Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dessin pour chaque fete

Aller en bas 
+4
Cybèle
Merel Helda
Kya
Rayne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

dessin pour chaque fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:39

Merci pour le site deviantart.com mais j'y suis déjà inscrit et je dessine déjà pour eux. Mon nom d'account est tryman159 et j'y ai mit a date seulement deux dessin mais je vais allé en rajouté bientôt car pour deviantart je prends minimum 45 minute pour un seul dessin et oui j'aime sa mais je trouve que mes dessin reflètent trop le sentiment qu'il n'y a justement aucun sentiment et sa j''essais de le corrigé en faisant justement des dessins un peu raté a mon avis.Mais merci pour les conseil.
http://tryman159.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

dessin pour chaque fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:24

En toucas juste pour préciser que Dave a eu 23ans en Octobre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour chaque fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 6:13

Je suis déçu.

Déçus de voir la façon dont vous attaquer brutalement Pain qui n’essai que de nous offrir de ses desseins. Oui, c’est vrai, il y va de façon arbitraire et sans vraiment vous connaitre, pour la majorité, cependant, je crois qu’il faut le laissé aller et le laissé gouter a se qu’il fait. Peut-être, au lieu de lui témoigner seulement du dégout, nous pourrions lui faire de plus amples propositions, par exemple lui demande de cesser de dédier ses dessins, question que personnes ne se sentent visé.

Déçus aussi de voir a quel point Pain semble devenus une cible mouvante et publique. Ok, oui, c’est un humain, il fait des erreurs, peut-être plus que les autre? C’est possible! Pourrait-on alors, lorsque c’est la 114 fois qu’on lui répète qu’il écrit mal, le faire par MP, pour essayer de ne pas constamment revenir publiquement sur ses défauts inchangés.

Déçus aussi que Kya refuse que le voir admirer Morgan… pfffft…

Et surtout, déçus du peu de cas que tu fais de l’âge de 16 ans. J’ai 16 ans aussi, et je trouve un peu de mauvaise fois que tu nous pointe ce que nous devrions faire ou ne pas faire. Tu dis que nous sommes a l’âge ou il faut ‘’commencer quelque chose de constructif’’ je ne suis pas d’accord, être constructif, on a toute notre vie pour l'être. Je crois que 16 ans, c’est l’âge ou l’on se cherche encore, ou l’on fait des essais, des erreurs, et l’ou on en apprend toujours un peu plus sur nous. Kya, pour devenir l’incroyable femme que tu es maintenant, tu as du passé par un processus semblable, peut-être est-tu de nature plus précoce, c’est possible, quant a moi, j’avoue être de ceux qui marchent encore a tâtons. Tu peux me croire, je suis encore loin de mon ‘’quelque chose de constructif. ‘’

Finalement, je ne suis pas déçu de Marie-Blanche… Merci de prendre les choses de cette façon la et d’au lieu de dire : -Ca c’est mal, -Ca ce n’est pas respectueux, -Tu es jamais venus, -Tu écris mal. Non, toi tu dis ouvertement : -Cool, moi aussi c’est mon dada, regarde, essai cela, ou cela, tu devrais faire cela, c’est super, tu auras toujours une place sur le fofo, lâche pas ma grande patate. Encore une fois, une chance que l’animation est la pour donné l’exemple!^^

Merci, Kya, de comprendre que malgré toute l’estime que je te porte, je ne peux pas te pardonner un tel commentaire sur mon âge… (pffft^^)
Et prière aux autres de lâcher un peu Pain, je suis certain qu’il y aurait moyen d’agir avec parcimonie et réflexion, n’oublions pas qu’il reste un humain et que comme nous, il peut très bien avoir une estime fragile.
Sinon pour toi, Pain, apprend un peu à faire des concessions, a t’amélioré dans tes comportements burlesques, de façon a ne pas irrité tes camarades de fofo et de façon a ne pas les pousser a de telles effusions encore. Tu pourrais peut-être demander la permission aux gens avant de les illustré, ou sinon tu pourrais ne plus cibler personne. Et pour l’écriture, comme concession, tu pourrais, par exemple, utilisé Word (comme je fais en se moment).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

dessin pour chaque fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:46

Les gens qui ont 16 ans gouverneront le monde! Plus tard quand ils en auront l’âge… Razz
Tout ça pour dire que Les erreurs c’est humain, même morgan est une erreur…heu fait des erreurs! Sans rancune pour la petite blague Fabien Wink, en fait, je voulais aussi proposer de transformer ce poste vue les circonstances. Simplement, un poste ou les gens motivés pourraient venir montrés leurs desseins déjà fait, voir leurs créations en générales pour ceux qui ne dessinent pas mais font autre chose.

Des desseins, des photos de pièces de coutures, des pièces de musiques, des sculptures. Enfin, vous voyez le topos je crois Razz

P.s. Pain (au blé entier, au raisin, au 16 grain) Si tu y tient tu peu essayer de faire les dessein de mes personnages en lisant leurs postes sur le forum RP Razz J’ai toujours été curieux de voir comment un nouveau pouvait visualité mes personnages avant de les voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

dessin pour chaque fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:54

j'accepte le défi et je verrai s'il se ressemble à la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour chaque fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:18

Petit Fabien,
Je ne suis pas aussi aimable que tu le crois, la preuve, j'ai remercier Kya d'avoir fait son message très polit soit dit en passant car je ne savais pas comment dire à Pain qu'il en fessait un peu trop.
Pour l'âge bien je ne crois pas que Kya à voulu vous insulter, mais je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire^^;
Et puis elle lui à proposer des projets elle aussi si il en voulait, elle a pleins de bonnes idées!
Et haaa tu va devoir te faire émasculer désoler... Je t'aime pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

dessin pour chaque fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 19:43

Je plussoie l'idée de Kevin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

dessin pour chaque fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 20:29

Merci Marie-Blanche de ton soutien et de ta franchise, je me suis sentie bien moins harcelée.

Aussi, Fabien, j'aimerais que tu saches que j'ai longuement repoussé ma nature franche et sans barrière face autant à Pain qu'à bien des gens ici. Tu ne me connais peut-être pas encore assez, mais il est de mon genre de regarder quelqu'un atteint de Strabisme et de lui dire : Hey, t'as un oeil croche!

Idem pour l'orthographe, Hey, tu fais des fautes (Parlez-en à Kevin, combien je l'ai harcelé), idem pour le comportement, Hey tu veux de l'attention. J'ai écrit mon texte et je l'ai lu et relu bien des fois avant d'arriver à ce final. J'ai pris des précautions pour ne pas blesser qui que ce soit et je crois que Pain n'a pas été si aggressé que cela.

Oui, je vous dit faites des projets, ça permet de construire l'âme et les talents. Je ne dis pas de baser et passer toute sa vie la dessus! C'est simplement pour répondre au fait qu'il affirmait être désoeuvré et qu'il ne semblait pas savoir quoi faire autre que des dessins faits en 10 minutes... Il y a bien autre chose qu'on peut faire pour occuper son temps qui sont parfois bien plus constructifs et qui rapporte gros en mérite et en attention, le plus simple exemple : Je coud. À chaque robe ou morceau de vêtement que je fais, je reçois énormément de félicitation. Avant, j'ai commencé le dessin et par chez nous, je ne recevait vraiment pas de mérite pour mes dessins, même qu'on s'en foutait. Je vois qu'il y a un peu de cela face aux dessins de Pain et c'est pour cela que je crois qu'il pourrait faire autre chose pour recevoir du mérite et je crois qu'il aurait du talent pour autre chose également.

Dans mon message, mon but n'était pas de dégrader Pain ou qui que ce soit, il s'agissait d'une critique constructive, non d'une vacherie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

dessin pour chaque fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:19

Bon t'en qu'avoir fait cette section au moin l'utiliser pour autre chose
Donc j'aimerais que vous me disiez ce que vous penser de ces quelques dessins
https://servimg.com/view/12547281/14
https://servimg.com/view/12547281/15
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

dessin pour chaque fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 3:29

J'aime le premier dessin, le style gravure est un style de dessin que j'ai toujours trouvé fascinant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

dessin pour chaque fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 4:14

J'en aie un nouveau
https://servimg.com/view/12547281/16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin pour chaque fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessin pour chaque fete   dessin pour chaque fete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin pour chaque fete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions pour le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser