Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Garde du Chancelier Luxis Tempus

Aller en bas 
+8
Jean Makasha
Luxis Tempus
Longpré
Onne
Alamir
Jezz
Émilius de Morden
Luc Kaherdin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyJeu 14 Déc - 22:03

Des affiches avaient été posé un peu partout dans les coins populaires d'Emlok comme l'auberge et....autres:

La République à besoin de vous !



(une image avec Luxis qui vous pointe)




Si vous voulez rejoindre la Garde de la Chancelerie


Rendez-vous rapidement à la Forteresse Républicaine d'Emlok






Personnage George Kaherdin



George se trouvait dans la Forteresse en compagnie du Chancelier Luxis et tout 2 attendaient la venu de candidat à *La Garde de la Chancelerie*
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyJeu 14 Déc - 22:05

émilius vint les rejoindre, sachant qu'ils auraient besoin d'assistance (même si ce n'est peut-être pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyJeu 14 Déc - 22:15

Le Seigneur César arriva dans la forteresse

Bonjour mes très cher compagnon, j'aimerais me proposer comme garde du chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyJeu 14 Déc - 22:33

Jezz arriva dans toute sa splendeur. Il marchait lentement et se dirigeait lentement vers les gens présents. Il s'arrêta devant George, laissant derrière lui la neige qu'il avait fait fondre sous son passage.

-Je vois que ca n'a plus vraiment attrait avec votre guilde des héros George, mais bon, je viens quand même m'y inscrire...

Il se retourna vers Luxis, lui fit un sourire, et dit tout haut, en s'adressant autant a George qu'a Luxis.

-Ça calmera surement le peuple sous ma...hmmmm...condition...

Il se reprit, après avoir hésiter sur son dernier mot.

-Mais passons, quel est le test dont vous m'avez parler George?
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyJeu 14 Déc - 22:37

Moi aussi jaimerais l'être pour la raison suivante, j'ai toujours proteger Lucis au péril de ma vie et sa serait un honneur de continiuer en temps que garde de la Chancelerie...

Alamir regarda les autres d'un regard pensif
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyVen 15 Déc - 15:26

César regarda ses deux compagnons. Il avait déjà combattu au côté de Jezz, ainsi que d'Alamir. Ces deux là étaient très vaillant, pourtant une garde avec trois citoyens n'était pas très forte pour défendre le Chancelier contre les ennemis de la République.

Très cher Chancelier,
Je crois que votre recrutement n'intéresse pas beaucoup les citoyens d'Emlok. Les ennemis de la République sont en trains de comploté contre vous, ainsi que contre l'Alliance Démoniaque. Je vous propose un marché. L'Alliance Démoniaque et les Tempus ont combattu autrefois ensemble. Le détachement s'est fait à cause d'une divérgence de religion. Si nous passions outre notre aspiration religieuse, je crois qu'il serait dans l'intérêt d'Emlok de nous allier.

En échange de cette alliance, nous vous apporterons l'aide donc vous avez besoins pour détruire Archibald. Il est très étrange ces temps-ci. Il est de plus en plus faible. Le moment serait opportin pour frapper le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Onne

Onne


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2006

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyVen 15 Déc - 19:10

le très petit jeune Onne arriva en courant a toute allure , se coucha literalement le visage contre terre devant George puis se leva le visage plein de neige et de boue et dit :

Merci encore monsieur George pour ces jambes il montra ces minuscules jambes qui semblait ne point pouvoir soutenir son poid

Puis il se mit a crier MOI MOI MOI! moi je me propose monsieur luxis pour vous protèger je suis vayant et je suis très utile malgré ma taille , fourniser moi une dague et je peut en égorgé plus d'un
s'arreta de parler et regarda mechament Alamir puis se retournant vers luxis il dit

Je vien a conditions qu'on ne me maltraite pas comme cet ignoble homme que voici a fait
il pointa alamir
je peut faire certaines tache comme
il dit ces prochains mots comme s'il l'aurais fait des millers de fois

dépouiller ,voler, assasiné , espionné enfin tout se qu'un homme de ma taille peut faire et bien sur je serais toujours la pour prendre votre defence Luxis

alors puije? il sourit gentiment et esseya de faire ses plus beau yeux a l'homme qui était luxis
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyDim 17 Déc - 18:58

Mon cher Onne je ne vous est pas maltraiter se pourquoi je vous est attaquer est parce que vous avez offenser ma famile et je ne dis pas sa contre vous mais qu'est-ce que peu bien faire un GOBELIN dans la garde impérial du chancelier...
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyDim 17 Déc - 21:10

-ça peut toujours faire mieux que la mauviette que vous êtes...Et puis, tes paroles sont dignes d'un troll, apprends à parler...

Arcel se joint au groupe de gens, prenant soin de ne pas se placer près de Jezz et compagnie, il alla se placer près d'Onne...

Bon, revenons au sérieux, c'est quoi cette histoire de garde du chancelier, il est pas capable de se défendre tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyDim 17 Déc - 21:55

-Je laisserai George vous expliquez, j'ai d'autre chose à faire...

*Quitta les lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyLun 18 Déc - 9:01

-George? Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyLun 18 Déc - 14:25

Jean entra calmement, adressa un signe à certaines personnes présentes, et s'assit dans un coin, les bras croisés et un sourire, qu'on pourrait prendre pour ironique, accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyLun 18 Déc - 15:04

-Hé Jean, vous pourriez me dire qui est ce George?
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyLun 18 Déc - 20:43

Alamir regarda Arcel et lui dit:

Vous me faite rire Arcel je c'est très bien parler et pui je vous signale que vous n'êtes qu'un barbare ignorant sans honneur et je suis bien meilleur combattant que vous êtes sur se si vous vouler me dueler dans un combat de touche ou à mort sa me fera un plaisir de vous ridiculiser.

Alamir se di que Arcel va accepter idiot comme il est il va surement défier un dueliste...

Et je prouve que vous êtes ignorant vous ne savez même pas qui est George...C'est le plus grand guerisseur d'Emlok et coneiller des conseiller donc vous lui devez respect.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyLun 18 Déc - 21:45

-Petit sot ignorant tu me donnes envie de vomir... oui bien sûr, je ne suis qu'un barbare qui ne sait rien...bla bla bla au lieu de dire des sottises, allez vous éduquer et apprendre à vous battre, je vous ai déjà vu, et c'est loin d'être beau à voir, on dirait un enfant avec une branche...

Je relève le défi, si on peut appeller ça un défi de dueller contre vous, disons que ça sera comme un petit entraînement...
Que ça soit à mort ou non, ça ne me dérange pas vu que je n'ai pas d'honneur comme vous dites...

Jeune louveteau, vous avez encore beaucoup de choses à apprendre, dont tenir votre foutu langue dans votre bouche...

ha oui, dernier truc tempussien de merde, il est difficile de connaître quelqu'un qu'on a jamais rencontré...

Allez, ta présence me dégoute, je m'en vais...

Le priant de sylvar se mit à marcher tranquilement, n'hésitant pas à tourner le dos à cet écervellé...
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyLun 18 Déc - 22:22

Luxis revint

- Juste pour avoir ajouter votre derrière remarque Arcel, vous ne méritez point mon respect... Vous me décevez grandement, moi qui croyait en vous, commencez par éduquez vos paroles et on verra bien après si vous méritez le respect de bien des gens...

-Ce n'est pas digne d'un leader comme appronciation, difficile de voir où cela vous mènera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyMar 19 Déc - 9:47

Le sylvar se retourna en entendant les paroles de Luxis:

-Je suis désolé que ces motes soient parvenues à vos oreilles, mais bon, l'insulte ne s'adressait qu'à ce petit bout d'homme et non pas aux tempussiens en général...En fait, je sais pas trop ce que vous avez entendu car je ne vous ait pas vu venir mais sachez que cet homme (pointa Alamir avec une dague sorti d'une de ces fourrures) cherche tout le monde, il se montre hautain et très désagréable...Ça me fera plaisir de lui remettre les idées en place...

Tiens, J'ai une idée, on pourrait mettre un enjeu, une conséquence advenant la victoire d'un ou de l'autre, ça serait plus excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyMar 19 Déc - 18:28

Très bien épuis vous êtes peut-êtres plus vieu que moi mais je suis quand même éduquer sale ignorant sans honneur et sans cervelle...

Alamir regarda Arcel partir en se pensent bien bon de m'avoir tenu tête pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyMar 19 Déc - 18:35

Saphyra arriva sur les lieux en marchant d'un bon pas. Tou en rabatant son capuchon sur ses épaules, elle continua de s'approcher du groupe. En voyant l'atmosphère plutôt tendue, elle leva les yeux au ciel mais continua de marcher jusqu'à eux. Leurs problèmesne la concernaient pas,ni ne l'interessaient. Elle garda néanmois une certaine distance entre eux et elle. D'un ton légerement sarcastique, elle s'adressa à Arcel:

Je suis désolée de vous interrompre dans cette conversation joviale mais j'aimerais vous parler Arcel, si c'est possible bien sûr.

Elle restait parfaitement calme, même si un duel pouvait éclater d'un moment à l'autre. Un vent souffla, repoussant les cheveux qui lui masquaient une partie de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Onne

Onne


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2006

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyMar 19 Déc - 18:35

Onne devient vert de colère et regardas l'ignoble Alamir et dit a l'aide de sa voit la plus égu

Écoute moi bien espece d'imbécile sans cerveau je ne suis pas encore un gobelin quand esce vas-tu le comprendre et un gobelin est deja mieux qu'un espèse de vieux crouton fini et ignorant !

Onne se calma mais toujours choquer et offencé il dit

Je ne croit pas tu batterais Arcel espece de larve tu n'est bon qu'a me fraper quand je bouatte pfff tu ne respectes vraiment pas ton dieu espece de ... de... LARVE , oui c'est sa larve .

Onne se rapprocha d'Arcel car pour une fois quelqu'un étais avec lui et il comptait bien savourer ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyMar 19 Déc - 20:19

Il entendit très bien les paroles D'Alamir...il se retourna, tout en tâchant de garder son calme, (on peut voir ces 2 poings fermés, en train de trembler)
Mais il s'adressa premièrement à Onne:

-Ne vous énervé pas contre lui, c'est une perte de temps, il a la langue aussi longue que le cerveau petit...

Alamir! Vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas d'où je viens et vous vous permettez de porter des jugements sur moi...Mais qu'importe, voilà, le jour de notre duel, vous me direz la condition que vous m'imposerai si vous gagnez et j'en ferai de même...Voilà, le tout est dit, ne nous parlons plus jusqu'au duel...

-Dame Saphira, je suis prêt à vous suivre, à moins bien sûr que vous ne désiriez prler ici?
Revenir en haut Aller en bas
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyMar 19 Déc - 21:44

Charle avait entendut les dernière échange mais il ne s'en n'est pas mêlé jusqu'a maintenant :

-Attendez Arcel, je n'ai pas tout a fais saisi votre histoire de duel ni pourquoi vous vous battez mais il y une chose que j'ai retenu : tous les deux s'engueule pour rien. Tous les deux, vous ne connaissez a peu près rien de chaqu'un. Oui Alamir est un peu grossier, arrogant, un peu sot quelques fois... mais loin d'être un imbécile sans honneur et sans cervelle. C'est aussi faux que Arcel soit seulement un barbare sans sagesse ni savoir-vive et il a aussi sa part de défaux... Je ne vous empêcherai pas de faire se duel, du moins tenez compte que vous vous battez pour rien, alors qu'il soit au moins de touche se duel.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyMar 19 Déc - 23:31

Saphyra attendit un peu avant de répondre, le temps que les autres disent ce qu'ils avaient à dire. Elle répondit alors à Arcel:

En fait, non, j'aimerais mieux aller ailleurs. Ce n'est pas que je n'aime pas cet endroit, c'est plus que je ne voudrais pas que d'autres interviennent.

Elle s'adressa à lui d'un ton calme, car il avait déjà l'air de ne pas aller très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyMer 20 Déc - 11:04

-Charle, il est trop tard, je vais me battre contre lui et son sang va couler, de quoi exciter un vampire...Il va comprendre que la vantardise n'est pas tout... La raison du combat m'est maintenant égale, seule ce qui va en résulter compte désormais...

Puis, il dirigea son regard vers Saphyra:

-Allons-y...heu, vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que Onne se joigne à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus EmptyMer 20 Déc - 14:39

Elle regarda Onne puis dit a Arcel:

Non bien sûr, c'est juste qu'il ne comprendra peut-être pas tout étant donné qu'il n'est pas dans la milice. Ou voudriez vous aller? Cela ne me dérange aucunement.

Elle attendit calmement une réponse avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde du Chancelier Luxis Tempus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tempus
» l'ordre de tempus
» A TOUS LES CROYANTS DE TEMPUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser