Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?

Aller en bas 
+9
Jean Makasha
Charle De Bellerocaille
Kyo Kesmer
Slybard
Aramil
Pier-Luc Bouthillier
Krieger
Desthaross Lunenoire
Luxis Tempus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMar 30 Aoû - 21:46

Et bien comme dans tous Gn, il y a toujours un post sur Votre Groupe de Musique, et Emlok ne fera pas exception à cause de moi Razz...
Je veux savoir, quel est Votre Groupe, pas les multiples groupes, mais LE groupe qui vous faient aimée le fait que vous ayiez des orreilles...
ALLEZ dite-le!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Édouard
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMar 30 Aoû - 21:51

LES COLOCS!!!! longue vie a ce groupe immortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMar 30 Aoû - 21:54

VIVE ARCH ENEMY!!!!!! LONGUE VIE A HEU!!!!!

Mais jaime bien aussi Atreyu,Children of Bodom,Sonata Arctica,Mudvine,Cradle of Filth,Arch Enemy,HIM,Quo Vadis,Metalica,Groovy Aadvark,Vulgaire Machins, COWBOYS FRINGANTS! Et pluisieurs autre!
Revenir en haut Aller en bas
Krieger




Nombre de messages : 8
Localisation : Un champ de bataille
Date d'inscription : 26/08/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMar 30 Aoû - 22:06

Je dirait un ex-aequo Manowar/Immortal. Immortal c'est bien heavy, mais contrairement a Manowar, ils ont pas fait de record:)

Chacun a ses hits (Manowar: Hail & Kill, Call to arms, Hand of Doom, Warlord... du moins je les aime bien)

Immortal: Sons of Northern Darkness, At the Heart of winter, Demonium, Withstand the fall of time
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMar 30 Aoû - 22:23

*Fait le Sign of the Hammer*

ALL HAIL TO MANOWAR!

Je crois que c'est clair. Manowar est et restera le band le plus fuckin loud sur terre. Hail and KILL!

Sinon...Un peu moin loud, mais très excellent; Judas Priest. Angel of Retribution, le plus récent cd, il rock purement.

Mais Manowar reste tout de même et restera première place dans mon palmarès des bands les plus déments.

Death to the false ones.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMar 30 Aoû - 22:33

Bon et bien moi je veux être Différent malgré que mon Groupe LOUD est MAnowar!
Mais bon je vais mettre mon deuxième groupe qui me fais aimer la musique... C'est RHAPSODY!

-Pour les vrai qui on vue le show Warriors Dragon and Demon, Vous devez avouez que les Tounes Down Of Victory et Emerald Sword était assez incroyable!Pour ne pas dire qu'ils étaient équivalente à Manowar!

Enfin Bref, RHAPSODY est vraiment Bon!!

*Fait le Sign of The Hammer un peu plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMar 30 Aoû - 22:36

Ouais cest Vrai Rhapsody ses vraiment bon!! Jaime bien Warrior of Ice ou HolyTunderforce!! Dawn of Victory Emerald Sword et bienm dautre encore!
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMar 30 Aoû - 22:39

Pfff...Rhapsody...Même pas en rêve...Rhapsody c'est du power épique, pas du gros heavy...Rhapsody c juste amusant a écouter, mais y'a pas d'évolution, les cd sont tous pareilles, comme HammerFall.

Check...Rhapsody sait pas levez une foule...Pas comme Manowar le fait. Joey était chaleureux, il savait parler. Manowar sait levez une foule...Sa parraissait que les gens venaient pour Manowar.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMer 31 Aoû - 0:34

Arch Enemy, clair et net, est le groupe que je préfère le plus parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Cadrius
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMer 31 Aoû - 1:15

Manowar, sans aucun doute

Ensuite viennent Rhapsody, wintersun, enfiserum, stratovarius, therion, cradle of filth, children of bodom, skid row, sonata arctica, arch enemy, blind guardian, alice in chain, saxons, nightwish, et plusieurs autres. J'ai nommé ceux que j'écoutais régulièrement.


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMer 31 Aoû - 9:33

Wintersun thumleft
Ensiferum thumleft
Therion thumleft
Blind Guardian thumleft
Alice In Chains thumleft (Savais pas que tu connaissais^^)
Saxon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMer 31 Aoû - 9:40

Moi je préfère Iron Maiden Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMer 31 Aoû - 10:20

Moi aussi, c'est vraiment Iron Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMer 31 Aoû - 11:21

Moi Je COnnais peut de Group donc jy vais pour Iron Maiden Aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMer 31 Aoû - 11:23

Mon répertoire de musique s'agrandit a chaques instants Dan Razz C'est plus comme dans le temps ou tu m'as fait découvrir Manowar... Et malgré tout ca reste au top.

Iron Maden est pas mal mais je trouve que c'est un peu comme métallica... C'est pas mal, et ils en font les plus grandes stars qui mettent de l'ombre sur les autres. Quand je demande a des incultes les groupes de métal qu'ils connaissent, Iron Maden est souvent la réponse...et ca je trouve ca rabaissant pour un groupe de metal. J'aime nommer des noms extraordinaires sans que les personnes puissent dire qu'ils les connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger




Nombre de messages : 8
Localisation : Un champ de bataille
Date d'inscription : 26/08/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMer 31 Aoû - 11:36

Ah t'en fait pas, juste avec les groupes que tu vient de nommer là, nombreux seront les gens a te dire qu'ils ne connaissent pas ça. Les gens en connaissent peu sur le métal, en général...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMer 31 Aoû - 12:00

Hey ! ça veut pas dire que Iron Maiden est meilleur ! j'ai pas dit ça... mais je connais pas beaucoup de bons groupes (jen connais pas beaucoup tout court...) et chacun a son opinion je vous ai pas juger moi
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMer 31 Aoû - 12:18

Bon bin moi je vais agrandire mes connaissance today:
Voici mes nouvelle connaissance
-Grave Digger
-God Forbid
-Megadeath
-anthrax
-Accept
-Helloween
-Great White
-TSA
-Helix
-Slayer
-Consumed
-Bullet boys
-Vixen
-Coal Chamber
-Manowar
20 autre si sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMer 31 Aoû - 18:01

Grave Digger c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMer 31 Aoû - 18:40

Et bien Dan tu es ma référence Métal ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Édouard
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMer 31 Aoû - 18:44

ben moi aussi ya tout les chansonier québécois francophone que j'Aiem vrm :p et aussi du instrumental...
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyMer 31 Aoû - 20:30

Enfin un topic intéressant,

Moi mon groupe préféré de loud, c'est Burzum Twisted Evil .

Voici aussi des groupe de j'aime bien:
-Immortal
-Dimmu Borgir
-Stratovarius
-Children of Bodom
-Pantera

Pour ceux qui on influencer le métal extrème:
-Iron Maiden
-Venom
-Black Sabbath
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyJeu 1 Sep - 16:56

J'aimerais rapeller le sens de Loud a vous tous, chers lecteurs...

Loud, c'est heavy, puissant, bruyant...Max a encore mal interpreté un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyVen 2 Sep - 15:32

Merci Dan je suis rendu abituée que tu me mettes sa sur le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? EmptyLun 8 Mai - 16:22

Je sais que je suis peut-être en retard, mais bon.
Il y a plusieurs mois, je ne connaissais qu'Iron Maiden. Maintenant, j'ai découvert Bruce Dickinson, qui est, je dirais, mon groupe préféré. Il est du moins très serré avec les autres, car j'aime vraiment tout. J'ai écouté les musiques que les autres aimaient et d'autres dont j'ai entendu parler, et mon répertoir s'est considérablement agrandi (!) :

Bruce Dickinson, Iron Maiden, Manowar, Sonata Arctica, Arch Enemy, Ozzy Osbourne, System Of a Down, Children Of Bodom, Stratovarius, Nigtwish, Metallica, Cradle Of Filth, Sum41, Atreyu, Green Day, U2, Kiss, Les trois accords (quelques chansons), Mes Aïeux (quelques chansons), Les cowboys fringants (quelques chansons), Good Charlotte (quelques chansons), ERA (quelques chansons aussi), Hellowen...

J'en oublie, mais en général j'aime la plupart des genres musiquaux ; mais il ne faut pas oublier que le Métal est toujours au dessus !

Par contre, j'ai seulement des CDs d'Iron Maiden et de Bruce Dickinson. Toutes mes chansons sont sur l'ordi.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Contenu sponsorisé





Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre alignement,version D&D
» besoin de votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser