Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 votre alignement,version D&D

Aller en bas 
+5
Slybard
Aramil
Pier-Luc Bouthillier
Desthaross Lunenoire
Jean Makasha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMar 30 Aoû - 22:27

une petite question...pour votre perso ou pour HJ;c'est à vous de décider!

Lawful Good: Fier suivant de la loi, tu prônes constemment la justice partout ou tu vas. Tu es en quelque sorte celui qui va aider les autres sans débarquer de la légalité, mais si un tort est commis contre toi ou surtout les autres, tu montes sur ton fier cheval et tu vas les défendre au nom de l'équité, de la justice et surtout, du bien.

Neutral Good: Sans être défenseur de la veuve et de l'orphelin comme le Lawful Good, tu aimes donner un coup de main aux autres une fois de temps en temps. Tu n'aimes pas les actes méchants, et tu le feras savoir à l'autre sans trop t'impliquer. Tu es en quelque sorte un bénévole.

Chaotic Good: Les lois sont faites pour être désobéies, et tu le sais. Toutefois, tu gardes un esprit du bien, alors tu prends généralement le moyen le plus rapide -légal ou pas- pour mettre fin aux situations jugées mauvaises ou injustes. L'exemple le plus extrème est Robin des Bois, voleur charitable.

Lawful Neutral: Bon, je suis un citoyen honnête, qui vit sans fraudes ou corruptions. Toutefois, je garde mes convicitons, et personne ne va me laver le cerveau avec son opinion. Je suis capable d'analyser la situation de manière détachée, et y répondre dans le meilleur intérêt.

True Neutral: Peut importe ce qui arrive, je suis ce que je suis, point final: je respècte la loi et les autres, sans plus. Il m'arrive de faire un petit truc sous la table, mais rien d'alarmant. Je n'aime pas me lancer dans les grosses entreprises extrèmes.

Chaotic Neutral: Je me fous bien de la loi, ceux qui l'ont fait sont corrompus. Moi, j'ai mon idée, et elle frappe. Ça m'arrive de vandaliser ou de voler, mais généralement y'a une bonne raison derrière.

Lawful Evil. La loi est faite pour s'enrichir et amasser le pouvoir... au profit des autres. Ce qui importe, c'est ma fortune et ma gloire, et les autres peuvent aller se rhabiller.

Neutral Evil: Je me fous bien des autres, tant qu'ils ne nuisent pas à mes intérêts. Je n'hésiterai pas à m'en débarasser violemment s'il le faut s'ils se mettent au travers de mon chemin.

Chaotic Evil: Vive la destruction! Moi, voler, piller, violer, détruire, j'adore ça, et tant pis pour le côté légal.

Évidemment, tout ça peut être interprété de la manière que vous voulez, tant que vous développez.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Rurik
Invité




votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMar 30 Aoû - 22:29

HJ; Trompez de section...
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMar 30 Aoû - 22:30

Chaotique neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMar 30 Aoû - 22:30

OUPS!!!!
désolé! vous pouvez déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Édouard
Invité




votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMar 30 Aoû - 22:34

Chaotic Neutral: Je me fous bien de la loi, ceux qui l'ont fait sont corrompus. Moi, j'ai mon idée, et elle frappe. Ça m'arrive de vandaliser ou de voler, mais généralement y'a une bonne raison derrière.

deux fosi plustot qu,une
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 0:34

Lawful Boost
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Cadrius
Invité




votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 1:09

Lawful Evil hehe...j'aime être légal...
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 9:36

Perso, je crois que les allignements version Dungeon c'est dla merde...Pourquoi? On peut se comporter différament avec le temps. Y'a aucun allignement qui a convenu a aucun de mes persos...Oui, desfois, on s'en rapproche, mais jamais exactement.

Si j'aurais un allignement a prendre, je prendrais Chaotic Evil.

J'aime piller. J'aime le sang. J'aime la destruction. J'aime fendre des crânes. Le problème c'est que je suis pas essentiellement mauvais, et chaotic neutre ne convient pas..
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 9:39

Chaotique neutre la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 10:22

Moi, c'est loyal neutre et je crois que tous les Sylvars devraient l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Cadrius
Invité




votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 11:12

Si tu veux savoir tout les sylvars devraient être chaotique neutre quand a moi...les loies donnent des terres a certaines personnes. Des terres remplis de forêt, et ces personnes les font détruires. Selons-moi un sylvar croirait qu'une forêt est a tout le monde, dont aux animaux. Pas à l'homme. Mais cette pensé serait contre la loie, résultat la personne serait chaotique. Chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 11:18

Tout sylvar est Neutre Ou Chaotic neutre, Mais loyal entre eux.... Donc on peut pas deffinire un allignement sa peut changer a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 11:24

Voilà, chacun sait comment jouer son personnage...Il s'agit de rester imprégné en lui...c'est difficile de toujours rester du même alignement. les gens changent, autant dans la vrai vie que dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 12:42

Moi, c'est assez difficile a définir mais je pourrait me califier comme suit: Chaotique neutrede jour et Pure Evil de nuit. Aucun acte de viol, n'a été commis In-Game, c'était juste, disons, louche... Vos persos In-Game peuvent croire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 13:43

Je crois que les Sylvars devraient être loyaux, car ils sont plus déffansifs qu'offensif, mais finalement, je dirai peut-être plus neutre, dépandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Setataps
Invité




votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 18:36

eh....loyal bon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 18:42

Et bien vous avez pas besoin d'aller bien loin pour voir mon allignement... Le contraire de Dan Et Max... je suis Lawful Good ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 18:48

oubliez pas que ça peut être interprété un peu...

tant qu'à moi,je dirais Neutral Good.

ça m'arrive de m,amuser avec mes spells de phobie Wink ,mais je le fais habituellement pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 18:53

Moi des fois j'en doute mais bon, on est pas dans la tête des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyMer 31 Aoû - 19:54

j'avais une raison,c'est pas de ma faute si tu la connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Emrys
Invité




votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyJeu 1 Sep - 7:31

Moi : Chaotique Bon

Emrys : Chaotique Mauvais (Dah! qui avait pas remarqué?)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Ga
Invité




votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyVen 27 Jan - 23:31

je me considère comme un simple chaotique

parce-que bon ne m'irait pas car il devient fou très souvent et parfois violent.

Neutre non-plus car il change selon la situation..

Mauvais surtout pas car il a peur de faire du mal ou d'écoeurer les gens (se qu'il fait sans s'en rendre compte)

Pour le décrire j'inventerais un alignement: Chaotique-fou!
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptyVen 27 Jan - 23:43

Hum...bienvenue à toi nouveau, sa fesait un bail se post la!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Ulrik Ga
Invité




votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptySam 28 Jan - 0:14

Ouin j'sais mais c'est la première chose que j'ai vu que jconnaissait..en tk Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Krieger




Nombre de messages : 8
Localisation : Un champ de bataille
Date d'inscription : 26/08/2005

votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D EmptySam 28 Jan - 1:14

Ouais ouais... Maxime Boutin qui respecte la loi hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre alignement,version D&D Empty
MessageSujet: Re: votre alignement,version D&D   votre alignement,version D&D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre alignement,version D&D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis...
» Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?
» Comment mangez-vous votre Subway?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser