Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Invité




A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS Empty
MessageSujet: A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS   A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS EmptyLun 12 Juin - 20:52

Hey les croyants de Tempus, vous saviez que nous avions un forum ou nous discutons d'amples choses très importantes et parfois pertinentes!

Il est important de s'informer de la tenu de notre groupe et savoir les récentes informations des Tempusiens.

Je pris à tous les croyants non-inscrits sur le forum de m'envoyer un MP et je vous enverrai l'adresse dans les plus brefs délais.

Merci à l'avance!

P.S. Ne pas flooder le post svp. Vos commentaires gardez les pour vous si ce n'est pas pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS   A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS EmptyMar 20 Juin - 13:40

Je rapelle qu'il est important de participer au forum de son propre groupe.

Aucune personne n'a réussi à me contacter pourtant je suis sur qu'il manque beaucoup de Tempusiens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS   A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS EmptyMar 20 Juin - 15:32

D'après mes Calculs, Les Tempussiens sont environt 16 membres actif à Emlok et sur le forum il y en a seulement 9 que je compte comme véritable joueur d'inscrit pour te donner une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS   A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tempus
» l'ordre de tempus
» La Garde du Chancelier Luxis Tempus
» Lettre a tous!!!
» Proposition pou tous le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser