Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?

Aller en bas 
+9
Jean Makasha
Charle De Bellerocaille
Kyo Kesmer
Slybard
Aramil
Pier-Luc Bouthillier
Krieger
Desthaross Lunenoire
Luxis Tempus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:18

lol moi aussi je suis un peu en retard je ne savais juste pas que se topic existais alors voici ma liste beaucoup en a été nommer mais jen rajoute encore:

-immortal
-manowar (le show étais incroyable de la pure folie Razz )
-Behemot
-Arch enemy
-Amon amarth
-Finntroll
-Carpathian forest
-Dimmu Borgir
-Naglfar
-dissection
-Quo vadis
-emperor
-Marduk

et plusieurs autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 9:32

Un seul mot...

BEHEMOTH!

Ca va rocker a quebec!
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 10:51

Moi c'est comme Charles, mais j'aime moin Manowar lol.
Sinon je vais en nommer d'autre aussi bon:
-Bathory
-Burzum
-Gorgoroth
-Dark Funeral
-Enslaved
-Deicide
-Satyricon
-Burzum, Razz c'est mon préféré, mais c'est pas tout le monde qui aime ça lol.

mais personne a parlé de DEATH avec Chuck Schuldiner Shocked . J'écoute casiment juste ça en ce moment. C'est le meilleur groupe de death métal. C'est pas pour rien que le nom Death Metal viens du groupe Death.

Le dernier cd de Quo Vadis, Defiant Imagination (2004), c'est de la bombe. Si vous devez avoir un cd, c'est celui là. Ils sont vraiment tight.^

Pour les noobs, si vous voulez découvrir des bon groupes de métal, aller dans des forum. Sinon y a myspace.com, y a pas mal de band amateurs, mais aussi des band classique. Aussi metal-archives.com, c'est l'encyclopédie du métal Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:00

Mais le meilleur groupe que ya pas c Pagan Flame cherchez des tounes sur internet avec Kazaa. Voici deux bons titres ! :

-Ghost of the past
-Dawn of a chaos age
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:08

Désolé, mais j'ai rien trouvé sur Pagan Flame. Y ont tu un site internet?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 10:39

En théorie t supposé en trouver, en pratique non Razz

Pagan Flame c'est le groupe de moi et mes frieends on fait du black melo. Mais bientot tu vas pouvoir acheter le singlew Razz!
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 10:58

lol, debord, je peux dire que Fateless c'est le meilleur groupe aussi, sauf qu'on a pas de compo complète. On joue juste Pursuit of the viking de Amon Amarth pis Puritania de Dimmu Borgir.

Vous avez tu un site internet ou un myspace?
Revenir en haut Aller en bas
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:00

lol non il sont trop bs pour sa encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:58

hey les gars,si vous vooulez animer votre site,venez me voir,on en parlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Mathias
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 9:57

Stop la, on st en masse capable de s'arranger et anyway un site pour un groupe qi existe depuis un an ca fait un peu ''On veut exister et avoir l,air cool mais on a fuking pas de show de prevu''
Revenir en haut Aller en bas
Mathor d
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:48

Criss le meilleur BAND DU MON DE C IMMORTAL. ABBATH RULES Longue vie a BLASHYRKH le plus true tribute aux seigneurs de la morbidité hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 9:33

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Immortal

hail Immortal, leurs clips sont trop drôles. Leur musique est juste trop grim, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:29

Juste une question à Mathias ; dans Pagan Flame, est-ce qu'une des chansons s'appelle Behemot ? Parce que je l'ai trouvé sur Lime Wire en entrant Pagan Flame. J'ai pas pu l'écouter, mais je voulais savoir ça.

À part ça, j'ai écouté un cover d'Hallowed By Thy Name (Iron Maiden) joué par Cradle Of Filth et c'est... spécial. Il n'y a pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Medraut
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:51

c'est GAY aller dit le! faut pas se gêner! GAAAAAY! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:43

lol tout a fait d'accord avec medrault puisque cradle est effectivement tres GAY
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:35

Non, moi je trouve pas ça gay. C'ets bizarre, mais je toruve ça bon. Et Cradle Of Filth, vous aimez peut-être pas ça, mais moi oui. Chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:12

dont be danny filth
dont be gay
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
César
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:03

Moi aussi, j'aime ça. C'est pas pcq c'est pas du true black métal que c'est pas bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kanari B
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:22

Moi zaime Rammstein !


Edit luca: Merde t'es qui toi ? c'est ton premier message, présente toi fait du Social vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:35

Lol ils se crer un style (cradle) pi la voit de danny filth me gosse
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:41

lol, le but de la music c'est pas de créer un style Rolling Eyes
C'est pas vraiment une bonne idée de faire comme les autre selon moi.
c'est vrai que Cradle sont spécial. C'est comme tout, y en a qui aime pas pis y en a qui aime ça. C'est pas ouvert à tous.

On a chacun nos goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:51

Bon tout le monde a son opinion donc que je vous donne le mien :

CRADLE OF FILTH C'EST COMME PAS FULL MEGA GENIAL NIVEAU 6 FUKING DLA MORT QUI DETRUIT DES GUEULES DE CHATONS NEO-LONDONIEN.

Bref c comme dirait almighty Luka : Gay
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 8:33

Mathias DelaRive a écrit:


DE CHATONS NEO-LONDONIEN.


Shocked Je suis peut-être cave, mais je vois VRAIMENT pas le lien...

P.s (J'aime bien quand même l'expression ! Razz )

(Ok ce post ammène nulle part... Mais bof, moi et le loud...)(J'suis plus classique dans ma musique , Queen, Beattle, Kiss etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:57

lol Max a toujours eu quelques expression bizarres mais j'avoue que celle la est plus que spécial Razz tk mais ses vrai chacun c'est gout...comme nic qui aime Queen et les Beatles Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:02

Cradle c'est...

pas loud mais pas dutout
extrêmement GAAAAY (avec un son de chèvre s'il vous plait)
pour les os** de f** de emo... (vivas anti-emo crew)
c'est wouss oui oui... wouss...
Ca suce des boucs

et pour terminer, Dany Filth (le croté qui fait 4 pieds) à des putains de cours de chant classique et regarder comment il gache tout ca! dire qu'il pourrait chanter pour nightwish s'il le voudrait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?   Quel est VOTRE groupe LOUD!?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est VOTRE groupe LOUD!?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre alignement,version D&D
» besoin de votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser