Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaires Banquet 10-11 avril 2010

Aller en bas 
+8
Nicola Dubois
Cybèle
Merel Helda
Kastiel
Esos
Fodzi
Elisabeth
Kya
12 participants
AuteurMessage
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Commentaires Banquet 10-11 avril 2010   Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 EmptyLun 12 Avr - 0:39

Bonsoir à tous,

Je profite de ce temps de non-fatigue (Et pourtant on a si peu dormi!) pour écrire mes commentaires pour ce banquet qui fut très positif pour moi, surtout dans un temps où j'étais sur le bord du doute, ce banquet m'a totalement convaincue comme quoi qu'Emlok était encore pour moi. Ainsi, je commence avec les points cools :

+ Le premier bravo va aux animateurs et au Papa Yvon. J'ai eu peur qu'après Akinos, il y ait un fossé énorme entre nos deux GNs, mais sérieusement, vous nous avez égalé. L'animation était de très grande qualité et j'ai adoré.

Félicitation à Shwi et Yvon qui ont réussi à créer une nourriture riche, recherchée et décorum. Je sais que c'est pas facile, mais j'ai vraiment adoré, la crème de carotte et le beurre au miel étant mes favoris. Shwi, tes agirs en tant que serveur étaient vraiment impressionnant. J'aimais entendre «Est-ce que tout va bien ici?» à chaque demi-heure ou presque. Te voir courir partout et remplir, l'air découragé, nos pichets de jus Razz Aussi j'ai eu un feeling vraiment horrible quand ils se sont emparés de toi suite au vote... Tes cris, tes menaces envers Delarochepiquette... J'en avais l'estomac noué et le coeur fendu!

Bravo à Christophe, tes personnages si différents ont vraiment mis au grand jour tes talents. Revoir Samson fut un plaisir (L'«acquérir» aussi Razz Hé hé), Émilio fut aussi un divertissement de taille, l'air éxaspéré de Delarochepiquette suite à son arrivé valait tout l'or du monde... Mais c'est ce personnage méchant qui nous a vraiment montré ton talent. Tu es resté sérieux tout le long, tu avais des sourires vraiment malsains, tu faisait PEUR! Sérieusement, sans la tonne d'alcool que j'ai bu avant, jamais j'aurais osé t'affronter. Tes regards «delamortquitue» que tu me lançait depuis la tricherie jusqu'à ma punition me donnaient des frissons dans le dos.

Oh super Simon, j'aurais dont du accepter d'au moins entendre le contrat que tu avais à me proposer! Ça semblait tellement interessant (Mais trop machavélique pour Kya en début de soirée). être revenu un peu plus tard, j'aurais surment accepté... Sinon, le personnage de Sir Tempête était impressionnant, avec son armure et son visage fermé et sérieux de militaire, ça ou encore le personnage en toge noire, tu as vraiment gardé ton sérieux le long, c'était cool, mais ça me faisait trop peur pour que je m'approche Razz

Nicola, ce fut très plaisant de voir Delarochepiquette être joué longtemps et être très présent. Ça créait une belle constante. La façon dont étaient amenés les jeux, les activités et les imprévus était vraiment bonne. Tu as vraiment l'air noble naturellement Razz J'ai adore voir ton visage affolé lorsqu'Émilio est arrivé au lieu des danceuses du ventre, ça ou encore les yeux piteux de «Si on le laisse faire ce qu'il veut, l'Élu nous laisse tranquille» et le «Je n'ai pas encore décidé de la meilleure histoire... Certains avaient de bonnes histoires, d'autres en avaient dans le thème...» Bien que la chose fut plus ou moins réussie, je crois que les gens ont aimé s'exprimer un peu sur leur vécu. Kinail a dû se retourner dans son fossé, mais j'ai bien aimé raconter son histoire (Pas mal une des seules choses que j'ai vraiment fait d'héroique en Emlok et que je me souvienne avec ma mémoire de poisson rouge).

Fabien. Tout d'abord, je dois avouer que j'ai trouvé ton intégration réussie au niveau de ce qu'on a vu. Bravo à toi et bravo aux autres anims qui t'ont probablement épaulés et entourés. Je dois aussi dire que je suis aussi très contente de t'avoir comme anim de groupe, déjà qu'avoir un anim pour nous tout seul à ne pas partager avec le reste de l'univers soit une super nouvelle, avoir la fraiche primeur est encore plus amusant Razz Je me sens comme un enfant milieu qui reçoit un jouet tout neuf! J'ai adoré Travail qui a réussi à alumer une explosion Slann avec simplement une petite étincelle. Je crois vraiment qu'Émilius a été impressionné et se sentait petit dans ses Shorts. J'ai aussi beaucoup aimé la dynamique qu'a apporté ton exorciste. Sa présence, bien que sporadique, était au bon moment et apportait toujours quelque chose de nouveau, et pi les lunettes, ça te donne vraiment un genre qui te va bien ^^ Finalement, je suis très contente que ton ascension dans l'animation ne fasse pas en sorte que Morgan disparaisse de la surface. Avoir été le cas, je crois que j'me serais ennuyée de me faire traiter de gueuse, larve et ce genre de chose, en plus d'entendre les «Ne me touchez pas!».

Je retiens à vous féliciter pour l'organisation et le déroulement de ce banquet. J'ai vraiment eu du plaisir à vivre ces aventures sous votre direction. Il y avait une quantité suffisante de choses à faire et c'était très varié. Vraiment, j'ai adoré. Cela marque le début d'une saison qui, je crois bien, sera très interessante à vivre.

+ J'ai adore les différents jeux. Bien que je n'étais pas vraiment intégrée, c'était vraiment amusant de savoir à la fin de telle ou telle personne devait faire telle ou telle chose. J'adore, le concept était vraiment génial (Même si j'étais l'équivalent un paysan dans Loup-Garou)

+ Damien, oh damien, je tiens à te dire que tu le tien fort ton bout de bâton. J'ai hâte de voir ce qu'il arrivera de l'union de nous deux pour la peut-être gouvernance de la terre de la Lisière au saoulon... En fait ça me fait peur vu nos différences d'opinion!

+ Jessica, quelle merveille de la nature. Tu t'es extrêmement bien adapté au monde, bien que ce fut pour toi un bombardement d'information. Je te félicite et je suis heureuse de voir que tu veux bien rester dans la famille d'Emlok. Tu y as ta place à toi, car tu as réussi à la trouver. Bravo ma belle, je suis fière de toi!

+ Tous les Slanns qui m'ont suivi pour encercler Émilius. Vraiment, nous nous sommes dressés et avons fièrement fait peur à ce pauvre petit noble. Je crois qu'avec une gang ainsi, on pourrait vraiment faire quelque chose de grand, du moins, au moins une grande saoulerie un samedi soir Razz

+ Jonathan (Émilius). Ça a travaillé fort dans ta tête. Je suis vraiment désolée d'avoir brisé tes plans avec Longpré, ce n'était pas du tout mon but. J'aimerais vraiment qu'on fasse un privé MSN ou un sujet sur le forum Rp pour terminer de régler tout ça, continuer à travailler là-dessus, je sais qu'on peut arriver à un conscentement. Par contre, si tu préfères me donner ta réponse au prochain GN, fait-moi le savoir, que j'écrives le discours au plus vite!

+ Katrak. J'adore te faire tomber dans les pommes, mais j'adore aussi lorsque tu nous protèges contre les maléfices de ce monde. Merci de ta présence, ce fut fort plaisant et rassurant pour Kya. Faut continuer de passer du temps ensemble Kya et Katrak (Ça fait une team Spéciale K! )

+ Christophe (Alex) Nous avons passé peu de temps ensemble, mais celui-ci fut de grande qualité. Le duo de flûte fut simplement trop bien et la danse était comme danser dans les nuages. Tout comme avec Katrak, faut continuer de chanter et boire ensembles Razz Un jour, je vous ferai devenir Slann tous les deux Wink

+ Bravo à l'autre récipiendaire du plus beau costume, James Valentin Lagimonière ^^ Bien que nous nous sommes très peu parlé, je dois dire que tu dégageais quand même pas mal de prestance. Je t'aurais cru un peu plus hautain par contre... J'ai adore ton visage lorsque tu n'as pas été nommé Demoiseau de la soirée et que ton second le fut à ta place. OH que tu étais outré. Mais je crois que le meilleur costume te revient de droit plus que n'importe quel prix.

+ Je n'ai reçu qu'un seul coup à mon genou. Un miracle, ce fut qu'à peine douloureux. Je crois que la majorité des gens savaient ma condition et je me suis sentie totalement respectée et en sécurité lors des différents combats qui ont eu lieux.

+ Peu de cire sur les nappes Very Happy Bravo tout le monde!!! Moi, j'aime les chandelles.

+ Merci aux joueurs qui ont aidé à ramasser après. Particulièrement Bartélémis (Donc j'oublie toujours le véritable nom...) qui a passé un gros balais et a gratté toute la cire tombée du chandelier sur pied. Je t'offre un verre au prochain pour te remercier Smile (En passant, t'es très marrant saoul! Hé Kya, j'ai une histoire à te compter!! ...)

+ J'ai gagné le concours de costume Smile Merci beaucoup!


Du côté des points pas cools :

- Le sol de béton est vraiment trop dur... À l'avenir, j'éviterai de me lancer dans toute ma puissance à cause des bourasques... Mon coude et mes genoux ont vraiment soufferts...

- J'ai entendu quelque chose que je n'aime pas entendre lorsque j'ai demandé si l'animation avait de la glace : «On a même pas de trousse de premier soin». Je crois qu'il serait important de toujours avoir de l'équipement de base pour soigner les blessés en cas d'accident car on ne sait jamais quand ça peut arriver. Peut-être mettre un 20$ de budget pour une petite ou amener celle du terrain (S'il y en a une).

- La musique de fond rendra les montages plus difficile à faire (2 chansons une par dessus l'autre...)

- J'ai perdu le concours de callage pour une seconde... Avoir su plus tôt, j'aurais fait un sevrage d'au moins 30 minutes avant que le jeu se fasse...

- Je sais pas combien de fois je suis allé uriner... Mais la toilette du fond est hyper-bénie par Slanesh! En tout cas, les Slanns ne vivait aucune déshydratation!

Bon, je m'arrête là. Je crois que ce banquet est une réussite. Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Banquet 10-11 avril 2010   Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 EmptyLun 12 Avr - 19:36

Oh que oui! Quel banquet mes amis!!! J'en suis bouche bée! Voici mes commentaires!

+++ :

- Émilio! Que dire de plus! L'arrivé imprévu et la foule qui crie lorsqu'il sort des rideaux! Un moment magique selon moi que je revois souvent dans ma tête! Ça valait tout l'or du monde!

- Fabien, tu t'es vraiment démarqué et tu m'as énormément surpris. Comme Dédé le dit, tu t'es très bien intégré au sein du groupe et je ne suis pas déçu du résultat! Je suis contente de te connaitre enfin un peu plus, sachant que je ne t'avais connu qu'en Morgan! Thumbs up pour toi!!!

-Nico, Nico, Nico... tu me feras toujours rire. Cette perte totale de sérieux avec De larochepiquette suite au concours de buverie m'en a fait rire un bon coup et je crois que toi aussi! Razz

- Bien que ce soit hors-jeu, j'ai particulièrement aimé la petite folie que Max s'est tappé le dimanche matin, à partir avec la boite à musique et aller la faire jouer dans la pièce où tout le monde dort! J'ai bien rit ca aussi !

- La bonne nourriture! Merci à Shwi et Yvon pour ce fabuleux repas, c'était un délice! Mais c'était encore plus marrant de ne pas pouvoir dire le mot pain dans toute la soirée!

- Les nouveaux!!! Je vous encourage vous êtes super autant hors jeu que en jeu!! Very Happy

- Le beau costume sexy de Lagi. un seul mot : WOW! Génial!!! J'adore!! C'est pas vrai que t'avais l'air fif bon >< la cicatrice de Marc était horriblement dégoutante mais bien faite! Very Happy Sans parler des beaux verres de contact de Tremblay!

- Christophe ( Alex ) qui dit que Élisabeth est conne et pas intelligente. Quoi? QUOI? XD Un moment assez rigolo mais qu'on doit garder notre sérieux et être triste! Ouf ! Je ne m'y attendais pas! Bien joué! ^^

- J'ai fait danser Jezz, De Larochepiquette et Damien! Oui!!

et j'en oublie!!!

--- :

- Benoit, je suis désolé pour l'affaire du verre. Tu n'aurais jamais dû m'en parler Surprised Si seulement... Sad Je m'excuse, vraiment, c'est ma faute sur toute la ligne. j'espère que tu me pardonneras.

- Un mini temps mort entre le repas principal et le dessert ou encore lorsque les joueurs jouaient aux cartes mais bon, ce n'est pas très grave!

- Point neutre : J'ai dû servir Simon tout au long du souper! alala, jvais me reprendre tu vas voir! :p

- Mais pourquoi diable dois-je trembler autant lorsque je joue de la flute?!

- J'aurais peut-être dû être là un peu plus pour les nouveaux tempussiens. Je suis désolé, tant de choses se passaient!


j'espère qu'on a pas trop écrasé les plates bandes Nico ^^

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et un grand merci pour un banquet aussi merveilleux et au plaisir de se voir au prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Banquet 10-11 avril 2010   Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 EmptyLun 12 Avr - 20:46

Bon je me lance. Premier GN à Emlok. Je n'ai pas été déçu, mais je n'ai pas été totalement époustouflé non plus. Somme toute un GN classique, solide, auquel je reviendrais sans aucun doute! (Faut bien! Que ferait Kastiel sans moi! Razz )

Points positifs :

-Premier perso evil à vie. J'avais peur d'avoir de la difficulté à m'intégrer, mais l'animation à fait un bon travail d'intégration avec les nombreux nouveaux.
-Tenir tête à Morgan, à Damien, à plein de gens en général. Mais surtout Morgan... Je l'aime bien lui!
-«Mon deuxième verre car un crétin de Slann à brisé le premier»
-Faire souffrir un Sylvarois totalement innocent, uniquement pour démontrer l'étendue de mes pouvoirs. Mwahaha!
-Le très bon repas. Le seul défaut était la viande qui goûtait un peu le brulé mais sinon c'était excellent.
-François : «J'adore cet endroit...» «Même pas mal!!!». Génial tout simplement.
-Kevin. J'aurais jamais cru avoir des «amis» (bien que tu connaise ma définition de ce mot...) aussi rapidement, mais tu a brisé toute mes prédictions. J'ai bien aimé nos discussions sur la magie, mais surtout sur la douleur Wink .Puisse notre alliance être efficace!
-Le petit jeu des loups et des chaperons. Et être le seul à l'avoir gagné!

Points négatifs :

-Le petit jeu des loups et des chaperons. Ça m'a obligé à devenir social et ça l'a lentement mais sûrement miné la qualité de mon RP d'asocial... Mais bon c'est ma faute je suppose... Il y aussi fait que j'aie gagné seulement une PA de plus que les autres qui ont pas fait grand chose alors que j'ai travaillé là-dessus pour pas loin d'une heure de mon GN.
-Kevin. Beaucoup de hors-jeu. Ça aussi c'est un peu de ma faute, mais c'est clairement pas uniquement de la mienne. Lors des prochains GN, on essaiera d'améliorer ça.
-Le type en duel qui se fait lancer un «Douleur attroce vingt secondes» et que tout ce qu'il fait, c'est boiter en se tenant une côte pour un gros maximum de dix secondes. Ordinaire.
-Le type qui se reçoit un bon minimum de quinze coup de dagues et qui tient encore debout. Je connais pas exactement le système d'Emlok, mais y'a clairement un ou deux trucs louches dans le tas...
-Le scénario était bien. Peu de combat mais c'était correct. La grande lacune réside dans sa vitesse d'exécution. Pourquoi attendre plus d'une heure en chaque épreuve? À mon avis, il s'agissait de longueurs inutiles. On a fini le GN à 3 heures alors qu'on aurait pu le finir vers minuit, ou alors ajouter de l'animation supplémentaire après, avant ou pendant les épreuves.

Bref, mes quelques commentaires négatifs vont à certains joueurs (incluant moi) et non pas à l'animation, qui a fait un excellent travail en général.
Revenir en haut Aller en bas
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Banquet 10-11 avril 2010   Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 EmptyLun 12 Avr - 20:58

Pour ma part, je ne sais pas trop commen définir le GN. S'était mon premier en tant que banquet alors je ne savais trop à quoi s'attendre. Bref j'attendrait la prochaine fois pour émettre de solide opignons. Mais je peux tout de même dire se que j'ai aimer et ce que l'on peux améliorer selon moi.

Positif

-L'ambiance était génial!!! Éclairer au chandelles et avec un ''orchestre'' on a vraiment pas de problème de se côté là.

-Tout le monde est actif(selon moi) personne est laissé de côté, se qui permet au nouveau de mieux s'intégré.

-Les plats était meilleur à se quoi je m'attendais(sauf pour le riz faite excuse)

-le moment des conte. Moi je l'ai particulièrement aimer. Sauf quand il s'agissait d'un conte pour dénoncé. On était là pour s'amuser. Laisser vous aller et oublier les problèmes extérieurs.

Se que l'on peux améliorer.

-Les mousquetaire, s'était bien beux, personnes ne s'attendait, mais pourquoi ne pas avoir simplement créé un petit tournois, comme cela plus de monde peuvent s'affronter.

À part se point je crois que sa été super. Si j'ai d'autre comentaire je les ajouterais à ma liste.

Au plaisir de recommencer

Les anim vous être vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Banquet 10-11 avril 2010   Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 EmptyLun 12 Avr - 22:04

Et me voici, le joueur aux mille et un perso morts, pour venir faire mes commentaires. Razz Pour commencer, je souhaite dire Bravos à l’organisation pour le magnifique banquet, de loin, présentement, un de mes évènements d’emlok préféré.

Positif

- avoir passé tant de temps à parlé de magie et de nos plans avec le personnage de foh, c’étais en grande partie ce qui m’as tenus occuper je dois dire. En effet, j’espère que notre Alliance portera ses fruits.

- Ensuite, bravos au magnifique système qui faisais que tous ou presque avaient un rôle à jouer pendant le banquet, que ce soit le mot Pain ou les autres compétitions mineur, voir le seigneur du jour. C’est une très bonne initiative qui peu apporté beaucoup de jeu.

- être le seigneur du jour, j’ai vraiment apprécié, je dois dire que je ne m’y attendais pas et que ce personnage n’étais pas très bâtit politique, mais j’ai adoré. Particulièrement le moment ou la noblesse à voulus voir comment j’étais. Par la suite, léger changement d’attitude de ma part face à eux. Wink

- Le serveur, toujours là, même quand ont ne s’y attend pas. L’un des personnages les plus louche et les plus présent du banquet. J’ai bien aimé le service entre autre. Mais je regrette légèrement maintenant de ne pas avoir plus abusé de ton service en tant que Noble de la journée, bravo shwi!

- Je ne cite jamais de joueurs en particulier ou que très rarement, alors je ne commencerais pas aujourd’hui Wink

-même si je ne cite personne, je dois dire bravos aux nouveaux en Général qui ce sont somme toute bien intégrés à ce monde. Mais attendez, ça ne fais que commencer Wink

Point négatif

- je trouve un peu étrange que quelqu’un, un noble qui plus es, subisse des traitements comme la mort pour être le chef du Gibet, alors que ce fait à été décider simplement par vote d’une simple bande de Manant du plus petit royaume au monde, sans réel preuve ni procès. Ce, alors que si je ne me trompe, Maupassant est un seigneur de präm en plus.

- comme Foh, la fameuse douleur atroce que j’ai lancée et qui as été, je dois dire, assez banale. Ont aurais dit qu’il avait mal au ventre pendant 10 petite seconde. Enfin bon, pas besoin d’approfondir.

- certain combats semblaient absurde, j’avais l’impression que les guerriers entre eux avaient un millions de PV ou d’esquive.

- mon trop gros taux de Hors-jeux, je trouve personnellement que j’ai fais une erreur et tenterais donc de faire moins de Hors-jeux au GN.

-trop de terre donné, j’ai moi-même eu la chance de possédé des terres, je comprends, mais je n’en voulais pas, alors je n’ai pas fait les efforts. Mais j’ai crus comprendre que Delaroche Piquette devait des terres à certains joueurs, un autre est devenus Roi. Je dois avouer ne pas comprendre pourquoi une personne déjà noble refuserais un royaume, je parle bien sûr du noble qui avais Raphaël comme champions, ne serais-ce que pour le vendre en soit, mais en effet, je ne connais pas toute les raisons in-game.

Je sais, j’ai quand même beaucoup de point négatif, mais je ne vois juste pas le but de répéter tout les points positifs trop souvent Razz j’ai tout de même adoré mon GN

P.s. DD, tu pourrais faire mieux que la Team spécial K Smile Si je me joindrais à vous, ne deviendrions le K.K.K Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Banquet 10-11 avril 2010   Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 12:24

Bien, j'ai du temps, alors voilà mes commentaires du banquet!

Commentaires positifs:

- Le pain constamment accessible était une bonne idée, ça permettait aux gens qui avaient un creux pendant la soirée de ne jamais se sentir affamés.

- J'ai aimé voir une diversité de nobles tous plus intéressants les uns que les autres, c'était bien amusant de m'entretenir avec eux!

- Le scénario du banquet était bien plaisant, les jeux étaient diversifiés et il y avait une inquiétude constante qui planait sur tous et chacun.

- Merci à Nico et Shwi d'avoir improvisé un moyen pour moi de faire parvenir la lettre de Jasson à Cybèle, même si cela a coûté deux pièces de cuivre à Damien! XD

- Ouaaais, plein de Slanns, ça c'était génial! Et avec deux têtes fortes pour les guider, Damien et Kya! Razz

Maintenant, je vais décerner quelques oranges à certaines personnes...

- Une orange à Fabien, pour son incroyable début en tant qu'animateur. Tes rôles étaient variés, tu les interprétais bien et ton changement de personnages constant t'as permis de jouer Morgan au maximum de son RP, excellent!

- Une orange à Roxanne, même si je ne l'ai vu que du coin de l'oeil, j'ai été épaté par ta belle réaction après la lecture de la lettre de Jasson, bravo!^^

- Une orange à Tanya, dont j'ai adoré le discours émotif en réponse aux accusations de Christophe et Raphaël. C'est le genre de moment intense dont tu ne fais pas part souvent, je t'encourage à continuer!

- Une orange à Lagi, je n'ai franchement pas été déçu de comment tu as joué ton personnage, James Valentin a bien toute la classe que tu lui décernais avant de passer à l'action. Tu es demeuré en-jeu la quasi-totalité du temps sans vraiment sortir de conneries, je t'en félicite!

- Une orange à Yan, Jérémy et Trystan, des hommes de mains efficaces, tous d'une manière comme une autre. Chapeau à Trystan pour avoir gardé ton RP de saoulons tout le long, j'ai maintenant hâte de voir ce que tu vas nous donner comme RP de guerrier berzerker! Petite mention aussi pour Jérémy, tu t'es bien débrouillé pour ton premier événement, tu as beaucoup participé!

La plupart des autres nouveaux aussi, bravo, vous semblez tous vous être bien intégrés, et plusieurs d'entre vous avez commencé avec un bon niveau de RP, c'est à féliciter!
_____________________

Commentaires négatifs:

- J'ai ressenti une démotivation flagrante envers mon personnage à la fin du banquet, il va falloir que j'y repense très bientôt.

- J'ai trouvé dommage que la situation RP, juste après le diner, ne permette pas que nous sortions de la salle ''in-game'', ça a coupé complètement mes possibilités de déguisements, moi qui avait passé beaucoup de temps à m'en préparer deux...

- Je trouve aussi que le banquet aurait pu durer un peu moins longtemps, le temps entre les épreuves était assez long, et plusieurs personnes semblaient démotivées à la fin.
_____________________

En somme, un excellent banquet d'Emlok, bravo à tous et chacuns, joueurs comme animateurs comme parent bénévole, pour ce magnifique événement riche en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Banquet 10-11 avril 2010   Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 22:26

Bon, tant qu'à manger du Emlok, Autant faire mes commentaires!

Je voulais avant tout dire un gros félicitation à tout le monde qui était présent, Animateurs comme joueurs, car c'est nous tous qui avons contribué à rendre ce banquet magique pour moi. Je dois être honnête, j'ai l'impression que j'ai seulement rêver du banquet d'Emlok tellement je fut heureuse de mon expérience! Je vais tenter de relater tout ce que j'ai trouver de bien, en espérant que la saison 2010 soit aussi géniale!

-Premièrement, je dois dire que je m'inquiétait beaucoup du niveau de Rp dans la salle, étant donné le nombre de nouveau joueurs, mais je dois dire que je n'ai pas vu aucun hors-jeux qui ne durait plus qu'une fraction de seconde, et pour cela, j'applaudit l'effort de tous. Ça m'a permis de vraiment croire à cette univers mystérieux et à ma vieille prêtresse.

- Je voulais aussi mentionner que l'animation était motivée et très unie, nous offrant des personnages variés les uns après les autres. Tous vos personnages ont une profondeur, et je me risquerais même à dire que, sans costumes, on les reconnaitrait! Mais c'est toujours agréable de voir la cape aux petites mains de Sieur De la Rochepiquette.

-Ma soirée n'aurait jamais été aussi exceptionnelle sans les joueurs et les persos anims merveilleux avec qui j'ai eu des interactions, Alors je tiens à faire des mentions spéciales

Coup de coeur de la soirée: Toriel, franchement, toutes mes félicitations pour ton amélioration de RP! Tu as su prendre ta place parmi les sylvarois et tu as même réussi à démasquer les voleurs! Bravo, j'ai hâte de rejouer avec toi.

Je ne peut mentionner Toriel sans parler de Karzen et Belendor. J'ai vraiment l'impression que l'on a bien intégrer le fait qu'on ait passé l'hiver seul ensemble. Notre complicité c'est pas mal développé et Cybèle tente de vous protéger autant que vous la protéger. Vous êtes toujours de bons vivants et c'est toujours un plaisir de vous côtoyer.

Je tiens à dire un gros merci à Ben de ne pas m'avoir oublier, malgré Damien. J'ai été très choyée de recevoir non une, mais deux lettres qui vont bouleversée Cybèle encore plus qu'elle ne le croit. J'ai hâte de voir ce que 2010 nous réserve!

Brico! Cybèle a tellement plus de confiance que jamais auparavant. J'adore le fait que ton personnage ne soit pas du tout normal, et qu'il ait des loyautés à plusieurs niveaux! Je sens que les problèmes vont continuer, mais tu pourras toujours compter sur Cybèle!

Le prêtre (ou l'exorciser de Fabien) Tu étais toujours là au moment ou on avait besoin de toi, mais jamais par après, lorsqu'on se posait des question. Tu semblais tellement en contrôle de la situation. Les étapes de la quest étaient claire et quand même relativement accessible, ce qui était très motivant. J'ai vraiment adoré tout tes personnages, Fabien, durant la soirée, sauf Morgan, qui semblait m'avoir oublier : (

Samson! Mon dieu, je n'aurais jamais penser qu'un faun sous l'effet de l'opium aurait pu convaincre Cybèle de leader les sylvarois, mais c'est exactement ce que tu as fait! Merci pour tes paroles pleines de sagesses et de significations, surtout pour une prêtresse sylvaroise... «La forêt pleure» Le coeur de maman de Cybèle c'est tellement serrée à ce moment là qu'elle va passer le reste de sa vie à essayer de la réconforter.

Emilio a eu la meilleur entrée de la soirée, Même si l'envoyée de l'élu à causer des vagues de peur. Vraiment Christophe, tu étais en feu pour se banquet, tous tes personnages étaient très bien définis et on s'y croyait d'un bout à l'autre. Félicitation!

-Bons moments:

La danse avec Christophe. Je dois dire que c'était la première fois que je m'étais autant rapproché de ton personnage, Alex, et j'ai découvert tout une profondeur qui m'était inconnue.

La complicité entre Cybèle et Johanniel, c'est le plus beau des cadeaux. Même si nos chemins vont être appelés à se séparer, je sais que Cybèle a une amie pour la vie!

Essayer de comprendre Malena! Mon dieu que ce n'était pas évidant, mais tu as vraiment réussi à rendre mon début de gn moins solitaire qu'il ne l'aurait été.

Longpré et Cybèle vont-ils enfin avoir des relations cordiales et respectueuses? En tout les cas, le banquet fut prometteur!

-C'est vraiment tout ce qui me vient à l'esprit, Félicitation à l'animation pour avoir réussi à faire un gn qui était animé de plusieurs émotions et qui a bien mariée l'évolution des vielles choses avec de nouvelles possibilités. J'ai hâte à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Banquet 10-11 avril 2010   Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 EmptyMer 14 Avr - 15:23

Je serai bref, mais pour une fois que je fais des commentaires.

Points positifs:


-Yvon.

-Les énergies que nous avons conjointements préparé. Juste avant le souper, avec les histoires, les prises de becs, etc. Puis, cette même énergie, transformé en danse, ou beaucoup souriait. C'était très bien. On ressent ce genre d'énergie. Elle fut de retour aussi, entres autres, à la fin du Banquet. On voyait les sourires et ça fait plaisir à voir.

-L'atmosphères de la seconde partie. De tension, de retour de tous les maux de l'année. On était venu se cacher dans une maison recluse, mais tous sont revenus, Obéron, Gibet/Mascarade, quelques zombies, etc. Atmosphère d'énerge du désespoir parfois. Les regards lancés entres autres par les joueurs du Souc à la corde, d'anéantissement, mais d'obligation était géniale.

-L'eau chaude.

- Je n'ai entendu qu'un seul et unique début de hors-jeux. Bien joué.

- Les nouveaux qui s'implique, qui viennent me voir, qui content leurs histoires, qui gagnent des concours.

-Les nouveaux qui viennent nous dire des commentaires constructifs à la fin. C'est franchement très apprécié.

- Les "anciens", leader de toutes sortes de choses. Des quêtes entres autres, d'animation entre eux, etc.

- Personne n'a marché dans les plates-bandes.


Points négatifs:

-La difficulté pour beaucoup d'embarquer dans une énergie joyeuse dès le départ du banquet. La première partie du banquet (avant le souper), soit, danse, buverie, et concours loufoque, n'a jamais réellement embarqué. Seul Emilio a réussi à vous donner cette joie, qui ensuite était bel et bien là.

-Ne pas avoir pu participer avec vous dans vos quêtes et vos idées, folles, étant Rochepiquette -mais jouer Rochepiquette fut un plaisir.

- Le manque d'engouement pour l'enquête pour démasquer Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Banquet 10-11 avril 2010   Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 EmptyMer 14 Avr - 23:09

VOilà à mon tour de faire mes commentaires sur cet agréable banquet !

Points Positifs

- La nourriture était excellente, merci beaucoup à Shwi et au papa de Christophe.

- L'ambiance, j'ai adoré les moments de peur ou bien ceux d'hilarité, on ressentait vraiment les émotions.

- L'entrée d'Emilio, la meilleure de la soirée, sérieusement j'ai adoré!

- Le fait que Damien vienne me faire danser malgré mes contestations, je te le ferais regretter...un jour !

- Ma dispute avec Raphaël, j'ai bien eu de la misère à te faire face!

- Mes nombreuses confrontations avec Lucius et ses copains qui me traitaient de sorcière.

- Le Rituel Narzuléen avec Araknor, le prêtre Narzuléen et vers la fin Morgan.

- L'aide inattendue d'un certain Théodore et par lien direct James Valentin lors de la cérémonie lorsqu'on était mal pris.


Points Négatifs

- La longueur du Rituel car vers la fin j'étais beaucoup moins motivés qu'au début et au nombre de bougies nos prières se répétaient.

- J'étais épuisée pendant la majorité du banquet par manque de sommeil ce qui a fait en sorte que j'étais moins dedans que j'aurais voulu.


Sinon c'était un super banquet, merci aux anims et aux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Rivalain

Gabriel De Rivalain


Nombre de messages : 8
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/03/2010

Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Banquet 10-11 avril 2010   Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 EmptyDim 18 Avr - 14:38

D'abord je tiens à remercier l'équipe qui nous a offert ce banquet. J'ai bien apprécié.

Commentaires positifs:

-Les plates-bandes étaient vraiment de toutes beautés!

-L'aspect politique présent lors du banquet grâce à De La Rochepiquette et les autres nobles.

-J'ai réussi à me tailler une place sans pour autant me démarquer de la masse.

-J'ai bien aimé prendre des notes sur chacun de vous. Cela ma aidé à passer un peu de temps.

-Les différentes factions religieuses en espérant ne pas voir de guerres ouvertes, je préfère quelque chose de plus subtil.

-Le repas et la table sur laquelle on pouvait toujours trouver un petit quelque chose à grignoter.

-Le tournoi organisé par l'envoyé de l'élu. Cela a ajouté une note très dramatique au banquet. *Mais par contre les conséquences n'étaient pas vraiment présente... Quelques instants après les duels à mort tout le monde était de retour sur pied, les gens qui disparaissaient dans le gouffre étaient de retour un peu après...

-Au final j'ai aimé participé à ce jeu avec chacun de vous!

Commentaires négatifs:

-On ma volé MA quest! Même si j'avais pas rapport, il n'y avait personne de me mieux disposer que moi pour recevoir l'œil!

Commentaires négatifs à but constructif:

*-Sur une note un peu plus sérieuse... Je n'est vraiment pas apprécier l'invincibilité d'un joueur en particulier lors des duels. Oui certains joueurs semblent avoir beaucoup de skills et de pv, ça va encore... Mais j'ai vu un joueur mangé beaucoup de dégâts, utilisé beaucoup d'habilité et il semblait encore en avoir des tonnes.

*-Sinon j'ai essayé de faire échouer la quête des narzuléens, mais lorsque Morgan est arrivé ils l'ont eu beaucoup trop facilement à mon gout. Je n'ai pas bénéficier d'aucun temps de réaction. Je considère qu'elle leur a été donné

*Concernant mes commentaires négatifs, je me base sur ce que j'ai vue et ce que je sais. Il est possible que ce soit dû à mon manque d'information. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Banquet 10-11 avril 2010   Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 EmptyDim 18 Avr - 21:37

Une expérience personnelle unique et des plus mémorables, voilà de quoi je vais vous parler maintenant!

Négativement:

- Le repas... J'ai des goûts difficiles et je n'ai pas mangé grand chose. Il est vrai de dire que je n'avais pas faim non plus, mais j'ai goûté à tout. Je suis tout de même contente d'entendre que d'autres ont beaucoup apprécié.

- Les sorts qui ne fonctionnent pas... Mais puisque cela est "réglé" (ou plutôt changé) il n'y a plus raison de le commenter aussi amplement.

- Le mot thématique. Je veux qu'on en reçoive deux au prochain évènement car vous n'avez pas voulu nous en donner un au banquet!

- Contrairement à d'autres, j'aurais laissé le banquet se finir sans restriction de fin. Il y avait une salle complète de l'autre côté pour les personnages qui auraient quitté le banquet à cause de la fatigue. Cela aurait laissé plus de liberté pour finir le banquet à tout le monde. Personnellement, j'aurais aimé le "finir" ce banquet car pour l'instant, je me retrouve comme dans un entre deux, un peu plus de temps aurait sûrement permis que je sortes de là avec une idée beaucoup plus fixe.


Positivement:

- Beaucoup de diversité dans les évènements, autant politique, action, danger, suspense, foi, sans distinction aucune. On trouvait sa place que notre but soit d'être roi ou de tuer l'élu ou voir un bon duel ou même de ce faire de l'argent. Rebondissement assurer que ce soit avec Sanson ou le roi de Rivmatt ou même Émilio! (Il n'y a pas du tout de favoritisme la dedans)

- Animation présente, on ne pouvait pas réellement se demander où était un anime, car ils étaient tous devant nos yeux à toute heure du banquet. Toujours près des joueurs aussi. On n'attendait pas réellement envers vous, surtout Fabien qui était toujours de retour au "bon" moment.

- La disposition de la salle la mettait grandement en valeur. La lumière était parfaite pour l'ambiance, sinon que la caméra avait quand même un peu de misère car c'était encore un peu trop sombre. Bravo pour l'utilisation de la salle secondaire aussi.

- Un très grand merci à Yvon et à Pier-Luc. Vous avez donné en quantité et en qualité tout ce qu'il fallait pour ce banquet. On n'applaudit rarement assez les gens qui sont en arrière scène! Merci pour les photos. En parlant d'arrière scène, merci à tous ceux qui ont flané assez le dimanche matin pour donner un coup de main au nettoyage. Kya, Barthélémis, Katrak et toute l'animation. (Désolé si je vous oublis, envoyez-moi un MP pour que je puisse rectifier le tire.) Il faut dire que cette salle nous tient à coeur dans la région, elle est toujours très utile!

- Le en-jeu constant, bravo, je suis vraiment impressionnée. Il n'y a rien à dire, une belle gang qui en vaut doublement la peine! Un anime sans joueur, c'est comme du beurre sans pain! Vous avez respecté les avertissements comme avec le feu et la salle. Très agréable.

- Bons moments, je ne nommerai pas un joueur après l'autre comme certains ont pris l'habitude, je vais plutôt donner des évènements et nommant les gens au travers, car une scène, c'est rarement seulement deux personnes qui se répondent. Alors sans plus tarder et sans ordre précis:

¤ Le jeu de 21. Johanniel avait tout tenté pour ne pas y aller, ayant une crainte raisonnable face à un jeu de carte organiser par le roi de Rivmatt. Elle avait raison de craindre cela, mais Raphaël avait ramené qu'elle était la seule personne ne confiance qu'il pouvait sélectionner à ce moment.

La pièce étouffante, les gens qui se regardent, qui se jugent. La peur enveloppait les gens plus la souffrance se faisait entendre. Il y avait la scribe qui sans le demander avait tout fait pour aider. Priant pour elle-même et les autres, Johanniel écoutait l'escrimeur répété que tout irait bien.

Quand on vint à passer, je crois que Raphaël avait encore plus peur que Johanniel, sachant ce qui pouvait arriver. Il y avait aussi Jérémy, il suffisait d'une belle parole, une courte chanson pour qu'on se retrouve comme étant des alliées sans pareil. Ce tempussien fut là au moment critique, quand Johanniel allait tomber sous la douleur. Puis, le retour de balance, en échangeant les rôles entre Johanniel et Jérémy. "Du côté du coeur..." un rappel à ce qu'on était avant d'entrer dans cette salle.

Victoire, puis victoire, puis... plus rien. La perte de mémoire, avec les sacres de Raphaël qui se rend compte de son erreur... Sa demande; "fais-moi confiance". Confiance, d'accord... Puis un autre jeu, victoire et finalement un dernier. Dans le dernier jeu, le temps me manquait même pour remonter sur ma chaise, chaque carte jouée trop rapidement pour que je puisse me reprendre. Mon coeur voulait sortir de moi. Puis, j'ai entendu, "Victoire". Je ne savais pas de qui quand la chaise de Raphaël est allée heurter le mur du fond. Il était déjà à côté de moi pour me rassurer, on avait gagné, c'était fini.

Quand on a battu Jezz et Cédérik, je l'avais cru que c'était fini, qu'on avait gagné que tout était fini... Jusqu'à ce que le roi de Rivmatt nous ordonne de nous asseoir, de jouer, l'un contre l'autre. Nous avons joué... après m'avoir donné les rudiment pour jouer à mon tour, je me suis assise et j'ai ouvert une carte... deux carte... trois cartes... 21... Puis, sortant de ma main un 10 pour être certaine de l'issue. Je le joue et j'entends simplement: "Non, ne fais pas ça. Johanniel..."

Oui oui, j'avais joué le 10 sur mes propres cartes récoltant un "mensonge, 30 minutes" de plus. Raphaël avait hésité puis m'avait laissé perdre. Le second coup, je n'ai fait que tourner les cartes du paquet et en un rien de temps j'avais perdu, toujours aussi volontairement, la deuxième manche.

Je suis sortie en courant (je m'excuse pour les gens que j'ai bousculé). J'avais aucun envie de rester là! Raphaël et Johanniel ont alors passé les seules 20 minutes l'un sans l'autre.

Merci à tout le monde, j'ai vraiment aimé cela, c'était magnifique.

¤ Une courte scène mais qui me restera longtemps: Suivant le solo d'Ocarina, Élizabeth nous lance: "Si quelqu'un à une flûte à bec, je vais moi-même aller jouer un morceau" Et par malheur, Johanniel ne lâche jamais sa flûte. Je lui montre et l'incite à s'exécuter. Un peu confuse, elle y va et revient après une magnifique prestation. Tout le monde à la table avait vu l'hésitation et nous l'avons applaudi fortement! Un peu plus fière mais toujours tremblante, elle nous rejoint pour respirer un bon coup et reprendre les discutions! Bravo Tanya!

¤ Fabien avec son noble: Tu viens d'abord nous aborder et nous parler d'un peu tout et rien. Avec le temps, Christophe et Raphaël (beaucoup plus que moi, je dois l'avouer) ont pausé des questions, ont cherché la vérité et (surtout) t'ont cuisiné pour enfin savoir le secret de ce noble. Pendant ce temps, Lebel s'approche et tente de venir nous parler. Avec ma subtilité naturelle, je lui dis: "Non venez donc plutôt avec moi que nous parlions de vous un peu plus amplement". Bien sur tout cela n'a pas marché et le regard de Lebel envers moi, en disait long sur l'estime qu'il avait d'un comportement comme celui-ci.
Par après quand j'ai voulu revoir Lebel, il était évidement trop tard, mais je sais que Johanniel lui a laissé un souvenir assez marquant!

¤ Le serveur. Dès le début du banquet, le serveur se promenait un peu partout cherchant à servir les gens de son mieux. Raphaël encore légèrement exaspéré par le jeu des "amants", lui demande: "vous devez avoir un nom?" La réponse fut surprenante mais compréhensible "Je me nomme serveur". Après, la guerre était ouverte, l'accusant autant d'être Zagan que de vouloir cacher certaine chose. Tout le long du banquet, les questions pleuvaient sur le pauvre serveur qui n'avait pourtant rien fait!

¤ Les sylvarois: Il ne nous faut pas grand chose pour être ensemble, mais ne pas se parler, c'est impossible. Suite au "malaise" de Torriel, aux paroles de Sanson, au difficulté contre le Roi de Rivmatt, nous nous sommes rapproché, je me rappel qu'en deux temps trois mouvements, tous les Sylvarois étaient encore autour de moi.

Ensemble, tout est possible, mais je dois dire que sans moi, vous vous êtes débrouillés fabuleusement. Je tiens à dire que le véritable coupable à cette chute dramatique du banquet est Sanson, avec son discours: "Les sylvarois ont besoin de toi, il faut que tu retourne au près d'eux, que tu les aides. Ils ont besoin de toi." Et bien, c'est fait! ^^"

Ajoutons à cela, Katrak qui rajoutait au chaos de la salle. Ton personnage est vraiment important, non pas parce que tu es le plus savant et que tu es le plus fort, mais parce que tu déplaces de l'air! Cela fait que ton opinion a de la valeur et tes avertissements, aussi.

¤ Le roi de Rivmatt qui vient de châtier Kya, et qui se dirige directement vers moi. Si tôt l'ennemi s'avance, si tôt je vois de chaque côté les Sylvarois qui sont prêt, arme en main s'il le faut et Cybèle à côté de moi qui me dit que tout ira bien mais qui est tendu pour le combat. Je recule je recule, puis je vois Raphaël qui me fait signe. Il me murmure de l'autre côté des tables de ne plus bouger de me laisser faire. Je baisse les armes, les Sylvarois aussi, et je le laisse approcher, un peu, mais avant qu'il ne puisse me toucher je recule encore jusqu'au mur...

Quand il a caché son oeil normal et qu'il m'a regardé, je me croyais morte! Encore là, le tempussien en arrière me faisait toujours signe d'arrêter et il m'a prouvé par ce deuxième geste que je n'aurais jamais à douter de lui. Trois secondes plus tard, je retrouvais ma mémoire en une réponse et je pouvais respirer de nouveau. Bel effet, Bravo!

¤ Amant de la soirée. Je rentre dans la salle, j'entends vaguement qu'il y aura des titres et d'autres trucs donnés à plusieurs personnes, je me sens très peu interpellée, je n'écoute quasiment pas en fait. Je regard des yeux où tout le monde se situe, ne voulant pas approcher de certaines personnes et désirant rester près de d'autres.

J'entends mon nom, je reviens à l'action principale où Longpré me désigne avec Raphaël. De ce que j'avais compris, j'avais une maison un mariage une dote et un prix si je restais avec Raphaël toute la soirée. Puis, le dit Raphaël entre. Pour pas faire de scène devant tout le monde, je le pousse à l'écart pour lui parler.

Il me fait un scène comme prévu et Christophe avec lui. Je me souviens surtout que Raphaël buvait déjà beaucoup. J'étais moi-même en colère contre Longpré, l'impertinent qui nous avait mis dans ce bateau. Quand on a été le voir, il nous sort un excuse à dormir debout. Quelqu'un voulait qu'il nomme deux personnes et il aurait nommé deux personnes dont il serait certains qu'il ne resterait pas ensemble. Par orgueil, Johanniel tente son coup, montrer que Longpré à tord (et c'était réellement ma seule motivation)

Plus tard, Raphaël lâche à Johanniel en colère: " Pourquoi tu es encore là toi?" J'en comprends qu'il n'en veut pas de cet argent et je retourne près de Brico, mon "cavalier" pour la soirée à l'origine. Après 5 minutes de discussion silencieuse, je me rends compte, il est derrière moi, il me regarde même. J'essaye de faire comme si rien ne s'était passé, mais il rode derrière moi. On finit par se rejoindre et faire un entente avec Larochepirquette. Il aura des enfants, la maison, la dote et moi je jouerai le jeu pendant la soirée.

Étrangement, ni Johanniel ni Raphaël n'avait que faire de la maison, du mariage et de la dote. C'est après qu'il soit devenu Roi que les "règles" ont réellement changé.

Finalement, j'en aurais encore dix milles autres à conter comme quand j'ai étrangement pu demander à Damien d'aller voir l'homme en noir et qu'il m'a fait son rapport en règle. Ou quand Christophe a reçu un bon coup pour son impertinence pendant les histoires. Ou quand Émilio s'est fait sortir par le serveur parce qu'il me dérangeait. Ou quand Katrak m'a compté sa petite histoire. Ou quand Brico a voyagé dans le monde des rêves. Ou quand j'ai remis son magnifique cadeau à Laochepiquette. Ou quand à la fin de la soirée, Larochepiquette a remis les prix. Et bien plus!!!

C'est surtout pour vous dire que c'était vraiment magnifique. J'aime être avec vous et j'ai bien hâte de revenir... Jeter un coup d'oeil sur vous.!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Banquet 10-11 avril 2010   Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 EmptyMer 21 Avr - 1:43

Bonjour à chacun d'entre vous,

Je vais donc procéder à mes commentaires d'une façon qui m'est moins conventionnelle:

Je tiens d'abord et avant tout à vous remercier, vous les joueurs d'abord pour votre participation à cet événement et la constance dont vous avez fait preuve tout au long du Banquet. Vous étiez plaisant à animer, vous étiez plaisant à observer et vos réactions face à ce qui se passait étaient légitimes. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à passer ce banquet en votre compagnie.

Je tiens aussi à remercier l'équipe d'Animation avec laquelle je travaille étroitement mois après mois afin que nous puissions vous offrir une activité de qualité, répondant autant à vos attentes qu'aux nôtres. Merci à vous d'avoir été d'un grand soutien, vous avez joué avec brio et vous avez bien "Leadé" la game. Je mentionne ici que chacun des animateurs a participé à la préparation de la nourriture et qu'ils peuvent être bien à l'aise de se sentir tout aussi visé par les commentaires à l'égard de la nourriture que je ne le suis moi-même.

Un grand merci à Yvon aussi, qui a été d'une aide inestimable lors de ce banquet. J'ai vraiment apprécié travaillé en sa compagnie pour son attitude toujours agréable, son respect, sa débrouillardise, sa fiabilité, son sens de l'initiative et son dévouement. Je lui lève mon verre, à lui et à sa santé.

Mes quelques déceptions vont vers ce qui concernait la partie de la recherche de Zagan, auquel peu de gens sont vraiment embarqué et la raison précise pour laquelle les nobles étaient présent et pourtant certains si peu approchés.

Ainsi que vers une part du Boeuf Bourguignon, celle que je qualifie de maudite. Je vous explique brièvement: Vendredi nous préparons le tout en deux parties par manque de chaudron assez imposant. L'un des deux croûte dans le fond et commence à mal cuire, donc nous en venons à le transférer dans un autre chaudron et décidons de terminer la cuisson le lendemain. Samedi, en arrivant, feu très doux et couvercle. Première chose que je sais, le fond a commencé à croûté dans le nouveau chaudron aussi. La chose semblait inévitable et je n'aurai pas pu y rémédier, la seule façon aurait été d'avoir des chaudrons avec un fond plus épais et meilleur conducteur de chaleur. Je m'excuse pour ceux qui auront tombé sur cette partie du repas principal. Elle était certes mangeable, appréciable, mais loin d'être à la hauteur de ce que je voulais vous offrir (L'autre partie le fût toutefois).

Ça n'a pas été un banquet de tout repos, c'est un banquet qui a été à l'image de ce que je voulais personnellement vous offrir à vous tous (Je ne parle pas au nom des autres, mais je tiens aussi à dire que je ne m'approprie aucunement ce mérite personnellement). J'y ai investi mes idées et une partie de mon âme, de la même façon que l'on peut offrir à un publique une pièce sur laquelle nous avons travaillé pendant longtemps, et je suis enfin soulagé et satisfait du résultat donné.

À vous tous qui auront fait de ce banquet une expérience agréable,
À vous tous qui seront venu avec un sourire et qui seront partis la tête pleine de bons souvenirs,
À vous tous, j'aimerais vous offrir du fond de mon coeur mes plus sincères remerciements.

Ce sera un plaisir de faire partie de l'Équipe d'Animation d'Emlok encore une fois cette année et de vous (Re)voir pour cette année 2010 qui s'annonce haute en couleur et en sourires.

À bientôt!





Pier-Luc Bouthillier
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Banquet 10-11 avril 2010   Commentaires Banquet 10-11 avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Banquet 10-11 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires banquet 2011
» Commentaires GN du 29-30 mai 2010
» Commentaires du GN du 16-17 juillet
» Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser