Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle parmis tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Ke
Invité




Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptyMer 18 Jan - 13:18

*Une jeune et petite fille entra dans l'auberge.Elle semblait rechecher quelqu'un de particulier que plusieur connaissait...*

Y aurait-il une certaine Mademoiselle Keeva en c'est terre?

*Puis elle attendit que quelqu'un lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Macha Ke
Invité




Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptyMer 18 Jan - 13:36

*Une personne vêtu entierrement de noir arriva derrière Julia et sortit son épée courte et lui mis sous la gorge.*

Si sa ne vous dérange pas je vous demanderais de suivre dans la forêt qui est près de cette petite Île.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptyMer 18 Jan - 14:05

Jean,qui s'était approché de cette demoiselle, avait été interrompu par l'arrivée de la "personne vêtue de noir". Il répliqua, tellement durement que l'on aurait pu imaginer des mots en acier:

Lâchez-la immédiatement.
Selon les lois qui régissent ce royaume,il est interdit de tirer une arme sous peine de sanction.


Il fit un pas en avant.

Si vous n'obtempérez pas sur-le-champ,vous me verrez obligé de protéger cette demoiselle, peu importe ce qu'il vous arrivera.

Finissant de s'approcher,il mit la main sur celle qui tenait l'épée courte.

Et je puis vous jurer,qui que vous soyez,que pour cela je ne serai pas seul.
Sans quitter la silhouette des yeux,il cria:
Arme levée dans l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
athanor
Invité




Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptyMer 18 Jan - 14:11

un homme entra calmement et rit un bon coup...

-Alors sa... Attaqué quelqu'un dans un auberge...

Athanor avait suivit macha et il savait se qui se passait alors il se posta au coté de Jean...

-Moi aussi je vais la défendre... dit-il d'un ton sarcastique..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptyMer 18 Jan - 14:19

Jean n'avait pas quitté la silhouette des yeux. Il répondit à Athanor:

Et qui comptes-tu défendre?
La personne ayant une arme pointée contre elle, n'ayant causé de tort à personne,ou celle qui a tiré une arme sans raison,et qui contrevient aux lois?

Il commença à serrer la main qui tenait l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
athanor
Invité




Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptyMer 18 Jan - 14:48

-Et bien si sa tourne mal je vais protégé celle qui s'est fait attaqué bien sur.... dit-il d'un ton calme et professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptyMer 18 Jan - 19:04

Jean...Tu est emmerdant. Un vrai emmerdeur, tout droit sorti des saintes chiottes. Par tout les dieux, un peu d'action dans cette auberge, enfin!

Si elles veulent se tuer, laisse les! Elles sont amusantes...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptyMer 18 Jan - 19:14

Ça ne m'étonne pas de toi,Rurik!

Il dit à la silhouette:
Rangez cette arme immédiatement, et il ne se passera rien de fâcheux pour vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
athanor
Invité




Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptyMer 18 Jan - 19:15

-Alons... Ne sait-on pas si la nouvelle est une tueuse... ou une voleuse... Donc pourquoi la protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Macha Ke
Invité




Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptyMer 18 Jan - 19:16

*Macha laissa son arme sous le cou de Julia et se retourna tranquillement vers Jean pour ne pas blessé sa proie...On pouvait apercevoir le visage de Macha avec un petit sourire sadique*

Toi et tes ordres...Pour qui te prends-tu?Et je ne l'ai pas attaqué mais seulement empêché de révélé son identité puisque je connais cette personne mieux que quiconque en ses terres...Alors pousse toi de mon chemin que j'aille parler en tête à tête avec cette jeune personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptyMer 18 Jan - 19:16

Jean répondit sèchement à Athanor:
Jusqu'à preuve du contraire,elle n'est rien de cela.
À moins que tu l'aies vue et que tu n'aies pas reporté le crime...

Il s'aperçut de l'identité de la personne...
Macha,j'aurais dû m'en doûter...

Ton Manque de subtilité aurait dû me rappeler quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Macha Ke
Invité




Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptySam 21 Jan - 9:18

*Macha retira son épée et la rangea sous sa cape mais elle garda sa main sur la jeune fille pour qu'elle ne s'enfuit pas.*

Daccord...T'est content maintenant? Alors pousse toi de mon chemin je t'en pri...J'ai plusieur chose a dire a cette demoiselle qui allait faire une grosse erreure...

*Elle attendit, avec patience,la réponse de Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptySam 21 Jan - 9:47

À l'avenir,si tu ne veux pas qu'elle dise quelque chose,interromps-la,ne contreveviens pas aux lois...

Jean s'écarta pour la laisser passer.

si tu avais fait cela,j'aurais été obligé de le rapporter...
mais comme tu as rangé ton arme sans faire de dommages physiques à personne,j'estime qu'il n'y a rien là à rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Macha Ke
Invité




Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptySam 21 Jan - 10:01

*Macha s'avanca et lui disa tout bas dans l'oreille...*
La prochaine fois que tu interviens...Peut-tu juste le faire quand ma soeur n'y ait pas?Et je te prie de révélé son identité a personne...
*Puis elle continua sa route accompagné de la jeune demoiselle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptySam 21 Jan - 10:08

Oh,parce que...
Jean avait l'air d'un poisson qui cherchait de l'air en dehors de l'eau.
Il s'empourpra,et sortit dehors en disparaissant de la vue de ceux qui se trouvaient dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
athanor
Invité




Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous EmptyDim 22 Jan - 21:55

athanor regarda Jean avec un léger sourire et suivi Macha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmis tous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis tous   Une nouvelle parmis tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmis tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a tous!!!
» Proposition pou tous le monde.
» La nouvelle Tavarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser