Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition pou tous le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Proposition pou tous le monde. Empty
MessageSujet: Proposition pou tous le monde.   Proposition pou tous le monde. EmptyJeu 1 Oct - 1:34

Je propose a qui que se soi de faire des masque selon ce que la personne voudra.Tous se que je demande c'est 5$ par masque si sa coute plus chère je laisserai le prix encore a 5$.

Je fait aussi des arme classic mais avec un certain ``look``,si l'on me pardonne l'anglissime,du genre une épée en mousse avec un pvc dedans mais avec la forme et la taile de,par exemple,l'épée de zabouza(un des personnage de naruto qui meurt trop vite selon moi).Pour le prix sa dépendra de l'arme.

Je peut aussi proposé des boules faite en métal pour lancé(magicien) qui sont inoffencif car elles sont recouertes de papier journal et de certains autres matériaux qui aténue le choc.La couleur dépendra selon le joueur et pour le prix sa dépendra du``look``et du modèle voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Jakar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2009

Proposition pou tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pou tous le monde.   Proposition pou tous le monde. EmptyJeu 1 Oct - 15:04

J'aimerais avoir quelques masques, est-ce que tu as des images de masques que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Proposition pou tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pou tous le monde.   Proposition pou tous le monde. EmptyJeu 1 Oct - 21:31

ben pour l'instant pas vraiment car je commence mais je sais comment en fabriquer c'est le point le plus important pour un masque.Si tu veux un masque donne moi la liste des choses que tu veux dessus(pas de vrai or ni de vrai argent ou de diamant a moin que vous payezpour c'est surplus) si tu a des alergies me les signalés sa serait bien.Je tien a préciser que je suis encore débutant donc pendant la non saison j'aurai le temps de m'entrainer et même peut être arrivé a créé des masque en latex.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Proposition pou tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pou tous le monde.   Proposition pou tous le monde. EmptyVen 2 Oct - 0:37

https://servimg.com/view/12547281/1[img]
https://servimg.com/view/12547281/2[img]
voici ce que je vais faire ceux ci sont fait par ordinateur sur gimp et ils deviendront réalité
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Proposition pou tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pou tous le monde.   Proposition pou tous le monde. EmptyMer 25 Nov - 23:48

J'ai deux bonne nouvelle ainsi qu'une mauvaise.
Pour la bonne, je sais maintenant faire des masque en latex.La deuxième est que j'ai commencé a faire les commande que j'ai reçus.
Bon maintenant la mauvaise pour ceux qui mon contacté et pour les autres qui ne sont pas encore sur si il en veulent j'ai cette nouvelle.Il va falloir que je monte les prix a 10$ pour eux sans couleur et ceux avec a 15$(5$ par couleur) mais pour ceux qui mon contacté avant cette annonce je leur laisse le prix d'avant pour les raisons suivantes:1.ce serait très chien de leur faire ce coup là.2.Ils m'ont contactés et c'est pour cette raison que je le laisse pour 5$ dollars, mais je tien a dire que pour les future commande il auront les prix régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Proposition pou tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pou tous le monde.   Proposition pou tous le monde. EmptyJeu 26 Nov - 1:16

https://servimg.com/view/12547281/5

https://servimg.com/view/12547281/6

voici d'autre mask pour ceux qui ont trouvé les premiers mon intéressant.

(au fait le nom en haut de l'image n'a rien a voir je cherchait un titre et ses venu comme sa)

Et place au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition pou tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pou tous le monde.   Proposition pou tous le monde. EmptyJeu 26 Nov - 11:12

Pour avoir travaillé souvent le latex, je te dirais d'attendre de faire des premiers prototypes avant de faire quoi que ce soit. Regarde si tu est capable de créer ce que tu veux sans utiliser une tonne de Latex et si tu est habile avec ces techniques. Ensuite tu pourras ambitionner et nous montrer toutes ces belles images.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Proposition pou tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pou tous le monde.   Proposition pou tous le monde. EmptyJeu 26 Nov - 13:46

d'accord mais les images qui sont en haut sont pour des mask régulier pas au latex.(j'espère ne pas briser l'avenir en disant cela)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pou tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pou tous le monde.   Proposition pou tous le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pou tous le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition
» Lettre a tous!!!
» Une nouvelle parmis tous
» A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser