Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?

Aller en bas 
+9
Jean Makasha
Charle De Bellerocaille
Kyo Kesmer
Slybard
Aramil
Pier-Luc Bouthillier
Krieger
Desthaross Lunenoire
Luxis Tempus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathor d
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:03

Ouais mais Nightwish sa suck!
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:02

certe mais la voix est tout de même plus agréable que celle de Dany Filth! j'ai déja entendu un chien qui japait mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:16

J,ai un mot a dire


LE TRUE BLACK SA OWN DES CHATONS INQUISITEURS ANTI-ISLAMISTES

P.S. Aucun raciste, je prend le premier mot qui me vient en teete! J'aime l'Islam!
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:18

moi, je dis que le true black métal c'est de la merde Razz pcq c'est pas true Twisted Evil

la preuve, Immortal et Britney Shocked :

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Immortalbrintey
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 12:01

Mon Dieu Shocked ...

Mais Il faut respecter l'opinion de musique des autres anyways.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Mathias
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 12:22

Mais non c cool le true black metal, tk c mieux que la chanson theme des teletubbies ca c sur...
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 13:09

Moi je suis d'accord avec Max, il faut respecter l'opinion de musique des autres anyways.
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 15:56

Cradle et ses supportaires ne mérite pas un once de respect... qu'ils aillent se faire f***** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathor d
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 17:33

pi ceux qui dénigrent Immortal aussi. Immortal rule the world. Hail to Abbath, Hail to I. HAIL DEAD TO THIS WORLD.

si vous voulez ecoutez de quoi de fou, visitez http://www.myspace.com/deadtothisworld

HAIL ISCARIAH
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 18:38

Ceux qui dénigrent d'autres artistes ne méritent pas de respect. Cradle Of Filth ont quand même accompli quelques choses, mais faut pas le voir comme un groupe de black metal. C'est surtout pas du true.

Le true black métal n'est même pas supposer être commercial, et donc ne devrait pas faire de show et vendre des cd, alors si vous pensez que vous êtes un true pcq vous écoutez du trou, ben c'est faut lol. Immortal, Mayhem, Empror, Satyricon, Darkthrone, Dark Funeral, sont dans les meilleurs groupe de black, mais on ne peux pas dire que c'est du true.
Revenir en haut Aller en bas
Mathor d
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:07

J'aime mieux pas repondre a ca
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:57

Edit de l'Administrateur : On le sait tous que Cradle c'est laid, pas besoin de tomber dans la vulgarité pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:54

Edit de l'Administrateur : Ceux qui ont eut l'occasion de lire ce post comprendront la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 5:41

presque pas vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 10:20

Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais vous vous chicanez pour des choix de musiques...¨Ça fait un peu dur. Chacun ses gouts ; tu peux pas détester quelqu'un parce qu'il n'aime pas la même chose que toi. Si c'était comme ça, tout le monde se détesterait, ou presque. C'est juste une petite parenthèse pas rapport, mais là la conversation dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Mathor d
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 17:23

Effectivement. De toute facon, ceci est un sujet de discution et non de debat.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 18:08

Je m'excuse les gars, je me suis emporté. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 1:43

j'aurais bien aimé lire ca Razz tu peux me l'envoyer par MP? Very Happy muhahaha!!! et j'suis pas dA'ccord avec le fait qu'on ne doit pas détester quelqu'un pour se qu'il aime... prenez les rappeurs par exemple... Boulet puker pukel

Edit luca: ou les Emos aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 10:21

Je vous rappelle que le sujet est : quel est votre groupe LOUD ???

Je crois que nous sommes en train de quitter le sujet pour quelque chose de moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Mathias
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 13:00

J'reponds pas non plus a l'affaire sur le true black metal, parce que chui aps apntoute d'accord. Bref. Vive la Martinique et les parapluies barbares tireurs de lasers roses.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 13:52

Qu'est-ce que vous pensez? Moi c'est mon avis. J'aimerais bien connaître le votre sans qu'on tombe dans la vulgarité.

Édit: aller voir le sujet: débat sur le black métal


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 22:29

*regarde le petit commentaire minuscule*
J'aime bien cet administrateur... continu tu fais du beau boulot! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 13:31

VIva les admins!

Tk moi j'ai vu un show maade en fin de semaine!!!!

The Absence (Pas si pire, mais les tounes se ressemblent toutes...)
Graveworm (OUAAAAAAAAAAAAA DLA FOLIE, mais Sabine était pas la Sad)
Destruction (Du heavy a L'etat pure, ca ramasse plus que Manowar et la présence sur sc`ne est splendide!)
Vader (ARF, encore plus folie pure que tous le reste, j'ai encore le drum qui résonne dedans mon torse Razz)
Kataklysm (S'tait super bon, mas on c ecoeuré et chui allé dodoer...jtravaillais comme acteur le lendemain :S)

Bref ca l'a rocker. Two thumbs up a Graveworm et Destruction pour leur présence scénique débile.

Du gars qui a vu le show et qui va etre surement sur le site de Graveworm!
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 17:34

Bon ben j'vais prendre exemple sur Nico qui a relancé un sujet, à la différence que je vais chercher beaucoup plus loin en arrière.

**J'suis pas comme Alamir le boulet qui relance des sujets très vieux, car je suis en fait l'exception qui confirme la règle du boulet Razz (pour tout connaitre sur les boulets, voir "Etude du Boulet", très vieux post aussi.)

Bon alors j'me suis rappellé qu'un topic existait sur la culture du métal et j'lai reparti, et voilà où j'suis rendu.

Récemment j'ai découvert Kalmah, Ensiferum et Norther. Un groupe scandinave qui ressemble beaucoup à Finntroll : Korpiklaani, et en restant dans le folk, Magö de Oz. Inutile de mentionner que Sonata Arctica, Manowar et le power metal own.

Voilà, c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 9:28

J'ai des opinions tres divergents sur le metal... J'aime quelques tounes de Sonata, Manowar au complet et certains band de power. Mais j'en abjecte aussi. Bref, si tu tombes plus dans le black et le death metal ya plus de bands que je vais aimer ca c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre alignement,version D&D
» besoin de votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser