Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Animation!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Animation!!! Empty
MessageSujet: Animation!!!   Animation!!! EmptyLun 28 Déc - 11:57

Bonjour à tous,

j'ai plusieurs projets qui me trottent en tête depuis quelques temps mais plusieurs d'entre eux ont pour but commun de faire d el'animation. Que se soit pour faire des scènes dans des lieux publiques comme le fait le groupe Improv Everywhere au USA ou pour faire de l'animation dans des banquets médiévaux, je cherche des gens qui ont envie de faire de l'animation!

Le projet que j'envisage de faire en premier est une espèce de immense partie voir même tournoi à partir du jeu bien connu: les loups-garous de Thiercelieux.

Imaginez-vous jouer à ce jeu en même temps de des dizaines et des dizaines de personnes réparties dans différentes salles! Pouvoir changer de salle qui représenterait votre village pour vous incruster dans un autre où vous serez accueilli avec réserve de la part des autres villageois car bien entendu, un étranger peut très bien être un loup-garou!

Bon, je m'emporte un peu mais de la manière dont je vois cela, un gros événement pourrait être organisé pour le milieu voir la fin du mois de février 2010! Mais pour cela, j'ai besoin que des gens motivés veulent embarquer dans le projet. Alors voilà, l'idée est lancer, si vous avez des questions ou de scommentaires, je vous invite à me les donner partout où vous pouvez me croiser, que se soit sur le forum, sur msn, facebook, courriel, par téléphone ou en personne, il me fera plaisir d'en discuter avec vous!

Sur ce, bonne fin de journée, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Marc-Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Animation!!! Empty
MessageSujet: Re: Animation!!!   Animation!!! EmptyLun 28 Déc - 15:17

Moi je ne sais pas pourquoi, mais dès que tu as parlé de jouer aux loups-garous de Thiercelieu, il y a deux choses que je me suis dit.

1. Des souvenirs vraiment plaisants dès camps de jour où l'on jouaient à ca (s'était vraiment le fun)
2. Que si tu organises cela peu importe où, en Chine où à Saint-Eustache moi j'y vais à pied. (Façon de dire que ton projet m'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Animation!!! Empty
MessageSujet: Re: Animation!!!   Animation!!! EmptyMer 30 Déc - 19:54

Je trouve l'idée interessante, mais peut-être pas de là à animer. Si c'est proche, je me joindrai en tant que joueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation!!! Empty
MessageSujet: Re: Animation!!!   Animation!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation sur le forum
» RECRUTEMENT : Animation 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser