d'aller chercher mes items dans le bois O_o c'est cool sa...
- les goutes d'eau =( j'en ai besoin que d'une et je vous la remets après ma cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyVen 15 Juin - 0:42

J'dois vous dire que je suis contente que les gens aient aimé l'auberge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin EmptyVen 15 Juin - 19:28

mon tous! après unn ti bout je suis la!

mes super plus!!!!!:

-m'être saouler a fond deux fois ce GN! trop fort! vous êtes tous mes amis!!!!!!!

-la SAOULADE DE LA MORT QUI TUE AVEC DESTHAROSS! cest juste plate que tu l'ai pas pris RP quand ya un anim qui est arrivé...

-avoir eu le droit d'embrasser ma magnifique femme RP...

-l'avoir aroser plus quelle ne voulais maroser moi... quand elle voulais me le faire! je t'aime namour...

-la BÊCHE MÉMORABLE DU MARIAGE DE Xan! ouais! trop bel enchainement!

-m'être fait tuer par des démon parcequ'ils voulais la tite roche que javais dans les mains... comique les gars, fallait savoir que cétait sérieux, je pensait que cétait de la baston hors jeu...

-avoir courru au travers du terrais avec artémisia sur l'épaule! jveut un boost spécial transporteur de cadavre pour ca!

-avoir tenu tête a un anim qui voulait décapiter artémisia...

- avoir courru après un loup loup pois lui crié vien mon beau, viens, jai un cadeau pour toi! un beau bloc d'argent! viens!

-l'auberge qui était 100 fois plus belle décoré! hip hip hip hourra!

-avoir courru après un loup loup, ou un démon poilu quand ils menacait ma belle... je grognait a mort! jétait vraiment a fond dans mon RP!

-avoir presque vraiment pleuré quand on ma fait voir mon pire cauchemars... je veut pas te perdre!!!!!

-LA BOUFFE! JADORE VOTRE SALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-le jus a multiple saveurs! différents alocool!

-avoir réaliser que je pouvais caler quasioment 4 bouteille daffillé! deux fois! pis presque pas eu a avoir a aller au toilettes!
monter notre tente avant tout le monde! on avait un matelas de gazon nous! puis ca à été super vite, comparativement aux autres...

-pas avoir de point négatif a donner! même les piqures était le fun! (pour moi, mais pas pour ma douce compagne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du GN du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 9-10 juin   Commentaires du GN du 9-10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du GN du 9-10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires GN du 29-30 mai 2010
» Commentaires GN 25-26 Septembre
» Commentaires GN 14-15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser