Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous ferez votre alcool vous même.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tavarnier

Tavarnier


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Vous ferez votre alcool vous même. Empty
MessageSujet: Vous ferez votre alcool vous même.   Vous ferez votre alcool vous même. EmptyMer 21 Sep - 9:10

Suite au dernier GN, j'ai décidé de changer de classe, passant de Roturier à Prêtre.

Pourquoi?

J'en ai marre de devoir toujours m'occupper de l'auberge.

Je dois toujours transporter le matériel.
Je me passe de toute les quêtes pour m'occuper de cette auberge, et quand je m'emmerde je me risque a sortir une 15aine de minutes. Résultat : l'auberge est dans un de ces bordels, et je dois [évidemment] me tapper le ménage à chaque fois.
Et le must, c'est quand je vois MON matériel qui est sale, voire completement détruit/inutilisable (Je précise que c'est moi qui fournis tout, exepté les bouteilles qui sont un don de Simon [Xanatas] et que j'en ai plus qu'assez de voire des feuilles mortes, mottes de terres et autres dans tout mon matériel (même dans l'entonnoir et les bouteilles!)

Alors je passe le tâche a quiconque voulant perdre son temps, moi j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ferez votre alcool vous même. Empty
MessageSujet: Re: Vous ferez votre alcool vous même.   Vous ferez votre alcool vous même. EmptyMer 21 Sep - 15:29

Dorénavant, JE serai en pleine possession de l'auberge et JE déciderai, avec un papier écrit par MOI qui pourra se servir de la bière. Je demande Décide que quiquonque se sert sans ma permission est tué In-Game instantanément et perd une chance! (Pour tout autres informations voir moi ou Etienne)
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




Vous ferez votre alcool vous même. Empty
MessageSujet: Re: Vous ferez votre alcool vous même.   Vous ferez votre alcool vous même. EmptyMer 21 Sep - 15:34

Euh...jvois pas c'est quoi le but de mourir parce qu'on vole...si parce qu'on te vole on est mort je vais considérer que si tu me vole t'es mort..ca a pas de but. On parle de vol et non de bris de matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Vous ferez votre alcool vous même. Empty
MessageSujet: Re: Vous ferez votre alcool vous même.   Vous ferez votre alcool vous même. EmptyMer 21 Sep - 16:04

À Xanatas :

Les joueurs n'ont pas à décider de choses du genre... Avant de faire des annonces comme celle-ci, informez-vous auprès des anims et n'affirmez pas avoir eu le consentement de ces derniers sans que cela soit vrai.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Rurik
Invité




Vous ferez votre alcool vous même. Empty
MessageSujet: Re: Vous ferez votre alcool vous même.   Vous ferez votre alcool vous même. EmptyMer 21 Sep - 17:24

C'est absolument laid comme affirmation, Simon...Ciboire, a place de chialer, engage toi des gardes qui vont surveiller ton auberge, demande a la milice, j'sais pas, a place de faire; Toute personne qui se sert sans ma permission explose et perd une chance...Ouache, ou est le moindre soupcons de réalisme la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ferez votre alcool vous même. Empty
MessageSujet: Re: Vous ferez votre alcool vous même.   Vous ferez votre alcool vous même. EmptyJeu 22 Sep - 20:00

Tu a beau trouver ca laid, c'est que moi et Godreau on était crissement tannés de toutes les saloperies qu'on a du nettoyer OUT-GAME parce que comme il a dit, on se fesait chier a nettoyer des cochonneries qui auraient pus être évitées.

Par exemple, votre ostie de bouteille pleine a ras bord de thé glacé et toutes les sucres qui vous sont tombés sous la main! Il en retait 1pouce dans le fond, j'avait fait promettre a l'un de vous de le nettoyer(ainsi que l'antonnoir) et soudainement, POUF! vous étiez plus la, la bouteille sale sur une chaise, le stock à bière OUT-GAME sale et personne dans l'auberge. Moi c'est pour ca que j'ai envi de tout sacrer la et de vous laisser vous faire chier a boire dans le ruisseau parce que j'veut pus d'aucun liquide dans l'auberge!
On s'est fait mettre plein d'eau par terre dans toute l'auberge et en plus, DANS LA CUISINE! Il devait y en avoir 1/2 pouce, ca rentrait dans mes souliers! Si personne a un moyen intelligent pour mettre fin a cette connerie, dites le car je passe proche de vous sacrer la, vous aimerez pas ca si j'emmene un cadenas et un coffre Out-Game.

Merci de votre compréhension et que ceux qui reconnaissent leurs tords se repentent ici même ou qu'ils aillent bruler en ENFER!!!!!!!

Cordialement,

Simon Lalumière, alias Xanatas
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Vous ferez votre alcool vous même. Empty
MessageSujet: Re: Vous ferez votre alcool vous même.   Vous ferez votre alcool vous même. EmptyJeu 22 Sep - 20:06

sans joke simon sa peut paraitre con mais oui si ya vraiment aucune solution amene un cadenas out game pis mets-le là si le stock est out-game jte permet dle faire.

sinon pour le stock in ben tes forgeron non ?? fait un cadenas in-game aussi au pire t'a plein d'argent paye toi des gardes ou mais des prime sur ceux qui prennent des gens en train dte voler ou de salir l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




Vous ferez votre alcool vous même. Empty
MessageSujet: Re: Vous ferez votre alcool vous même.   Vous ferez votre alcool vous même. EmptyJeu 22 Sep - 20:32

Franchement, ca te tente toi de faire du ménage out-game et de cahnger les planches pourries prématurément par le surplus de bière sur le plancher??? J'y compte bien moi d'emmener un cadenas et de plus, le In-Game, j'm'achèterai pas des gardes, sur ma terre j'envoie 95 paysans travailler dans l'auberge alors... Fuck les gardes, moi je chiale sur le Out-Game car on peut avoir un bon role play sans en lancer et pisser partout!

NON???
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Vous ferez votre alcool vous même. Empty
MessageSujet: Re: Vous ferez votre alcool vous même.   Vous ferez votre alcool vous même. EmptyJeu 22 Sep - 21:43

Surveille ton langage. Premier et dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Cadrius
Invité




Vous ferez votre alcool vous même. Empty
MessageSujet: Re: Vous ferez votre alcool vous même.   Vous ferez votre alcool vous même. EmptyJeu 22 Sep - 21:49

Ca a l'air que non, alors soit tu laisse tomber, soit tu accepte les travaux qui viennent avec la job. Je suis d'accord avec toi, ya des joueurs qui méritent d'être chatié, malheureusement on sait pas qui c'est. Quand tu le sauras, avertit les anims et ils vont y remédier. Mais s'il te plait, mélange pas en jeu et hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ferez votre alcool vous même. Empty
MessageSujet: Re: Vous ferez votre alcool vous même.   Vous ferez votre alcool vous même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ferez votre alcool vous même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mangez-vous votre Subway?
» La Lecture et Vous
» Max a besoin de vous...
» Ce que vous aimeriez au banquet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser