Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition EmptyVen 2 Oct - 1:42

J'aimerais proposé a l'administration(je n'ai rien contre l'administration même que je ne suis jamais encore allé a emlok)une quête que ai déja participé dans un autre gn qui s'appellais ``la nuit de la lune``ou bien ``la nuit des masque``.
C'est relativement simple et facile la nuit de la lune est une nuit ou toute créature mauvaise se font accordé des bonus contre leur âme mais des le jours se lève toute les créature meurt car ce n'est que pour une nuit.(les créature mauvaise ne sont pas obligatoirement obligé d'accepté)
La nuit des masque a rappost un peu a un balle mais très différant a la fois il s'agit de faire un balle et dès que tout le monde est arrivé un(e) meurtrière décidé par l'administration doit tué les gens avant l'aube sans que aucun ne le sache que c'est cette personne pour compliqué la tache des retardataire arrive peu après le meurtre voulu(je veut dire par la que les administrateurs choisiront après combien de meurtre les autres devront arrivés).Le meurtrié gagne si tout le monde est mort ou si personne ne sais qui a tué tout c'est gens(2 mort minimal).Pour que les joueur gagne ils doivent soit le capturé ou le tué.Il y a la possibilité de s'enfuire?Non!car tous est fermé(s'il s'agit d'un balle dans la foret un mur invisible enpèche de sortir).
comme je l'ai dit tout-à l'heure je n'est rien contre l'administration je ne fait que proposé ces quelque quete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyVen 2 Oct - 7:38

Bien que j'approuve l'idée de proposer de belles quêtes à l'animation, je crois qu'il est superflu de les proposer via un forum accessible à absolument tout le monde...le seul fait de les proposer empêchant alors aux animateurs de s'en servire.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyVen 2 Oct - 16:09

A d'accord si j'ai d'autre quete a proposé je peut donc envoyer un mp a un administrateur.Seraissent meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyVen 2 Oct - 17:08

En fait, le petit problème que je voie dans cette idée est le fait que le meurtrier, bien que les gens aient souvent la mémoire trop courte, risquerait de devenir l’ennemi public numéro un et ne feras pas long feu.

Le problème s'Impose si une personne est choisie par une méthode X sans le décider de lui même, mais autrement, ça deviens son choix. De même, un fameux mure invisible serais assez douteux comme excuse de pourquoi ne pas pouvoir s’enfuir sûr si le principe du GN étant en soit, la liberté d’agir.

En somme, bravos pour l’initiative d’essayer de donner des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyVen 2 Oct - 17:55

ben pour la barrière c'est juste que c'est pour dire comme genre vous êtes prit avec le meurtrier jusqua ce que vous le trouvé et que vous dessidiez de ce que vous allez en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyVen 2 Oct - 19:13

L'animation ne prendra pas une quête qui a déjà été faite dans un autre GN, c'est hors de question...

D'ailleurs, il vaudrait sans doute mieux que tu te présentes à une activité avant de te lancer dans toutes ces initiatives nébuleuses, question de te familiariser avec l'Univers et ceux qui y participent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pou tous le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser