Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dessin pour chaque fete

Aller en bas 
+4
Cybèle
Merel Helda
Kya
Rayne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 2:17

J'ai décidé de l'impliqué en attendant le gn de faire un peu de dessin et je vous offre un dessin pour chaque fête.
https://servimg.com/view/12547281/8

En plus j'aimerait que les joueur me disent leur date de fete si sa ne les dérange pas ainsi j'aurai le temps de bien dessiné le dessin o dessus est fait en moin de 5 minute alors voila pourquoi il est moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 2:40

Il dit quoi, le papa noel de ton dessein?

Édit: c'est officiel, après avoir passé 5493823859 heures a chercher, il n'y a pas de tréma sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 2:41

Dit-moi, pourquoi c'est écrit en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 3:06

Ma fête c'est en novembre. Have fun 'til then. =D
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 10:13

bon l'image est en français et en anglais le nounours dit happy holly day le père noël dit plus vite les africain arrive.En plus je sais que je suis une semaine en avance mais bonne fête Morgan.
https://servimg.com/view/12547281/9
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 10:39

Moi, je ne veux pas de Père-Noel (pas trouver de tréma non plus) qui se fasse tuer pour ma fête!

Ce serait drôle une Cybèle qui craint le Morgan qui veut veut la tuer.

Moi et Fabienichou, on a la même date de fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 10:54

bon voila c a sa que sa ressemble bien que j'ai inverser la poursuite
https://servimg.com/view/12547281/10
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 11:41

j'amerais avoir une information qui est la personne la plus vieille de Emlok
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lalumière
Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2008

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 11:46

En âge, je crois que c'est notre superbe animatrice! Mais j'en suis pas parfaitement certain. En tout cas, eu importe son âge, elle est super (et gentille, et jolie, c'est incroyable, hein!).

Pour ce qui est de la personne qui est là depuis le plus longtemps, eh bien c'est Nico que je désignerait car il a toujours été anim et n'a jamais changé pour être joueur, comme Luca, ou bien n'est passé de joueur à animateur, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 12:04

Mais la personne la plus vieille en terme gars c'est qui?(désolé mais c'est que j'ai dessiné une image pour les gars je promets dans faire une pour les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 12:18

en l'honneur du plus vieux de ce forum je lui offre cela.
https://servimg.com/view/12547281/11
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 13:07

O__O...

Le plus vieux gars, je crois pas me tromper en disant que c'est Dave (Darreth), sinon après ce serait Raph (Xodas).^^
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 13:17

Comme le dirais si bien Dave : par les neuf couilles dorés de slanesh o0
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 19:41

Humm, Gab doit pas être très loin de ces deux là non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 20:01

Hooo Simon je fonds, tu sais comment faire des compliments qui plaisent aux femmes! C'est pour ça que c'est lui qui dort dans ma tente et pas toi Fabien XP
Et les plus vieux d'emlok sont... moi pour les filles et Dave/Darreth pour les garçons avec un joli 22 ans! Je me fis aux âges inscrit sur la liste d'inscription mais Dave à quelques mois de plus que moi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 20:22

Oh wow, merci Pom, c'est vraiment très gentil a toi d'avoir pensé a mon anniversaire... mouais... j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 22:48

Marc, la fête a Gab est en aout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 23:04

Bon si je suis la liste que je me suis fait, le mois de janvier il y a:
émilius
edouard
élisabeth
francis
kyo kesmer
cédéric
balthemir
draken sombrelune

si j'ai oublie quelqu'un faite moi signe le prochaine a date c'est moi le 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 23:07

À toi de voir si tu veux me faire 2 dessin, mais Draken étais autrefois, dans un lointain passé, mon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMar 22 Déc - 23:08

He bien je vais en faire plaisir et en plus me faire du fun en dessinant deux pour le prix d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMer 23 Déc - 1:33

Ok, Je me lance... Doucement

Pain, je crois que tu tentes trop de participer et de t'intégrer rapidement. Tu oses nous dessiner plus ou moins grossièrement sans jamais nous avoir vu, tu tentes de mettre sur nous des vidéos, des interactions, des histoires, une vie, des caractéristiques, des personnages... Tout ça en nous lisant à peu près sur un forum.

Si tu veux nous montrer tes dessins, s'il te plaît, prend la peine de faire de ton mieux et de paufiner la chose. Dire que tu l'as fait rapidement, à la botch, sur un coin de table n'est pas une excuse.

Tu veux nous montrer tes talents, pas de problème, mais je crois que tu peux faire mieux et plus profond que ce que tu nous as montré... Je crois que c'est idem pour tout le reste.

Merci.

P.S. : Cesse d'idolâtrer Morgan, il vaut pas la peine, hé hé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMer 23 Déc - 2:01

je sais mais c'est que...des fois je m'ennuie et je teste des truc et je me lance des défis a moi-même certain sont ridicule et d'autre inutile.Pour celle-ci ces un defi de dessiné en moins de 10 minutes une personne d'Emlok bon je sais que sa parait con mais ces une des façons de faire quelque chose vue que je m'ennuie trop.Au fait pour Capitaine Morgan c'est que c'est l'un des seul gars que je connait qui va a Emlok donc c'est plus facile a dessiné quand tu l'a vu en personne c'est pour sa.Donc je vais prendre plus de temps maintenant pour ces dessins.En parlant du fait que je connais mal les gens de Emlok ces peut être vrai mais en regardant tous ce qui si passe on voit que ce forum est en fait une sorte de famille. Si quelqu'un insulte l'autre quelqu'un va venir essayer de défendre la personne attaqué et essayé de voir si les chose ne peuvent pas changé.sur ce Je crois que tu a marqué de grand et haut point et je t'en remercie et pour cela je vais allé boire du Morgan(capitaine Morgan)
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMer 23 Déc - 2:19

Le forum est le reflet de ceux qui ont un ordinateur et la volonté de le lire et d'y participer. Ce n'est qu'une toute petite partie de la population et des émotions qui sont vécu lors du GN.

Aussi, je crois que ce genre de défi n'est peut-être pas idéal pour un jeu de 16 ans. L'alcool non plus. Tu es à un âge de ta vie où tu te dois de commencer à construire quelque chose de plus constructif, de plus éloquant que des dessins bruts et carrés.

Si tu cherches des projets, j'en ai des milliers, je ne fais que ça de ma vie et j'en crée aux autres aussi. Il y a beaucoup mieux que ces dessins et ces messages qui sont souvent vides d'interêt et d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMer 23 Déc - 2:24

1 c chien pou l'orthographe (4 coup de couteau dans le dos)

2 dans la vie je veux allez dans le dessin alors je dessine ses ma vie sob ...........................................(lire chaque points) ................................................................................................................................................................................................................................
3 je suis preneur pour toute sorte de projet, je m'en merde intense.

ps je peu plus répondre car mon internet ferme a 1h30 du mat sa me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete EmptyMer 23 Déc - 2:40

Écoute, pour l'orthographe ce n'est pas chien, moi aussi je suis nulle en orthographe et je me corrige tout de même du mieux que je peux. C'est simplement par politesse pour les autres.
De deux, moi aussi ma vie c'est le dessin, j'ai fait dessin animé, animation 3D et je fais multimédia et si tu veux te pratiquer en dessin le mieux à faire c'est de dessiner ce que tu vois autour de toi ou recopier des dessins juste pour la pratique. Là des dessins comme tu fais ça t'aide pas trop trop...
Et si tu veux un projet en dessin bien va sur le site www.deviantart.com qui regroupe pas mal tout ce qui est d'art sur le net et refait les dessins que tu aimes. C'est comme ça qu'on se pratiquait en dessin animé...

Et si tu t'emmerdes vraiment trop tu peux continuer sur le forum en jeux tu sais... J'aime encourager les gens à faire du rôle play sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin pour chaque fete Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin pour chaque fete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions pour le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser